Voir la version complète : Espace de téléchargement
Dites les admins, que pensez-vous de mettre à dispo un espace de téléchargement de patch spécial franconaute ?
Si vous avez peur de l'espace que cela pourrait prendre, on ne prendrait que les derniers patchs.
En plus de l'avantage d'être à dispo tant que le site est sur le net, cela amènerait des gens qui viendrait pour télécharger le patch mais qui passerait voir ailleurs le forum. (Peut-être même qu'ils joueraient au pendu :mrgreen: )
yboompook
12/08/2005, 09h43
+1
saleté de limite mini da caractere !!!
En voilà une idée qu'elle est bonne !
Surtout si il faut aller sur le forum paradox pour télécharger ses patchs, ça marche jamais ; ou alors pas souvent:enerve:
Manu Militari
12/08/2005, 11h18
1. Fait-on cela de façon officieuse (tout seule dans notre coin)
OU
2. Propose - t - on de devenir un site mirroir à Paradox avec échange de bannière
Avantage/inconvénient
1. plus simple, pas d'engagement / droits de Paradox ?
2. notoriété, disponibilité des patch pour nous / engagement à tenir
Akmar Nibelung
12/08/2005, 15h50
Dites les admins, que pensez-vous de mettre à dispo un espace de téléchargement de patch spécial franconaute ?
Si vous avez peur de l'espace que cela pourrait prendre, on ne prendrait que les derniers patchs.
En plus de l'avantage d'être à dispo tant que le site est sur le net, cela amènerait des gens qui viendrait pour télécharger le patch mais qui passerait voir ailleurs le forum. (Peut-être même qu'ils joueraient au pendu :mrgreen: )
C'était prévu, mais je réfélchissait à quelque chose de plus vaste que simplement les patchs para (pas énormément plus non plus hein :lol:) comme par exemple des liens vers des utilitaires ma foi assez utiles, etc .
Akmar Nibelung
12/08/2005, 15h52
1. Fait-on cela de façon officieuse (tout seule dans notre coin)
OU
2. Propose - t - on de devenir un site mirroir à Paradox avec échange de bannière
Avantage/inconvénient
1. plus simple, pas d'engagement / droits de Paradox ?
2. notoriété, disponibilité des patch pour nous / engagement à tenir
(Décidément j'arrive pas à m'y faire au multi quote :lol:)
La seconde possibilité serait la meilleure, mais je doute que cela soit possible :loose:
Mais on essayera quand même au retour de Massassa (il se débrouille très bien en anglais, pas moi :chicos:)
Ce serai pas mal de voir avec Matrixgames ( y'a plus guère qu'eux qui sortent des jeux stratégie) et aussi Battlefront (ceux de Combat Mission) :)
Akmar Nibelung
04/10/2005, 17h59
Bon j'ai demandé à Massassa d'envoyer un mail à Paradox, vu qu'il se débrouille bien mieux en english :chicos:
On a eu la réponse et donc on va mettre à disposition les patchs des jeux para .
Ca sera fait le courant de cette semaine .
Si vous avez une autre idée de téléchargement ou de lien vers des patchs/programmes intéréssants ou autres n'hésitez pas :hello:
Si vous avez une autre idée de téléchargement ou de lien vers des patchs/programmes intéréssants ou autres n'hésitez pas :hello:
Le mod RTR du jeu Rome Total War : il est pas trop façile a télécharger (par contre y en a pour 500 Mo en tout ça fait ptête trop :??: )
Lien (http://www.rometotalrealism.org/download.html)
Akmar Nibelung
04/10/2005, 18h17
500 mo
gnihihihihihihihi :chicos:
Le petit mod que tu propose prendrais le tiers de l'espace disponible :lol:
Je pourrais toujours mettre un lien vers les téléchargements, mais je n'hébergerais pas sur franconaute non :mouais:
Vu les modifs qu'il apporte au jeu les 500 Mo sont justifiés, par contre j'ai aucune idée de l'espace dispo içi.
Si c'est trop gros tant pis.
Akmar Nibelung
04/10/2005, 18h25
Vu les modifs qu'il apporte au jeu les 500 Mo sont justifiés, par contre j'ai aucune idée de l'espace dispo içi.
Si c'est trop gros tant pis.
Supposons que j'ai dis le tiers, ca fais 500 X 3 = 1500
Donc 1500 mo, soit 1,5 go
Comme j'en profite honteusement :honte: :lol:
Akmar Nibelung
04/10/2005, 21h53
Ce serai pas mal de voir avec Matrixgames ( y'a plus guère qu'eux qui sortent des jeux stratégie) et aussi Battlefront (ceux de Combat Mission) :)
Je suis allé voir matrixgames un peu, ils ont des jeux sympas (je pense nottament à crown of glory (le jeu dont Rodo scandait le nom je crois), ils ne font que des jeux en anglais, enfin il n'y a pas de traduction ? :(
yboompook
04/10/2005, 21h57
pour QQ vieux patch et mod pour HOI vous pouvez allez la (http://hoi1.free.fr/) ou la (http://hoi3.free.fr/) !!!
Je suis allé voir matrixgames un peu, ils ont des jeux sympas (je pense nottament à crown of glory (le jeu dont Rodo scandait le nom je crois), ils ne font que des jeux en anglais, enfin il n'y a pas de traduction ? :(
Je l'ai acheté celui-là , il est prévu en VF dans qq temps je croie , il est bien, mais touffu quand même (le système de tour simultanné est une très bonne idée).
Mais je ne sais pas s'il on tellement besoin de site mirroir :???: leur patch ne sont pas gros. Ptète pour leur démo ?
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org