PDA

Voir la version complète : Message privé mais un peu public

jmlo
04/06/2006, 11h09
Quand on envoie un MP à plusieurs membres est-ce que les destinataires voit la liste des autres membres ?

Massassa
04/06/2006, 11h15
Pas à ma connaissance. :hello:

Akmar Nibelung
04/06/2006, 13h04
Aucune idée, on va tester :hello:

Akmar Nibelung
04/06/2006, 13h09
Après test : la réponse c'est qu'on voit pas les autres destinataires non :loose:

Nightbringer
08/06/2006, 20h21
Moi j'ai une question voir une" priere..."

Vous imaginez pas combien c'est frustrant de lire le récit des batailles
par vos collègues sans jamais réussir a le voir parceque c'est posté en lien travian ....

Alors s'ils vous plait ,un ptit effort, parceque je vous promez que demander a chaque fois de voir les rapports c'est plutot "chiant".

Parceque je voulais pas allez dans la wing moi a la base , et pour l'instant je subis que les éffets négatifs...
La wing ce fait souvent attaqué par rapport a l'alliance mere et des types encore moins fort que moi sont dans la mère et ça , sa ce passe de commentaire.

UNE SEUL SOLUTION C'EST LA MANIFESTATION:tongue::tongue:

Ras le bol tient je suis tellement en colere que j'ai envie de euh???
(attendez je cherche)
Alors j'ai envie de euh Bon d'accord en faite je m'en fou un peu mais c'est juste pour montrer qu'on ne fait pas beaucoup attention a la wing je trouve ^^.

Et puis surtout j'avais envie de parler avec vous na :tongue:

palantix
08/06/2006, 21h24
Ta réponse appelle quelques remarques :

c'est vrai que pour nous, membre de la Wing, c'est mieux d'avoir les rapports de bataille en hard copy dans le forum (cf. ma demande sur le sujet il y a quelques temps).

Par contre, si être dans la Wing te dérange,
si tu trouves que tu y es plus attaqué (personnellement, je ne le pense pas et les stats auraient tendance à me prouver le contraire)
si tu ressens beaucoup d'effet négatif à être dans la Wing,
etc.

tu peux faire ta demande pour entrer dans l'alliance Mère et avec l'accord des Chefs, je t'enverrai une invitation pour quitter la Wing.

Cordialement

Nightbringer
08/06/2006, 23h47
Nan ya deux choses qui me dérangent ...

L'une c'est pour les messages et j'ai déja expliqué le topo (et l'autre et j'aurai du dévelloper quelques peu.)

Voila alors le probleme c'est que logiquement les "moins peuplés" = wing
et "les plus peuplés" = mere (sauf schnick qui la surveille)

Mais quand je regarde dans le classement je tombe sur ça ...
D'un coté la wing avec quelques gros dont palantix et un certain jsintes dont j'ai JAMAIS entendu parlé sur le forum...
Avec respectivement 1455 et 1311 de pop.

Et de l'autre coté l'alliance mère avec 11 personnes en dessous de 1311 de pop...

Ainsi la je crois que ya un énorme pépin d'autant plus que extasia lotus de l'alliance mere n'a que 325 de pop:(

De plus lorsqu'on m'a transféré dans l'ally on m'a dit que c'était pour mettre tout les gros dans l'alliance mere pour la faire monter dans le classement...

Donc j'aimerai etre éclairé sur cette incohérence.

PS: Extasia Lotus joue encore ?

Akmar Nibelung
09/06/2006, 00h18
Nan ya deux choses qui me dérangent ...

L'une c'est pour les messages et j'ai déja expliqué le topo (et l'autre et j'aurai du dévelloper quelques peu.)

Voila alors le probleme c'est que logiquement les "moins peuplés" = wing
et "les plus peuplés" = mere (sauf schnick qui la surveille)

Mais quand je regarde dans le classement je tombe sur ça ...
D'un coté la wing avec quelques gros dont palantix et un certain jsintes dont j'ai JAMAIS entendu parlé sur le forum...
Avec respectivement 1455 et 1311 de pop.

Et de l'autre coté l'alliance mère avec 11 personnes en dessous de 1311 de pop...

Ainsi la je crois que ya un énorme pépin d'autant plus que extasia lotus de l'alliance mere n'a que 325 de pop:(

De plus lorsqu'on m'a transféré dans l'ally on m'a dit que c'était pour mettre tout les gros dans l'alliance mere pour la faire monter dans le classement...

Donc j'aimerai etre éclairé sur cette incohérence.

PS: Extasia Lotus joue encore ?

Je le répète :o:

Ca sera fait dès que j'aurais du temps (et Palantix veut rester dans la wing, c'est son droit), en gros dans une semaine .

palantix
09/06/2006, 09h09
Comme indiqué, c'est mon choix de rester dans la Wing, d'apporter mon soutien aux autres membres et d'assister Schnick dans la gestion.

Des qu'Akmar aura un peu plus de dispo, c'est avec grand plaisir que tu pourras intégrer la Mere dans laquelle tu ne manqueras pas de progresser de manière fulgurante

Cordialement

Nightbringer
09/06/2006, 11h43
Oai :hello:

Surtout que je suis en vacanse alors sa va monter vite...et que je viens d'inaugurer mon troisieme village.