PDA

Voir la version complète : Le silence de Marc Aurel est......


Gilou
23/05/2006, 21h57
....assourdissant.
Depuis queles jours voir une grosse semaine, Marc ne nous a pas donné signe de vie, alors que l'un des nôtre était en danger et que ce pauvre bougre se trouvait dans notre région militaire, notre chef militaire ne donna pas signe de vie, nous dûmes assumer seuls la défense face à l'agresseur. Pourtant notre chef vit toujours puisque j'eu quelques épisodaires apostilles de sa part in game. Il participa même à l'entreprise maladroite contre Ultra, mais depuis silence de mort.
J'ai eu ouïe dire qu'il était sur un gros coup, mais sans certitude du résultat et encore moins sans nouvelles quant au succès ou à l'échec de ce dernier. Pire nous ignorons si suite à ses actions nous risquons des représailles ou non !
Marc es-tu encore des nôtres ?
Voilà, juste ce mot pour avoir des nouvelles et pour pointer le fait que notre région s'endort et quelle est peut-être à la merci d'autres menaces !

Geek lâcheur
23/05/2006, 23h17
beaucoup de coup de geule en ce moment :lol: mais j'pense que c'est pas du luxe :hello:

Schnick
23/05/2006, 23h27
Il a posté aujourd'hui je pense.

marc_aurel
23/05/2006, 23h31
....assourdissant.
Depuis queles jours voir une grosse semaine, Marc ne nous a pas donné signe de vie, alors que l'un des nôtre était en danger et que ce pauvre bougre se trouvait dans notre région militaire, notre chef militaire ne donna pas signe de vie, nous dûmes assumer seuls la défense face à l'agresseur. Pourtant notre chef vit toujours puisque j'eu quelques épisodaires apostilles de sa part in game. Il participa même à l'entreprise maladroite contre Ultra, mais depuis silence de mort.
J'ai eu ouïe dire qu'il était sur un gros coup, mais sans certitude du résultat et encore moins sans nouvelles quant au succès ou à l'échec de ce dernier. Pire nous ignorons si suite à ses actions nous risquons des représailles ou non !
Marc es-tu encore des nôtres ?
Voilà, juste ce mot pour avoir des nouvelles et pour pointer le fait que notre région s'endort et quelle est peut-être à la merci d'autres menaces !

Bon, je suis toujours là... mais c'est vrai que le boulot ne me donne pas le temps de venir poster sur le forum aussi fréquemment qu'avant, ni d'avancer enormément avec mes villages...
Mais j'ais suivi l'affaire MCB et j'ai vu que vous vous en sortiez tres bien... d'autant que certain d'entre vous m'ont contacé en ligne et on pu remarquer ma présence...
Sinon, aucune crainte pour mon "gros coup" puisqu'il est devenu soudainement un petit coup... mais un coup qd même...DONC VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE... Tant pis diront certains, car c'est vrai que la région est morte et que les seules fois qu'on en chatouille un, il se met en quatre et gnagnagnagna...

Quitter Travian n'est pas non plus à l'ordre du jour... maisma fois moins de temps a dispo pour poster, etc... donc si qqun peut prendre plus de temps et veut devenir chef de la région, je le suivrai et lui laisserai la place... En revanche si vous me portez encore votre confiance et pensez pouvoir avoir plus de responsabilités, tel que vous l'avez prouvé avec MCB, je serai toujours honoré d'être chef de la région... mais il faudrait alors peut-être qu'on repense notre politique de guerre et d'ici un deux mois savoir si on peut déclencher qqch dans le Nord Ouest ou non?

Voilà, ces quelques mots pour vous confirmer ma présence et mon intérêt qui malheureusement ne peut plus se traduire par autant d'intervention qu'auparavant...
Mes chères Armées, merci de vous interesser a moi de si près, j'en suis ému.

A très bientôt.

Marc Aurel

Geek lâcheur
24/05/2006, 12h38
moi je suis pour te garder :chicos:

de une parce que tu fait ton boulot très bien, même si t'as pas trop pu être present pour l'affaire MCB,

de deux parce qu'on à pas besoin ces temps-ci d'un geek no-life comme commandant militaire de la region :chicos: