PDA

Voir la version complète : Bien le bonjour de GrandAlf

GrandAlf
22/05/2006, 15h04
Hop hop un petit passage d'un L.D. :mrgreen:

C'est juste pour vous dire bonjour, franconautes tous autant que vous êtes !

Je viens en visite de courtoisie afin de mieux vous connaitre, en effet, beaucoup d'entre vous êtes mes voisins directs !

Pour preuve : map (http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=Francon&player=GrandAlf&groupby=alliance&casen=on&format=png&)

Schnick
22/05/2006, 15h18
C'est un joli petit tas en effet :lol:

Bienvenue, j'espère que nos relations seront cordiales malgré l'échauffourée de ce week-end :)

:hello:

Geek lâcheur
22/05/2006, 15h22
salut, bienvenue sur le forum :hello:

GrandAlf
22/05/2006, 15h29
C'est un joli petit tas en effet :lol:

Bienvenue, j'espère que nos relations seront cordiales malgré l'échauffourée de ce week-end :)

:hello:

Avec moi y'a pas de raisons , toujours prêt à déconner et à picoler :biere::bourre:

et pour le joli petit tas, il y a vos alliés -AN- aussi, c'est encore plus flagrant
map (http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=-AN-&player=GrandAlf&groupby=alliance&casen=on&format=png&)

ps : sont bien marrants vos smileys :vitre:

tsubasa
22/05/2006, 15h53
Et la on dit sus au grandalf :lol:

bien l'bonjour :chicos:

GrandAlf
22/05/2006, 15h55
Si vous voulez mais j'ai du répondant :p:

Alors voilà ! je viens en visite de courtoisie et on me parle de se jeter sur moi, je sais que je suis un nain populaire et irrésistible mais bon, faut pas exagérer non plus :lol::lol::lol:

Schnick
22/05/2006, 16h18
Faut pas en vouloir au p'tit tsubasa; c'est un brave petit membre, un peu roquet parfois mais il mord pas :lol:

;)

Tahiti bob
22/05/2006, 16h18
C'est vrai que tu es bien entouré et que tous tes voisins sont grands beaux et forts.

GrandAlf
22/05/2006, 16h21
C'est vrai que tu es bien entouré et que tous tes voisins sont grands beaux et forts.

Ca me rappelle moi :lol::lol: (grand beau et fort :chicos:)

florian
22/05/2006, 16h22
Un nain grand beau et fort.... Diantre je suis passe dans un univers parallele la ou quoi?

Tahiti bob
22/05/2006, 16h22
C'est vrai que le coin où tu es est jonché de joueurs fantastiques, intelligents et surtout Modestes.

GrandAlf
22/05/2006, 16h28
bon c'est vrai que je suis pas très grand, euh beau, oui, pour un nain (faut aimer les mauvaises odeurs, dernière douche le mois dernier, ma barbe part en dreads) mais fort, ça j'en suis sûr, je porte une hache plus grande que moi quand même !

Gilou
22/05/2006, 16h52
bon c'est vrai que je suis pas très grand, euh beau, oui, pour un nain (faut aimer les mauvaises odeurs, dernière douche le mois dernier, ma barbe part en dreads) mais fort, ça j'en suis sûr, je porte une hache plus grande que moi quand même !
On va finir par se croire au donjon de Naheulbeuk :lol: :lol:

GrandAlf
22/05/2006, 17h02
c'est pas pour rien que notre wing est "les délogeurs de naheulbeuk"

J'en ai passé de bon moments à écouter ces histoires

l'elfe : Bonjour bonjour, mais qui est ce petit personnage ?
le nain : Je suis un nain conasse !
l'elfe : Un nain ! mais quelle horeur !
le nain : Mais ta gueule !

hum hum, la transcription a été faite mot pour mot, pardonnez moi pour ce langage légèrement grossier

Manu Militari
22/05/2006, 17h12
Chaussette, chaussette .... :hurle: CHAUSSETTE !!!

:chicos:

Tzarkubis Troyp
22/05/2006, 17h24
Chaussette, chaussette .... :hurle: CHAUSSETTE !!!

:chicos:

Et non c'est le babare qui a eu droit à son changement de niveau :mrgreen:

Salut au nab...au nain :chicos:. A propros des cartes que tu a mises : tu n'es quand même pas le seul LD au milieu de nous, non? :étonné: ( :mode recruteur: sinon, autant que tu nous rejoignes :siffle2: )

GrandAlf
22/05/2006, 17h26
Je me plais bien chez les délogeurs !

y'a pas moyen d'appartenir à 2 alliances différentes (genre une par village:chicos:)

Manu Militari
22/05/2006, 17h28
y'a pas moyen d'appartenir à 2 alliances différentes (genre une par village:chicos:) :étonné: pas de doute ... c'est bien un nain ... toujours à vouloir grapiller :tongue: :chicos: ;)

(DWARF power)

Gilou
22/05/2006, 20h48
c'est pas pour rien que notre wing est "les délogeurs de naheulbeuk"

Aaaaah et tu mange aussi les bonbon Chiantos ?

Tahiti bob
22/05/2006, 21h07
Tous les jours, trois paquets par jour pourquoi ?

Geek lâcheur
22/05/2006, 21h14
bande de troll :lol: :lol: :sucette:

GrandAlf
26/05/2006, 16h47
bande de troll :lol: :lol: :sucette:

Eh, je comprends pas j'avais répondu :gne: (surement firefox qu'a planté ...)

Donc je me répète (mais vous vous en rendrez pas compte :))

Ce topic ne peux pas partir en sucette, car c'est comme ça qu'il a commencé :lolmdr:

Akmar Nibelung
26/05/2006, 17h11
Ce topic ne peux pas partir en sucette, car c'est comme ça qu'il a commencé :lolmdr:

Je réfute cette accusation grotesque puisque c'est seulement à partir de maintenant que le sujet va partir en sucette
http://www.franconaute.org/akmar/images/sucette.jpg

Non mais ! :o: :chicos:

GrandAlf
26/05/2006, 17h12
Je vais renommer le topic : le topic de la sucette:mrgreen::mrgreen:

Gilou
26/05/2006, 18h04
La sucette Chiantos, la sucette qui accélère le transit intestinal :lol: