PDA

Voir la version complète : Les bonnes manières se perdent....

ar sparfell
26/05/2006, 20h37
Les bonnes manières se perdent. j'en ai la preuve. C'est dommage, celles-là dataient d'il y a longtemps. Je vais vous raconter mésaventure qui m'est arrivée durant la semaine qui s'achève et que je n'ai pu vous raconter avant, faute de temps.

j'étais tranquillement dans mon lit. Je dormais, paisiblement, tel l'oiseau réveur et guileret d'avoir fini ses trilles, profitant du sommeil des justes. Il devait être à peu près 4 heures du matin, et je sortais du sommeil paradoxal ( il s'agit là d'un terme technique que je ne métrise pas dutout. si ça se trouve c'est pas le bon dutout. ... . mais c'est pas grave, ça en jete tout de même non, un type qui connait les différents noms des moments d'où que l'on rève?... . surtout que vous en savez rien non plus, après tout. ... . bref, je parlais du sommeil où l'on fait des rèves quoi, et où l'on est généralement à deux doigts de s'éveiller. )

je sentis tout doucement sur ma main une caresse....un frôlement, comme une plume d'oie composée de satin. Je souris. Il devait s'agir là d'une tendre promesse de câlinounou joyeux, à 4 heures du matin, et ma promise devait tendrement me le signifier.

Tout d'un coup, un éclair éclata dans mon cerveau : non, ça ne pouvait être ça! étant moche j'étais seul, c'était donc nécessairement mauvais signe.

j'ouvris les yeux en un éclair. dans la pénombre, je perçus plus que ne vis une aragne sur ma main, tranquillement en train de gambader. Mon cerveau reptilien OPAta mes autres centres nerveux. d'un bond, je me retournai, envoyant valdinguer l'aragne. Dans mon mouvement, je me saisis de la première chose qui pasa à ma portée: il s'agissait d'une bouteille d'eau.

Du fond des âges, me sortirent les réflexes enfouis depuis les temps des cavarnes: je bouteille-d'eau-tis la bête dans le cri de guerre que poussait les urgs quand ils s'opposaient aux Zogs:

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! AAHHAAHAHAHAAAHHHHH!!!!!! YYYAHHHHH!!!!!

MONTJOIIIIIIEEEEEE!!!!!! criai-je, afin de montrer de montrer mon reliquat de civilisation.

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!! ajouté-je, pour m'encrer dans mon siècle.

... .

j'étais fier de moi. Moi Urg jeune avait tué bestiole. Je me sentais la fièrté du jeune bougoubou qui vient de passer son mitayo : j'avais tué. ... . y'a moins de viande que sur un mammouth, certes, mais j'avais tué quand même...

Là dessus, arriva ma mère, dépeunaillée, en robe de chambre. elle m'éructa des trucs qui me sortirent de ma torpeur, sans pour autant me permettre de revenir à la réalité.

pfff....les vrais valeurs se perdent. eussions-nous été il y a 35 000, une mère aurait bondi au cou de son fils, fière de la proie abattue à ses pieds, les oreilles remplie de ce cri joyeux.
même à 4 heure du mat'....

Akmar Nibelung
26/05/2006, 20h53
Légitime défense contre l'araignée qui menacait ton sommeil :o:

Non franchement je ne comprend pas ta mère du coup ... elle devrait être fière que tu puisses te défendre seul contre une telle bête immonde :yeux:

:lol:

athax
26/05/2006, 20h54
Belle prouesse de littérature, ma préférée :

" PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!! ajouté-je, pour m'encrer dans mon siècle. "
et
" Etant moche, je suis seul " :lol:

Ta mère a bien raison de toute façon, si elle t'a pas félicité , c'est parce que tu n'apas bouffé l'araignée à la fin de la chasse, pour te remettre de tes efforts.

Imagine toi qu'on avale une araignée par an en dormant , ainsi qu'un certain nombre indeterminé de moustique (vachment plus hard comme aventure
nocturne, non ? :gerboun: )

Danton
26/05/2006, 20h57
:lol:

Mais c'est vraiment pas possible, qu'est ce que je fais sur ce forum de fous? :yeux:

Vraiment excellent ;)

ar sparfell
26/05/2006, 21h01
Non franchement je ne comprend pas ta mère du coup ... elle devrait être fière que tu puisses te défendre seul contre une telle bête immonde :yeux: ouais, je pense aussi.

ça me rappelle le coup d'il y a quelques années où j'avais vaillamment tué une araignée ( nécessairement, une autre....) avec la sandale de mon pôpa. encore une fois, polut^pot que de me féliciter, il s'était plein que je prenne la sienne, et que je me serve de la semelle intérieur pour "mes cohconnerie" ( comme si j'allais coucher avec un sendale)

aurais-je des parents ingrats?? :?:

ar sparfell
26/05/2006, 21h03
Ta mère a bien raison de toute façon, si elle t'a pas félicité , c'est parce que tu n'apas bouffé l'araignée à la fin de la chasse, pour te remettre de tes efforts.
ouais mais non, ils partageaient la viande, une fois chassé.

tu crois que c'est pasque je ne lui avais pas encore transmis sa part? comment aurais-je fait, en si peu de temps?

au fait, rebienvenu athax!!! :hello: j'avais entrevu ton sujet, mais vu que je suis en période d'exam. :yeux:

GA_Thrawn
26/05/2006, 21h07
Bien joué en tout cas c'est dangeureux une araignée quand meme... Moi meme j'aurais plutot tendance à battre en retraite façe à un tel monstre:chicos:

Emp_Palpatine
26/05/2006, 21h08
Excellent! :lol:

jmlo
26/05/2006, 21h15
pov bête :ouin: Une araigné perdu, ecrasé par 1000 fois plus gros qu'elle ... :o:
C'est honteux !! :non: :wwf:

:mrgreen: :mrgreen:

Tzarkubis Troyp
26/05/2006, 21h33
Quelle merveilleuse partie de chasse que voilà! Aurais-tu une photographie apologique de "toi, le héros ayant terrassé le monstre ideux, un pied sur la bête, le regard plein de fierté, et le fusil dans la main, encore fumant" (enfin, la bouteille d'eau fracassée, plutôt...) pour prouver tes dires? :o:

J'me demandais une chose aussi : quel genre de rêve faisait-tu, pour penser qu'une belle et douce te faisait des préliminaires indécents, avant que tu ne constates la terrible réalité? :suspicieux: :=(:

von Aasen
26/05/2006, 22h54
Pfff, y a des chats pour ce genre de combats de nos jours mon bon monsieur :chicos: (bon après la mère gueule parce qu'il y a des poils partout, un vrai frein au progrès ces mères, je vous jure :lol: )

curTis newTon
27/05/2006, 16h09
C'est normal que tes parents soient ingrats, Arounet, c'est comme ça dans toutes les histoires de superhéros : les parents aspirent à une vie tranquille tandis que leur fiston rêve d'exercer à temps plein ses superpouvoirs. Peut-être ne se résignent-ils pas à comprendre que le brillant, volage et mondain milliardaire Arounet se transforme la nuit en SuperEcrasator, le superjusticier qui nique la gueule aux séides de Spiderman, son super-rival.

RoyalQuiche
27/05/2006, 16h22
En tout cas, t'as bien fait de ne pas appeller Chalounet à la rescousse ... à l'heure qu'il est, il aurait réussi à tuer ta mère et laisser l'araignée filer sous le lit ... :chicos:

yboompook
27/05/2006, 17h19
En tout cas, t'as bien fait de ne pas appeller Chalounet à la rescousse ... à leur qu'il est, il aurait réussi à tuer ta mère et laisser l'araignée filer sous le lit ... :chicos: et encore avec un peu de malchance il l'aurais violé avant ...

ar sparfell
27/05/2006, 18h32
pour violer une raignée, il faut le faire ( et en sus ne pas avoir ni vu, ni touché ) :chicos:

pourquoi? que fauit-il le chal dans de telles circonstances??
non, non, il n'y eu pas de belle photo de victoire, avec la brousse pour décors ( quoique ma tais de couette ressemble vaguement à un décors andin.... :yeux: ) non, après l'exploit, j'ai juste nettoyé, c'est tout ...... :loose:

pour ce qui est de mes rèves.... bhein rien en fait, j'étais dans la période post-rève à la con que connaissent bien les insomnaiques. celle après laquelle on met 2 heures à se rendormir, car on a fait un rève à la con, fdont on ne se rappelle que des bribes ridicules, mais qui fichent suffisamment la honte pour qu'on ne puisse plus dormir après.

yboompook
27/05/2006, 19h31
pour ce qui est de mes rèves.... bhein rien en fait, j'étais dans la période post-rève à la con que connaissent bien les insomnaiques. celle après laquelle on met 2 heures à se rendormir, car on a fait un rève à la con, fdont on ne se rappelle que des bribes ridicules, mais qui fichent suffisamment la honte pour qu'on ne puisse plus dormir après.étant insomniaque je suis dans le regret de te dire 2 chose ... tu te rendort pas apres ... et tu te rapelle plus du tout de quoi tu revait sauf si ta la gaule ... (encore que la encore sa reste flou ...)

