PDA

Voir la version complète : Encore des titres à gagner !

Akmar Nibelung
29/05/2006, 00h35
Encore une petit épreuve pour gagner des titres . Cette épreuve a de particulier que le nombre de titres spéciaux en jeu est illimité :choc:

En effet c'est trèèèèèèèèèèèèèès simple, et une fois de plus ca a un rapport avec l'actua... bon ben finnalement il n'y aura pas de jeu :o: :se prend des tomates sur la figure:

Bon ok ok, en dépis de l'actu il y aura des titres à gagner ! :ovation:

Donc c'est trèèèèèèèèèèès simple d'en gagner . Pour cela il suffis de désigner dans un message privé que vous m'enverrez (lien (http://www.franconaute.org/forum/private.php?do=newpm&u=1)) les 4 quatres demi-finalistes de la coupe du monde de football ! :clap:
Peu importe l'ordre final, je ne veux que les quatre demi-finalites :hello:

Pourquoi envoyer par mp plutôt que de simplement poster ? En fait ce n'était pas prévu au départ, mais après coup j'ai pensé qu'il valait mieux que chacun ait des réponses différentes ... les mps étant secrets, cela évite tout simplement d'influencer le choix des autres ;) (et donc d'avoir pleins de même réponses vu que le nombre de titre à gagner est illimité)

En fait c'est très simple : si vous avez les 4 demi finalistes vous gagnez un super titre spécial :jumpy: . Si vous avez 3 demi finalistes sur 4 vous gagnez un titre spécial de votre choix :clap:
C'est ce qui explique qu'il n'y ait pas de limite dans le nombre de gagnant, et encore moins que l'on demande l'ordre des demi finalistes ;)
Donc il y a 0,00000000000000000000000001% de chance que tous les membres du forum gagnent un super titre spécial :o:, mais dans les faits je ne serais pas éttoné qu'il n'y ait pas le moindre gagnant de super titre spécial ou titre spécial (notez que super titre spécial pour ceux qui n'ont toujours pas suivis signifie que l'on peut changer le titre quand on veut, tout simplement en allant dans son profil ;) )

Donc les limites : je ne veux que 4 noms, sinon je ne valide pas . En gros pas de machin et bidule et peut être chouette, chose, truc et l'autre .
La limite de participation est la nuit du 8 au 9 juin à minuit (c'est à dire la dernière nuit avant le début de la coupe du monde), au delà vous ne pouvez plus gagner de titre spécial .
Notez que j'accepte tout changement dans votre liste des demi finalistes jusqu'à cette date butoire (par mp toujours)
Après ce délai je rendrais vos listes publiques afin que vous puissiez en discuter si vous le souhaitez ;)

Bonne chance :hello:

Pour vous aider, voici la liste des pays et leur parcours (oui c'est fait maison et alors ? :tongue: )

Akmar Nibelung
29/05/2006, 01h10
39 participants :

Yboompook : Suède - Pologne - France - Brésil
Djop : Brésil - Italie - Allemagne - Argentine
Mthebest : Brésil - France - Allemagne - Argentine
Loda : Brésil - Italie - Allemagne - Pays-Bas
Marlouf : Brésil - Angleterre - Allemagne - Italie
curTis newTon : Argentine - Pays-Bas - Italie - Brésil
Florian : Allemagne - Italie - Brésil - Angleterre
Terminus Est : Angleterre - Italie - Argentine - Brésil
RoyaleQuiche : Allemagne - France - Brésil - Pays-Bas
Marco70 : Brésil - Italie - Allemagne - Angleterre
Reborn : Allemagne - Angleterre - Brésil - France
Manu Militari : Allemagne - Brésil - Italie - France
Raiko Merkis : Angleterre - Argentine - France - Brésil
ar sparfell : Pays-Bas - France - Mexique - Brésil
Dandy : Allemagne - Brésil - France - Italie
jagermeister : Allemagne - Pays-Bas - Ukraine - Brésil
guitt : Brésil - France - Angleterre - Italie
Leaz : Allemagne - Brésil - Italie - France
Dottore Aheuco : Brésil - Portugal - Italie - Angleterre
Marius : France - Italie - Angleterre - Allemagne (Brésil juste pour dégouter Marius :mesquin: ... veinard :o: )
GA_Trawn : Allemagne - Italie - Brésil - Angleterre
Palantix : Brésil - Pays-Bas - Allemagne - France
Lafrite : Brésil - Allemagne - Argentine - Angleterre
jmlo : Allemagne - Italie - Brésil - Argentine
Chazam : Corée du Sud - Argentine - Angleterre - Brésil
Tahiti Bob : Argentine - République Tchèque - Angleterre - Italie
syrco : Allemagne - Angleterre - Italie - Brésil
Chal : France - Allemagne - Brésil - Pays-Bas
comeon : Brésil - Argentine - Allemagne - Suède
Nominoë : Brésil - Pays-Bas - Allemagne - Espagne
Athax : Allemagne - Pays-Bas - Espagne - Brésil
Coelio : Argentine - Pays-Bas - Brésil - France
Schnick : Angleterre - Brésil - Allemagne - Argentine
Tzarkubis Troyp : Pologne - Allemagne - Pays-Bas - Brésil
El Paco : Allemagne - Brésil - Argentine - Espagne
Massassa : France - Angleterre - Argentine - Italie
Le-Patriote : Brésil - Allemagne - Italie - Espagne
Tovi : Brésil - Italie - Portugal - Allemagne
Akmar Nibelung : Allemagne - Italie - Brésil - Suède

Allemagne : 28
Angleterre : 16
Argentine : 14
Brésil : 36
Corée du Sud : 1
Espagne : 4
France : 15
Italie : 21
Mexique : 1
Pays-Bas : 11
Pologne : 2
Portugal : 2
République Tchèque : 1
Suède : 3
Ukraine : 1

jmlo
29/05/2006, 08h52
http://www.franconaute.org/forum/attachment.php?attachmentid=374&stc=1

Voila une oeuvre que n'aurai pas renié Romano Schoukalescu (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2471) :lol: :lol: :mrgreen:

Geek lâcheur
29/05/2006, 11h45
[mode bouley] c'est quoi cette histoire de titre ? :hello: [/mode bouley]

Akmar Nibelung
29/05/2006, 12h05

Hé bien de temps à autre on fait gagner des titres, généralement lors d'évènements importants (les JO ... et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire ma super idée pour le titre de Pâques :tatatinnnnnn super looserrrrrrrrrrrr: ).

En gros le titre c'est ce que tu vois sous ton pseudo (dans ton cas actuellement
"Homo Bigus Dickus" ) .
Celui-ci change au fur et à mesure que le nombre de message avance, mais souvent (et vas savoir pourquoi puisque les titres sont d'une rare distinction :siffle2: ) les membres préfèrent choisirent eux même leur titre (pffff ils n'y conaissent rien à l'art des titres :o: ).

En gros gagner un titre spécial permet de choisir son titre, mais il faut bien y réfléchir car il n'est pas susceptible de changement fréquent ou important (sauf à gagner un nouveau titre) .
Le super titre spécial permet de modifier le titre à volonté à partir du profil (curTis et stratcom sont les seuls représentants de l'espèce :chicos: )

Voili voilou voilu

P.S.: deja 6 participants :hello:

P.S.2: au fait pour les 2 spécimens qui ont deja des super titres ... ben ils peuvent participer, s'ils gagnent beeeeeeeeeeeeen euuuuuuuuuuuuu on va dire qu'ils pourront donner leur récompense à n'importe qui :confus:
Offre non valable pour les admins :vois deja venir Coelio: :chicos: (comme s'il avait une chance de gagner en plus :o: )

Geek lâcheur
29/05/2006, 12h10
ok alors je tente ma chance :chicos::chicos::chicos:

Lafrite
29/05/2006, 12h11

Moi par exemple j'ai un titre que seul Coelio comprend :mrgreen:

Geek lâcheur
29/05/2006, 12h14
j'me demande si je vais pas garder les titres par default moi :chicos:

et flooder, rien que pour voir l'imagination d'akmar sur les titres par default :o: :chicos:

Akmar Nibelung
29/05/2006, 12h41
j'me demande si je vais pas garder les titres par default moi :chicos:

et flooder, rien que pour voir l'imagination d'akmar sur les titres par default :o: :chicos:

Les titres sont une oeuvre collective :hello: (bien que les plus dépravés viennent généralement de moi, mais bon on se refait pas :loose: )

Geek lâcheur
29/05/2006, 12h50
Les titres sont une oeuvre collective :hello: (bien que les plus dépravés viennent généralement de moi, mais bon on se refait pas :loose: )

ya la liste des titres par default quelque par sur le site ? :chicos:

marlouf
29/05/2006, 13h26
Le super titre spécial permet de modifier le titre à volonté à partir du profil (marlouf et stratcom sont les seuls représentants de l'espèce :chicos: )

Quoi ????

Mais j'étais même pas au courant, moi ... :ouin: :ouin: :ouin:
C'est dû à quoi cet insigne honneur ?

edit : euh, ouais, on peut modifier ça dans le profil .. ok ... je comprends la théorie ... mais c'est où exactement ? je vois rien de tel ... :honte:

Akmar Nibelung
29/05/2006, 13h36
Quoi ????

Mais j'étais même pas au courant, moi ... :ouin: :ouin: :ouin:
C'est dû à quoi cet insigne honneur ?

edit : euh, ouais, on peut modifier ça dans le profil .. ok ... je comprends la théorie ... mais c'est où exactement ? je vois rien de tel ... :honte:

Je me suis trompé :loose:

Je voulais dire curTis .... voyons marlouf curtis ... ca se prononce pareil :o: :honte:

ya la liste des titres par default quelque par sur le site ? :chicos:

Non sinon il n'y a plus de surprise

marlouf
29/05/2006, 13h37
:ouin: :ouin: :ouin:

Mais ça va pas de faire des douches froides pareilles ?
vais finir par m'enrhumer, môa ... :honte:

Akmar Nibelung
29/05/2006, 18h37
11 participants pour le moment :hello:

Et les pronos sont relativement proches les uns des autres :espère qu'ils se plantent sinon on va devoir filer un titre à tout le forum: :lol:

curTis newTon
30/05/2006, 09h56
L'Idéal Absolu étant que les gagnants puissent changer comme ils veulent le nom du forum :mrgreen:

Akmar Nibelung
30/05/2006, 11h57
L'Idéal Absolu étant que les gagnants puissent changer comme ils veulent le nom du forum :mrgreen:

Dis tout de suite qu'il est nul :enerve:

curTis newTon
30/05/2006, 14h15
:fessée: Aïe !

Non, mais comme ça on pourrait faire des (chouettes) jeux de mots... Frank O'Notte, Général Franconaute, Franco-de-port, Franco Not War, Franconaunaute la petite robote... ce genre de choses... :)

ar sparfell
30/05/2006, 16h37
ça aurait pas été plus facile de chercher 15 secondes que te faire une bouse en une demie heure? :chicos:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_de_2006

sinon moi j'aurais bien préférais qu'on nous laissât jusqu'à la fin du premier match, histoire de voir qui ets dans le coup, qui l'est pas .....vu que déjà comme ça y'a aucune chance....:chicos:

sinon, j'aurais bien dit aussi qu'on aurait pu mettre 6 noms....déjà que comme ça y'a aucune chance.....:chicos:

Akmar Nibelung
30/05/2006, 16h40
sinon moi j'aurais bien préférais qu'on nous laissât jusqu'à la fin du premier match, histoire de voir qui ets dans le coup, qui l'est pas .....vu que déjà comme ça y'a aucune chance....:chicos:

C'est justement pour ca que les choix se finissent avant le 9 juin, pour ne pas laisser des changements opérés sur cette base ;) (oui jetez moi des tomates :tongue: )

Et pour le tableau j'avais bien cherché, mais sans résultat :loose:

Et justement 4 noms ca permet d'éviter que tout le forum ait un titre spécial, parce que mine de rien en général les titres ne sont mis en jeu que un par un :o: (sauf pour les JO)

Raiko Merkis
31/05/2006, 19h15
A voté :honte: :hello: :mrgreen:

guitt
31/05/2006, 19h30
C'est bon je vais avoir un titre spéciale du haut de ma trentaines de messages (tiens comme le nombre de pribntemps de beaucoup de forumeur ici!:chicos:)

Allez salut les vieux!:honte:

Akmar Nibelung
31/05/2006, 20h56
18 participants deja :hello:

Akmar Nibelung
04/06/2006, 19h42
Plus que 4 jours :hello:

ar sparfell
04/06/2006, 22h26
oui bon bhein ça va ....moi je le ferai ma dernière version le 8, normalement. :yeux:

Akmar Nibelung
08/06/2006, 02h18
Attention il vous reste moins de 24H pour envoyer vos choix :hello:

En effet ca s'arrête à minuit :hello:

Pour ceux qui ont deja envoyés leur choix : vous pouvez toujours procéder à des modifications ;)

Il y a environ 20 participants deja, et tout le monde peut gagner un titre sur un coup de bol n'oubliez pas :hello: Oui même vous monsieur qui ne vous y conaissez rien au foot, sur un malentendu ca peut toujours passer ... et puis dans toutes les coupes du monde il y a toujours des surprises ;)

Akmar Nibelung
08/06/2006, 04h05
:fou: :fou:

J'ai pensé envoyer des mps à quelques personnes qui n'ont pas répondus et qui pourraient être intéréssés ... et la liste s'est accrut pour donner 29 mps ...

En soit ce n'est rien, mais j'ai envoyé un mp totalement différent à chaque personne :lol: 1H30 pour faire ces 29 mps, j'ai complètement pété un câble à la fin :fou: :lol:

Résultat : c'est la dernière fois que je fais des messages personnalisés en grande quantité ... le copier coller c'est quand même vachement pratique pour que le câble tienne :chicos:

Enfin ca paiera peut être, mais il y a deja 21 personnes sans cela, ce qui est deja bien (personnelement je suis satisfait) :hello:

Si dans tout ca personne ne gagne le moindre titre on pourra pas dire que j'ai tout faire pour :loose:

P.S.: Patch 1.01

Correctif(s) :

- 1 mp de plus qui ammène le total à 30, on ne passera plus dans ce topic par hasard :veni vidi bidi et sorti: :siffle2:

Quel patch de merde, c'est tout nul :enerve: :lol:

Akmar Nibelung
08/06/2006, 14h54
Et on fait un bond à 35 participants, 35 :hello:

Si les 35 pouvaient faire un tour dans les pronos du forum sport ce serait pas mal aussi ... jmlo sera sûrement heureux de corriger toutes vos copies :chicos:

jmlo
08/06/2006, 15h32
Et on fait un bond à 35 participants, 35 :hello:

Si les 35 pouvaient faire un tour dans les pronos du forum sport ce serait pas mal aussi ... jmlo sera sûrement heureux de corriger toutes vos copies :chicos:

T'as oublié de parler des 633€ de frais pour participer aux pronos !

Akmar Nibelung
08/06/2006, 15h35
T'as oublié de parler des 633€ de frais pour participer aux pronos !

C'est pour ca que je n'y ai pas encore participé :chicos:

jmlo
08/06/2006, 16h27
C'est pour ca que je n'y ai pas encore participé :chicos:

Radin ! :o: :mrgreen:

Akmar Nibelung
09/06/2006, 19h58
Je publierais la liste comme promis, il doit y avoir pas loin de 40 participants :hello:

Je fais juste des ptites statistiques :hello: (et puis je vais mettre mon prono aussi, il n'y a pas de raison que vous vous tapiez la honte tout seul :chicos: )

jagermeister
09/06/2006, 20h09
Personne n'a donné le Costa Rica ? :mrgreen:

Akmar Nibelung
09/06/2006, 20h11
Personne n'a donné le Costa Rica ? :mrgreen:

Si toi :o: :change les réponses vite fait en secret: :lol:

Akmar Nibelung
09/06/2006, 21h26
Entre la télé, le forum et les nouveaux posts j'arrive pas à avancer :lol:

J'ai beau lire des topics, je reviens toujours en arrière avec les nouveaux posts :lol:

Et le match à côté n'aide pas, donc je ferais ca à la fin du match, en espérant que j'arrive enfin à lire tous les topics :lol:

Akmar Nibelung
10/06/2006, 00h21
Voila, les choix sont rendus publics ainsi qu'une mini statistique sur le nombre de fois qu'un pays est représenté (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=48059&postcount=2):hello: (2ème post du topic)

Et la réponse de Tahiti Bob qui a été le seul à faire un cheminement des possibles résultats :hello:

Groupe A: Allemagne, Pologne, Costa Rica, Equateur

Groupe B: Angleterre, Suède, Paraguay, Trinidad

Groupe C: Argentine, Pays-Bas, Côté d'Ivoire, Serbie

Groupe D: Portugal, Mexique, Iran, Angola

Groupe E: Rep. Tcheque, Italie, Etats-Unis, Ghana

Groupe F : Brésil, Japon, Australie, Croatie

Groupe F: France, Suisse, Corée du Sud, Togo

Groupe G: Espagne, Ukraine, Tunisie, Arabie Saoudite

Huitième:
Allemagne - Suède
Argentine - Mexique
Tchequie - Japon
France - Ukraine
Pologne-Angleterre
PaysBas-Portugal
Italie-Brésil (oui bon, je ne suis pas supporter du Brésil)
Suisse-Espagne

Quart
Suède-Argentine
Tchequie-France
Angleterre-Portugal
Italie-Espagne

Demi
Argentine - Tchequie
Angleterre-Italie

Angleterre-Tchequie

Finale
Argentine-Italie

Et au final mes chtites pronos à moi :hello: (sans prendre en compte la défaite polonaise qui m'aurait fait changer mes pronos un peu :chicos: mais ca ne change rien au final)

ar sparfell
10/06/2006, 14h19
marrant. la réponse de tahiti est aussi vide de "surprises" que celle d'akmar en est pleine. :chicos:

P.S.: et sinon dans ton tableau récapitulatif, t'as oublié les quatre apparitions de l'espagne.

Akmar Nibelung
10/06/2006, 14h42
marrant. la réponse de tahiti est aussi vide de "surprises" que celle d'akmar en est pleine. :chicos:

Avec la coupe du monde 1994, 1998, 2002, Coupe d'Europe 2004 (me rappelle que de la finale du 2000 alors je le mettrais pas), je commence à beaucoup me fier aux surprises :chicos:

Parce que bon 1994 : Brésil - Italie - Bulgarie - Suède
1998 : France - Brésil - Croatie - Pays-Bas
2002 : Brésil - Allemagne - Corée du Sud - Turquie
2004 : Portugal - Grèce

En gras les innatendus complet, en souligné ceux qui n'étaient certes pas dans les favoris mais où l'on est moins ettoné .

P.S.: et sinon dans ton tableau récapitulatif, t'as oublié les quatre apparitions de l'espagne.

Corrigé

ar sparfell
10/06/2006, 15h19
quoi??!! :shocked: :shocked: tu places la france en 1998 comme un inattendu complet? faut pas abuser quand même...moi perso j'avasoi jamais douté qu'ils gagneraient ( en meêm temps j'avais 13 ans et je connaissais presque rien au foot :yeux: ), mais c'était quand même le pays organisateur, et celui-ci réussi généralement toujours mieux que son niveau réel. la france avait été demi-finaliste en 96. elle avait de très très bon joueur, lideurs dans les plus grands clubs des plus grands championnat européens....

non, je ne crois pas que la france en 98 ait été une grande surprise, ni qu'elle ait fait le hold-up du siècle.

même chose pour le portugal en 2004 :hello: ;)

sinon je suis d'accord. il y a toujours une ou deux équipe surprises. reste à savoir lesquelles . :) ( enfin, sauf en 90, ou en demi-finale on avait au total huit champions du monde !!! : italie angleterre, allemagne argentine )

Akmar Nibelung
10/06/2006, 15h55
quoi??!! :shocked: :shocked: tu places la france en 1998 comme un inattendu complet?

Ben c'était limite entre souligné et en gras :chicos:

Personnelement pour moi : une coupe du monde gagnée à domicile ca ne vaut pas grand chose .
Et puis une équipe même pas fichue de se qualifiée pour la coupe du monde 94, bof bof quoi, j'y croyais carrément pas .

La seule chose de bien qu'ils ont pu faire pour moi c'était l'euro de 2000, là pas grand chose à dire :o: (même si je ne les avais pas mis parmi les vainqueurs possibles au préalable)

ar sparfell
10/06/2006, 16h13
:lol:

ne pas placer une équipe qui avait était pas mal parmi les favoris de 98, bon.....ne pas placer une équipe qui disposait des meilleurs statistiques de tous les temps au niveau du nombre de victoire, et face à des adversaires prestigieux ( quoique peut-être que le hongrie de puskas en 52-54 a fait mieux, mais lors pas de beaucoup ) c'est quarement abuser.:lol:

faut pas non plus se dénigerer tant que ça. entre 98 et 2001, on avait la meilleure équipe du monde.

depuis 2001, on a une équipe qui ne vaut plus grand chose, sans pour autant être une des pires. elle fait néanmoins partie des aoutsailledeurs possibles ( sur 32, on ets plus proche du premier que du tente deuxième, tout de même )

bref :yeux:

Raiko Merkis
12/06/2006, 21h04
même chose pour le portugal en 2004 :hello: ;)

Le portugal n'aurai jamais du être en finale si le but de Campbell... :hello:

Marco70
13/06/2006, 00h57
Moa aussi j'avais fait une chouette tableau avec cheminement et tout et tout... mais je l'ai gardé confidentiel.... :chicos:

C'est surprenant de ne pas citer le Brésil dans les 4... Car à part un accident de car sur la route, on les voit mal se planter ... quoique l'incertitude du sport ;)

La Suède avait la cote dans vos prevs. aussi (peut être pour les supportrices :mrgreen: ) elle a du baisser depuis leur premier match (celle de l'equipe pas des demoiselles)

Akmar Nibelung
13/06/2006, 11h44
C'est surprenant de ne pas citer le Brésil dans les 4... Car à part un accident de car sur la route, on les voit mal se planter ... quoique l'incertitude du sport ;)

Un accident est si vite arrivé :clé de 12 dans la main: :chicos:
Sinon c'est vrai que s'il y a bien une équipe qui est toujours au rendez vous ces dernières coupes du monde c'est bien le Brésil ... ils enchainent les finales depuis 94 :?:

La Suède avait la cote dans vos prevs. aussi (peut être pour les supportrices :mrgreen: ) elle a du baisser depuis leur premier match (celle de l'equipe pas des demoiselles)

J'y crois toujours, même pour le Japon oui oui :lol:

Tovi
14/06/2006, 19h33
Je pense que le Portugal a ses chances.

guitt
14/06/2006, 20h20
Pour l'instant j'ai encore bon! à part la France mais ça devrait être bon...

Akmar Nibelung
16/06/2006, 01h19
Post mis à jour du fait de l'élimination de la Pologne (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=48059&postcount=2) :hello:

yboompook
16/06/2006, 14h18
Post mis à jour du fait de l'élimination de la Pologne (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=48059&postcount=2) :hello:ouin ...

Akmar Nibelung
16/06/2006, 14h28
Dans le groupe C il pourrait y avoir des surprises vu que le Pays-Bas et l'Argentine reviennent assez souvent dans les pronos .

Si ne serait ce qu'un des deux venait à perdre cela s'annonce palpitant pour la suite :chicos:

Akmar Nibelung
22/06/2006, 17h55
Je suis décu, la République Tchèque n'a été choisie qu'une seule fois :loose:

Mise à jour (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=48059#post48059)

Reste plus qu'à attendre le match du Togo pour mettre un peu plus de rouge partout :chicos:

Chazam
22/06/2006, 18h05
Alleeeeer le Togo! :mrgreen:

Akmar Nibelung
24/06/2006, 01h14
Mise à jour après l'élimination de la Corée du Sud (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=48059&postcount=2) :loose:

Les choses intéréssantes commencent dès demain :chicos:

Et en cas d'échec de la Suède, yboom perd deja un quelconque titre :siffle2:

Le bon coup pour pas filer trop de titres serait bien sûr l'élimination du Brésil :chicos:

yboompook
24/06/2006, 03h19
Et en cas d'échec de la Suède, yboom perd deja un quelconque titre :siffle2:mechant je suis suporter unanime des suedois apres la france ... et je suis persuedé que si ses deux equipe sorte un grand match en 8eme elle peuve se qualifier ...

Akmar Nibelung
24/06/2006, 19h01
Mise à jour (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=48059#post48059) :allemand:

ar sparfell
25/06/2006, 03h09
mthebest et djop sont mal barrés aussi :chicos:

remarquez, moi aussi en fait :siffle2: :yeux:

PS : pour el paco aussi c'ets foutu !! :chicos:

El Paco
25/06/2006, 12h15
PS : pour el paco aussi c'ets foutu !! :chicos:

:ouin: Toutes mes prévisions s'éffondre, France qualifiée, Argentine-Allemangne en quart... la fin du monde est proche :eveque:

Tovi
25/06/2006, 23h07
Le Portugal ne m'a pas déçu. Je les verrai bien en finale avec le Brésil.

Akmar Nibelung
25/06/2006, 23h11
Mise à jour (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=48059#post48059) :portug:

Akmar Nibelung
25/06/2006, 23h12
Le Portugal ne m'a pas déçu. Je les verrai bien en finale avec le Brésil.

Le problème étant qu'ils ont prit 2 cartons rouge, avec Ronaldo incertain pour les prochains matchs, pas évident, même si c'est contre les anglais .

curTis newTon
25/06/2006, 23h16
Ah oui mais non non non, je proteste, j'avais prévu que les Pays-Bas joueraient bien au foot, pas que ça se termine en pugilat. Je propose que ceux qui ont mis "Pays-Bas" dans le classement des demis ne soient pas pénalisés : à deux buts près, ils étaient qualifiés, et puis on doit attendre avant de juger cette deuxième mi-temps, laisser le temps au temps de prendre du recul, et peut-être que la FIFA va décider que le Portugal est trop violent et est exclu à vie des compétitions de foot...

On peut pas faire appel en coupe du monde ?

jagermeister
25/06/2006, 23h17
Les portuguais peuvent jouer le Brésil mais ce serait alors en demi-finale. ;)

Akmar Nibelung
25/06/2006, 23h28
Ah oui mais non non non, je proteste, j'avais prévu que les Pays-Bas joueraient bien au foot, pas que ça se termine en pugilat. Je propose que ceux qui ont mis "Pays-Bas" dans le classement des demis ne soient pas pénalisés : à deux buts près, ils étaient qualifiés, et puis on doit attendre avant de juger cette deuxième mi-temps, laisser le temps au temps de prendre du recul, et peut-être que la FIFA va décider que le Portugal est trop violent et est exclu à vie des compétitions de foot...

On peut pas faire appel en coupe du monde ?

Demande acce.... non mais ca va pas bien d'essayer de m'avoir comme ca ? :tape: :lol:

:cartonjaune: et à la prochaine :sam: :chicos:

Sinon je suis bien content que les hollandais aient perdus .
Deja que je ne les portait pas dans mon coeur, mais avec ce match j'ai une bonne raison au moins :lol:

curTis newTon
25/06/2006, 23h32
Je ne les porte pas dans mon coeur non plus, mais ils faisaient partie de mon Grand Plan Terrible de pour Avoir un Bon Pronostic (plan qui selon mes calculs ne peut pas échouer). Et puis, tant que les Portugais gagnent, c'est klaxon et compagnie toute la nuit dans ma rue, alors voilà, je me dis que face à toutes ces misères , si je pouvais changer mon prono, ça me mettrait du baume au coeur :regard de cocker: :cosette: :ouin ouin:

PS : j'ai toujours dans une enveloppe une photo de Danton dont je ne sais que faire :mrgreen:

Akmar Nibelung
25/06/2006, 23h37
PS : j'ai toujours dans une enveloppe une photo de Danton dont je ne sais que faire :mrgreen:

:lol: :lol:

Ha ben voila on parle la même langue :chicos:

Bon ben tu met la photo, et après je te donne le titre :siffle2:

:s'en fiche vu qu'il a deja un super titre spécial: :angel:

jagermeister
25/06/2006, 23h39
De la corruption d'admin, çà va chercher loin çà. :enerve:;)

Tient au fait si personne donne les quatres on fait comment ?

curTis newTon
25/06/2006, 23h46
Corruption, allez allez, comme vous y allez...
"Echange de bons procédés", plutôt...

Mais soit, voilà comme promis la photo de Danton...

Mais que... ?...oh mon dieu, non, je ne voulais pas non, non, je ne vous ai pas trahi, pitié je vous jure que...

:détonation:
:rire satanique:
:porte qui se referme:

Bon ben ce sera pas cette fois-ci... :)

Akmar Nibelung
25/06/2006, 23h55
Tient au fait si personne donne les quatres on fait comment ?

Ben c'est simple : pas de super titre :chicos:

Et si personne n'a les 3 : pas de titre .

Mais vu comme c'est parti il y en aura un certain nombre quand même des titres :lol:

Faut que le Brésil, la France et l'Argentine se fassent éléminer, comme ca il y aura moins de titres :chicos:

Mais que... ?...oh mon dieu, non, je ne voulais pas non, non, je ne vous ai pas trahi, pitié je vous jure que...

C'est bien ce que je pensais : elle n'existe pas cette photo :o: :provoque:

Terminus Est
26/06/2006, 00h09
*nyerk nyerk* Je suis toujours en course ... quoique jz commence à avoir peur que les allemands ne sortent l'Argentine en 1/4 :?:

mthebest
26/06/2006, 09h00
bon faut que la France gagne absolument :?:

ca m'apprendra a être chauvin(e) !! :baguette:

sinon je suis toujours en course !! On gagne quelque chose si on est dans les 3 premier aux pronos de la coupe du monde ? :siffle: :angel:

Akmar Nibelung
26/06/2006, 11h33
sinon je suis toujours en course !! On gagne quelque chose si on est dans les 3 premier aux pronos de la coupe du monde ? :siffle: :angel:

Euuuu "on" = la France ?

Ca dépend si tu a au moins 2 autres bonnes réponses à côtés, mais sinon non :chicos:

On a deja prit un risque de folie en fesant gagner des titres en masse comme ca hein :lol: Parce que oui, sinon ca se fait généralement un par un :o:

jmlo
26/06/2006, 11h39
Euuuu "on" = la France ?

Ca dépend si tu a au moins 2 autres bonnes réponses à côtés, mais sinon non :chicos:

On a deja prit un risque de folie en fesant gagner des titres en masse comme ca hein :lol: Parce que oui, sinon ca se fait généralement un par un :o:

Elle parle des pronos du forum sport :o:
Il était convenu que le vainqueur gagne un TS non :yeux:

mthebest
26/06/2006, 11h43
Il était convenu que le vainqueur gagne un TS non :yeux:

ha oui ?? et c'est qui le premier ? Jmlo comme par harard :o: ;)

et oui je parlais des pronos du forum sport :yeux:

Akmar Nibelung
26/06/2006, 11h45
Ha ca oui .

Et si tu gagnes jmlo, tu changes ton titre actuel ? :chicos:

jmlo
26/06/2006, 12h34
Ha ca oui .

Et si tu gagnes jmlo, tu changes ton titre actuel ? :chicos:

Si je gagne c'est le 2ème qui aura le titre

Akmar Nibelung
26/06/2006, 12h40
Si je gagne c'est le 2ème qui aura le titre

Ben comme tu veux hein :console:

Vivement que l'Australie élimine l'Italie en tout cas ... j'aime bien mettre du rouge partout :psychopathe:

Coelio
26/06/2006, 13h31
Hum depuis quand le premier des pronos gagne un titre ? :o:

On m'a même pas demandé mon avis encore :)

Je sens qu'un de ces jours je vais annuler tous les titres spéciaux du forum, yen a trop :chicos:

(bonjour je m'appelle Coelio, je n'ai banni personne depuis une semaine, je suis en manque, mes pulsions sadiques ressortent, amenez moi une jeune vierge à sacrifier à la pleine lune, ou alors la cousine de Dandy)

jmlo
26/06/2006, 15h41
Hum depuis quand le premier des pronos gagne un titre ? :o:

depuis que j'ai vu ça avec l'administrateur du forum :diabolo: :mrgreen:

mthebest
26/06/2006, 15h48
ha ben cool c moi la deuxieme :mrgreen:

Coelio
26/06/2006, 16h28
depuis que j'ai vu ça avec l'administrateur du forum :diabolo: :mrgreen:

Désolé il n'y a pas eu délibération par sondage sur ce point, donc selon la constitution akmarienne ce n'est pas valable :chicos:

syrco
26/06/2006, 16h32
heu le pti robot n'a jamais fait voté de constitution ... ici c'est une tyrannie ... ni une théocratie ni une plutocratie ...

Akmar Nibelung
26/06/2006, 16h45
Jmlo l'a demandé quand je lui ai parlé du projet ... mais c'est bien toi qui a proposé d'avoir l'avis de jmlo non ? :chicos:

Par extansion j'ai donc écouté son avis comme tu le souhaitais :o: :lol:

yboompook
26/06/2006, 17h58
heu le pti robot n'a jamais fait voté de constitution ... ici c'est une tyrannie ... ni une théocratie ni une plutocratie ...non s'est l'oligar chie ...

Danton
26/06/2006, 18h31

La prochaine fois, je serai moins tendre :chicos: , ce sera directement :angry:

Merci à la jeune âme pure qui m'a averti de ce qui se tramait ici :p: (Bien, jeune padawan, tu commences à comprendre... Bientôt, tu m'appèleras maître :mrgreen: )

Me voilà au centre d'une affaire de corruption, mais où va le monde :yeux: ?

Reborn
26/06/2006, 18h55
Il s'en est fallu de peu pour que beaucoup de monde soient out. :lol:
Sacré coup de bol des Italiens !

Akmar Nibelung
26/06/2006, 19h03
Si encore le pénaltie était justifié ... mais non même pas :(

La seule chose c'est qu'au moins la victoire logique leur revenait :confus:

Chazam
26/06/2006, 19h55
J'adore, c'est à chaque fois la même histoire. :yeux:

Akmar Nibelung
27/06/2006, 19h01
On arrive à la fin ... je croise les doigts pour mettre du rouge partout partout :chicos:

P.S.: j'ai deja barré ceux qui n'avaient aucune chance de gagner (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=48059#post48059)malgré qu'officiellement leurs équipes ne sont pas encore éléminés (parce qu'elles se recontrent entres elles :o: )

Leaz
27/06/2006, 20h28
Leaz : Allemagne - Brésil - Italie - France

3/4 Allez la France ! :mrgreen:

Tovi
27/06/2006, 21h17
Si la France est éliminée il ne restera plus beaucoup de monde en lice :mrgreen:

En tout cas j'aimerais bien gagner un titre parceque je viens d'en hériter un récemment assez grattiné.
D'ou ça sort ça ?? :enerve:

Reborn
27/06/2006, 21h48
Mais non, on va gagner ! :o:

Emp_Palpatine
27/06/2006, 22h00
Si la France est éliminée il ne restera plus beaucoup de monde en lice :mrgreen:

En tout cas j'aimerais bien gagner un titre parceque je viens d'en hériter un récemment assez grattiné.
D'ou ça sort ça ?? :enerve:
Faut demander à Akmar où il a eu l'idée. Moi je dis, ca vient d'un bar à Bruxelles... On a des preuves concluantes!:mrgreen:

Tovi
28/06/2006, 00h18
Ceux qui ont pronostiqués France et Brésil sont marrons au moins sur un des deux.

Marco70
28/06/2006, 00h23
:lol: Oui ils n'ont surtout rien compris au schéma directeur du tournoi.

Reborn
28/06/2006, 00h28
J'avais surtout prévu que la France serait 1ère de son groupe. :yeux:

Marco70
28/06/2006, 00h54
Soit mais au vu de la forme des bleus c'était un pari risqué.

Leaz
28/06/2006, 01h06
Mouais ca fais tout de même 1/3 qui est bon, les deux autres devraient pas avoir trop de mal (Allemagne et Italie) ! :tongue:

Akmar Nibelung
28/06/2006, 01h18
Mouais ca fais tout de même 1/3 qui est bon, les deux autres devraient pas avoir trop de mal (Allemagne et Italie) ! :tongue:

Pas trop de mal ?

Allemagne-Argentine hein :lol:

Leaz
28/06/2006, 01h24
Mais ils sont chez eux les Allemands, alors ils vont gagner pour se faire battre en finale par la Françe ! :mrgreen:

Terminus Est
28/06/2006, 02h11
France avec un ç, c'est quand même le sommet :lolmdr:

florian
28/06/2006, 02h55
Alors y a les optimistes et au dessus il y a Leaz... Non je dois quand meme reconnaitre que des matchs de la France comme ca, on en avait pas vu depuis longtemps!

marlouf
28/06/2006, 10h04
[mode Danton] Ba de toute façon les jeux sont faits, il y aura 4 gagnants : Marco, Syrco, GA_Trawn et moi même, puisque nous avons trouvé les 4 probables demi-finalistes : Alemagne, Italie, Angleterre, Brésil.

Je suis juste un peu triste pour ceux qui ont mis Argentine ou France... c'est touchant ... Mais Marlouf, nostradamus de la balle au pied, n'avait il pas prédit dans l'un de ses vers les plus connus :

quatrain aprés grand con réélu,
ciel s'obscurçoit, grenouilles disparues et argent figé.
Grand chariot aérien défiloit, devant foule teutonisée,
couple enlacé chapeau melon et botte de cuir,
devant l'arbitre divin Foutchobol.

Voilà qui a priori correspond bien à la situation à venir.
M'enfin ... [/mode Danton]

[mode Coelio] Et si je n'ai pas mon titre spécial, c'est bien simple, tout le monde est banni [/mode Coelio]
:mrgreen:

jmlo
28/06/2006, 10h19
tiens oui j'ai merdé moi , pourtant l'argentine et l'allemagne ont finis 1ère de leurs groupes :loose: :gne:

M'en fout de toute façon j'ai déjà un titre spécial moi alors :mrgreen: :tongue:

Coelio
28/06/2006, 10h19
[mode Coelio] Et si je n'ai pas mon titre spécial, c'est bien simple, tout le monde est banni [/mode Coelio]
:mrgreen:

Moi j'en ai pas besoin j'en ai déja tant que je veux :o: :chicos:

Leaz
28/06/2006, 17h06
Alors y a les optimistes et au dessus il y a Leaz...

Au dessus il y a ceux qui ne connaissent rien en foot ! ;)

mthebest
29/06/2006, 09h27
bah moi aussi j'ai merdouiller ... j'ai mis des equipes au pif en fait, j'ai pris 4 equipes fortes dans les lots pis voila .. tant pis je l'aurais kan meme mon titre spécial je suis 2 eme au classement des pronos de la coupe de monde dans le forum sport :chicos:

Marius
29/06/2006, 13h16
En regardant le récap de la première page j'ai vu qu'il y avait une erreur concernant le mien :

39 participants :

......

Marius : France - Italie - Argentine - Allemagne (Brésil en plus à cause d'un fichu pari perdu :pascontent: )

.........

alors que le bon, c'est celui là :

France
Italie
Allemagne
Angleterre

Et puisque j'ai confiance, je fais cadeau du pari gagné contre Akmar et maintient mes 4 initiaux

Akmar Nibelung
29/06/2006, 15h18
En regardant le récap de la première page j'ai vu qu'il y avait une erreur concernant le mien :

alors que le bon, c'est celui là :

Et puisque j'ai confiance, je fais cadeau du pari gagné contre Akmar et maintient mes 4 initiaux

Attend attend :chicos:

Je vais vérifier ca sur les logs que j'ai de msn, ca va pas passer comme ca hein :chicos:

Akmar Nibelung
29/06/2006, 15h21
Akmar Nibelung, GottPhil_og (Marius)tu n'as pas envoyé les 4 demi finaliiiiiiiiiiiistes :D
Phil_og (Marius)Akmar Nibelung, Gottfacile.....France, Brésil, Argentine, Allemagne
Phil_og (Marius)Akmar Nibelung, Gottvoila
Phil_og (Marius)Akmar Nibelung, Gottsi jamais les loups perdent la partie
Phil_og (Marius)Akmar Nibelung, Gottje te rajouterais l'Italie

On ne m'a pas comme ca :chicos:

Donc effectivement il y a une erreur que j'ai pas corrigé, mais c'est pas ce que tu m'as dis :chicos:

Je vérifie les mps aussi ... si je l'ai gardé :yeux:

P.S.: après vérification j'ai gardé tous les mps des pronos, mais tu ne m'en a pas envoyé, donc seul compte ce qui était sur msn ... par contre je comprend pas comment j'ai inversé Italie et Brésil :yeux:

P.S.2: t'es toujours aussi certain de me faire cadeau du pari ? :chicos:

Marius
29/06/2006, 18h50
Voilà ta réponse du 06/06/06 à 13h 56 au post que je t'ai envoyé pour donner mes pronos ;)

France
Italie
Allemagne
Angleterre

Je met alors le Brésil en 5ème ? :confus:

oui, mais je ne pense pas qu'ils battront l'Italie en 8è ;)

Ok, c'est noté :hello:

Le changement par rapport entre ce que je t'ai dit à chaud sur MSN et mon prono par MP vient du fait qu'entre temps, j'ai étudié le tableau.

J'ai commis une erreur de prono en pensant que la France finirait 1ère de son groupe et que l'Italie serait seconde du sien, devant rencontrer le Brésil en 8è (personne n'est parfait). J'ai de la chance de retomber sur mes pattes et je fais cadeau de mon 5è choix , afin que nous soyons tous à égalité.

Akmar Nibelung
29/06/2006, 18h54
Exact, j'avais pas les mps en recus (supprimé visiblement), mais je les ais en "envoyés" .

Je corrige, mais tu es certain de ton coup pour le cadeau du pari ? :chicos:

Marius
29/06/2006, 19h03
J'ai gagné le pari mais je renonce à son objet car nous devons tous être à égalité pour jouer aux pronos :).

(et j'ai une grande confiance en la France :chicos:)

Tovi
29/06/2006, 19h34
Le Portugal conserve toute ma confiance contre l'Angleterre. Rien n'est encore joué.

Akmar Nibelung
29/06/2006, 19h37
J'ai gagné le pari mais je renonce à son objet car nous devons tous être à égalité pour jouer aux pronos :).

(et j'ai une grande confiance en la France :chicos:)

Je note je note ... mais il n'y aura pas de bureau de réclamation par la suite hein :chicos:

Reborn
30/06/2006, 19h43
Il va y avoir du nettoyage à faire après la défaite de l'Argentine. :chicos:

djop
30/06/2006, 19h48
Pas tant que ça
Juste Curtis, Raiko, Tahiti et Chazam
Encore une vingtaine de gagnants potentiels
Mais si l'Ukraine poutre l'italie, ça va faire mal

Reborn
30/06/2006, 19h51
Pour moi, le titre n'est plus qu'entre les mains des Anglais. Si ils gagnent, c'est gagné pour moi. :chicos:

Akmar Nibelung
30/06/2006, 19h51
Mise à jour (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=48059#post48059) :allemand:

ar sparfell
30/06/2006, 20h26
finalement, ça va faire beaucoup plus de titre que prévu.....:?:

faudrait vriament que le brésil se vautre. :chicos:

Akmar Nibelung
30/06/2006, 20h33
finalement, ça va faire beaucoup plus de titre que prévu.....:?:

Ben personnelement je sens bien le Portugal ... et puis ca fera le ménage :chicos:

Et puis si l'Italie pouvait rater son quart de finale ca m'arrangerait doublement :chicos:

Et sinon en dernier recours il y a toujours la mauvaise foi : je déclare nul et non avenu ces pronostiques, j'ai découvert un vice de procédure :o:

Ou bien la triche : :édite tous les pronos pour filer aucun titre:

Bref pas de problème :chicos:

Marius
30/06/2006, 20h36
Bon, le 1/4 sur lequel j'avais le plus de doutes est passé.

Rsetent :

Italie - Ukraine : je ne crois pas du tout à la surprise, donc tranquille
Portugal - Angleterre : si Déco avait joué, les portuguais avaient toutes leurs chances. Même si Scolari est bien meilleur entraineur qu'Erikson, Boring England devrait l'emporter.
Brésil - France : comme ceux disputés en CM, j'espère un nouveau match légendaire...et le même vainqueur que les 2 derniers

[mode melon on]
Voilà pourquoi je pense finir seul vainqueur :mrgreen:
[mode melon off]

djop
30/06/2006, 21h33
A l'heure actuelle, Manu, Dandy et Leaz ont virtuellement leur titre spécial

marlouf
30/06/2006, 22h34
A l'heure actuelle, Manu, Dandy et Leaz ont virtuellement leur titre spécial
En pronostiquant dans les 4 demi-finalistes Brésil et France ? :lol:
Ou alors j'ai pas compris quelque chose ...

djop
30/06/2006, 23h06
En pronostiquant dans les 4 demi-finalistes Brésil et France ? :lol:
Ou alors j'ai pas compris quelque chose ...

Oui parce qu'ils ont les deux autres
Ils sontdonc sûrs d'en avoir 3 sur 4 et d'avoir un titre spécial
De la à avoir un Super Titre Spécial, c'est bien sûr impossible

Akmar Nibelung
30/06/2006, 23h28
Manu, Dandy et Leaz (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=48059&postcount=2) ont deja gagnés un titre spécial (et ne peuvent gagner mieux) .

J'attend leur choix :hello:

P.S.: Dandy ayant deja un titre, il peut choisir de changer le sien .
Si vraiment il ne veut pas, il en fait ce qu'il en veut :o:

P.S.2: Dans moins de 24H on sera fixé pour ces pronos en tout cas :hello:

Coelio
30/06/2006, 23h59
Ya vraiment beaucoup trop de titres sur ce forum, je sens que je vais promulguer un décret pour tout remettre à 0 :o:

Akmar Nibelung
01/07/2006, 00h09
Ouais on devrait commencer par interdire ceux des abbés qui se doivent de rester purs, même dans les titres :o:

Sinon on met en place un nouveau jeu : "Perdez vos titres !"

Ca peut être sympa ca non ? :lol:

jmlo
01/07/2006, 01h08
Vu la nullité des grades ils vaut mieux beaucoup de titres bande d'élitistes ! :tongue:

florian
01/07/2006, 01h15
J'espere de tout coeur ne pas avoir de titre special demain (comprendre la defaite de l'Angleterre et du Bresil)

Akmar Nibelung
01/07/2006, 01h18
Ha mais tu sais, même si les deux venaient à gagner on peut toujours s'arranger pour que tu ne gagnes pas de titre spécial :chicos:

florian
01/07/2006, 01h27
Tatatatata, et mon lot de consolation pour avoir vu les deux equipes que je peux pas blairer gagner un autre match alors? Et pis si tu m'embetes, je triche au LG pour te pourrir na ;) Nan je deconne je ferais pas ca (encore que...)

Akmar Nibelung
01/07/2006, 01h29
Ben à part me remettre le rôle de Palpatine je vois pas comment tu pourrais me pourrir :lol: (mais quel rôle de m**** d'envoyer les messages en triples :lol: )

syrco
01/07/2006, 16h58
bon je commence dejà a chercher Mon titre spécial moi :mrgreen:

on peut vraiment pas compter sur les anglais ... après Mers El kebir ... mon sans faute !!!

Tovi
01/07/2006, 19h51
Fallait me demander conseil :chicos:

Reborn
01/07/2006, 20h00
Mais quelle bande de brelles ! :enerve:

Akmar Nibelung
01/07/2006, 20h50
Portugal :chicos: :chicos:

Allez on va faire le ménage :chicos:

Akmar Nibelung
01/07/2006, 20h55
Mise à jour (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=48059#post48059)

Plus qu'un seul membre en lice pour le super titre : Tovi

Qui m'a dit ne rien connaitre au foot qui plus est (enfin il me semble de mémoire) . Pour cela il faut pour lui que le Brésil gagne

Honte à vous :chicos: :chicos: :chicos: :chicos:

Reborn
01/07/2006, 21h49
Pour cela il faut pour lui que le Brésil gagne
C'est loin d'être fait ça ! :chicos:

Akmar Nibelung
01/07/2006, 22h54
J'aurais pas dû espérer que le Brésil soit éléminé pour filer moins de titres ... ca m'apprendra :o:

Akmar Nibelung
01/07/2006, 23h01
Dernière mise à jour (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=48059#post48059)

2 gagnants supplémentaires pour un titre spécial : Marius et Tovi .

Ca limiiiiiiiiiiiiiiite de beaucoup le nombre de titres gagnés ... merci le Brésil :lol:

Donc pas de super titre gagné :)

Tovi
02/07/2006, 00h46
Bon sang, je suis quand même content que la France ait gagné. :hello:

Je suggère un titre spécial pour Chazam qui a tout faux ;)

Marco70
02/07/2006, 01h32
Ronaldhino m'a tuer:ouin:

:chicos:

ar sparfell
02/07/2006, 04h15
Je suggère un titre spécial pour Chazam qui a tout faux ;)"la buse du foot"? :chicos:

à garder troiss emaines :mrgreen: ( car sinon il ne le verrait pas, vu qu'il est en vacances :yeux: )

enfin, à trois matchs prêts, il avait même un titre !! comme quoi, à quoi ça se joue .....

jagermeister
02/07/2006, 11h37
[mode mauvaise foi]Bah cette coupe du Monde est à chier, on va avoir que des équipes défensives en demi, maintenant qu'il y a plus le Brésil. :ouin:

Akmar Nibelung
02/07/2006, 13h35
[mode mauvaise foi]Bah cette coupe du Monde est à chier, on va avoir que des équipes défensives en demi, maintenant qu'il y a plus le Brésil. :ouin:

L'Allemagne de Klinsmann n'est plus vraiment défensive ;)

Par contre si c'était encore la même Allemagne que celle d'il y a 4 ans, alors là oui, défensif à mort :lol:

ar sparfell
03/07/2006, 00h47
boarff....on s'en fout du beau jeu....du moment que la france gagne !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Akmar Nibelung
03/07/2006, 14h20
Notez qu'à la limite je m'en fiche hein, mais bon je croyais que les gagnants seraient ravis de changer de titres :lol:

Oui oui je sais que les titres du forum sont géniaux et qu'on a pas forcément envie d'en changer :o:

Mais j'attend toujours les propositions de titre spécial de Tovi, Leaz et Dandy :o:

Tovi
03/07/2006, 17h04
Un truc en portugais si possible (je peux faire la traduction ma copine est portugaise) :yeux:

Akmar Nibelung
03/07/2006, 17h11
Un truc en portugais si possible (je peux faire la traduction ma copine est portugaise) :yeux:

Oui, sauf que c'est pas à moi de te donner un titre, tu choisis ce que tu veux ;)

Par contre soit certain de ton choix, car passé 24H environ (délai de réflexion) tu ne pourras plus changer ton titre à moins de gagner à nouveau un titre spécial ;)

Tovi
03/07/2006, 20h35
Bien, alors ce sera "Azul Mortal" (Bleu Mortel), en honneur aux bleus qui m'ont pourris mon pronostique et au destin fatal du Brésil :)

Akmar Nibelung
03/07/2006, 20h48
C'est fait :hello:

Si ca ne te plait plus tu as un peu de temps pour changer ;)

guitt
03/07/2006, 20h53
Euh moi j'ai eu monn bac ça compte? :chicos:

non? ha bon...:loose: :gros looser:

Akmar Nibelung
03/07/2006, 20h56
Faut voir ... si tu as eu 19,90 de moyenne ok, sinon non :chicos: :ne prend pas de risque:

guitt
03/07/2006, 21h22
Faut voir ... si tu as eu 19,90 de moyenne ok, sinon non :chicos: :ne prend pas de risque:

T'aurais pu prendre beaucoup plus de risque! :loose: --> Cliquez là mes bons messieurs:chicos: (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=57856&postcount=29)

Tovi
03/07/2006, 21h24
En même temps, le bac tout le monde l'a :yeux:

Akmar Nibelung
03/07/2006, 21h36
T'aurais pu prendre beaucoup plus de risque! :loose: --> Cliquez là mes bons messieurs:chicos: (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=57856&postcount=29)

Je sais bien, mais si je met une limite plus basse il risque d'y avoir du monde venant réclamer un titre :lol:

guitt
04/07/2006, 09h03
En même temps, le bac tout le monde l'a :yeux:

Mais euuuh!!! Vous pouvez me laisser deguster ma joie s'il vous plait!:chicos:

Leaz
04/07/2006, 09h26
Youhou, vive la france, l'allemagne et l'italie ! :mrgreen::banana:

On les a bien eu ces brésiliens même si sa me nique mon pronostic pour avoir le super titre spécial.. :bananax2:

En tout cas pour mon titre, j'y réflechis akmar mais j'ai pas encore trop d'idée là.. :honte:

Schnick
04/07/2006, 10h38
En tout cas pour mon titre, j'y réflechis akmar mais j'ai pas encore trop d'idée là.. :honte:

Les mauvaises langues diraient que tous les titres avec homo te conviennent très bien donc pourquoi changer :p:

;)

Leaz
04/07/2006, 11h01
Parceque je n'ai rien d'un homo, pfff mauvaise langue ! :tongue:

Dandy
05/07/2006, 21h53
Bon je peux mettre une option sur mon titre pour le remettre en jeu un peu plus tard ?? Sinon, puis je avoir un peu de temps en plus pour le choisir ?

Akmar Nibelung
05/07/2006, 21h55
Bon je peux mettre une option sur mon titre pour le remettre en jeu un peu plus tard ?? Sinon, puis je avoir un peu de temps en plus pour le choisir ?

Tu as le temps que tu veux :o:

Enfin évites de faire durer des mois hein :lol:

Tovi
05/07/2006, 22h07
J'ai parié un resto avec ma copine que la France allait gagner. Ca vaut largement un titre ça , miam :p:

Chazam
17/07/2006, 14h36
Je suggère un titre spécial pour Chazam qui a tout faux ;)

Ah oui tiens, pourquoi pas? :siffle2:

Merci de penser à moi comme ça, ça me fait plaisir :hello: :lol:

djop
17/07/2006, 14h41
Ouais le retour de Chazamo

Akmar Nibelung
17/07/2006, 16h51
Chazamou ! :jumpy:

Chazam
17/07/2006, 17h30
huhuhu :2love:

syrco