Voir la version complète : guerre
yboompook
22/05/2006, 23h54
voila une alliance qui a beaucoup de 15 céréale [LC] (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=2589) qui est tres interessant puisque classé tres bas ... avec des PT avec des alliance classé encore plus basse ...
avantage : il sont petit ... il sont au sud ouest pas tres tres loin de nous ... ils ont bcp de 15 cereale a prendre voir 9 cereale le cas echeant ...
desaventage : une guerre declaré contre eu serais mal vu de nos allier et des grosse alliance du serveur car ils verraient je pense d'un mauvaix oeil qu'une alliance depouille une autre de 10 village plein de cereale ...
alors en une question que fesont nous ???
blackwoolf
23/05/2006, 00h16
En meme temps vue le niveau de l'alliance ,on est pas obliger de declarer une guerre pour leur prendre leur 15c.
Tahiti bob
23/05/2006, 00h38
C'est très méchant ce que tu viens de dire. :carton:
Bon, je propose cette solution:
1 - subtilement, les intéressés s'approchent :tank:
2- ils font ceux qui sont là par hasard :choc:
3 - qui se battent sans but :escrime:
4 - et quand ils pensent uniquement à des pillages :viking:
5 - action :bazooka: :angry: :tron: :poursuit: :pleur: :flamme: :mitraill:
yboompook
23/05/2006, 05h51
En meme temps vue le niveau de l'alliance ,on est pas obliger de declarer une guerre pour leur prendre leur 15c.le fait de leur declarer la guerre metrais tout le monde sur le pied de guerre ici comme cher eux ... mais une attaque conjugé de nous sur eux si elle est bien préparer avec eclaireur et tout le toutim peu prendre 24h et les depouillé de leur force ...
Manu Militari
23/05/2006, 09h57
Position géographique des cibles
Perso, pourquoi pas mais pour l'instant j'ai autre chose sur le feu. Puis je serais occupé une bonne semaine à digérer alors :confus:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=%5BLC%5D%2Cfrancon%2Cfranwing&groupby=alliance&colby=alliance&format=png&
Tzarkubis Troyp
23/05/2006, 10h44
Interessant comme proposition, mais ceux du nord vont encore se plaindre de n'avoir personne à se mettre sous la dent :chicos: (compréhensible...)
Moi je suis pour, bien sûr : les 15C sont "stratégiques" pour moi, c'est un peu le pétrole pour G W bush, vous voyez? ;)
Par contre va falloir bien se préparer et faire des chefs... :yeux:
C'est de nouveau pour les gars du sud :ouin:
EDIT : erreur de ma part :yeux:
Akmar Nibelung
23/05/2006, 13h46
Je comprend toujours pas votre frénésie des 15 blé ... certes c'est bien d'en avoir quelques uns ... mais globalement si c'est pour en avoir 3213324324324 bof quoi :yeux:
On a pas dit que c'était bien d'en avoir 15 chacun :)
Mais je crois que beaucoup d'entre nous n'en ont pas du tout...
Si vous avez besoin d'espions, je met les miens à votre service (100) Dite moi juste les coordonnées ou je dois les envoyer :p:
Tien vous avez de bonnes idées.
Comme je l'avais remarqué cette alliance possède beaucoup de villages avec 15c...
Mais moi sa me parait quand mème surprenant cette concentration de joueurs avec autant de villages 15c dans une si petite alliance. De plus ce sont de "petits" joueurs.
Mais pour controller un ou deux 15c je ne voit pas trop qu'elle serait notre interet d'entrer en guerre officiel contre ce type de petite alliance. Des petites attaques à titre privé (avec l'accord et une organisation à l'intérieur des francon, évidemment) joueraient plus en notre faveur je pense...
Tzarkubis Troyp ==> Et oui ! pourquoi sa se passe toujours au Sud ^^
Geek lâcheur
23/05/2006, 19h27
:ouin: :ouin: :ouin: pourquoi ya pas d'alliance comme ça au nord hein ? :tongue:
yboompook
23/05/2006, 19h28
Tzarkubis Troyp ==> Et oui ! pourquoi sa se passe toujours au Sud ^^proposez des guerre avec des alliance se trouvant au nord et on vous suivras !!!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org