RoyalQuiche
27/05/2006, 23h21
(...)
pourquoi? que fauit-il le chal dans de telles circonstances??
(...)

Rien rien, juste que c'est un expert en chasse d'animaux de toute sorte, sauf les araignées ... :lol: ... tu demanderas à Coelio ou à l'interressé pour de plus en amples explications ... :chicos:

ar sparfell
30/05/2006, 16h30
étant insomniaque je suis dans le regret de te dire 2 choses ... tu te rendors pas apres ... et tu te rapelles plus du tout de quoi tu revais sauf si t'as la gaule ... (encore que là encore ça reste flou ...)étant insomniaque aussi, je suis au regret d'utiliser ton regret pour avoir le regret de te dire que si, tu peux de rendormir après.....suffit d'attendre 2-3 heures.

s'rappeller de ses rèves à rien à voir avec l'insomnie.....

bien bien bien....je demande donc officiellement des explications à Chal! :mrgreen:

TARANIS
30/05/2006, 17h08
Les bonnes manières se perdent....
j'ouvris les yeux en un éclair. dans la pénombre, je perçus plus que ne vis une aragne sur ma main, tranquillement en train de gambader. Mon cerveau reptilien OPAta mes autres centres nerveux. d'un bond, je me retournai, envoyant valdinguer l'aragne.

Je vois que tu lui as mis les points sur les "i" à ton aragne Haaaaaaaaaaaa :mrgreen:
c'était une belle histoire, félicitations

A+

ar sparfell
30/05/2006, 17h40
merci.

hola taranis! bienvenu sur le forum ! :hello: :)

TARANIS
30/05/2006, 17h45
MERCI
dis moi elles sont jolies les filles de ton village:p:

yboompook
30/05/2006, 19h54
étant insomniaque aussi, je suis au regret d'utiliser ton regret pour avoir le regret de te dire que si, tu peux de rendormir après.....suffit d'attendre 2-3 heures.

s'rappeller de ses rèves à rien à voir avec l'insomnie.....

bien bien bien....je demande donc officiellement des explications à Chal! :mrgreen:2-3h lol chez moi je me rendort pas avant une bonne dixaine d'heure ...

Tzarkubis Troyp
30/05/2006, 20h09
2-3h lol chez moi je me rendort pas avant une bonne dixaine d'heure ...

D'un autre côté j'pense qu'il y a peu de personnes qui dorment une dizaine d'heures en temps normal :yeux:

yboompook
30/05/2006, 20h10
D'un autre côté j'pense qu'il y a peu de personnes qui dorment une dizaine d'heures en temps normal :yeux:il y aussi peu de personne qui dorme en gros 2 plombes par nuit ... et donne l'impression de pioncer pendant les 22 autres plombes ...

RoyalQuiche
05/10/2009, 03h19
Tiens, une chasse à l'araignée qui se termine bien ?

Arounet, il faudrait donner des cours à Coelio ! :mrgreen: (si tu ne saisis pas la finalité de la chose, il comprendra, lui ... )

mthebest
05/10/2009, 09h46
ben sinon faites un bébé c'est super efficace contre ls insomnies :chicos:

latiatia
05/10/2009, 10h38

Je suis entièrement d'accord:lol:

RoyalQuiche
07/10/2009, 12h14

Les faire, moi je suis pour (même très pour :banana:), par contre me demandez pas de les élever ! :non:

Otto Granpieds
08/10/2009, 19h51
Tiens, une chasse à l'araignée qui se termine bien ?

Tiens, RQ se réveille 3 ans après arounet :roule:
Ah moins qu'il revienne d'une très très loooooongue mission :o:

mthebest
09/10/2009, 10h52
Les faire, moi je suis pour (même très pour :banana:), par contre me demandez pas de les élever ! :non:

ha ca c sur ca va tout seul pour les faire mais apres y'a plus personne !! :enerve: