PDA

Voir la version complète : Une étrange missive...


Gilou
25/05/2006, 19h29
Voici le message que je viens de recevoir de la part d'un Druide :





Dr@co 25.05.06

Pas de sujet 19:25:01
Salut a toi,
Nous allons monter une opération contre Zymet,et nous voudrions savoir si vous voudriez y participer,si oui,contacte moi:

Souled40@hotmail.com

PS:J'ai aussi contacté pliskin qui m'a dirigé vers toi.

Blanche
25/05/2006, 19h47
Avant tout je pense qu'on devrait lui demander de quelle genre est son "opération contre zymet" :lol:

Ou surtout savoir pour quelle raison ils lui en veullent (je pense pas qu'ils aient dans l'idée d'aller prendre le thé chez lui:mrgreen: ), mais si ils ont l'intention de l'attaquer, ça reste une action très riquée quand on voit son alliance les ´ LoW ` (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=1556).

De plus si ils nous demande de se joindre à eux, autant faire attention à ne pas entrainer l'alliance dans une guerre qui pourrait ètre assez dangereuse :yeux:.

Je sais qu'il nous a fait du tort mais desfois ils faut se résigner et laisser couller pour éviter de faire couller les franconaute

Gilou
25/05/2006, 20h21
J'ignore en fait la motivation, mais apparement ils sont une petite dizaine à monter un truc contre Zymet, et cela semble être du définitif car il me demande mes catapultes en soutien. Chose étrange depuis hier soir j'ai été espionné 3 fois par des druides !

Loda
25/05/2006, 20h29
J'ignore en fait la motivation, mais apparement ils sont une petite dizaine à monter un truc contre Zymet, et cela semble être du définitif car il me demande mes catapultes en soutien. Chose étrange depuis hier soir j'ai été espionné 3 fois par des druides !

Ben déjà demande lui pk tu es espionné... :yeux:

El Paco
25/05/2006, 20h47
http://212.227.21.64/img/fr/a/def1.gif saciced attaque mcb (http://212.227.21.64/berichte.php?id=8447188) [R]A-I - Francon
Décidément, si l'un ou l'autre coté veut notre soutien, ca serait intelligent de ne pas nous attaquer...

En tous cas pas de soutien pour les druides pour moi, on pourait meme prévenir le LoW de ce qu'il se prépare.. Aider ses anciens ennemis peut toujours etre utile

Akmar Nibelung
25/05/2006, 20h54
Je conseillerais d'éviter toute implication . Non pas à cause de Zymet, mais tout simplement parce Druides et LOW sont en guerre l'un contre l'autre .

En terme clair : si tu les aide on risque de perdre notre neutralité dans le conflit et d'entrer en guerre (dans le camp perdant qui plus est)

Gilou
25/05/2006, 20h56
Si je soutien, c'est en défense car mes catapultes mettent trop de temps. Pour MCB, il faudrait que notre Diplomate sorte de dessous de sa couette et grogne un coup !

Tzarkubis Troyp
25/05/2006, 21h06
Franchement, zymet ne doit plus avoir grand chose à leur opposé, il s'st quand même bien fait ramassé grâce à vos soutien chez mcb...Les druides n'auront qu'à se passer de ton soutien.

Loda
25/05/2006, 21h18
Quand ils disent "soutien à la cata", ça me fait rire.


S'il y a des répliques, tu peux être sûr que ça va retomber sur toi :yeux:

Schnick
25/05/2006, 22h53
J'ai recu le même message :?:
Je n'ai pas encore répondu mais je crois que je dirai non :hello:

Gilou
25/05/2006, 23h40
Disons qu'en fait ils n'ont pas de cata aussi proche que moi, ils mettent 14h pour y aller alors que moi j'en mets 12 :lol:
J'ai commencé les palabres, mais ils n'avaient pas une donnée essentielle ! Notre Zymet a de l'assisstance ! je leur ai relaté la chose, et là ils semblent moins chaud !
Suite au prochain épisode !