Voir la version complète : [réglé]canditature d'antisthene
antisthene
19/05/2006, 16h57
:hello: bonjour, je ne suis pas un petit lutin jaune, mais un gaulois epris de paix et de liberté, j'aspire a me develloper dans la riante contrée de +18 / -194, et a prosperer tranquillement.
je me suis inscrit le 15 avril, et aujourd'hui j'arrive avec mes 253 habitants, bientot bien plus, avec une bonne production a recherché de par le monde une alliance.
Je suis un gentleman farmer : je pille surtout les inactifs.
Bien entendu, je regarde parmi le top du classement, car c'est la qu'on doit regarder si on veut progresser, mais helas, je ne decouvre que guerres, combats, destructions.
Sauf une alliance, qui a su eviter le grand conflit, la francom, je suis bien trop petit pour oser vous demander de m'acpeter, mais je suis regulier, et je progresse doucement mais surement, j'espere que votre wing voudrat bien m'accepter, et qu'ensemble, nous puissons mettre en commun nos succes ! ;)
Présentation positive, toute comme ta progression.
Avis positif pour ma part même si je ne te garantis pas une bonne guerre dans des temps plus ou moins proches :lol:
Je positive également :) Tu viens me rejoindre dans la wing ? :)
moi aussi je suis pour:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:: hello::hello::hello:
bienvenu à toi
je suis pour:mrgreen::hello:
Akmar Nibelung
19/05/2006, 17h43
Sauf une alliance, qui a su eviter le grand conflit, la francom, je suis bien trop petit pour oser vous demander de m'acpeter, mais je suis regulier, et je progresse doucement mais surement, j'espere que votre wing voudrat bien m'accepter, et qu'ensemble, nous puissons mettre en commun nos succes ! ;)
Qui ne tente rien n'a rien, et tu as bien fais de tenter :hello:
antisthene
19/05/2006, 18h26
:honte: me voila dans une grande famille, pret a laborer mes mines de fer, a labourrer dans la briquer, et a couper du foin a la hache, et a construire des murs de bottes de pailles !
mon ambassade est fleurie d'un nouveau drapeau, et on attend le messager de la francom pour organiser une belle fete sur la place du village !
que coule la cervoise, et on aura de la bierre, pour les germains, et du jus de la treille pour les romains !
:biere:
sinon pour la guerre, j'ai deja le sabre, et les bottes mais il faut d'abord que je trouve quatres pattes pour mon cheval, sinon, honnetement, cela ne va pas le faire !
:chargez:
Geek lâcheur
19/05/2006, 18h26
presentation sympa et clair, pas de problème pour moi. pour le calme, euuuh. no comment :siffle2:
J'envoie l'invit dans la wing antisthène.
C'est un peu chaud avec un de nos membres là mais on va arranger le problème :hello:
palantix
19/05/2006, 19h10
Bienvenue chez Francon (la Wing et la Mère, même "combat" et pas de différence).
Très bon jeu à toi.
Francon, Francon...pas Francom :mrgreen:
BIenvenue!
Tzarkubis Troyp
19/05/2006, 21h22
Salut man :hippie: heu chef, enfin sénateur ou, enfin bref salut et bienvenu.
Et une cervoise, pardon, et un tonneau pour le nouveau (ça rime^^) :beer:
Geek lâcheur
19/05/2006, 21h24
Salut man :hippie: heu chef, enfin sénateur ou, enfin bref salut et bienvenu.
Et une cervoise, pardon, et un tonneau pour le nouveau (ça rime^^) :beer:
nuuuuul ta rime :lol::lol:
Manu Militari
19/05/2006, 23h14
Bienvenue à toi :)
Geek lâcheur
20/05/2006, 12h21
bienvenuuue :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org