S'identifier

Voir la version complète : LG Coupe du monde : Jour 1

Raiko Merkis
30/05/2006, 13h14
SD : Bon et maintenant on fait quoi ?

Marius : Hey! J'exige un peu plus d'enthousiasme! Je viens d'être élu à l'unanimité pour représenter un football pacifique!

Curtis : Ouaaiis! Génial!! Youhou! ... :yeux:

Marius : Hum... :non:

Tahiti Bob : Voleur d'electorat... :colere:

Marius : Quoi ?!

Cypho : Vive le Standard de Liege! :belge:

Marius : Qu'est ce que tu fais là toi ... la Belgique n'est meme pas qualifié!

Djop : Hein ? Désolé j'viens d'arriver et j'sais pas d'quoi vous parlez ... :loose:

Marius : ... :goutte:

Danton : De toute façon, si j'avais voulu être élu je l'aurai été... :cool:

Marius : Oui car tu es le meilleur blablabla... :goutte:

Akmar : Recomptez les voix!! :crise:

Jag : Bon ça suffit. Marius est élu, on ne peut plus rien y faire alors il faut se rassembler derrière lui maintenant!

Tous les pro-Akmar : Silence traitre!

Cypho : Et arrête de te prendre pour Domenech...

Marius : :soupire: Mon dieu...

Akmar : Oui ?

Marius : ...

Un peu plus tard dans la soirée, les pro-Marius sont réunis dans une grande salle.

Marius : Bon... Les pro-Akmar sont juste dans la pièce d'à coté, il faut faire semblant de parler afin qu'ils croivent qu'on est compétent.

Coelio : :chuchotte: Mais pourquoi est ce que j'ai voté pour lui ? ...

Marius : Quoi ?

Coelio : Non rien :angel:

Marius : Vous avez des suggestions ?

JMLO : C'est toi l'chef...

Florian : J'aurais pu etre élu si tu ne t'étais pas fait passer pour le mec qui sait tout...

Marius : Quoi ?! Meme ici vous etes contre moi ? :ouin:

Zerfougnou : Mais non, on plaisante !

(5 minutes plus tard)

Marius : Alors, qui a une idée pour stopper le looliganisme ?

Yboom : Moi moi!

Marius : Oui ?

Yboom : Supprimer la limite de caractères sur le forum Franconaute!

(5 minutes plus tard)

Marius : :dépité: Alors ? ...

Le-Patriote : J'ai une idée.

(tous le monde se retourne, d'un air étonné)

Marius : Hein ? Qui a parlé ?... Ahh Le-Patriote, je t'avais pas vu!

Le-Patriote : ...

Marius : Alors ? Qu'est ce que tu avais à nous proposer ? :shocked:

Le-Patriote : On retourne en arrière et on choisi la guerre de sécession... Car ce thème est nul à chier...

Marius : :sanglote: Pitié... :bye:

(la porte s'ouvre et les pro-Akmar entrent)

SD : On a décidé de s'unir derrière toi finalement...

Marius : Vraiment ?! :soulagé: ... Mais... où est Akmar ?

Akmar : (il crie de dehors) RECOMPTEZ LES VOIX!! :crise:

Le lendemain matin. Marius ouvre la porte des toilettes et semble terrifié.

5 minutes plus tard...

Marius : Messieurs, l'heure est grave...

Schnick : J'espere que tu as une bonne raison pour nous reveiller si tot...

Marius : Hélas oui, suivez moi...

Les supporters se retrouvent devant le cadavre de Danton , le corps mutillé à coup de barre en PVC et de Rangers. Sur son t-shirt, on peut y lire "fier d'être lensois" : Pas de doute, il s'agissait bien d'un supporters non violent...
L'odeur qui regne n'est pas une odeur de moisi, mais d'urine qui recouvre son corps sans vie...

Zerfougnou : Quelle horreur!

Florian : Oh ca pue!

Djop : Les chiens! Ils lui ont pissé et vomis dessus!

Marius : Non... le vomis, c'est moi :loose:

Raiko Merkis
30/05/2006, 13h15
Voilà, Danton est mort :( . Il n'avait pas de role particulier.

Vous avez jusqu'à Dimanche 21H pour désigner un pseudo hooligan parmis Akmar, SD, Curtis, Schnick, tahiti bob, Djop, Jag, Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou, Florian, JMLO, Le-Patriote et Cypho.

Je ne changerai pas la date, pour permettre les eventuels bluffs de dernière minute, ect... :mrgreen:

EDIT : VENDREDI 21H

Akmar Nibelung
30/05/2006, 13h19
Voilà, Danton est mort :( . Il n'avait pas de role particulier.

Vous avez jusqu'à Dimanche 21H pour désigner un pseudo hooligan parmis Akmar, SD, Curtis, Schnick, tahiti bob, Djop, Jag, Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou, Florian, JMLO, Le-Patriote et Cypho.

Je ne changerai pas la date, pour permettre les eventuels bluffs de dernière minute, ect... :mrgreen:

Dimanche ?

On est mardi hein :o: :lol:

A ce rythme là ca va finir en août-septembre :chicos:

jagermeister
30/05/2006, 13h19
Ces hooligans ont réussit là où l'on avait échoué dans le précedent LG, éliminer le fourbe. :mrgreen:

C'est à vous de jouer président.

Marius
30/05/2006, 13h25
Certes, nous avons eu des désaccords par le passé, mais éliminer le fourbe de façon aussi vile.....:enerve:

Bien que la mort de Danton me suggère un indice de culpabilité (trop ?) évident , je préfère prendre le temps de la réflexion et attendre les messages éventuels des supporters.

En tout état de cause, je rédigerai un acte d'accusation avant mercredi soir.

Raiko Merkis
30/05/2006, 13h26
Dimanche ?

On est mardi hein :o: :lol:

A ce rythme là ca va finir en août-septembre :chicos:

Le Jour 1 est le jour le plus long :)
Ca ira plus vite après.

Akmar, change ton titre en "Homo Critucus Reloutus", ça t'ira mieux. =)

Akmar Nibelung
30/05/2006, 13h30
Le Jour 1 est le jour le plus long :)
Ca ira plus vite après.

Akmar, change ton titre en "Homo Critucus Reloutus", ça t'ira mieux. =)

Tiens je vais changer le tiens plutôt :o:

yboompook
30/05/2006, 13h40
Certes, nous avons eu des désaccords par le passé, mais éliminer le fourbe de façon aussi vile.....:enerve:

Bien que la mort de Danton me suggère un indice de culpabilité (trop ?) évident , je préfère prendre le temps de la réflexion et attendre les messages éventuels des supporters.

En tout état de cause, je rédigerai un acte d'accusation avant mercredi soir.je pense que les loup vote akmar car il faut etre looligan pour vouloir perdre ...

Danton
30/05/2006, 13h53
Oui, mais non, cela devient une habitude ici :enerve:

C'est la 3° (ou 4°?) fois qu'on m'élimine en premier :enerve:

Je demande la peine de mort pour les auteurs de ce crime atroce :tongue:

Ce qui me console, c'est de savoir ceci: si les loologans cherchent toujours à m'éliminer en premier, ce n'est pas un hasard :chicos: . Je suis tout simplement trop fort, trop habile, trop rusé :mrgreen: ... Avec Baron Danton dans le camp adverse, la victoire est impossible :chicos:

Maigre consolation :ouin: Pourquoi toujours moi :ouin:

Coelio
30/05/2006, 13h57
C'était couru d'avance hin.... :o:
Le bon Danton avait ridiculisé à lui tout seul les loups la dernière fois, donc il était forcément en tête de liste des dangers potentiels :yeux:

Et puis après si ca peut faire accuser le bon Coelio au passage ca aide toujours, ils font ca a chaque fois... :lol:

Tahiti bob
30/05/2006, 13h59
Bon, bizarrement, comme tous les premiers jours, je sens que je vais encore devoir faire face à une accusation... Danton, on se rejoint pour former la ligue des morts innocents du premier jour ?

Coelio
30/05/2006, 13h59
Bon au fait la premiere question rituelle pour le maire : Le voyant t-a t-il contacté et innocenté ?

jmlo
30/05/2006, 14h10
Coelio tu est suspect, forcement suspect ... :mrgreen: danton était ton ennemi intime.

Mais les looloo le savent :?: .

PS : Un "jour" de mardi à dimanche c'est beaucoup trop long !! :enerve: :akmarpresident:

curTis newTon
30/05/2006, 14h24
Tiens je vais changer le tiens plutôt :o:

:lol: :lol: :lol:

Danton est mort

:lol: :lol: :lol: ...euh, non, je voulais dire : :ouin: :ouin: :ouin:

...faire accuser Coelio au passage

C'est pas impossible que ce soit le but de la manoeuvre, d'autant plus qu'il était improbable que Danton ait deux fois de suite un rôle particulier...
Mais ça ne fait pas forcément de Coelio un innocent à 100%... d'autant que sa question "rituelle" au maire me semble un peu déplacée... Si le Maire est un loup, celui-ci peut très bien dire "oui oui, je suis innocenté", et le voyant ne peut rien y faire.

Marius
30/05/2006, 14h25
Bon au fait la premiere question rituelle pour le maire : Le voyant t-a t-il contacté et innocenté ?*

Mon bon Coelio, tu auras la réponse à cette question lorsque tous les supporters auront posté ou manifesté leur présence ;)

Schnick
30/05/2006, 14h29
J'attendais un message du maire pour me manifester, comme celui-ci enjoint les supporters à se manifester, je me manifeste :)

Mais j'ai rien à dire :loose: Les seules présomptions que j'ai sont pour les candidatures "fictives" à la mairie, soit florian, coelio, jag... et dans une moindre mesure Tahiti :?:

Coelio
30/05/2006, 14h43
*

Mon bon Coelio, tu auras la réponse à cette question lorsque tous les supporters auront posté ou manifesté leur présence ;)

Remarque jusqu'a dimanche on a le temps :lol:

Mais pourquoi un délais pareil Raiko ? Tu vas endormir la partie...

Akmar Nibelung
30/05/2006, 14h59
Remarque jusqu'a dimanche on a le temps :lol:

Mais pourquoi un délais pareil Raiko ? Tu vas endormir la partie...

M'est avis qu'il est très occupé cette semaine :o:
Ou bien qu'il temporise pour que la coupe du monde commence ;) (après tout le sujet c'est bien la coupe du monde non ? :hello: )

Mais c'est bien, continuez continuez, je vais finir par former un front anti MJ :lol:

Sinon je n'ai rien à dire non plus :(

sd74
30/05/2006, 15h00
Ouais et bien moi je vote Coelio ..... jusqu'a l'acte d'accusation de Marius ! :lol: :lol: :lol:

Raiko Merkis
30/05/2006, 15h57
Fin du vote Vendredi 21H :ouin:

Coelio
30/05/2006, 16h00
Ouais et bien moi je vote Coelio ..... jusqu'a l'acte d'accusation de Marius ! :lol: :lol: :lol:

Ca c'est de l'argumentaire :lol: :lol:

Patrocle is back :chicos:

Raiko Merkis
30/05/2006, 16h08
En fait, j'ai voulu ralonger un peu les tours car plusieurs personnes m'ont demandé, lorsque je les ai "forcé" à participer, si la partie serait à rythme soutenu ou pas (car ils étaient occupé).

Mais la majorité l'emporte, donc je raccourci les tours

Coelio 1 voix : SD

florian
30/05/2006, 16h44
Curtis, ma candidature etait reelle! Le probleme c'est que apres plusieurs jours de candidatures, de video et de discours je n'ai recu qu'une seule voix... Alors j'ai prefere faire chier Akmar en faisant elir Marius :) et je suis assez content de mon choix au vu de ce qui s'est passe! Bon sinon je me manifeste pour faire plaisir a notre president, mais je n'ai absolument aucune idee de qui pourrait avoir tuer Danton... :snif: C'est une lourde perte, il a toujours eu de la chance et sa presence parmis nos rangs aurait pu nous etre tres profitable...

Akmar Nibelung
30/05/2006, 16h46
Alors j'ai prefere faire chier Akmar en faisant elir Marius :)

Florian :o:

djop
30/05/2006, 18h18
Comme Schnick, les candidats se retirant m'ont toujours paru suspects
Mais bon, de là à en faire des coupables 100% ...

Tahiti bob
30/05/2006, 18h18
Haha, le coupable vient de se dévoiler. J'accuse le colonel Moutarde dans la salle de bain avec un plat à tarte !
Pour le vote, j'attends de voir ce que dit Marius et , sauf si c'est une accusation à mon égard, je ne réfute rien.

Cypho51
30/05/2006, 19h26
Voilàààà, je me manifeste aussi!!!! :p:

Bon bon bon... là je veux pas dire mais y a aucune piste, rien, peau de biche, crote de vache...

Marius qui pour se faire élire nous annonçait des preuves ou en tout cas des pistes... je suis déçu! :lol:

Enfin, si... le vote contre coelio.
C'est vrai que c'est connu que Coelio aime pas Danton (d'un point de vue amical)

Les loups ont ils jouer là dessus pour justement porter les soupçons sur Coelio? Ce serait presque normal comme tactique...

Maiiiiiiis... si on va encore plus loin dans le raisonnement... Coelio n'a t il pas tué Danton justement en imaginant que personne ou presque parmis les gens d'experience du LG penseraient qu'il ferait une telle erreur???

Sinon, dans un autre registre... je trouvais Marius suspect... et à mes yeux le fait qu'il soit encore en vie me conforte.
Si je me mets dans la peau d'un loup, et je l'ai déjà été deux fois sur trois parties donc je connais le role ;) : je veux absolument tuer les meneurs et les plus curieux... hors Marius a posé beaucoup de questions et pourrait donc déjà avoir des infos précieuses... donc pourquoi ne pas le tuer tout de suite et nous handicaper? Sauf bien sûr si il est lui même loup...

Bref, là j'ai deux doutes sur Coelio et Marius.

C'était les Théories foireuses de Maître Cypho... :mrgreen:

Marius
30/05/2006, 20h36
Bien que le non postage ne soit pas pour moi un critère essentiel de culpabilité, j'aimerai bien que Zerf et Le Patriote se manifestent. (Zerf est passé mais n'a pas posté, Le Patriote absent toute la journée).

Je ferai un premier point de situation après ma GPO de ce soir

:hello: à tout à l'heure

Marius
30/05/2006, 23h02
Bon, chose promise, chose due.

Un supporter m'a contacté pour me dire qu'il était le voyant et que j'étais innocent (ça je le savait déjà :mrgreen:). Il s'agit de...........

(nan, je déconne, vous le saurez pas tout de suite ;))

Plus sérieusement, j'invite le médic (j'ai une idée sur son identité), le chasseur et les amoureux innocent à prendre contact avec moi pour que nous puissions créer le front d'innocents. (mon adresse mail est à la page 1).

Je referais un point demain soir et proclamerai mon acte d'accusation (je commence à avoir une vague idée mais j'espère qu'elle se confirmera)

A bientôt :hello:

jagermeister
31/05/2006, 00h14
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. :)

jmlo
31/05/2006, 00h28
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. :)

jag

dit "mange-boule" :lol: :mrgreen:

jagermeister
31/05/2006, 00h40
jag

dit "mange-boule" :lol: :mrgreen:

J'ai été un méchant dans la partie précedente mais c'est du passé çà, j'uis du côté des gentils maintenant :) alors hein ton vote çà veut rien dire. :tongue:

Moi je suivrai not' président si il à le voyant avec lui on peut lui faire confiance enfin si ce n'est pas un faux voyant, faudrait qu'ils soient culottés quand même les hooligans de refaire le même coup. :lol:

florian
31/05/2006, 01h47
En meme temps un royaliste c'est fourbe, alors qu'un looligan c'est juste con...

Marius
31/05/2006, 07h59
En meme temps un royaliste c'est fourbe, alors qu'un looligan c'est juste con...

vicieux, Florian, le Royaliste est vicieux

curTis newTon
31/05/2006, 09h27
Méfiance quand même... rien ne dit que Marius est réellement innocent... Il peut très bien être un looligan vicieux...

Le voyant aurait plutôt intérêt à prendre contact avec le médecin.

Cypho51
31/05/2006, 09h53
Méfiance quand même... rien ne dit que Marius est réellement innocent... Il peut très bien être un looligan vicieux...

Le voyant aurait plutôt intérêt à prendre contact avec le médecin.

Heuuu... ouais... et comment le voyant peut deviner qui est vraiment le medecin avant d'enqueter sur lui? Car ici je suppose que le voyant a enquete sur Marius vu qu'il est maire.

curTis newTon
31/05/2006, 10h07
Ben c'est au voyant à partir à la chasse au médecin, avec la fameuse question "es-tu le médecin ?" (surtout s'il s'est rendu compte que Marius est un looligan)

Cypho51
31/05/2006, 10h11
Ben c'est au voyant à partir à la chasse au médecin, avec la fameuse question "es-tu le médecin ?" (surtout s'il s'est rendu compte que Marius est un looligan)

Oui ok, et qu'est ce qui empeche un loup de répondre: "oui je suis medecin" ???? ;)

Schnick
31/05/2006, 10h13
Oui ok, et qu'est ce qui empeche un loup de répondre: "oui je suis medecin" ???? ;)

Non seulement cela mais surtout si le voyant fais la chasse, il est directement mis en cause par les loups... C'est bien au maire de faire cette démarche.

curTis newTon
31/05/2006, 10h48
Oui, mais si le maire est un loup, le voyant ne peut rien faire... C'est un cercle vicieux (comme Marius) ;)

Schnick
31/05/2006, 11h04
Oui, mais si le maire est un loup, le voyant ne peut rien faire... C'est un cercle vicieux (comme Marius) ;)

C'est vrai mais si le voyant ne fait pas l'imbécile, il aura un deuxième tour pour se dévoiler à qq'un d'autre :hello:

Akmar Nibelung
31/05/2006, 13h17
Toute façon le maire qui est loup est ammené à mourrir trèèès rapidement dans la partie . Ca permet juste de foutre le bordel, et au mieux de trouver le voyant qui galère à trouver le médecin :chicos:

Cette technique n'a quand même été utilisée que lors du tout premier lg ;)

Marius
31/05/2006, 13h29
Rendez vous ce soir pour le premier acte d'accusation :hello:

ce serait bien que les absents se montrent et nous disent ce qu'ils ont à dire.

Tahiti bob
31/05/2006, 13h31
Justement, peut-être que les loups ont pensé ré-utilisé cette technique. Ou alors qu'ils ont pensé que nous allions pensé qu'ils ont utilisé cette technique. Ou alors ils ont pensé que nous penserions qu'ils ont pensé que nous allions pensé qu'ils ont utilisé cette technique.

Dans ce cas, nous avons un avantage, sauf si les loups ont pensé que nous penserions. Auquel cas, je suis foutu, claquage de cerveau

Marius
31/05/2006, 13h38
Laisse tomber Tahiti, la fumée commence à sortir de tes oreilles :lol:

Geek lâcheur
31/05/2006, 13h59
hop hop hop juste un p'ti passage pour vous dire que wanadoo m'a gentilement coupé ma connexion .... donc bah euuuuuuuuh j'espère que ça reviendra vite ^^

Le-Patriote
31/05/2006, 15h34
Je vote Raiko, pour avoir osé mettre un sujet sur le foot dans le sondage ! :enerve:

Plus sérieusement, je ne sais pas qui sont les looligans, mais je suivrais notre maire dans un premier temps.

Raiko Merkis
31/05/2006, 19h10
Coelio 1 voix : SD
Florian 1 voix : Akmar
Jag 1 voix : JMLO

Long round d'observation pour le moment :)

Coelio
31/05/2006, 19h14
On attend tous que Super-Marius prenne la parole (et nous parle de Zidane :) )

sd74
31/05/2006, 19h15
allez je change avant que marius intervienne.... je vote JAG :lol: :lol: :lol: qu est ce que je me marre !!!

jagermeister
31/05/2006, 19h21
allez je change avant que marius intervienne.... je vote JAG :lol: :lol: :lol: qu est ce que je me marre !!!

:tongue:

C'est n'importe quoi ce vote, un peu de retenu bordel, ce soir y a match !

Allez les boeufs !!! Allez les boeufs !!! :biere: :bourre:

Akmar Nibelung
31/05/2006, 19h21

Faut pas se plaindre que l'on t'envoie sans cesse au bûcher si tu votes toujours comme ca :chicos:

sd74
31/05/2006, 19h23
justement, c'est la premiere fois que je fais ca.... de toutes manieres ca ne change pas grand chose !!!! mon vote definitif sera bien en fonction de ce que dis notre president !

Marius
31/05/2006, 19h35
Amis sportifs, bonsoir

Tout d'abord, les 2 "absents" se sont manifestés, ce qui est fort bien pour l'intérêt de cette partie (et m'ôte provisoirement deux noms pour l'acte d'accusation pour ce motif)

La bonne nouvelle de la journée est : j'ai été contacté par le docteur (qui me l'avait déjà répondu sur le questionnaire ;)) et j'ai donné son nom au voyant. Ce sont eux désormais qui gèreront le volet protection de notre traque, je me consacrerai à la partie investigation avec votre aide.

Il est délicat de désigner un nom si tôt, mais des éléments me permettent de justifier mon choix.

1) l'élection : je ne tiens pas grief aux candidats qui se sont retirés. J'ai fait suffisament d'appel à voter pour moi pour leur reprocher d'avoir fait un choix utile (Akmar ou moi) dans une élection très serrée.

2) le mort de la nuit : l'adage dit "si Danton meurt, Coelio est forcément dans le coup"
c'est un fait connu de beaucoup qu'il y a une petite rivalité entre ces deux supporters. De là à en tirer un argument accusant ou disculpant Coelio ne me semble pas pertinent. Je pense plutôt que les looligans ont cherché à éliminer un supporter rusé, fin connaisseur des carractères, parfois chanceux. Ils ont tué un innocent susceptible de leur causer du tort par la suite. R.I.P. Danton, nous te vengerons.

3) les arguments et réactions des supporters : nous partons du principe que les looligans sont rusés (vicieux ? :mrgreen:) et qu'ils ont une stratégie. Leur premier objectif est d'identifier le voyant. Puisque personne n'a tenté (jusqu'à maintenant) de manoeuvre ou bluff, j'ai essayé de trouver une réaction qui pourrait trahir cet objectif et je suis tombé sur ceci :

Bon au fait la premiere question rituelle pour le maire : Le voyant t-a t-il contacté et innocenté ?

Comme l'a très bien fait remarquer curTis ensuite, poser cette question alors qu'à peine la moitié des supporters était passée au club, pouvait, en espérant que je réponde, donner une indication CAPITALE aux looligans sur l'identité du voyant.
Je crois Coelio suffisament intelligent pour ne pas avoir posé cette question candidement, mais plutôt espérer que je commette une erreur, surtout que j'avais bien précisé précédemment que je répondrai lorsque tous les supporters se seraient manifesté.

4) Une promesse : j'avais garanti à certains participants que si j'étais élu maire, j'accuserai Coelio le premier jour. Et je tiens toujours mes promesses :mrgreen:

5) Le Tipho : honnêtement, les chemises de Coelio au milieux de nos maillots bleus, ça passe super mal à la télé. Vu qu'il n'y renoncera jamais, il faut trouver une solution.

Donc, j'accuse COELIO d'être un looligan.

sd74
31/05/2006, 19h41
Ah Mer.... pourquoi j'ai changé pour Jag.... :honte: :( :?: :yeux:

Bon ben c'était juste une parenthèse... je sens que l'on va me le ressortir a un moment ou a un autre mais tant pis !

Je Revote contre Coelio .... :hello:

....

Et pour ce soir... allez les bleus !!! Mais Zizou par pitié fait gaffe a tes cuisses... elles sont si jolies !!!! :lol: :lol: :lol:

jagermeister
31/05/2006, 19h43
C'est mince comme accusation mais on doit bien s'en contenter.

Au fait on les bute comment les vilains hooligans ? :mrgreen:

Brûlons l'abbé !!! :enerve:

Coelio.

:)

2-0 pour le Danemark comme en 2002, pas grave les danoises nous consolerons. ;) :jumpy:

Ich liebe dich mad'moizelle, speaken zi french ? Vous foulez doucher ma grosse andouille, zer güt ! :mrgreen:

Coelio
31/05/2006, 19h55
Bon dans un sens cela m'arrange, j'ai fort peu de temps pour cette partie.

Bref pour ma défense je me contenterai de vous renvoyer aux parties précédentes, si vous avez ne serait-ce qu'une once de mémoire. J'ai dû poser cette question au moins 3ou4 fois. Et sincèrement on a pas grande autre question à poser à ce stade de la partie. Ou alors on ne dit rien, comme Yboom, ou alors on accuse au hasard, comme SD.

Donc les accusations contre moi ne reposent sur rien.

Je ne suis donc, aux yeux de tous, pas plus plausiblement coupable ou innocent qu'un autre. Mais bon dans un sens il en faut bien un, et le premier jour, c'est du hasard pur, donc je n'en veux pas à Marius (et il fait chier ce gueux, on aurait pu évoquer Zizou ensemble :loose: ). Vaut mieux me dégommer moi qui suis sans-rôle qu'un amoureux ou un médecin ou je ne sais qui...

Coelio, histoire qu'il aille faire des GPO au paradis des supporters avec le bon Danton :hello:

Cypho51
31/05/2006, 19h56
Bon... deux choses:

-L'argumentaire de Marius sur Coelio me convient, donc je vote contre Coelio.

-Lors du prochain congrés franconaute (j'aime bien l'appeller comme çà) y a qui de ce LG qui participe?
Car vu la vitesse on aura peut être pas terminé la partie d'ici là.
On a l'autorisation de mener les enquêtes en Live? :mrgreen:

Coelio
31/05/2006, 19h57
Bon... deux choses:

-L'argumentaire de Marius sur Coelio me convient, donc je vote contre Coelio.

Ca c'est sur qu'il est lumineux cet argumentaire :lol: :lol:
Vendredi soir si je suis innocent, tu feras un aveu de connerie ? Ca me fera marrer vu du ciel :p:

Marius
31/05/2006, 20h00
(et il fait chier ce gueux, on aurait pu évoquer Zizou ensemble :loose: )

J'ai eu le bonheur de le voir jouer dans le stade du club de mon aorte pendant 4 ans donc, t'inquiette,'on aura l'occasion d'en reparler dans d'autres circonstances, mais comme on dit....business is business ;).

Cypho51
31/05/2006, 20h01
Ca c'est sur qu'il est lumineux cet argumentaire :lol: :lol:
Vendredi soir si je suis innocent, tu feras un aveu de connerie ? Ca me fera marrer vu du ciel :p:

Taratata... :yeux:

Et si t'es coupable, tu m'envaieras un fax depuis l'enfer avec un aveu de mauvaise foi! :lol:

Coelio
31/05/2006, 20h02
J'ai eu le bonheur de le voir jouer dans le stade du club de mon aorte pendant 4 ans donc, t'inquiette,'on aura l'occasion d'en reparler dans d'autres circonstances, mais comme on dit....business is business ;).

Moi je l'ai vu une fois...dans les tribunes du Stade du Ray. Juste avant le match retour contre Milan (ou le Slavia, je ne sais plus :?: ), Bordeaux a joué à Nice avec une équipe B pour économiser ses joueurs... J'étais en tribune d'honneur et quelques rangs en dessous de moi yavait Duga et Zidane et un autre joueur que j'adorai vraiment à l'époque : l'immense Richard Witschge :)

Le-Patriote
31/05/2006, 20h45
Je suis l'avis de notre maire et vote donc Coelio

L'argumentation est peut etre mince, mais on en a deja vu qui etaient envoyé à l'échafaud pour moins que ca. Et parfois, c'étais même des loups :mrgreen:

florian
31/05/2006, 20h48
L'argument des chemises est ma foi implacable, je me vois dans l'obligation d'accuser Coelio.

Akmar Nibelung
31/05/2006, 21h06
Je note que Marius tiens la promesse qu'il m'a faite :chicos: (je ne pensais pas qu'il la tiendrait :lol: )

Quoi qu'il advienne éléminer Coelio ne peut être qu'un bien, et ca tout le monde l'a compris en suivant le maire (lèches bottes :tongue: ) .

C'est pourquoi : je vote aussi Coelio ... mais moi, je vote mieux que vous :chicos:

Sinon ca manque de peps ta défense mon bichou, on t'as vu habitué à mieux :(

Raiko Merkis
31/05/2006, 21h25
Coelio8 voix : SD, Marius, Jag, Coelio :mrgreen: , Cypho, Le-Patriote, Akmar, Florian
Jag 1 voix : JMLO

Puisque tout le monde trouve la partie lente, ce jour se termine si un participant obtient 12 voix. :)

jmlo
31/05/2006, 21h29
L'argumentaire de Marius est convaincant (surtout pour les chemises :lol: :mrgreen: ) mais sa défense faiblarde n'est pas habituel chez lui ça l'innocente plutôt je pense.

De plus jag s'est empressé de voter Coelio juste après le poste du président ce qui est une technique lupine éprouvée .

C'est très vague mais je pense qu'il y a plus de chance que jag soit coupable que coelio . je maintient mon vote : Jag

Coelio
31/05/2006, 21h46
L'argumentaire de Marius est convaincant (surtout pour les chemises :lol: :mrgreen: ) mais sa défense faiblarde n'est pas habituel chez lui ça l'innocente plutôt je pense.

De plus jag s'est empressé de voter Coelio juste après le poste du président ce qui est une technique lupine éprouvée .

C'est très vague mais je pense qu'il y a plus de chance que jag soit coupable que coelio . je maintient mon vote : Jag

Marrant c'est exactement ce qu'on s'est dit avec Marius sur msn :lol: :lol:
Je lui ai dis que Jag se mettait exactement dans la situation révée : il fait le suiveur "Bon je fais comme Marius" mais en plus il dit "oui bon pas terrible" donc vendredi soir, quand on verra le résultat, il pourra en plus claironner "moi je ne voulais pas vraiment le condamner"...

Et si ma défense est faiblarde, c'est que bon le premier jour c'est un peu le foutoir : il n'y a quasiment aucun argument pour, ni contre personne :loose:
Alors bon plutot que de supplier "je suis un gentil ne me tuez pas mais je ne peux ni vous le prouver, ni vous prouver qu'un autre est coupable" bah je préfère attendre... Je n'aime pas accuser sans preuves, et pas plus me défendre sans preuves. A l'heure actuelle Jag est le plus louche à mes yeux, et je l'ai déja dit au maire.
Si il décide de changer son vote et de m'épargner, je le suivrai avec reconaissance, et je suis très prêt à me soumettre à l'épreuve du voyant la nuit prochaine.

Sinon bah j'irais jouer aux cartes avec Danton et j'attendrai que Akmar meurt pour un démineur :lol: (sauf si est loup, je ne fréquente pas les traitres :chicos: ). Et peut-être qu'après cela vous y verrez plus clair sur les coupables, et que Marius pourra faire un choix moins aléatoire la fois prochaine ;)

Cypho51
31/05/2006, 21h57
et je suis très prêt à me soumettre à l'épreuve du voyant la nuit prochaine.

Ah parceque en plus, on demande l'avis des joueurs maintenant??? :chicos: :lol:

jagermeister
31/05/2006, 22h03

:carton:

Et alors je suis dans les petits papiers du président bande de jaloux ! :tongue:

Et pis je fais pas le suiveur, je suis contre l'éparpillement des votes un point c'est tout. :enerve:

C'est bizarre çà Jmlo pourquoi vouloir sauver Coelio tu sais des choses ou tu veux sauver un possible complice ? :mrgreen: Moi aussi je mène ma petite enquête faites gaffe à vos os messieurs les hooligans. :boxing:

jagermeister
31/05/2006, 22h09
et je suis très prêt à me soumettre à l'épreuve du voyant la nuit prochaine.

On en tient un ! :2gun: Seul un loup peut dire çà.

L'abbé tu viens de commettre ta première erreur, t'es un hooligan et pi c'est tout. :pendu:

En plus çà fait déjà un moment que t'a pas joué un méchant, mathématiquement les chances sont grandes que tu soit un de ces vilains hooligans. Tu l'a caché où ta batte de baseball ? Allez crache le morceau ! :policier:

sd74
31/05/2006, 22h13
je maintien Coelio , mais je dois avouer que , en dehors du jeu, si on brule ou bouffe systematiquement coelio et danton la premiere nuit et la premiere journee, ca va devenir ennuyeux... bon maintenant faut pas que je la ramene trop car la derniere fois c est moi qui ai pris la premiere journee....

curTis newTon
31/05/2006, 22h17
Hum...

Le vague soupçon que j'ai à l'encontre de Marius ne s'est toujours pas dissipé...

Et des deux accusés, c'est Jag qui me semble avoir l'attitude la plus suspecte. Je sais bien que si je me trompe, et qu'on apprend que Coelio est coupable ou Jag innocent, je vais être expédié directement sur le bûcher, mais je vais essayer d'être courageux : JAG

Coelio
31/05/2006, 22h28
si on brule ou bouffe systematiquement coelio et danton la premiere nuit et la premiere journee, ca va devenir ennuyeux

Ennuyeux pour qui ? :chicos:
Pour les loups...
En butant Danton ils ont logiquement viré un des joueurs les plus dangereux et expérimentés. En en descendant un autre, vous leur facilitez la tâche.

C'est d'ailleurs pour cela que tout à l'heure j'ai rapidement soupçonné Marius. Après le coup qu'il a fait la dernière fois, la jouer en tant que maire il en aurait été capable. Le temps que le voyant enquête sur lui puis sur quelqu'un a qui se confier, il avait le temps de bouffer deux personnes et d'en faire cramer une ou deux. Et forcément les plus dangereuses et expérimentées....
Après lui avoir parlé, il a l'air sincère (mais n'est-ce pas ce que disait Marlouf ya quelques temps ? :lol: :lol: ).

sd74
31/05/2006, 23h07
Victoire de la France 2-0 ... bon ce n 'est qu un match amical....mais on ne vas pas faire la fine bouche !!!!

Danton
31/05/2006, 23h32
Victoire de la France 2-0 ... bon ce n 'est qu un match amical....mais on ne vas pas faire la fine bouche !!!!

Si je comprends bien, on m'élimine, moi, pur parmi les purs, on accuse ensuite le Bon Coelio ('Bon, tu te ramènes, je m'ennuye moi là au paradis des justes :chicos: ') et tu qualifies cela de 'Victoire de la France' :choc: (notez le 2-0, pour ces deux justes éliminés)

Mais j'hallucine là :yeux:

Et sache que ce match n'était en rien amical, Raiko a bien parlé de corps mutilé et de coups de barre en PVC :tongue:

Ah mais, tu parlais peut-être de ce sport rigolo où il faut courrir après une pelotte de laine et qui se nomme, je crois, Foutbawl? :chicos:

Marius
01/06/2006, 00h04
J'ai eu une longue discution avec Coelio sur MSN. Je ne change pas d'avis pour autant. L'argument peut paraître faible (quoique les chemises :lol:) mais je le maintient. Je ne trouve pas par ailleurs l'attitude de Jag plus suspecte que celle de l'Abbée.

En plus, vous oubliez un paramêtre important : Coelio sait très bien mentir, donc son argumentaire, si larmoyant soit-il, ne saurait m'évouvoir.

En l'accusant, je pense surtout à Danton le Juste :ouin: et mes scrupules disparaissent.

Coelio
01/06/2006, 00h20
Coelio sait très bien mentir

J'adore :lol:
Le premier argument c'était "Coelio est trop intelligent pour poser une question pareille"
Et maintenant c'est "Coelio sait trop bien mentir"

La prochaine c'est quoi ? Coelio est beaucoup trop sexy pour se salir les mains avec du sang ?

:lol: :lol:

N'empêche que j'adore : Je vais être sacrifié parce que j'ai trop bonne réputation. Ca va encore flatter mon ego ! Poursuis ton argumentaire mon ami Marius :lol:
Remarque ca me rapprochera encore du Saint-Danton, qui est aussi mort parce qu'il faisait peur aux loups :yeux:

Quant à "Coelio sait très bien mentir", je pense que quiconque a déja joué à un jeu avec moi sait que je déteste faire cela au plus haut point :loose: (N'est pas Manu qui veut :chicos: )

Pour la forme, et parce que j'ai insulté Akmar la partie dernière parce qu'il s'était suicidé et que je trouvais pas ca fair play pour la partie je vote quand même Jag et je vous invite largement à faire enquêter sur lui vendredi soir et à le faire bruler dans la foulée s'il en est :yeux:

Marius
01/06/2006, 00h30
Ah, quand même, tu retrouves le niveau que j'espérai. Cela correspond plus à l'excellent joueur d'échec que je connais. ;)

Coelio
01/06/2006, 00h38
Ah, quand même, tu retrouves le niveau que j'espérai. Cela correspond plus à l'excellent joueur d'échec que je connais. ;)
Et comme toujours tu t'es fourvoyé en étant trop offensif d'entrée ;)
Et accessoirement en te trompant de cible :lol:

Raiko Merkis
01/06/2006, 00h39
Depeche AFP 1er juin 2006

Coupe du monde en Allemagne, la gouvernement fédéral s'inquiète.

Cela avait pourtant été dit. "Nous devons faire un sans faute et être exemplaire (...). Il est hors de question que la sécurité allemande soit ridiculisée lors de cette coupe du monde." Le Ministre allemand de l'Interieur avait prit, selon lui, "toute les mesures necessaire afin d'éviter tout débordement causé par le hooliganisme".
Huit. C'est le nombre de jours restant avant le début des festivités qui a été choisit par les hooligans de toutes nations pour commencer ce qu'ils appellent eux même "leur coupe du monde".
Bilan : 3 autocars de supporters hollandais détruit, une vingtaine de supporters Suisses blessés et la tribune visiteur du stade Gelsenkirchen complètement ravagée.

"Ce sont des sauvages" s'exclamele président du FC Schalke 04. "On comprend a présent pourquoi ils se sont fait discret durant la saison, c'était pour être opérationnels et non suivis par la justice cet été!"
D'autres sont plus radicaux. "C'est les failles d'un système qui ressors de ce spectable, ce sont des incompétent!" affirme le Ministre hollandais des Affaires Etrangeres avant de poursuivre "nous sommes en train d'étudier la possibilité de boycotter la coupe du monde en n'envoyant ni notre équipe, ni a fortiori nos supporters!".

FIFA : Agir ou ne pas agir...

Nous ne sommes qu'à plus d'une semaine du match d'inoguration, et la blessure diplomatique tend deja le bout de son nez.
Mais c'est la FIFA qui risque de devoir intervenir si les choses ne s'arrangent pas.
"Que les choses soient claires : soit le calme est rétablit par les autorités nationales(...), soit nous devrons prendre les mesures necessaires." a rappellé son président, Sepp Blater.

L'association des supporters non violents pointée du doigt.

L'association présidée par Marius a été le théatre d'un fait divers révélé au monde entier. Elle qui avait pour objet social de faire passer l'image d'un football amical et festif a du faire face à la disparition d'un de ses membres fondateurs, Danton. De source sûre, il sagit de l'oeuvre d'hooligans infiltrés.
"Il était dans un sal état" témoigne la consierge du siège social, Leaz, ayant retrouvé le corps dans le local poubelle, "ce genre de crime ne peut être commis que par des dégénérés".

Mais, une fois de plus, c'est le football qui en fait les frais.

A suivre dans l'eddition de demain, la déclaration de Marius sur cette affaire.

(à toi Marius, si tu veux suivre :) )

jagermeister
01/06/2006, 00h48
Pour la forme, et parce que j'ai insulté Akmar la partie dernière parce qu'il s'était suicidé et que je trouvais pas ca fair play pour la partie je vote quand même Jag et je vous invite largement à faire enquêter sur lui vendredi soir et à le faire bruler dans la foulée s'il en est :yeux:

Encore une astuce pour essayer de trouver le voyant. :mrgreen:

En tout cas buter Danton ton alllié dans la précedente partie faut le faire, chapeau l'abbé, quel fourberie ! ;)

Coelio
01/06/2006, 00h51
Encore une astuce pour essayer de trouver le voyant. :mrgreen:

En tout cas buter Danton ton alllié dans la précedente partie faut le faire, chapeau l'abbé, quel fourberie ! ;)

C'est sur que toi tu as été beaucoup plus basique dans ta vengeance Jag, mais efficace. Parvenir à dégommer le premier jour Danton et Coelio, les deux qui ont fait perdre ton camp dans la partie d'avant, c'est du grand Jag
Chapeau ;)

Coelio
01/06/2006, 00h54
jagermeister Rédige un message privé
Akmar Nibelung

Et tiens hop de suite :lol:

Vous parlez de quoi les enfants ? :chicos:

jagermeister
01/06/2006, 01h01
C'est sur que toi tu as été beaucoup plus basique dans ta vengeance Jag, mais efficace. Parvenir à dégommer le premier jour Danton et Coelio, les deux qui ont fait perdre ton camp dans la partie d'avant, c'est du grand Jag
Chapeau ;)

On verra çà vendredi soir, quelque chose me dit que les hooligans vont bientôt perdre un des leurs ;) surtout que de demander que l'on enquête sur soi est bien douteux pourquoi un innocent dirait t-il çà ?

Tahiti bob
01/06/2006, 01h04
Mouaich, je ne suis toujours pas avancé moi... en gros, j'ai le choix entre Coellio et Jag (ou n'importe qui d'autre mais bon).
Pour le moment, n'ayant aucun soupçon (un seul mais sans vraie 'preuve'), je vais appliquer une bonne vieille méthode, je vote Florian.

jagermeister
01/06/2006, 01h04
images/misc/quotes/quot-top-left.gif Citation: images/misc/quotes/quot-top-right.gif
images/misc/quotes/quot-by-left.gif Posté par maintenant là de suite images/misc/quotes/quot-by-right.gif
images/misc/quotes/quot-top-right-10.gif

jagermeister Rédige un message privé
Akmar Nibelung

images/misc/quotes/quot-bot-left.gif
images/misc/quotes/quot-bot-right.gif

Et tiens hop de suite :lol:

Vous parlez de quoi les enfants ? :chicos:

Même pas vrai ! :tongue:

En tout cas çà prouve que l'abbé espionne pour essayer de trouver le voyant. Ton sort est scellé. :mrgreen:

Coelio
01/06/2006, 01h05
surtout que de demander que l'on enquête sur soi est bien douteux pourquoi un innocent dirait t-il çà ?

Pour ne pas être brulé à tort non ?
:lol: :lol:

Ca me rappelle la partie 2 sur le QG...
Mad le maire était persuadé que j'étais loup, et tout le monde avait voté contre moi.
Finalement il a accepté de changer d'avis, a fait enqueter sur moi dans la foulée et j'ai pu l'aider jusqu'a la fin...

Coelio
01/06/2006, 01h08
Même pas vrai ! :tongue:

En tout cas çà prouve que l'abbé espionne pour essayer de trouver le voyant. Ton sort est scellé. :mrgreen:

Tu te contredis là mon grand :)

Si j'espionne, c'est que ce que j'ai vu est vrai donc quand tu dis Même pas vrai tu mens :)

On peut savoir pourquoi ? :)

En tout cas je laisserai les autres en juger lequel de nous deux est le moins clair :chicos:

jagermeister
01/06/2006, 01h10
Pour ne pas être brulé à tort non ?

Ca peut etre aussi pour nous tromper. On l'a déjà vu. ;)

Entre nous là, Jmlo il est aussi un hooligan ? :mrgreen:

Coelio
01/06/2006, 01h14
Entre nous là, Jmlo il est aussi un hooligan ? :mrgreen:

Bah je sais pas mais pourquoi pas ?
Déja qu'avec Akmar et toi on en a deux yen a encore deux à dénicher :chicos:

Coelio
01/06/2006, 01h16
Akmar Nibelung Envoie un message privé

Lalalalala, en direct live.
Soit il répond à son complice, soit il en informe un 3eme :)

jagermeister
01/06/2006, 01h18
Bah je sais pas mais pourquoi pas ?
Déja qu'avec Akmar et toi on en a deux yen a encore deux à dénicher :chicos:

Ouais :yeux: ce serait un peu trop facile et puis si j'étais un hooligan j'éviterais les mp, dans la partie précedente nos échanges ne se faisaient que via msn, avec les malfaisants qui espionnent on n'est jamais assez prudent. :)

Akmar Nibelung
01/06/2006, 01h26
Arrête de raconter n'importe quoi Coelio, le dernier mp que j'ai recu c'était une personne de Travian (Demok si ca vous intéresse) . Et avant c'était Dandy pour la coupe du monde :yeux:

Mais c'est sympa de tout faire pour accuser les autres et essayer de t'en sortir :yeux:

P.S.: avec l'énervement j'avais oublié de féliciter le MJ pour le RP :clap: :clap: Première fois qu'un MJ fait du rp de ce genre, et qui plus est pendant le jour :clap: :clap:

(dis Raiko, t'es sûr que ca fais pas trop flagrant là ? :lol: )

Coelio
01/06/2006, 01h30
Arrête de raconter n'importe quoi Coelio, le dernier mp que j'ai recu c'était une personne de Travian (Demok si ca vous intéresse) . Et avant c'était Dandy pour la coupe du monde :yeux:

Mais c'est sympa de tout faire pour accuser les autres et essayer de t'en sortir :yeux:

Les mps ne mentent pas, ou alors ton forum est bugué :lol:
Je ne sais pas à qui tu en as envoyé (cétait pas marqué...d'ailleurs pourquoi des fois c'est marqué et pas d'autres ? :loose: ) mais en tout cas Jag t'en a envoyé un.

