PDA

Voir la version complète : Je suis faché !


Gilou
22/05/2006, 14h34
Je suis très en colère et je veux que cela se sache !



Alors voilà, ces derniers jours nous dûmes faire face à une agression très importante sur MCB, il se situe dans la région Nord Ouest et est sous l’autorité militaire de Marc_Aurel !

Étrangement ce dernier fut très silencieux, bilan nous dûmes nous organiser dans la désorganisation militaire la plus totale, avec pour résultat de très importantes pertes qui auraient pu simplement être évitées par une bonne dose de stratégie. Je conçoit que les gens aient des priorités autres que le jeu, mais notre force c’est de pouvoir compter sur les autres



Esuite nous dûmes compter sur l’action d’un diplomate de substitution (Schnick), ce dernier oeuvra tout azimut pour calmer les évènements, mais le résultat escompté ne vint pas, pire les protagonistes directes ont eux même résolu leurs différent. Malheureusement comme la clarté ne fut pas de mise un flou artistique demeura à propos des charognards qui participèrent à la vil entreprise sur MCB.



Ce flou fut entretenu par le silence de notre diplomate, et nous frôlâmes la guerre contre les L.D. suite à une attaque massive orchestrée par Nass, moi-même et Marc_Aurel sur le charognard Ultra (L.D.). Ce manque d’information à propos d’un cessez-le feu promis notre Schnick sur le forum des L.D. est grave car nous en sommes aujourd’hui à rembourser ce qui fut pris, et surtout nous donnons un message de désorganisation vis-à-vis de tiers, et surtout plus grave un message d’impunité !



Voilà le coup de gueule !
:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Massassa
22/05/2006, 14h51
Je ne joue plus à Travian, aussi me contenterai-je de prendre la parole en tant qu'administrateur. :hello:

Je rappelle que l'ambiance est une priorité sur franconaute, et qu'un jeu "reste un jeu". :loose: On a tous connu des coups de sang pour une bataille perdue, une mauvaise manip, etc... mais sachons rester zens, je vous en supplie. ;) (je ne vois pas d'engueulade ouverte, mais je préfère être prudent).

Donc, je peux comprendre l'énervement de Gilou, mais attention à ne pas vous laisser déborder par un malentendu... ;)

florian
22/05/2006, 14h54
Massassa, imagine l'avatar de Gilou avec pour tronche le smiley fache... C'est bon ca y est? Bon ben maintenant que tu as eu ton fou rire, tu vois bien qu'il n'est pas possible de s'engueuler avec Gilou, son avatar est la pour nous mettre de bonne humeur ;)

Massassa
22/05/2006, 14h58
:lol:

Je préfère être prudent, vu que Gilou a dit par le passé qu'un coup bas porté dans un jeu est aussi grave qu'un coup bas dans la vie réelle... :loose: :hello:

Gilou
22/05/2006, 15h06
Je suis simplement faché mais pas de mauvais poil (il est toujours aussi lisse et blanc comme sur la photo).

Je voulais en faire part c'est tout !

Schnick
22/05/2006, 15h21
A ma décharge, j'ai pris l'affaire vendredi mais je ne l'ai pas suivie assez et particulièrement le soir. Quand j'ai pu connecté pour reprendre cette histoire, le fil était passé de 7 à 19 pages :ko:


Et j'ai vraiment pas eu le courage de tout lire. Comme déjà dit ailleurs, j'ai voulu négocier avec les L.D. pour au moins nous retirer cette épine là du pied.
Maintenant, il est bon de rappeler que le village de mcb a été sauvé gràçe à tous ceux qui se sont investis et aux bons contacs que l'on a avec nos alliés.
Et cela, c'est très positif.

:hello:

Geek lâcheur
22/05/2006, 15h24
j'suis dacord, on aurais pu faire mieux, mais c'est déjà bien ce qu'on à fait. :)

que ça nous serve d'entrainement :chicos: je serais pas contre le fait que ça arrive plus souvent :siffle2:

DeAmOnS
22/05/2006, 19h18
Zerfougnou==> Un entrainement, plus souvent? okay mais un peu plus dans le Nord ^^

Gilou ==> je comprend ton coup de gueule, personellement j'ais remarqué que sur ce coup la, l'alliance avait très mal réagi... on a tous envoyer des troupes qui sont arrivées en Vrac, a cause de cela, beaucoup ce sont fait tuer... (D'ailleur heureusement que nous sommes tombé sur un Noob... ^^ )

Tzarkubis Troyp
22/05/2006, 20h28
Zerfougnou==> Un entrainement, plus souvent? okay mais un peu plus dans le Nord ^^

Gilou ==> je comprend ton coup de gueule, personellement j'ais remarqué que sur ce coup la, l'alliance avait très mal réagi... on a tous envoyer des troupes qui sont arrivées en Vrac, a cause de cela, beaucoup ce sont fait tuer... (D'ailleur heureusement que nous sommes tombé sur un Noob... ^^ )

Le problème est que l'attaquant était très proche de mcb donc la défense à été une mesure d'urgeance un peu désespérée, mais elle a finalement prouvée son efficacité (surtout en face d'un "noob"---> au fait son chef n'a pas été détruit?). Il faudrait absolument recruter des gens dans le nord :mrgreen: pour minimiser ce genre de problème.

----> et si ce topic de gilou servait à faire un cas de conscience de notre alliance pour apprendre de nos erreurs et les éviter la prochaine fois?

Geek lâcheur
22/05/2006, 21h32
nan, on à pas eu son chef.

comme je vient de le dire dans un autre post, je suis pour un guerre contre une alliance dans le nord, et une autre alliance dans le sud.

comme ça, pas de jaloux. :hello: