PDA

Voir la version complète : Tout à fait, thierry !

Marco70
19/05/2006, 23h14
Pour se mettre dans l'"ambiance" de la coupe du monde 2006, rien de tel qu'un feed back sur un evenement insolite suvenu lors de la mi temps de la finale Brésil-Allemagne de 2002. Je veux parler de la mémorable engueulade qui opposa alors le duo médiatique le plus celebre du foot à la télé : Thierry Rolland et Jean Michel Larqué.

Il s'agit d'une obscure histoire de places mandées par le sieur Rolland et semble t'il échues à quelqu'un d'autre.... Ou l'on entend distinctement que ce même sieur Roland a reglé ses comptes avec un laquais, qu'il accusa de cette forfaiture. Mais tel un chevalier blanc monté sur ses principes de savoir vivre comme sur son destrier, le Larqué surgit pour rétablir justice et paix... Hélas il ne réussi qu'à ce faire conspuer à son tour !

Pour mémoire les deux protagonistes seront aux commentaires encore cette année mais séparement (ça vaut mieux à vrai dire :mrgreen: ) Larqué toujours sur TF1 et Rolland en exil sur M6.

Voilà, il y a un bonus sous la forme d'un commentaire sur l'arbitrage de France Uruguay, interessant surtout si l'on se rappelle un certain Argentine - Angleterre de 1986 :lol:

Tout à été enregistré à l'insu de leur plein gré, évidement !

http://rapidshare.de/files/20880781/Larqu__Rolland.zip.html

Mode d'emploi de Rapidshare : cliquer sur Free, attendre eventuellement la fin du compte-à-rebours, taper les 2 ou 3 caractères et downloader !!

ar sparfell
20/05/2006, 01h00
p'tain fuck!! tout ce passe bien sur ton site, puis après winzip veut que je le commande et ça marche pas ....j'ai pas pu l'écouter.....:?:

Akmar Nibelung
20/05/2006, 01h04
p'tain fuck!! tout ce passe bien sur ton site, puis après winzip veut que je le commande et ça marche pas ....j'ai pas pu l'écouter.....:?:

C'est quoi plus précisément le problème ? Pas compris là :loose:

ar sparfell
20/05/2006, 14h36
bhein ...tout ce passe bien jusqu'à ce que je commence le chargement. là, il charge, il charge, et quand ça se finit, il me met une fenêtre: "commandez winzip blablabla, avec comme seul bouton : "commander". si je clique sur la croix, ça ferme ( forcement) mais alors je n'ai plus accès au fichier. et si je clique sur coimmander....bhein je commande, mais j'ai pas envie....:?:

Akmar Nibelung
20/05/2006, 15h06
bhein ...tout ce passe bien jusqu'à ce que je commence le chargement. là, il charge, il charge, et quand ça se finit, il me met une fenêtre: "commandez winzip blablabla, avec comme seul bouton : "commander". si je clique sur la croix, ça ferme ( forcement) mais alors je n'ai plus accès au fichier. et si je clique sur coimmander....bhein je commande, mais j'ai pas envie....:?:

Bizarre ton truc, dis moi tu peux décompresser des fichiers ? Sinon, ca vient de là, alors je te recommande de télécharger winrar sur internet (avec gougueule) .
Si oui, alors je mettrais les fichiers sur ftp :confus:

Lafrite
20/05/2006, 15h16
Virez les sharewares genre winzip et installez http://www.7-zip.org/ ;-)

GA_Thrawn
21/05/2006, 12h00
Ah thierry Rolland!!! toute l'expression de la beaufitude et du foot comme on ne l'aime pas....:mrgreen: Ils arrivent quand meme à tenir près de 3mn sur une pauvre histoire de place:lol:

ar sparfell
21/05/2006, 12h36
non, justement je peux pas décompresser les fichiers . je demanderai tantôt à mon frère de quoi il retourne ....:?:

Ah thierry Rolland!!! toute l'expression de la beaufitude et du foot comme on ne l'aime pas....:mrgreen: Ils arrivent quand meme à tenir près de 3mn sur une pauvre histoire de place:lol: ouais, enfin bon, c'est petit joueur....mes parents, eux, ils auraient au moins tenu 10 minutes! :mrgreen: :lol:

jmlo
21/05/2006, 14h27
Ah thierry Rolland!!! toute l'expression de la beaufitude et du foot comme on ne l'aime pas....:mrgreen: Ils arrivent quand meme à tenir près de 3mn sur une pauvre histoire de place:lol:

Moui , enfin maintenant qu'il est plus là, on se rends bien compte que le plus con des deux c'est quand même Larqué hein ?

Akmar Nibelung
21/05/2006, 17h34
Pour arounet (et d'autres qui n'ont pas envies de télécharger/n'arrivent pas à écouter les fichiers) j'ai mis les fichiers sur ftp .

Il y avait 3 fichiers : le premier est une discussion pendant la mi-temps du match France-Uruguay, le second une engueulade pendant la mi-temps de la finale Allemagne-Brésil, et le troisième la même chose en version disco .

J'ai mis que les 2 premiers :hello:

Discussion France-Uruguay :
http://www.franconaute.org/akmar/son/france_uruguay.mp3

Engueulade Allemagne-Brésil :
http://www.franconaute.org/akmar/son/engueulade.mp3

Marco70
21/05/2006, 17h48
Pourrais tu faire un topic technique en expliquant comment enregistrer des MP3 sous ce format, cela me parait plus convivial en effet ...
Si tu peux mettre la version disco sous ftp, elle est sympa....
Je pense qu'il y a des shareswares winrar ou winzip dispo facilement sur le net...

Il y avait 3 fichiers : le premier est une discussion pendant la mi-temps du match France-Uruguay, le second une engueulade pendant la mi-temps de la finale Allemagne-Brésil, et le troisième la même chose en version disco .

:colere:

Tu les as donnés à des amis ces fichiers ?
Car ils ne t'appartenaient pas !

:lol:

Akmar Nibelung
21/05/2006, 18h40
Pourrais tu faire un topic technique en expliquant comment enregistrer des MP3 sous ce format, cela me parait plus convivial en effet ...

Ben suffis de mettre sur ftp et d'y mettre le lien entouré des balises :loose:

Tu les as donnés à des amis ces fichiers ?
Car ils ne t'appartenaient pas !

J'ai pas compris :loose:

Sinon la version disco puisque vous y tenez :

http://www.franconaute.org/akmar/son/engueulade_disco.mp3

ar sparfell
21/05/2006, 22h48
merci de l'effort akmar....

on va dire que je suis chiant ( et oui je le suis, je fais pas exprès :ouin: ) mais je clique bêtement sur lecture, et il ne se passe rien. j'aurais loupé quelque chose? :loose:

Akmar Nibelung
21/05/2006, 23h19

on va dire que je suis chiant ( et oui je le suis, je fais pas exprès :ouin: ) mais je clique bêtement sur lecture, et il ne se passe rien. j'aurais loupé quelque chose? :loose:

Je suppose que tu n'attends pas assez longtemps .

En gros quand tu appuies sur lecture il télécharge le fichier puis le lis (je sais pas s'il commence à le lire un peu avant la fin) .

Bref attend un petit moment avant de quitter :hello:

RoyalQuiche
22/05/2006, 01h11
aaahhh la version disco est excellentissime, et je pèse mes mots ... :lol: :lol: :lol:

ar sparfell
22/05/2006, 08h03
Je suppose que tu n'attends pas assez longtemps .

En gros quand tu appuies sur lecture il télécharge le fichier puis le lis (je sais pas s'il commence à le lire un peu avant la fin) .

Bref attend un petit moment avant de quitter :hello:non, il se passe vraiment rien. rien du tout. je clique sur lecture, et même en attendant, rien ne se lance, la barre de chargement n'avance même pas .....queutsch quoi :?:

Akmar Nibelung
22/05/2006, 12h10
Tu as mis le son ? Tu n'as pas cliqué pour le mettre muet ?

Sinon je vois vraiment pas :( (et il n'y a pas de barre de chargement :chicos: tu attends combien de temps ?)

Akmar Nibelung
22/05/2006, 12h49
Sinon on va pas se casser la tête, télécharge les trois fichiers avec clic droit, enregistrer sous :

http://www.franconaute.org/akmar/son/france_uruguay.mp3

http://www.franconaute.org/akmar/son/engueulade.mp3

http://www.franconaute.org/akmar/son/engueulade_disco.mp3

Tzarkubis Troyp
22/05/2006, 13h11
On aura tout essayé sur franconaute :mrgreen: :loose:

jmlo
22/05/2006, 13h18

on va dire que je suis chiant ( et oui je le suis, je fais pas exprès :ouin: )

Tu est donc une fille :mrgreen: (Sinon oui, le SAV franconaute est nickel :lol: )

ar sparfell
24/05/2006, 12h22
ah! c'est bon, merci, là ça va ! :chicos:

comme "barre de chargemenbt", je parlais du truc de lecture, là , au dessus des boutons....de toute façon rien ne se passait......:loose: