Voir la version complète : Limite minimum de caractère
Akmar Nibelung
12/08/2005, 20h48
Bon devant la diversité des avis, on va ouvrir un sondage à ce sujet, il n'y a que deux choix : non à la limitation, oui pour une limitation à 10 caractères (au dela c'est trop, en deca trop peu si limitation il doit y avoir) .
Sondage clos mardi soir :hello:
N.B.: pas de choix multiple of course :tongue:
Akmar Nibelung
12/08/2005, 20h56
Pour ma part j'étais pour la limitation, mais comme l'a très justement signalé Reborn, ceux qui postent moins de 10 caractères mettront de toute manière soit "123456789", soit "saleté de limite de caractère" soit autre chose, ce qui rend le tout inutile .
Donc pour ma part j'ai changé d'avis, surtout que l'un des plus fervent défenseur de la limitation utilise quand même les "123456789" pour poster lorsqu'il est en dessous des 10 caractères :lol:, donc la limitation est assez inutile selon moi :(
Emp_Palpatine
13/08/2005, 12h15
Pour la limitation.
Dominovitch
13/08/2005, 15h28
10 caractères et en plus un impitoyable effacement de tout post unicellullaire s'apparentant plus à du fllod qu'autre chose.
Akmar Nibelung
13/08/2005, 17h26
10 caractères et en plus un impitoyable effacement de tout post unicellullaire s'apparentant plus à du fllod qu'autre chose.
On ne peut pas faire la police partout :?:
D'autant que faire la police sur ce forum ... :yeux:
Donc pour ma part j'ai changé d'avis, surtout que l'un des plus fervent défenseur de la limitation utilise quand même les "123456789" pour poster lorsqu'il est en dessous des 10 caractères :lol:, donc la limitation est assez inutile selon moi :(
Je le ferai plus chef :loose:
Mais je reste pour la limitation. JE suggère deux autres possibilités :
- La passer à 5. (Ce qui permettrait de faire un simple merci)
- Pour ceux qui postent moins de 10 de signer.
ar sparfell
16/08/2005, 20h51
:lol: a mon avis passer a cinq ou a zero c'est absolumment pareil :lol:
a ce compte la si c'est juste pour le principe , autant le jarter ....
Akmar Nibelung
30/08/2005, 05h36
Ha ben tiens le voila le truc que j'ai oublié depuis perpette, je savais plus ce que c'était :lol:
Bon, une écrasante majorité souhaite le maintien de la limite, alors elle restera ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org