Voir la version complète : Wesnoth
Pendant que j'y pense http://www.wesnoth.org (http://www.wesnoth.org/) : wargame fantasy gratuit et bien sympa :yeux:
Oui, c'est un jeu très sympa :)
Un peu comme ton avatar jmlo:o (dis son décolleté... c'est fait exprès hein? Non mais parce que là... c'est à en oublier le sujet du topic:D )
Un peu comme ton avatar jmlo:o (dis son décolleté... c'est fait exprès hein? Non mais parce que là... c'est à en oublier le sujet du topic:D )
Vi vi c'est fait exprès :D l'est beau hein ?
Oui, elle est belle :D (enfin, c'est l'avatar le plus zoli parmi ceux que tu nous a servi sur cette fameuse personne qui en dehors de son physique m'indiffère totalement :D )
Terminus Est
03/08/2005, 01h15
Bon , je suis définitivement en manque et vais finir par céder à l'une des prochaines donzelles de 23-25 ans qui me fera des avances, si ça continue (mais pourquoi y'a qu'elles que j'intéresse, rogntudjuu ! Comme si elles voyaient pas que j'suis plus d'leur âge :confused: ), car:
1) il a fallu la remarque de Chazam pour que je remarque que décolleté il y avait, vu que ...
2) j'atais tellement fasciné par son visage et sa chevelure que j'avais pas pensé à regarder plus au sud :D
Bah oui , là pour le nouveau forum j'ai cherché dans un site exprès que d'habitude je cherchai sur google ;) . Sinon a part qu'elle m'a inspiré pour le pseudo je ne suis pas fan (je te rassure :D)
PS: le chat c'est po là c'est en bas :D
Bon , je suis définitivement en manque et vais finir par céder à l'une des prochaines donzelles de 23-25 ans qui me fera des avances, si ça continue (mais pourquoi y'a qu'elles que j'intéresse, rogntudjuu ! Comme si elles voyaient pas que j'suis plus d'leur âge :confused: ), car:
1) il a fallu la remarque de Chazam pour que je remarque que décolleté il y avait, vu que ...
2) j'atais tellement fasciné par son visage et sa chevelure que j'avais pas pensé à regarder plus au sud :D
:D dis, je crois que jmlo a raison... le chat c'est pas ici, on est en train de tout pourrir le beau topic de jmlo là:o
Mais bon, en même temps, c'est un peu sa faute:D
(p*****, je commence à aimer les smileys présents actuellement moi... je suis pas bien :( :D)
Je remonte cette intéréssante discussion :mrgreen: pour signaler la version 1 de wesnoth.
Je reremonte :mrgreen: pour signaler la version 1.4 très enrichi au niveau des graphismes et des scenarii :)
http://www.wesnoth.org/start/1.4/
le tout gratuit et en français !
maintenant que je n'ai plus de décolleté en avatar vous avez aucune excuse pour bouder ce jeu !
maintenant que je n'ai plus de décolleté en avatar
C'est ça le problème :ouin: :lol: .
Sinon le jeu il est sympa en multi ? ;)
edit: Cette semaine c'est la semaine des décolletés ! :jumpy:
edit2: enfin c'est pas une si bonne idée, si mes parents voient que je vais sur un forum avec des gens qui ont que des photos de femmes avec de grands décolleté je suis bon pour l'accord parental sur internet ! :lol:
Pas essayé le multi ;) (c'est déjà assez compliqué contre l'IA :loose: :lol: )
Téléchargé et installé =D
C'est mignon tout plein dit donc ;). Sinon c'est assez sympa à jouer !:hello:
Très bon jeu et la preuve absolu que c'est pas parce que quelque chose est libre et gratuite qu'elle est nulle!
Tahiti bob
11/03/2008, 22h47
Tu ne disais pas cela lorsque je t'ai vu jouer...
Je ralais juste parce que moi avec 70% de chance de touchre je touche 1 fois sur 4, mais ca c'est juste parce que c'est moi et puis je me plainds toujours beaucoup, mais si je continue à jouer, c'est que c'est bien quand meme non?
Je vais m'entrainer un peu moi :chicos:.
C'est peut-être le fait d'avoir cotoyé Jmlo mardi :chicos:
Mais j'ai osé tester un truc avec des hexagones :chicos:
C'est très joli au niveau graphismes, le didacticiel est bien fait (je n'ai fait que ca pour l'instant), le système de jeu a l'air intéressant...
Je vais sûrement me lancer dans une campagne.
Quelqu'un d'autre y joue, si j'ai des questions stupides ? :chicos:
j'y joue toujours de temps en temps :hello:
C'est très bien par contre la difficulté des campagnes est parfois très corsée
DarthMath
26/02/2011, 14h33
Pareil que mes deux éminents camarades ci-dessus ... ;)
Cool :)
Je vais me lancer dans la campagne pour débutants (La Garde du Sud je crois).
Je vais commencer par le niveau de difficulté le plus simple, et je changerai ensuite si cela va trop bien.
Est-ce le genre de jeu où il est rentable de rusher au maximum, ou est-il préférable quand même de collecter des troupes et de l'or avant ?
Selon les scénarios, tu récupères tes troupes, il est alors vital d'avoir des unités qui ont bien avancé dans les niveaux.
DarthMath
26/02/2011, 16h58
Le rush est rarement payant ... le nerf de la guerre, c'est l'or, et donc le contrôle des villages ( à la fois en tant que ressource et en tant que "médecin" ). L'asphyxie économique est le meilleur et le plus sûr moyen de vaincre ( même si ce n'est pas toujours possible, priver l'ennemi d'or reste toujours efficace ). :ok:
Edit : Et comme le souligne Lafrite, l'autre élément essentiel est la gestion de l'expérience de tes troupes. :contrat:
Bon en facile, la campagne débutant était trop facile, je vais réessayer en normal :)
Effectivement ce jeu est un must (d'autant plus pour un jeu gratuit :shocked: )
Je refais de temps en temps une partie, il y a toujours des bonnes surprises vu la quantité des campagnes et scénarios.
Pour le rush effectivement s'il est profitable sur les villages (meilleure défense, troupes guéries en partie à chaque tour quand elles sont dessus et plus d'argent) c'est a éviter pour aller affronter l'ennemi sur son terrain trop rapidement - c'est le meilleur moyen de se faire croquer de bonnes unités bien trop tôt.
J'ai le souvenir de situations particuliérement ardues, l'ia est loin d'être bête ...
DarthMath
28/02/2011, 13h24
l'ia est loin d'être bête ...
et elle a du bol aux dés ... :o: ;)
J'aime vraiment beaucoup pour l'instant !
Les règles sont à la fois très simples (pour un mec qui a pas fait TOAW ou HOI en seconde langue, c'est tant mieux) mais suffisamment bien foutues pour qu'on puisse quand même penser à des stratégies digne de ce nom ("Tenez ce foutu pont, bordel de bordel, et jetez moi ces roumains à l'eau !" "Allez hop, on se cache dans la forêt et boum les flèches sur les gros orcs qui passent :bataille de teutoburg: :chicos: )
Et effectivement, au niveau de difficulté moyen, il y a pour l'instant du vrai challenge (j'ai déja perdu pas mal de combats parce que j'ai été trop imprudent avec mes troupes) sans que cela soit impossible/frustrant.
Je devrais bientôt avoir fini la campagne la Garde du Sud en difficulté moyenne, mais mon dieu, ce n'est pas aisé.
Le über-liche-stéroïdé-qui-se-régénère-plus-vite-que-ce-que-tu-le-tapes m'a coûté un paquet de mes toutes meilleures troupes :loose:
Garde du Sud en difficulté moyenne, c'est fait :)
En faisant un peu attention à ses troupes, ca passe sans trop de souci, à part la mission du liche :froid:
ar sparfell
05/03/2011, 16h08
C'est quoi ce jeu, "wesnoth" ?? C'est un jeu où tu dois jouer des chanteurs celtiques qui doivent gérer leur carrière à travers des festivals bretons ??? :chicos::yeux::lol:
C'est un très joli jeu gratuit héroïc fantasy que je trouve largement supérieur à la plupart des jeux payants. Et ca tourne sur à peu près n'importe quelle machine :priere:
Emp_Palpatine
05/03/2011, 21h03
Et sur les smartphones?
Y en a un qui pourrait être intéressé :o:
Et sur les smartphones?
Y en a un qui pourrait être intéressé :o:
Je crois que ca marche en plus :o:
GA_Thrawn
09/03/2011, 08h13
Il va me poursuivre jusqu'à la fin des temps. :lol:
Allez si tu viens en avril je te montrerais mon gros smartphone, je sais que tu n'attends que ça. :love::o::mrgreen:
Kevinus Pontifex
15/03/2011, 11h53
je voudrais savoir si ca se joue en ligne (sur une page web) ou si c'est un truc qui se télécharge et se joue sur le pécé svp
GA_Thrawn
15/03/2011, 12h08
Dommage pour toi mais ça se télécharge. :chicos:
je voudrais savoir si ca se joue en ligne (sur une page web) ou si c'est un truc qui se télécharge et se joue sur le pécé svp
Tu cherches à occuper tes aprés midi au taf ? :lol:
Dommage pour toi mais ça se télécharge. :chicos:
Je l'ai téléchargé au bureau pour ma pause déjeuner :o:
Drogué ! :o:
Kevinus Pontifex
16/03/2011, 17h21
mmm je vais devoir le télécharger a la maison et le mettre sur un USB :o:
Ca marche sur usb normalement.
Kevinus Pontifex
18/04/2011, 15h11
j'ai pris la campagne de l'heritier, comment on doit gerer la map avec les griffons endormis svp ? il faut aller buter la reine en 1er ou buter tous les griffons ?
DarthMath
18/04/2011, 15h26
Dans mon souvenir, je crois qu'on peut les laisser tranquilles, également ...
Mais il me semble aussi qu'en butant la Reine et en prenant les oeufs, on peut débloquer des Griffons pour la suite de la campagne. :contrat:
Kevinus Pontifex
16/06/2011, 11h27
ya pas de campagne avec les orcs ? :p:
GA_Thrawn
16/06/2011, 11h30
Si. :o:
Kevinus Pontifex
16/06/2011, 11h45
et pourrais tu m'indiquer laquelle ou lesquelles, je te prie ? :o:
GA_Thrawn
16/06/2011, 11h51
C'est dans la liste. :o:
:chicos:
Kevinus Pontifex
16/06/2011, 16h02
et plus spécifiquement, je veux dire au niveau de la dénomination de la campagne ? :o:
GA_Thrawn
16/06/2011, 16h06
Le fils de l'oeil noir. :o:
Kevinus Pontifex
16/06/2011, 16h26
allez, donne moi le nom stp! :enerve:
DarthMath
16/06/2011, 16h28
Il l'a fait, Sentounet ... c'est bien "Le Fils de l'Oeil Noir", la seule campagne où on peut jouer des Orcs. :hello:
Kevinus Pontifex
16/06/2011, 17h18
:o: ils s'y mettent a deux! :crise:
soyez sympa, je voudrais y jouer la semaine prochaine! :?:
DarthMath
16/06/2011, 17h23
:pigepas:
C'est pourtant la stricte vérité ...
GA_Thrawn
16/06/2011, 17h23
Mais enfin...:lol::lol::lol:
La campagne orc est dans liste quand tu cliques sur campagne. c'est le fils de l'oeil noir voilà :o:
GA_Thrawn
16/06/2011, 17h23
Math arrêtes de marquer mes pensées avant moi c'est agaçant. :o::roule:
DarthMath
16/06/2011, 17h24
Math arrêtes de marquer mes pensées avant moi c'est agaçant. :o::roule:
Ce n'est pas ma faute si mon esprit est plus vif ... :siffle2: :chicos:
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 10h56
j'vous retiens bande de salauds!
GA, moi qui t'avais abrité du vent, des tempètes et des loups de Paris! :enerve:
GA_Thrawn
17/06/2011, 11h00
On a perdu Sent' là...
Ou alors il se fout de nous. :o:
ar sparfell
17/06/2011, 11h29
On a perdu Sent' là...
"Perdu Sent'" ?? Il faudrait déjà qu'on l'ait gagné un jour !! :yeux:
Je le sens à deux doigts d'éditer à nouveau tous ses messages avec vos vannes pourries. :?: S'il le fait, je vous en tiendrai personnellement pour responsable (et en châtiment, je forcerai Thrawn à arborer un avatar normal. :mrgreen:) :enerve:
GA_Thrawn
17/06/2011, 11h43
Mais enfin on, lui a donné la réponse qu'il cherchait...:étonné: :roule:
Je pense que Sent est revenu complètement ivre de Monaco :o:
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 11h58
c'est Thrawn qui a commencé a vouloir jouer au plus bête! hé bien il est pas sur de gagner! :tongue:
(merci pour le nom de la campagne :o:)
Emp_Palpatine
17/06/2011, 12h02
Je crois qu'il est Monaco-dépressif. :(
ar sparfell
17/06/2011, 12h05
Il est monaco-lent. :o:
Cette discussion est assez épique :lol:
GA_Thrawn
17/06/2011, 12h08
C'est ça le message que t'écrit depuis une demi-heure? :lol:
C'est ça le message que t'écrit depuis une demi-heure? :lol:
Qui ça, moi ? :???:
GA_Thrawn
17/06/2011, 12h21
Oui j'espionnais pour savoir qui était connecté. :o:
Et ça faisait un moment que t'écrivais le message :o: :stasi:
Oui j'espionnais pour savoir qui était connecté. :o:
Et ça faisait un moment que t'écrivais le message :o: :stasi:
J'ai du oublier et ouvrir une autre page, je pense :lol:
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 13h38
c'est quoi "la Tenaille forever" ?
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 13h44
en tout cas j'aprécie les repas gratuits sur le port de Monaco le soir!
cette ville est moche, toutefois
D'ailleurs il se peut que j'habite Nice pendant quelques mois, faudra me dire ou chopper de bons appart, pas trop loin de la gare qui conduit a Monaco! :hello:
Antonius
17/06/2011, 23h45
cette ville est moche, toutefois
Forcement c'est la ville du prince Albert...:o:
GA_Thrawn
18/06/2011, 18h28
http://1.bp.blogspot.com/-r_5F2J4GQrw/Tcf6S81aYMI/AAAAAAAABN8/6e2K7bOaNB4/s1600/dupond+et+dupont.jpg
-mmmh tu sais Thrawn si on pas gagné c'est que le chef de Reborn était cheaté.
-Oui tu as raison Coelio, je dirais même plus Math trichais. :enerve:
Les frères chouinards. Faut pas les mettre ensemble sinon on en finit plus. :lol:
Z'en faites toujours des multis ? :o:
GA_Thrawn
29/06/2011, 15h57
Depuis que Coelio a un gobelin à la maison il est moins dispo.
Mais on doit pouvoir jouer avec reborn, math et moi. :o:
Mais on doit pouvoir jouer avec reborn, math et moi. :o:Un breton , un grenoblois et un chouineur ... :( :o:
Y'en aurai un de motivé pour une partie en fin de semaine :hello:
DarthMath
29/06/2011, 16h24
QUI EST GRENOBLOIS ICI ??!!! :enerve::crise::enerve:
Sûrement pas moi ... :o:
:chicos:
Je suis en général dispo le week-end pour des parties. :hello:
Ok :) ptete samedi en fin d'après-midi ou en soirée si ça te dit.
DarthMath
01/07/2011, 10h42
Je pourrais éventuellement vous rejoindre s'il y a un quatrième disponible ( et si vous m'acceptez, bien sûr ;) ) !! :hello:
Darth tu serai dispo là :hello:
Le chat est plein de parasites :tongue:
DarthMath
02/07/2011, 22h40
Bon, on remet ça pour une autre fois, quand il y aura un peu plus de disponibilités ... :hello:
Pour la version, c'est la dernière beta ... 1.9.6., il me semble.
Ok , si c'est la version beta c'est la 1.9.7
Sinon ça se joue à 4 en multi ? :hello:
DarthMath
02/07/2011, 22h48
Ah zut ... essaie de trouver la 1.9.6 si tu peux, ça nous évitera de devoir tout ré-installer ...
Et oui, ça peut se jouer jusqu'à 8 ou 10 en multi !! :hello:
Je crois qu'il est Monaco-dépressif. :(
:gat:
http://1.bp.blogspot.com/-r_5F2J4GQrw/Tcf6S81aYMI/AAAAAAAABN8/6e2K7bOaNB4/s1600/dupond+et+dupont.jpg
-mmmh tu sais Thrawn si on pas gagné c'est que le chef de Reborn était cheaté.
-Oui tu as raison Coelio, je dirais même plus Math trichais. :enerve:
J'ai toujours dit que Math trichait. Ce n'est pas nouveau. :o:
jagermeister
06/07/2012, 01h30
Le chat est plein de parasites :tongue:
J'ai des noms. :o:
J'ai des noms. :o::gne: Je n'ai jamais écrit ça :enerve:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org