PDA

Voir la version complète : Punition en vue !!!


Schnick
24/05/2006, 14h25
Vous voulez de l'action, vous voulez une cause juste ?

Cette mission si vous l'accepter est très simple :

Cause de l'attaque :

Plagiat des °ACE°, en effet une bande de rigolos en culotte courte s'est permis de plagier l'idée de nos amis les ACE, c'est pire que du plagiat c'est de la photocopie :

Nom de l'alliance *ACE* au lieu de °ACE°, même description d'alliance sauf qu'il y a de l'aggressivité à la fin.

But :

Faire changer totalement le tag de cette alliance indélicate pour qu'on n'y trouve plus de traces de la mention ACE. Il en va de la réputation de nos amis.

Moyens à employer :

Tous ceux que vous jugerez nécessaires, malheureusement aucune capture de village ne sera permise car le plus gros de leur membre n'a qu'un seul village.


Challenge :

Aucun (Il faut être honnête), ils sont ridiculement faibles. Mais c'est une question de principe. Donc si vous avez des troupes qui s'embête, faites en des greniers...

Cible :

Alliance *ACE* (http://212.227.21.64/allianz.php?aid=3663)

Manu Militari
24/05/2006, 14h40
Personnellement je suis d'avis de faire
1) Une déclaration solennelle sur le forum du serveur 4
2) Ultimatum par message aux "* ACE *"
3) Message explicatif aux diplomates des 5 plus grosses alliances :?: (je ne sais pas s'il s'agit d'une bonne idée ... )

afin d'éviter le sempiternel : "Au seours la grosse alliance, nous attaques, nous, les pauvres petits"

Sauf contre-ordre, je mettrais en action ces propositions ce soir ou demain matin.

Schnick
24/05/2006, 14h45
Personnellement je suis d'avis de faire
1) Une déclaration solennelle sur le forum du serveur 4
2) Ultimatum par message aux "* ACE *"
3) Message explicatif aux diplomates des 5 plus grosses alliances :?: (je ne sais pas s'il s'agit d'une bonne idée ... )

afin d'éviter le sempiternel : "Au seours la grosse alliance, nous attaques, nous, les pauvres petits"

Sauf contre-ordre, je mettrais en action ces propositions ce soir ou demain matin.

Je suis contre le un et le trois, essentiellement car cela nous casse nos possibilités d'actions et que pour les grosses alliances, elles n'auraient sans doute pas de scrupules à aller piquer des villages sans armées des vrais °ACE°.

De plus, vu la taille des villages, ils vont s'en foutre royalement.

Akmar Nibelung
24/05/2006, 15h04
Pareil que Schnickounet :hello:

Loda
24/05/2006, 15h23
Et que disent les vrais "Ace"?

Schnick
24/05/2006, 15h41
Ils sont toujours un peu plus pacifistes que nous ;) :


J'ai regardé et hum;;;well, effectivement, cela comporte un risque de confusion assez important, entre des astérisques et des ronds, personnes ne remarquera kkchose. Donc je l'ai contacté vertement et j'attends sa réponse.

Je lui ai demandé de venir s'expliquer ici aussi. Qu'une alliance pacifiste nouvelle voit le jour, ou pseudo pacifiste, tant mieux, mais à ce niveau de copié collé avec le tag et le nom, il aurait mieux vallu qu'ils viennent nous en parler avant. Ou c'est un gars qui l'a amère, ou bien c'est un admirateur qui veut devenir notre wing ? http://ace-free.jeun.fr/i/smiles/icon_cyclops.gif le problème est qu'avant qu'il y ait une wing à l'°ACE°, on attendra de remplir les 60 sièges du vaisseau amiral.... http://ace-free.jeun.fr/i/smiles/icon_razz.gif

Je prends quand meme l'affaire au sérieux, parce que s'ils déconnent à droite à gauche, il risque de nous pourrir des semaines et des semaines de diplo d'arrache pied pour défendre nos membres ici ou là, et d'entamer, plus grave, la crédibilité de nos alliés. http://ace-free.jeun.fr/i/smiles/suspect.gif

Geek lâcheur
24/05/2006, 18h21
ultimatum pour demain soir, et ensuite un rentre dans le tas :chicos:

tsubasa
24/05/2006, 19h13
Si vous décidez de faire un peu cul-cul pan-pan, je participerai même s'ils sont loooooiiin :lol:

Schnick
24/05/2006, 19h44
Si vous décidez de faire un peu cul-cul pan-pan, je participerai même s'ils sont loooooiiin :lol:

Oui ca doit être des nouveaux mais bon je doute qu'ils nous résistent. Je propose d'attendre encore quelques heures avant d'avoir des nouvelles de free bird, si elles sont négatives ou décevantes, on enverra quelques chevaliers :mrgreen:

El Paco
24/05/2006, 23h09
Déja fait, ils sont revenu les mains vides :yeux: Il n'y a rien a tire d'eux... meme a les catapulter