Voir la version complète : De la definition des admins
Je vais peut etre faire un gros bide mais je propose neanmoins un truc :
Peut etre pourrait on creer une liste des admins/modos avec les differents forums qu'ils moderent et savoir a qui s'adresser en cas de probleme sans passer par akmar qui doit etre surmene avec tout nos pbs persos.
Si c'est deja fait, excusez moi, je ne que vite regarder si ca existait deja.
Pour tous les dons en argent à destination du site : Lafrite ;)
ar sparfell
12/08/2005, 19h48
hola! :hello:
bhein je pense que ce que tu recherches peut se trouver ici :http://www.franconaute.org/forum/showgroups.php?
voila voila :hello:
Ah bah oui, tu fais comment pour y acceder quand tu es sur la page principale des forums ?
Akmar Nibelung
12/08/2005, 19h57
Je vais peut etre faire un gros bide mais je propose neanmoins un truc :
Peut etre pourrait on creer une liste des admins/modos avec les differents forums qu'ils moderent et savoir a qui s'adresser en cas de probleme sans passer par akmar qui doit etre surmene avec tout nos pbs persos.
Si c'est deja fait, excusez moi, je ne que vite regarder si ca existait deja.
Quand tu es sur l'index du forum, tout en bas tu as 2 boutons : "marquer les forums comme lus" et voir "l'équipe du forum", c'est là que tu trouveras ce que tu cherche . (en dessous des membres connectés en somme)
ar sparfell
12/08/2005, 20h37
Ah bah oui, tu fais comment pour y acceder quand tu es sur la page principale des forums ? et pis bhein sinon t'aurai pu cliquer sur le lien que je t'avais donne :chicos:
sinon:chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org