PDA

Voir la version complète : C'est grave docteur ?


Gilou
26/05/2006, 10h29
En parcourant les divers villages j'ai découvers avec stupeur que Marc Arurel s'attaquait lui même !:étonné:
Cela fait peur des fois cette obsession de se faire du mal à soit même !
Ici cela vire au SM car il s'est attaqué à lui même une bonne dizaine de fois !:?:
D'ou ma question: C'est grave docteur ?:mrgreen:
Marc t'as pas oublié tes petites pillules roses ce matin ?:lol:

yboompook
26/05/2006, 10h31
En parcourant les divers villages j'ai découvers avec stupeur que Marc Arurel s'attaquait lui même !:étonné:
Cela fait peur des fois cette obsession de se faire du mal à soit même !
Ici cela vire au SM car il s'est attaqué à lui même une bonne dizaine de fois !:?:
D'ou ma question: C'est grave docteur ?:mrgreen:
Marc t'as pas oublié tes petites pillules roses ce matin ?:lol:s'est pas la premiere fois que sa arive ...

donc oui s'ets grave ...

Tahiti bob
26/05/2006, 10h32
J'ai fait pareil et personne n'a crié à la folie.
Il s'est pillé ou il a détruit les troupes ?

Gilou
26/05/2006, 10h35
J'ai fait pareil et personne n'a crié à la folie.
Oulaa c'est contagieux ! Je joue avec de vrai psychopathes :fuit:
Il s'est pillé ou il a détruit les troupes ?
Détruit des troupes

yboompook
26/05/2006, 10h37
Oulaa c'est contagieux ! Je joue avec de vrai psychopathes :fuit:

Détruit des troupesoui la s'est tres grave quand meme ...

florian
26/05/2006, 10h38
Ben si il a capture un village, c'est normal.
Si il avait trop d'unites pour sa prod de ble, c'est normal.

(Enfin quand je dis normal, c'est qu'il faut augmenter la dose de ses prescriptions, pas l'enfermer direct quoi...)

yboompook
26/05/2006, 10h40
Ben si il a capture un village, c'est normal.
Si il avait trop d'unites pour sa prod de ble, c'est normal.

(Enfin quand je dis normal, c'est qu'il faut augmenter la dose de ses prescriptions, pas l'enfermer direct quoi...)j'aurais tendence a dire qu'il y a plus de dose pour son probleme a se niveau la ...

Blanche
26/05/2006, 10h56
zet méchant avec ce pauvre mar_aurel:roule:

Peut ètre avait-il des troupes qui lui servaient à rien si se n'est à bouffer du blé, et il aurait voullu s'en séparer ...
Mais bon y'a plus simple quand mème c'est certain :lol:

Tahiti bob
26/05/2006, 11h19
Comment vous croyez que j'ai fait pour avoir des points en défense ?

yboompook
26/05/2006, 11h25
zet méchant avec ce pauvre mar_aurel:roule:

Peut ètre avait-il des troupes qui lui servaient à rien si se n'est à bouffer du blé, et il aurait voullu s'en séparer ...
Mais bon y'a plus simple quand mème c'est certain :lol:a se moment la tu attaque QQun en sachant qu'il a une defence ...

yboompook
26/05/2006, 11h26
Comment vous croyez que j'ai fait pour avoir des points en défense ?moi j'en est zero et j'en suis fier ... mais s'est pas une raison pour m'attaquer un !!!

Blanche
26/05/2006, 13h02
a se moment la tu attaque QQun en sachant qu'il a une defence ...

C'est bien ce que j'ai dit ... Mais bon y'a plus simple

marc_aurel
26/05/2006, 16h14
Hé ben les nouvelles a mon sujet vont bon train, je vois....
hmmhmmmhmmm..
au moment ou je me suis attaqué, j'étais sur que cela ferait du raffut par ici... donc pas etonné...
En deux mots, je suis venu écraser mes imperatoris sur mes villages car ils ne me servent a rien... ils sont nuls en défense et je n'en ai pas assez pour l'attaque... donc je me concentre sur impérians et caesaris pour l'attaque et prétoriens et caesaris pour la défense... donc mes imperatorsi à la poubelle...

Voila pour la tite histoire...
Mais dites-moi, ces temps ce forum me plait bien, car moins je viens poster, plus on parle de moi... ca pourrait être bon pour l'ego, pas les lego... mais vu les discours, c'est pas le top:ouin:
Enfin. je survivrai ;o)