Et si tu refuses de l'admettre c'est que c'est forcément louche. ;)

Je crois que les autres n'ont pas oublié comment j'ai découvert Curtis la derniere fois hin (et comment j'ai foiré les amoureux aussi :honte: ). Alors accusez moi de ce que vous voulez, mais comme dirait Curtis, Coelio ne dort jamais :chicos:

yboompook
01/06/2006, 01h34
comme on ma reproché de pas voté la derniere fois ... cette fois si je vais votez ... contre JAG

Akmar Nibelung
01/06/2006, 01h43
Je ne sais pas à qui tu en as envoyé (cétait pas marqué...d'ailleurs pourquoi des fois c'est marqué et pas d'autres ? :loose: ) mais en tout cas Jag t'en a envoyé un.

Je crois que les autres n'ont pas oublié comment j'ai découvert Curtis la derniere fois hin (et comment j'ai foiré les amoureux aussi :honte: ). Alors accusez moi de ce que vous voulez, mais comme dirait Curtis, Coelio ne dort jamais :chicos:

Tu sais c'est archi facile de truquer, tu envoies un mp, tu regarde ce que ca donne, et hop tu changes les pseudos .

Néanmois tu me pousses à vérifier les erreurs de ta supercherie : soit .

Tu as commis une erreur . En effet quand le pseudo du destinataire est marqué, il l'est sous forme de lien .
Or comme tout le monde le sait, quand on copies colle par un exemple un texte quelconque d'internet pour poster, cela garde les couleurs du texte, sa taille, si c'est en gras/italique/souligné, etc, ET ca garde aussi les liens !

Or dans ta fausse citation il n'y a pas le lien ... étrange non ? :chicos:

jagermeister
01/06/2006, 01h46

La dernière fois que j'ai envoyé un mp à Akmar c'était mardi sur le jeu pour gagner un titre. :tongue:

Je vois pas pourquoi je mentirais sur çà :yeux: .

Ca sent le pâté pour toi l'abbé faudra trouver autre chose. :mrgreen:

Coelio
01/06/2006, 01h52
Tu as commis une erreur . En effet quand le pseudo du destinataire est marqué, il l'est sous forme de lien .
Or comme tout le monde le sait, quand on copies colle par un exemple un texte quelconque d'internet pour poster, cela garde les couleurs du texte, sa taille, si c'est en gras/italique/souligné, etc, ET ca garde aussi les liens !

Or dans ta fausse citation il n'y a pas le lien ... étrange non ? :chicos:

Gné ?

Non mais n'importe quoi :lol: :lol:

Un nouvel exemple pris de de suite

ar sparfell Regarde l'index des forums
Franconaute

Ya un lien là ? :lol:

Je demande à tout le monde de faire le test, et vous verrez que vous obtiendrez une mise en forme comme je vous l'ai transmise, sans lien ou je ne sais quoi !

Ca vous montrera bien que mes observations ne sont pas truquées, et ca vous montrera aussi bien que le duo Akmar-Jag raconte n'importe quoi pour sauver sa peau :lol:

Et après avoir lu tout ça, comparez les indices contre moi et contre eux. Moi je suis "trop intelligent" et "trop capable de mentir potentiellement" et eux ils s'envoient des mp mais ils nient le faire et s'embrouillent dans leur dénégation (l'un dit que je suis un espion (donc que j'ai vu) mais que je mens (donc que j'ai pas vu)...super clair... l'autre dit des choses insensées qu'un simple copier-coller de chacun d'entre vous peut démonter).
Et ben décidez vous à partir de ca :chicos:

Non mais franchement, au début je pensais ne pas me défendre, parce que le 1er jour c'est la loterie, il en faut bien un et que j'étais pas motivé, mais là je reprends la flamme, et en plus j'en découvre deux d'un coup :coelio:
Danton mon bon, tu vas être vite vengé grace au Glorieux Abbé :hello:

Cypho51
01/06/2006, 07h28
Moi ce que je dis, c'est que pour un que çà arrange d'être éliminé car il est fort occupé, il se "défend" quand même beaucoup le Coelio! :ange:

Marius
01/06/2006, 08h02
Depeche AFP 1er juin 2006

Declaration de Marius, Président de l'association des supporters non violents

"Nous sommes tous aterrés par ce qui est arrivé à Danton. C'était un camarade gai, joyeux et intelligent. Sa mort constitue une perte irréparable. Je comptais beaucoup sur son aide pour traquer les looligans. Nous allons traquer ses assassins et les éliminer jusqu'au dernier. Comme je le disais encore au ministre allemand de l'intérieur tout à l'heure, ceux qui sont capables de commettre de tels actes sont des dégénérés et des crevures. Pour l'instant, deux suspects se dégagent. J'ai fait part de mon idée sur l'un des coupables mais malheureusement, je n'arrive pas à emporter l'adhésion de la majorité des adhérents pour "l'exclure". J'espère que mes amis se fieront à mon jugement et que nous en débusqueront un ce soir."

sd74
01/06/2006, 08h26
Le probleme avec les looligans, et bien c'est qu ils ont trop la tchatche !!! j 'ai aussi horreur de me tromper ! Je pense que je vais botter en touche si ca continue... :lol: :lol: :lol:

Akmar Nibelung
01/06/2006, 12h35
Gné ?

Non mais n'importe quoi :lol: :lol:

Un nouvel exemple pris de de suite

Ya un lien là ? :lol:

Je demande à tout le monde de faire le test, et vous verrez que vous obtiendrez une mise en forme comme je vous l'ai transmise, sans lien ou je ne sais quoi !

Ca vous montrera bien que mes observations ne sont pas truquées, et ca vous montrera aussi bien que le duo Akmar-Jag raconte n'importe quoi pour sauver sa peau :lol:

Et après avoir lu tout ça, comparez les indices contre moi et contre eux. Moi je suis "trop intelligent" et "trop capable de mentir potentiellement" et eux ils s'envoient des mp mais ils nient le faire et s'embrouillent dans leur dénégation (l'un dit que je suis un espion (donc que j'ai vu) mais que je mens (donc que j'ai pas vu)...super clair... l'autre dit des choses insensées qu'un simple copier-coller de chacun d'entre vous peut démonter).
Et ben décidez vous à partir de ca :chicos:

Non mais franchement, au début je pensais ne pas me défendre, parce que le 1er jour c'est la loterie, il en faut bien un et que j'étais pas motivé, mais là je reprends la flamme, et en plus j'en découvre deux d'un coup :coelio:
Danton mon bon, tu vas être vite vengé grace au Glorieux Abbé :hello:

Tu veux une preuve ? Allons y gaiement

:copie colle d'un site marchand:

Ordinateur (http://www.ldlc.fr/ordinateurs.html)
Configurez votre PC (http://www.ldlc.fr/assistants/devis.html), Portable PC (http://www.ldlc.fr/cat/140046.html), Portable PC Ultra Portable (http://www.ldlc.fr/cat/140219.html), Organiseur / PDA (http://www.ldlc.fr/cat/140047.html), Mini-PC (http://www.ldlc.fr/cat/140158.html), Station de travail (http://www.ldlc.fr/cat/140092.html), Tablet PC (http://www.ldlc.fr/cat/140191.html)...

Ho my gode, nom d'une fellation, maais que vois-je ? :choc: Des liens ! :clap:

Bref je demande solenelement qu'on envoie Coelio au bûcher :enerve:

P.S.: si vous ne me croyez pas, faites vous même tous le test, copiez d'internet un texte avec des liens ou des polices différentes/couleurs/gras/italique/etc, ensuite au lieu de poster, faites prévisualiser ... et observez le résultat .

jmlo
01/06/2006, 13h03
D'accord avec akmar , t'aurai pas du t'aventurer dans le domaine technique coelio ... :mrgreen: :lol:

De plus j'aime pas le pistage des MP dans les parties de LG ...

Donc je change mon vote : Coelio

Coelio
01/06/2006, 13h08
D'accord avec akmar , t'aurai pas du t'aventurer dans le domaine technique coelio ... :mrgreen: :lol:

Mais c'est hallucinant :loose:

Si vous faites un copiez-collez de site web vous avez les liens ??? :loose:

Parce que je confirme que moi je les ai pas...

Raiko Merkis
01/06/2006, 13h11
Coelio 8 voix : SD, Marius, Jag, Cypho, Le-Patriote, Akmar, Florian, JMLO
Jag 3 voix : Curtis, Coelio, Yboom

Schnick
01/06/2006, 14h21
Coelio 8 voix : SD, Marius, Jag, Cypho, Le-Patriote, Akmar, Florian, JMLO

Je vais rester sur mon impression initiale et vote curTiss :)

florian
01/06/2006, 15h03
Trouver tous les messages de Tahiti bob (http://www.franconaute.org/forum/search.php?do=finduser&u=123)Trouver toutes les discussions ouvertes par Tahiti bob (http://www.franconaute.org/forum/search.php?do=process&showposts=0&starteronly=1&exactname=1&searchuser=Tahiti+bob)

florian
01/06/2006, 15h04
Trouver tous les messages de Tahiti bob
Trouver toutes les discussions ouvertes par Tahiti bob

Voila la difference Akmar utilise la reponse classique et Coelio la reponse rapide... Bon maintenant que je vous ai tous appris comment marchait votre forum, je me retire comme un prince :)

Akmar Nibelung
01/06/2006, 16h06
Trouver tous les messages de Tahiti bob
Trouver toutes les discussions ouvertes par Tahiti bob

Voila la difference Akmar utilise la reponse classique et Coelio la reponse rapide... Bon maintenant que je vous ai tous appris comment marchait votre forum, je me retire comme un prince :)

Et comment tu sais qu'il utilise la réponse rapide ? Tu as l'air bien informé dis moi ...

Reste que je n'ai ni envoyé ni recu de mp de jag hier, étrange n'est ce pas ?

florian
01/06/2006, 16h17
Oula, c'est toi qui dis que ca peut pas etre un copier coller parce qu'il y a pas les liens, moi je te dis juste que si c'est possible, apres c'est tout... Maintenant que j'ai montre a tous l'etendu de mon savoir, je vous laisse vous engueuler sur qui a fait quoi... Moi la seule chose qui m'interesse c'est mettre un hola a cette vague de violence.. D'ailleurs je propose un camp de readaptataion a tout les looligans pour les reintegrer dans la societe (a grand coup de bucher bien sur)

sd74
01/06/2006, 16h30
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2512&page=11&pp=10

ah ouais c est vrai ca pour la reponse rapide.. ah non en fait ca marche aussi .....
pas convaincant !

Geek lâcheur
01/06/2006, 17h36
:voit de la lumière: :entre, juste pour voir:

:honte::honte: dsl j'suis pas hyper present, foutu bobox qui me boycott :loose::loose:

pour le vote, je me range à l'avi du maire élu (:tongue::tongue: akmar ;)) et je vote contre coelio.

j'aurais bien voté contre marius, son accusation me semble un peu louuuuuuu(p) che...
mais vu que je suis tout seul, je me range à l'avi de la majorité :hello:

curTis newTon
01/06/2006, 18h12
Si l'accusation de Marius te semble louche (je suis rassuré, ya pas qu'à moi), il ne faut pas voter contre Coelio, alors :yeux:

Geek lâcheur
01/06/2006, 18h18
Si l'accusation de Marius te semble louche (je suis rassuré, ya pas qu'à moi), il ne faut pas voter contre Coelio, alors :yeux:

et que va faire ma pauvre voix contre marius ? j'vait me faire lynché ouais :chicos:

pi je connaisais pas trop cette rivalité entre danton et coelio, donc coelio fait un bon coupable... :hello:

Coelio
01/06/2006, 18h36

Laisse tomber mon Curtis ce ne sont que des moutons ici :lol:
Je leur montre deux loups qui s'echangent des mp et ils votent contre moi sous pretexte que je suis trop intelligent pour etre honnete :lol:

Tu fleuriras ma tombe :hello:

florian
01/06/2006, 18h43
http://www.franconaute.org/forum/sh...2&page=11&pp=10

Alors oui ca marche parce que tu as envoye un truc du style http:// si tu avais envoye un lien avec un autre nom, ca aurait pas marche.

curTis newTon
01/06/2006, 19h14
Tu fleuriras ma tombe :hello:
Sauf si tu es loup, bien entendu :hello:

Marius
01/06/2006, 19h17
Bon, peu d'éléments nouveaux aujourd'hui. La justice est en train de suivre son cour en espérant qu'elle frappera un coupable.

Je reviendrai si le nombre de voix atteind 12 pour assister à l'exécution.

jmlo
01/06/2006, 21h19
Laisse tomber mon Curtis ce ne sont que des moutons ici :lol:
Je leur montre deux loups qui s'echangent des mp et ils votent contre moi sous pretexte que je suis trop intelligent pour etre honnete :lol:

Faire des captures d'ecran tellement bidon que tout le monde l'a vu j'appelle pas ça de l'intelligence :lol: :lol:

djop
02/06/2006, 07h42
Comme déjà dit de nombreuses fois, l'argumentaire de Marius contre Coelio est une peu faiblard tandis que Celui de Coelio contre Jag tient plutôt bien la route
Si je devais m'arrêter à celà, je voterais Jag

Mais le fait qu'il échange des MP's avec Akmar n'est pas pour moi preuve de lupinerie, d'autant que ce dernier a failli devenir président (donc je le pense innocent)
Je pense plutôt qu'ils sont les amoureux s'envoyant des billets doux et qu'il faut de fait les protéger jusqu'à ce qu'on soit sur qu'un des deux est un looligans

Coelio

jagermeister
02/06/2006, 12h34
La défense plutôt maladroite de Coelio constitue un gros indice de sa culpabilité, un innocent supporter non violent n'aurait pas agit avec autant de fourberie.
Notre président à eu le nez fin sur ce coup et j'espère que son flair ne nous fera pas faux bond pour la suite. :)

Akmar Nibelung
02/06/2006, 12h36
Mais le fait qu'il échange des MP's avec Akmar n'est pas pour moi preuve de lupinerie, d'autant que ce dernier a failli devenir président (donc je le pense innocent)
Je pense plutôt qu'ils sont les amoureux s'envoyant des billets doux et qu'il faut de fait les protéger jusqu'à ce qu'on soit sur qu'un des deux est un looligans

Malheureusement je le répète : je n'ai pas échangé de mp avec Jag :(

Coelio
02/06/2006, 12h38
La défense plutôt maladroite de Coelio constitue un gros indice de sa culpabilité, un innocent supporter non violent n'aurait pas agit avec autant de fourberie.
Notre président à eu le nez fin sur ce coup et j'espère que son flair ne nous fera pas faux bond pour la suite. :)

T'inquiète pas, tu y passeras le jour d'apres :)

jagermeister
02/06/2006, 12h48
T'inquiète pas, tu y passeras le jour d'apres :)

Il avoue !!! :lol: :contrat:

Coelio avoue sa lupinerie, j'y crois pas ! :lol: :pendu:

Ce jour là restera dans les annales du loup garou, l'abbé passe à table.

Ben çà alors ! :mrgreen: :ko:

Coelio
02/06/2006, 12h50
Il avoue !!! :lol: :contrat:

Coelio avoue sa lupinerie, j'y crois pas ! :lol: :pendu:

Ce jour là restera dans les annales du loup garou, l'abbé passe à table.

Ben çà alors ! :mrgreen: :ko:

:?: J'avoue ?
En disant que tu vas etre brulé demain quand on verra mon innocence ? :lol:

jagermeister
02/06/2006, 12h52
Je pense plutôt qu'ils sont les amoureux

Si j'étais l'un des amoureux je serais le premier à le savoir, le coup des mp inventé par Coelio est faux archi-faux mais çà vous allez le comprendre ce soir avec la pendaison du vil abbé hooligan. :)

jagermeister
02/06/2006, 12h55
:?: J'avoue ?
En disant que tu vas etre brulé demain quand on verra mon innocence ? :lol:

:non:

Vilains hooligans vous voulez vous venger sur moi mais çà marchera pas, on n'a peut être pas de batte nous les supporters non violents mais on manque pas d'idées. :tongue: :vtff:

Raiko Merkis
02/06/2006, 14h12
Bon y'a un problème :?:
Mon voyage initialement prévu pour samedi/dimanche commence ce vendredi à 16H30...
Il s'agit d'un changement de derniere minute (c'est le cas de le dire, puisque j'ai appris la nouvelle y'a 5 minutes seulement :enerve: ) qui est lourd de conséquence pour la partie :(

Je termine donc le Jour 1 à 16H30 aulieu de 21H...
J'espere que ça sera pas préjudiciable à la partie

J'espère avoir recu les emails des joueurs avant 16H30 pour lancer le Jour 2 avant mon départ anticipé

jagermeister
02/06/2006, 14h15
Bah le sort de l'abbé était déjà scellé depuis avant hier. :)

:pendu:

Raiko Merkis
02/06/2006, 14h28
J'ai trouvé une solution, ouf.

Les votes sont clos ce soir à 21H comme prévu, et le Jour 2 sera lancé des que je reçois les emails des loups/voyant/docteur :hello:

curTis newTon
02/06/2006, 15h04
Est-ce que y aurait-y pas des gens qui n'auraient pas encore voté ? :inquisition:

Raiko Merkis
02/06/2006, 15h44
Coelio 10 voix : SD, Marius, Jag, Cypho, Le-Patriote, Akmar, Florian, JMLO, Djop, Zerfougnou
Curtis 1 voix : Schnick

Reste à voter, en gras : Tahiti Bob

Si jamais mon plan pour faire démarrer le Jour 2 dans les temps échoue (un cas de figure qui est envisageable, mais peu probable), je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance. Il démarrera, au pire, Lundi :mrgreen:

sd74
02/06/2006, 16h10
Sauf retournement de situation a ton encontre mister jag....

Bah le sort de l'abbé était déjà scellé depuis avant hier. :)

:pendu:

Marius
02/06/2006, 16h26
Bonjour à tous, amis sportifs :hello:

J'espère sincèrement que Coelio est coupable et que mon intuition (et la promesse:mrgreen:) ne m'ont pas induit en erreur.

Je serais moins présent jusqu'à lundi, mais je m'efforcerait de passer tous les jours pour vous tenir au courant des investigations et vous présenter les dernières nouvelles.

Bon week end à tous

florian
02/06/2006, 16h42
Pouf pouf bon je viens de finir la lecture de tout ce qui s'est passe... et je commence a trouver que ce dernier ne fait pas un bon coupable... Je change donc mon vote pour jag qui lui a un comportement plus suspect. De plus je pense que un Coelio vivant est tres utile a la resistance des supporters non violent, plus qu'il ne peut etre utile a des looligans, si ce dernier en fait parti. Je pense donc que le tuer le premier jour serait une erreur. Je m'excuse aupres de Jag si je commet une erreur, mais au moins j'aurai agi selon ma conscience.

Akmar Nibelung
02/06/2006, 17h13
De plus je pense que un Coelio vivant est tres utile a la resistance des supporters non violent, plus qu'il ne peut etre utile a des looligans, si ce dernier en fait parti. Je pense donc que le tuer le premier jour serait une erreur.

Gné ?

Si j'ai bien compris : selon toi que Coelio soit hooligan ou pas il faut le laisser en paix ? :lol:
Je vois pas en quoi un hooligan pourrait être plus "utile à la resistance des supporters non violent" "qu'utile a des looligans" :confus:

Ca me semble un peu louche tout ca

florian
02/06/2006, 18h08
En gros si il est supporter non violent il peut etre tres utile aux supporters non violents, alors que si il est looligan il sera moyennement utile aux looligans, donc l'interet des supporters non violent n'est pas de tuer Coelio le premier jour. Apres si il est convaincu de looliganerie, la il y passe

sd74
02/06/2006, 18h43
C est un peu fumeux comme théorie..... Florian tu m'inquietes... meme si je crois comprendre ce que tu essaies d'expliquer !!!

Je suis d'accord que si Coelio s'avere innocent, il manquera fortement aux non violents!! mais s'il est looliganne... il est aussi dangereux de le laisser en vie !!!!

Akmar Nibelung
02/06/2006, 19h33
En gros si il est supporter non violent il peut etre tres utile aux supporters non violents, alors que si il est looligan il sera moyennement utile aux looligans, donc l'interet des supporters non violent n'est pas de tuer Coelio le premier jour. Apres si il est convaincu de looliganerie, la il y passe

Et pourquoi serait il moyennement utile ?

Personnelement j'aime pas trop ca :?:

jagermeister
02/06/2006, 19h35
Plus qu'une heure 30 à attendre et toutes les théories tomberont, l'abbé est un hooligan y a aucun doute là dessus. :)

Geek lâcheur
02/06/2006, 19h40
tahiti bob, viiiiieeeeeeeeeeeeeeeent voté :ouin:

yboompook
02/06/2006, 20h42
si s'est possible que le jour 2 voir 3 ne finisse pas mercredi soir prochain se serais cool ...

Tahiti bob
02/06/2006, 21h18
Pour reprendre mon vote, je maintiens Florian qui a plus embrouillé les esprits qu'autre chose ainsi que pour sa théorie foireuse.

jmlo
03/06/2006, 10h30
Finalement ces gogols de looligans ont butés le MJ ! :(

PS : il fait du droit Raiko ? je commence à comprendre la légendaire lenteur de la justice française :mrgreen:

Marius
03/06/2006, 11h59
En effet, j'aimerai bien savoir si mon intuition a été géniale :mrgreen: ou lamentable :?:

En attendant, ça dit à quelqu'un de revisionner en boucle les matchs de 98 et 2000, histoire de se remonter le moral avant le début de la WM ? ;)

Coelio
03/06/2006, 12h35
En effet, j'aimerai bien savoir si mon intuition a été géniale :mrgreen: ou lamentable :?:

Ne sois pas trop pressé ca pourrait te gacher l'envie :chicos:

florian
03/06/2006, 14h16

En attendant, ça dit à quelqu'un de revisionner en boucle les matchs de 98 et 2000, histoire de se remonter le moral avant le début de la WM ? ;)

La WM? Gni? La WC ou la CM j'aurai compris, mais la WM j'ai un peu plus de mal...

jmlo
03/06/2006, 17h07
...mais la WM j'ai un peu plus de mal...

Hum , la World Merdasse ?

:sorti:

Marius
03/06/2006, 17h34
WN ? la WeltMeisterschaft :lol:

Vous comprenez pourquoi vous m'avez élu, bande d'ignares, outre mes qualités de traque lupine, je suis (presque) bilingue en teuton :tongue:

Tahiti bob
03/06/2006, 17h56
Pourquoi, il y a une coupe du monde bientôt ?

Akmar Nibelung
03/06/2006, 18h36
Toute façon le vote est clos non ?

Coelio pourrait nous donner lui même la réponse ... même si je n'ai aucun doute vu son mensonge :lol:

Geek lâcheur
03/06/2006, 19h30
et pourquoi pas l'eswc ? >.<

:seul:

jmlo
03/06/2006, 19h39
Toute façon le vote est clos non ?

Oui , le vote s'arrete à l'heure décidé par le MJ

Geek lâcheur
04/06/2006, 14h26
ouuuuin se passe plus rien ici :'( :'( :'( :'(

le jour 1 est bien fini non ?

florian
04/06/2006, 15h39
Ouais mon y a un probleme qui s'appelle MJ en week-end, donc on attends gentiment qu'il revienne et on recommence a chasser les looligans.

Geek lâcheur
04/06/2006, 16h05
Ouais mon y a un probleme qui s'appelle MJ en week-end, donc on attends gentiment qu'il revienne et on recommence a chasser les looligans.

oki :hello:

Raiko Merkis
05/06/2006, 00h50
Je suis de retour =)

Permettez moi de vous dire que ma solution miracle pour lancer le Jour 2 à distance a merdé :mrgreen:
Mais... ce n'est pas de ma faute car j'attend toujours les emails des voyant/loups/docteur!

En résumé, j'ai tapé le texte de lancement du Jour 2 à l'arrache en faisant mes valises pour rien... :mrgreen:

Le reste n'est plus de mon ressort, je suis aussi impuissant que lorsque j'étais dans mon camping au fin fond de Latte (la commune:?: )...:mrgreen:

yboompook
05/06/2006, 01h03
Je suis de retour =)

Permettez moi de vous dire que ma solution miracle pour lancer le Jour 2 à distance a merdé :mrgreen:
Mais... ce n'est pas de ma faute car j'attend toujours les emails des voyant/loups/docteur!

En résumé, j'ai tapé le texte de lancement du Jour 2 à l'arrache en faisant mes valises pour rien... :mrgreen:

Le reste n'est plus de mon ressort, je suis aussi impuissant que lorsque j'étais dans mon camping au fin fond de Latte (la commune:?: )...:mrgreen:et clore le jour etait trop te demander ??? est se encore trop te demander ???

Raiko Merkis
05/06/2006, 01h19
Je le fais avec le lancement du Jour 2. :)
De toute façon je pouvais pas puisque j'étais pas chez moi et car j'attendais les sms (je leur ai demandé de m'envoyer un message sur telephone portable pour que je puisse lancer tout à distance).
SMS qui devaient arriver vendredi soir puisque le Jour s'est fini vendredi soir, mais là j'y suis pour rien.

Si t'insiste je peux le clôre maintenant et séparer l'annonce de la mort du début du Jour 2, mais ça va me faire changer mon "rp" que j'avais déjà écris.

jmlo
05/06/2006, 08h30
En principe c'est séparé. Les persos spéciaux ne sont pas sérieux : ne pas avoir envoyés depuis vendredi soir ! :enerve: . Cette partie commence mal :(

jagermeister
05/06/2006, 11h05
Je le fais avec le lancement du Jour 2. :)
De toute façon je pouvais pas puisque j'étais pas chez moi et car j'attendais les sms (je leur ai demandé de m'envoyer un message sur telephone portable pour que je puisse lancer tout à distance).
SMS qui devaient arriver vendredi soir puisque le Jour s'est fini vendredi soir, mais là j'y suis pour rien.

Si t'insiste je peux le clôre maintenant et séparer l'annonce de la mort du début du Jour 2, mais ça va me faire changer mon "rp" que j'avais déjà écris.

Ah notre MJ est revenu, écoute pas ce raleur d'Yboom ;) fait ton trip comme tu le sens. Par contre tu va avoir du mal à lancer le jour 2 sans les mp des roles spéciaux.

Tu peux peut être nous dire si l'abbé est un hooligan, histoire de nous mettre l'eau à la bouche. :mrgreen: