Voir la version complète : Chaack85
Chaack85
29/05/2006, 00h29
bonsoir à tous.
Je suis venus m'escuser d'avoir attaquer un des membres de votre alliance, je reconnais avoir fait une grosse erreur en l'attaquand. Je m'escuse de t'avoir attaquer Benzaken, pour me pardonner je vais te rembourser la totalité de ton palais qui était lvl10 et plus un dedomagement pout t'avoir attaquer.
Je voudrais pouvoir que nos 2 alliances reste en bon terme, même si vous n'avez pas accepter le pact que je vous avez proposer.
Encore désoler à vous tous, bonne fin de soirée à tous, j'espere bien que vous voudrez bien accepter mes escuse.
Bonne soirée.
Akmar Nibelung
29/05/2006, 00h38
bonsoir à tous.
Je suis venus m'escuser d'avoir attaquer un des membres de votre alliance, je reconnais avoir fait une grosse erreur en l'attaquand. Je m'escuse de t'avoir attaquer Benzaken
Je croyais que tu t'étais fais pirater ton compte ? :goutte:
ric novice
29/05/2006, 00h39
hé bé j'ai bien cru que c'était le pirate :lol:
en attendant j'ai massacré 2 innocents de votre wing :chicos:
mon avis perso : je prefere voir une franche explication d'un gars qui s'est trompé ou a peté 1 cable :lol:
vu ce jeu de taré, tout le monde a droit de se planter et si le remboursement se fait , je suis favorable d'en rester là...
:hello:
ric novice
29/05/2006, 00h39
Je croyais que tu t'étais fais pirater ton compte ? :goutte:
bah au moins il est franc du collier maintenant ;)
Chaack85
29/05/2006, 00h58
Si vous ête bien d'accord, je commence le remboursement des demain.
Akmar Nibelung
29/05/2006, 01h00
J'ai une question avant : as tu changé de connexion internet par rapport à tes messages de demande de PT/PNA ? :hello:
Chaack85
29/05/2006, 01h13
Je suis toujours à la même connexion, sauf que la je suis chez un amis, ces surement pour sa que tu voit que quelque chose à changer:) .
La tout de suite je recoit 2 attaques, j'espere ne plus en recevoir pour que je puisse le rembourser et pouvoir rejouer par la suite normalement.
Ok, je cesse mes attaques sur tes sujets.
Geek lâcheur
29/05/2006, 11h27
J'ai une question avant : as tu changé de connexion internet par rapport à tes messages de demande de PT/PNA ? :hello:
Je suis toujours à la même connexion, sauf que la je suis chez un amis, ces surement pour sa que tu voit que quelque chose à changer:) .
La tout de suite je recoit 2 attaques, j'espere ne plus en recevoir pour que je puisse le rembourser et pouvoir rejouer par la suite normalement.
je voudrais pas faire mon chieur, mais un eventuel pirate aurais pu prendre le compte du forum aussi.... tu pourrais posté depuis ton pc personnel, celui depuis lequel tu avais fait la de PNA, qu'on puisse verifié les IP ?
hum on peut le faire ça akmar ? :honte:
Akmar Nibelung
29/05/2006, 12h17
je voudrais pas faire mon chieur, mais un eventuel pirate aurais pu prendre le compte du forum aussi.... tu pourrais posté depuis ton pc personnel, celui depuis lequel tu avais fait la de PNA, qu'on puisse verifié les IP ?
hum on peut le faire ça akmar ? :honte:
C'est ce que j'avais fait, et c'est pour cela que j'ai posé la question vu que les ip et fai ne correspondent pas .
Après l'explication reste plausible et j'ai averti leur alliance de prendre garde en vérifiant malgré tout ... on a vu les résultats désastreux que pouvaient avoir le piratage du compte du chef de l'alliance .
Geek lâcheur
29/05/2006, 12h19
oki :)
j'aimerais quand même si c'est possible que chaak post depuis son PC >.<
Chaack85
29/05/2006, 12h39
Je reviendrez poster sur votre forum des que je rentre chez moi.
Geek lâcheur
29/05/2006, 12h51
Je reviendrez poster sur votre forum des que je rentre chez moi.
ok, ça marche. je laisse au bon soin d'akmar de vérifié ça.
désolé, c'est contraignant, mais c'est un moyen de clarifié pour nous. :hello: ( en tout cas pour moi :chicos: )
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org