PDA

Voir la version complète : Prise de village en vue


Loda
22/05/2006, 16h02
Je devrais avoir mon chef demain matin ainsi que la culture nécessaire pour pouvoir prendre un village. Les 15C étant un peu loin à mon gout et les colonies me lassant, j'ai espionné un (pauvre) type qui a commis l'erreur de construire une résidence dans son premier village :chicos:

Le joueur en question est Casesar79 de l'alliance TDM classée 158ème. Le plus gros de l'alliance est Fitz avec 1789 habitants et il est placé loin de nous tous dans la zone 0/33 sauf son tout dernier village.

Voilà, j'espère que tout se passera bien. J'ai bien quelques scrupules à attaquer, sans raison autre que ma frénésie d'agrandissement :chicos: , mais d'un autre côté je n'ai pas beaucoup de cibles potentielles à plus de 500 habitants dans le coin...

Schnick
22/05/2006, 16h19
Tiens j'ai aussi créé mar résidence dans mon premier village...


Viens me le piquer pour voir :boxing: :lol:

Loda
22/05/2006, 16h29
Tiens j'ai aussi créé mar résidence dans mon premier village...


Viens me le piquer pour voir :boxing: :lol:

Faudrait voir à pas m'exciter ;) :lol:

Akmar Nibelung
22/05/2006, 16h31
Toi aussi tu as des remords ? :lol:


Ca fait quelques temps deja que j'ai trouvé 2 cibles semblables, et comme ils n'ont que 2 villages, dont le dernier tout pourri, ca refroidi un peu :(

El Paco
22/05/2006, 16h48
Bah moi j'ai sympatisé avec le type auquel j'ai piquer un village, je lui ai recommendé de recommencer monde 10, de se trouver une alliance et de communiquer dés le début avec ses voisins.

Gilou
22/05/2006, 16h48
Je connais le remords aussi !:ouin:

Loda
22/05/2006, 16h49
Toi aussi tu as des remords ? :lol:


Ca fait quelques temps deja que j'ai trouvé 2 cibles semblables, et comme ils n'ont que 2 villages, dont le dernier tout pourri, ca refroidi un peu :(

Ben oui, je n'ai jamais eu affaire à lui, il avance doucement et sa petite armée (100 légionnaires, 30 prétoriens, 50 impériums, 35 E Imperatoris et 10 E Caesaris) va voir déferler 1000 haches et plus de 1200 cavaliers teutons niveau 20 en armure :lol:

J'ai mal pour lui :loose: :p:

Akmar Nibelung
22/05/2006, 16h51
Malgré tout tu le feras quand même :o: quelle vilainie :tape:



Bon ben je ferais pareil après alors, je dirais à l'agressé que c'est de ta faute :angel:

Loda
22/05/2006, 17h23
Malgré tout tu le feras quand même :o: quelle vilainie :tape:



Bon ben je ferais pareil après alors, je dirais à l'agressé que c'est de ta faute :angel:

Si ça peut te donner bonne conscience, je le ferai en premier :tongue:

Grafistou
22/05/2006, 18h07
Si t'a besoin d'aide loda je suis là mais je doute mdr :p :lol::lol:

Akmar Nibelung
22/05/2006, 18h12
En même temps faut faire gaffe, si tu détruit sa résidence et qu'il construit un palais niveau 1 juste avant de perdre, tu l'as dans l'os :(



Le mieux est de vérifier qu'il a un palais dans ses autres villages :chicos:

Loda
22/05/2006, 18h34
En même temps faut faire gaffe, si tu détruit sa résidence et qu'il construit un palais niveau 1 juste avant de perdre, tu l'as dans l'os :(



Le mieux est de vérifier qu'il a un palais dans ses autres villages :chicos:

Oui oui c'est déjà vérifié, il a construit son palais dans le 2ème village :chicos:

Je voulais juste espionner au départ histoire de faire connaissance avec son/ses voisins (histoire de faire un état des lieux et des forces surtout lol) et comme j'ai vu que le sieur avait mis une résidence dans son 1er bled et le palais dans le 2ème... l'idée n'a pas mis longtemps à germer.

Loda
05/06/2006, 19h08
Je viens juste de ma rappeller ce mail reçu par mon "généreux donateur de village" :


http://s4.travian.fr/img/fr/msg/block_bg24a.gifcaesar7924.05.06Pas de sujet14:28:28http://s4.travian.fr/img/fr/a/x.gif
http://s4.travian.fr/img/fr/msg/block_bg25.gifhttp://s4.travian.fr/img/fr/a/x.gifsalut je vient te demander de rappeller tes troupes et d'arreter de m'attaquer si tu ne veut pas avoir affaire a wilfried (sinonn il t'attaquera)



Ca fait tj rire ;)