PDA

Voir la version complète : recherche cogestion

antisthene
24/05/2006, 12h23
recherche cogestion

bonjour,

je sais que je m'y prend un peu tard, mais je part demain pour trois jour, et je me demandais si l'un de vous pouvais cogerer mon compte ?

jusqu'ici en neutre j'avais un collegue de travail qui s'en occupais, mais il n'est pas dans la meme alliance, donc je lui ais retire la cogestion.

y a t il des volontaire ?

sinon je laisserais le fort sous la bonne garde de phalanges et je pense le retrouver tel quel au retour.

Geek lâcheur
24/05/2006, 12h30
j'm'en occupe si tu veux. je suis en week-end depuis hier soir :hello:

antisthene
24/05/2006, 13h48
c'est fait, tu est en cogestion

donc a partir de demain, libre a toi de passer de temps en temps lancer une construction, peut être bien un palais, et tout ce qui peut me permetre de me debarrasser des ressources qui arrivent ;-)

merci :hello:

Geek lâcheur
24/05/2006, 18h19
okidoki. donc en gros amelioration des ressources et palais ?

antisthene
24/05/2006, 21h22
oui, c'est cela, se donner les moyens pour aller plus loin ensuite :les ressources, et le palais ;-)

Geek lâcheur
24/05/2006, 21h38
ok c'est noté. ton nom in-game est le même qu'içi ?

antisthene
24/05/2006, 23h05
oui, j'aime faire simple :chicos:

antisthene
29/05/2006, 18h32
:biere:

merci, je suis de retour depuis hier soir, et j'ai vu que tu t'etais bien occupé de ma ville, je te remercie ici publiquement zerfougnou ! :chicos:

Geek lâcheur
29/05/2006, 18h45
j'ai quand même eu un passage à vide de deux jours, ou je n'était pas chez moi... mais ça n'était pas prevu d'avance, ça c'est fait à l'arache.

enfin à par ce petit incident, pas de problème :hello:

antisthene
29/05/2006, 18h54
:pluie: et moi j'ai passé un week end entre les canaux et la pluie, ce n'etait pas prevu non plus, mais c'etait un vrai temps de musé, donc j'ai arpenté les musés ;-)

:robot:le compte a quand meme avance, je part, je revient et les champs ont poussé, le blée, la pierre, les briques sont là, pretes à etre recolté (et il faut des sacrés moisseuneuses pour recolter les briques) donc c'est tres positif :chicos:

merci sincerement !

Geek lâcheur
29/05/2006, 19h05
simpa les moisonneuses a briques :lol: :lol:

pas de problèmes pour la cogestion, on recommence quand t'en auras besoin. :hello: