PDA

Voir la version complète : pour clarifier la situation ODA


yboompook
29/05/2006, 11h32
petit sondage d'opinion

Geek lâcheur
29/05/2006, 11h34
ça me semble bien trop confu,

un coup, "jme suis fait piraté, toi pas tapé moi"

le coup d'après : "moi pas content de me faire attaquer, j'm'excuse d'avoir attaquer"

foutage de geule pour moi. en plus, aparament il ne se connecte pas au forum avec la même ip ( tu confirme akmar ? :honte: )

donc pour moi c'est clair, on rentre dans le tas. des ODA, et de leurs wing :chicos:

Manu Militari
29/05/2006, 11h43
Je suivrais la majorité :)

PAR CONTRE par pitié laissé moi un préavis avant d'engager les hostilités que je puisse poster notre version des faits. (on ne rédige pas ce type de texte en 15 secondes et je ne suis pas encore un "geek no life" )

Au fait quelqu'un pourrait - il me poster le Compte rendu de la première attaque de Chaack85 (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=36249) et notamment l'heure (très important)

A+

Geek lâcheur
29/05/2006, 11h49
l'heure, de souvenir, était vers midi. et sont dernier post après le refus de PNA était vers 1h du mat'..... dsl peut pas être plus preçis :s

florian
29/05/2006, 11h59
La guerre et pouvoir eructer de joie en voyant mes caesaris rependre la terreur ou la paix en voyant mes caesaris se bourrer la gueule d'ennui dans mes taverne.... J'hesite, je prends la guerre, ca fera plus de biere pour moi.

Blanche
29/05/2006, 12h30
Euh moi je suivrai la majorité aussi bien dans une guerre que das la paix:)

Il est vrai que Chaack85 nous a fait du beau n'importe quoi et ses excuses sont plus que bof.

Akmar Nibelung
29/05/2006, 12h32
Comme je l'ai deja dit ca ne fait pas sérieux de déclarer la guerre alors qu'on accepte de ne plus attaquer hier et même accepte un remboursement ... si on veut ternir notre image allons en guerre :yeux:



Mais pour moi si on veut leur déclarer la guerre il faut laisser passer un certain temps, et trouver une meilleure raison d'entrée en guerre .


P.S. : j'ai voté la guerre mais en fait j'ai voulu voter la paix :goutte: :loose:

Blanche
29/05/2006, 12h37
Au fait quelqu'un pourrait - il me poster le Compte rendu de la première attaque de Chaack85 (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=36249) et notamment l'heure (très important)

A+

En fait quelque chose me pose un problème, dans le post ou tu annonces notre refus du PNA, tu postes avant lui mais en regardant l'heure du message normalement tu aurais du le poster aprés lui ... je pense que sa doit venir de ton/son fusaux horaire ou heure été/hiver.

En tout cas sa première attaque a eu lieu vers 1h du matin (heure de mon horloge...) je pense, mais le plus simple est de demander à benzakem.

El Paco
29/05/2006, 12h37
Oui il faud attendre un petit peu (mais pas trop quand meme) et pour la raison, bah... ils ecrivent pas bien sur leurs forum :yeux::chicos:

Sinon y a ca aussi
http://212.227.21.64/img/fr/a/def1.gif Viviendi attaque prosat (http://212.227.21.64/berichte.php?id=8634242) ODA - Francon http://212.227.21.64/img/fr/a/def1.gif Viviendi attaque prosat (http://212.227.21.64/berichte.php?id=8625061) ODA - Francon
Sachant que le type n'a pas été attaquer

ghanem
29/05/2006, 13h10
moi je suis la majoriter:mrgreen:

Manu Militari
29/05/2006, 13h25
P.S. : j'ai voté la guerre mais en fait j'ai voulu voter la paix :goutte: :loose: :lol: :lol: :lol: Akmar, Akmar ... si tu n'existais pas ... il faudrait t'inventer ... :chicos: :akmar:

Akmar Nibelung
29/05/2006, 14h44
Au fait concernant les réparations des dommages subis ... c'est soit la guerre, soit le remboursement, on ne peut pas faire les 2 :yeux: (sinon perte d'un cassus belli qui en soit était deja bancal)

Vargas
29/05/2006, 15h37
Ils se sont moqués de nous. L'affront ne pourra être lavé que dans un bain de sang

Ah oui au fait je veux la guerre :enerve:

Tzarkubis Troyp
29/05/2006, 19h04
Je ne sais que penser...il nous font une demande de pna,puis chaak attaque l'un des nôtres et puis l'affaire part en cou....illère et pour finir il rembourse les pertes, etc...Les ODA eux-même disent manquer d'action, on pourait leur en offrir, mais c'est vrai que ça ternirait notre image. On peut attendre un peu avant de leur foncer dans l'lard :indécis:

palantix
29/05/2006, 19h10
J'ai voté pour la paix (avenir proche), mais après quelques semaines de tranquilité, je suis pour leur donner une bonne leçon !! :chicos: .

Ma démarche peut paraître spéciale mais c'est tout le jeu de la diplomatie :honte: et du respect dans un premier temps de la parole donnée. Ensuite, les choses évoluant, nous pourrons toujours reprendre la main.

Akmar Nibelung
29/05/2006, 19h18
J'ai voté pour la paix (avenir proche), mais après quelques semaines de tranquilité, je suis pour leur donner une bonne leçon !! :chicos: .

Ma démarche peut paraître spéciale mais c'est tout le jeu de la diplomatie :honte: et du respect dans un premier temps de la parole donnée. Ensuite, les choses évoluant, nous pourrons toujours reprendre la main.


Une personne qui pense comme moi ! :priere: :priere:

tsubasa
30/05/2006, 10h09
L'option calecon sale m'amuse bcp! :lol: J'ai cliqué ca ms je suivrai la majorité!:)

Schnick
30/05/2006, 10h11
Je comprends pas pouquoi il y a deux sondages :???:


D'après ce que j'ai compris, le gars s'est fait piraté et maintenant rembourse. Pour moi, cela met un point final à cette histoire :)

Akmar Nibelung
30/05/2006, 12h18
Je comprends pas pouquoi il y a deux sondages :???:


D'après ce que j'ai compris, le gars s'est fait piraté et maintenant rembourse. Pour moi, cela met un point final à cette histoire :)


Le premier a été fait au moment où Benzakem se faisait attaquer .
La seconde le lendemain


Manque de bol aucun des deux ne vaut quelque chose vu que le premier était fait trop tôt (et les choses ont évolués depuis) . Le second portait dans ses propositions des incitations à voter pour une solution plutôt que l'autre ...

yboompook
30/05/2006, 12h25
Le premier a été fait au moment où Benzakem se faisait attaquer .
La seconde le lendemain


Manque de bol aucun des deux ne vaut quelque chose vu que le premier était fait trop tôt (et les choses ont évolués depuis) . Le second portait dans ses propositions des incitations à voter pour une solution plutôt que l'autre ...tu veut pas admetre que tu en a une petite s'est tout !!!

Akmar Nibelung
30/05/2006, 12h26
tu veut pas admetre que tu en a une petite s'est tout !!!


Ce serait bien d'arrêter ces enfantillages et de réfléchir plutôt que de faire des sondages truqués et raconter n'importe quoi :yeux:

ric novice
30/05/2006, 13h36
Ce serait bien d'arrêter ces enfantillages et de réfléchir plutôt que de faire des sondages truqués et raconter n'importe quoi :yeux:

Akmar doit en avoir une grosse :lol:

ric novice
01/06/2006, 13h05
du rififi chez les ODA

http://l-oda.actifforum.com/ftopic240.Notre-alliance-est-elle-reellement-puissante.htm

Taranis pourrait etre une bonne recrue et m'a l'air très sympa

El Paco
01/06/2006, 15h02
Il me semble aussi :hello:, on va le démarcher? :chicos:

Manu Militari
01/06/2006, 15h19
Oui ... de même que Chaack85 qui d'après ce qu'il écrit sur le forum pourrait un jour devenir un joueur de Crusader King et EU3.

Akmar Nibelung
01/06/2006, 16h13
Sauf que chaack est chef de leur alliance, donc théoriquement impossible