Voir la version complète : Période newbie
Tout est dans le titre et sous-titre? Comment peut-on savoir la fin de la période newbie d'un joueur? Est-ce qu'Akmar est tjs dedans?
p.s: il y a une question piège:lol:
Mince je sais pas du tout qu'elle est le piege ... :'(
je sais juste que la période dure de 7 a 10 jours je crois suivant les serveurs !
Mais stp non, je ne sais vraiment pas quelle est la question piege! :ouin:
Edit : (Je vais passer pour un imbécile... ^^ )
Ok pour connaître la fin de la protection, je viens de réaliser en essayant de savoir à quelle distance était le cesar43 :)
Akmar Nibelung
30/05/2006, 20h52
Comment peut-on savoir la fin de la période newbie d'un joueur?
En attaquant .
La durée est normalement de 1 mois environ
En attaquant .
La durée est normalement de 1 mois environ
Non pas 1 mois, 1 semaine au début du serveur et 10 jours pour les réouvertures du serveur aux inscriptions. :hello:
Akmar Nibelung
31/05/2006, 13h26
Non pas 1 mois, 1 semaine au début du serveur et 10 jours pour les réouvertures du serveur aux inscriptions. :hello:
Alors tu m'expliqueras pourquoi autrefois pas loin de chez moi je ne pouvais pas attaquer tous les nouveaux pendant un mois :o:
Alors tu m'expliqueras pourquoi autrefois pas loin de chez moi je ne pouvais pas attaquer tous les nouveaux pendant un mois :o:
Pet-être est pas 10 jour mais un mois pour les réinscriptions, mais en tout cas au début du serveur c'est 7 jours :?:
blackwoolf
31/05/2006, 17h56
la periode newbie varie celon le monde un joueur qui s'incrit serveur 1 a plus qu'un joueur qu'i s'incrit serveur5 pour les reouverture et pour l'ouverture d'un monde c'est 7 jour
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org