S'identifier

Voir la version complète : aux Armes ! MCB est en grave danger

Page : 1 [2]

Tahiti bob
20/05/2006, 14h21
Clairement, essaie d'équilibrer en gardant défense contre la cavalerie et défense contre l'infanterie ainsi que des scouts.
Pour le reste, un approvisionnement en céréales est toujours possible, il suffit d'avoir un bon gros sillo et d'être organisé

mcb
20/05/2006, 14h26
oui mais c'est carrément délirant la mobilisation.... c'est vraiment génial en tout cas, ça n'arrete pas d'arriver de partout, les silos sont pleins y'a pas de soucis

mcb
20/05/2006, 14h37
Je ne me prononcerais pas sur mes intentions à l'heure actuelle surtout que maintenant cette bataille nous dépasse largement toi et moi... En prenant le risque de m'attaquer tu as aussitôt mis en branle toute la coalition des alliances.... Quand même bien risqué et très dangereux pour gagner un village non? Donc sur l'issue, je pense que nos diplomates respectifs et ceux de nos alliances respectives auront leur mot à dire... Pour ma part c'est le statu-quo et j'attend la position de mon alliance.

Disons que la bataille est terminée, si tu as pour projet de re attaquer, le combat n'est effectivement pas terminé.
Sinon la plus grande effervescence c'etait plutot lors du declenchement de la guerre, LoW vs R et leurs alliés, mais qui est sur le point de se finir.

De toute facon je ne posterais pas de suite sur le forum officiel.

Pour un beau combat, c'est un beau combat.... mais est-il vraiment terminé ???? Ca ne me pose aucun problèle que tu l'affiches dans les forums.... En tout cas bravo, tu as mis le monde 4 dans la plus grande effervescence.

mcb
20/05/2006, 14h38
dernier echange en date avec ZYMET

Je ne me prononcerais pas sur mes intentions à l'heure actuelle surtout que maintenant cette bataille nous dépasse largement toi et moi... En prenant le risque de m'attaquer tu as aussitôt mis en branle toute la coalition des alliances.... Quand même bien risqué et très dangereux pour gagner un village non? Donc sur l'issue, je pense que nos diplomates respectifs et ceux de nos alliances respectives auront leur mot à dire... Pour ma part c'est le statu-quo et j'attend la position de mon alliance.

Disons que la bataille est terminée, si tu as pour projet de re attaquer, le combat n'est effectivement pas terminé.
Sinon la plus grande effervescence c'etait plutot lors du declenchement de la guerre, LoW vs R et leurs alliés, mais qui est sur le point de se finir.

De toute facon je ne posterais pas de suite sur le forum officiel.

Pour un beau combat, c'est un beau combat.... mais est-il vraiment terminé ???? Ca ne me pose aucun problèle que tu l'affiches dans les forums.... En tout cas bravo, tu as mis le monde 4 dans la plus grande effervescence.

El Paco
20/05/2006, 14h40
Accepte pour le HoF, et essaye d'appaisé la situation, de voir si il ne serait pas possible d'en rester la....
Enfin c'est peu etre a Manu a faire ca :yeux:

On pourait aussi d'ici 4,5 jour mettre la déffence qu'il y a actuellement, histoire de bien montrer au monde qu'on a de quoi se déffendre, meme apres avoir perdu 1500 phalanges

Loda
20/05/2006, 14h50
C'est clair qu'il vaut mieux en rester là, on est pas de taille face aux Low. Par contre je serais TRES insistant sur une demande de dédommagement :enerve:

Au moins rendre les butins de pillage...

EDIT : j'oubliais : quelques ch'tites attaques sur les charognards LD et autres qui ont attaqués entre 2 passages de chef ne seraient pas pour me déplaire...

Geek lâcheur
20/05/2006, 14h56
Accepte pour le HoF, et essaye d'appaisé la situation, de voir si il ne serait pas possible d'en rester la....

On pourait aussi d'ici 4,5 jour mettre la déffence qu'il y a actuellement, histoire de bien montrer au monde qu'on a de quoi se déffendre, meme apres avoir perdu 1500 phalanges

j'en avais 950 de phalanges... j'en ai déjà refait 600 cette nuit :yeux:

encore 200 d'içi ce soir :hello:

Geek lâcheur
20/05/2006, 14h57
EDIT : j'oubliais : quelques ch'tites attaques sur les charognards LD et autres qui ont attaqués entre 2 passages de chef ne seraient pas pour me déplaire...

Des noms, et j'y vait :chicos:

Loda
20/05/2006, 14h57
j'en avais 950 de phalanges... j'en ai déjà refait 600 cette nuit :yeux:

encore 200 d'içi ce soir :hello:

C'est ça qui est bien avec les phalanges : c'est pas cher et c'est vite produit :)

Le meilleur rapport prix/qualité sur travian sans doute...

Manu Militari
20/05/2006, 15h00

sans doute :honte: (surement) mais le manu a actuellement sa belle-mère a la maison (on ne rigole pas SVP) et des repas de famille programmé donc tout aide sera le bienvenu.

Geek lâcheur
20/05/2006, 15h00
C'est ça qui est bien avec les phalanges : c'est pas cher et c'est vite produit :)

Le meilleur rapport prix/qualité sur travian sans doute...

pour la defance mixte, sans aucun doute :chicos:

mcb
20/05/2006, 15h01
Derniers messages....

Je ne vois aucun pacte entre nos alliances respectives, sinon il est bien entendu que je n'aurais jamais attaqué.
De plus j'attaque a titre totalement personnel, en aucun cas je n'implique mon alliance dedans. Je vois cette attaque comme une bataille entre 2 voisins, non comme une guerre d'alliance.
Comme tu le dis, si ton alliance ne le voit pas de cette oeil la, je verrais comment mon diplomate réagi.

En tout cas tu as de tres belles defense qui n'etaient pas prévues au programme, mais ton alliance fut bien peu active pendant ce temps.

Vous croyez qu'il est naïf au point de penser que je me suis défendu seul ou il bluf????

mcb
20/05/2006, 15h02
ca continue....

En fait je ne comprend pas vraiment ton allusion aux coalition inter alliance.
A moins que francom souhaitait sous peu rentrer dans la guerre contre LoW et ses alliers, et dans ce cas mon attaque ne change rien du tout.

Ok comme je te l'ai dit pour moi c'est le statu quo... lol méfie toi seulement de la pertinence de tes analyses. Mais je suis assez d'accord avec toi pour aller vers un apaisement de nos relations.

mcb
20/05/2006, 15h04
Voilà ma dernière réponse:

FRANCON est une alliance qui cherche à vivre en pais avec ses voisins mais qui riposte quand on l'attaque, c'est tout ce que je voulais dire.

mcb
20/05/2006, 15h09
Voilà ma dernière réponse:

FRANCON est une alliance qui cherche à vivre en pais avec ses voisins mais qui riposte quand on l'attaque, c'est tout ce que je voulais dire.

Nous n'en sommes pas là.

Soit et bien si vous souhaitez vous faire justice, fait le sur moi et non mon alliance puisque mon attaque n'engageais que moi.

Loda
20/05/2006, 15h11
C'est très simple, il a tenté de te prendre un village et il demande simplement que l'on se venge sur lui et pas sur les autres, c'est tout.

Il oublie quand même les LD et autres charognards qui sont passés sur TANA :?:

Loda
20/05/2006, 15h12
A ta place je calmerais le jeu, pas la peine d'embraser le nord-ouest. Néanmoins tu peux tj lui demander d'ou viennent les gus qui sont passés pendant tes attaques :?:

Tahiti bob
20/05/2006, 15h12
Heu, bien peu active, bien peu active, qu'il ramène ses 2000 impérians et ont va bien rire...

Akmar Nibelung
20/05/2006, 15h15
Il oublie rapidement ses alliés qui en ont profités aussi, mais bon globalement il a raison .

Le but maintenant c'est d'essayer de ne plus te faire attaquer pour perdre un village .
Mais pas en détruisant complètement le gars en question, sinon là son alliance va effectivement s'en mêler ... surtout si d'autres personnes que mcb attaquent .
Donc il serait bien que ceux qui ont le sang chaud évitent d'attaquer (parce que je sais qu'il y en a qui n'attendent que ca :lol: )

mcb
20/05/2006, 15h16
oui c'est ça qui me gene un peu, il feint de croire que c'était uniquement entre lui et moi alors que de part et d'autres nous savons tous qu'il y a eu pas mal de monde a se ballader dans le coin hier soir..... Je suis d'accord pour calmer le jeu... je lui ai répondu dans ce sens à mon niveau.

Geek lâcheur
20/05/2006, 15h19
hop,
Massassa1 (http://212.227.21.64/karte.php?d=105103) Pillage de Dlob (http://212.227.21.64/karte.php?d=91808)
1547http://212.227.21.64/img/fr/u/22.gif combattant à l'épée
588http://212.227.21.64/img/fr/u/24.giftoutatis

à 20:28:04 heures :siffle2::siffle2:

si qqun veut venir avec moi, qu'il se prive pas hein :chicos::hello:

EDIT : pff le temp que j'écrive ça, vous dite faut pas l'attaquer :ouin:

mcb
20/05/2006, 15h22
Voilà la suite....

Disons qu'il y a pas mal de tes amis qui ne se sont pas génés pour me rendre des petites visites "comme par hasard" pendant que tu m'attaquais... drôle de coïncidence quand même pour une attaque individuelle. Mais c'est ça le jeu et c'est ce qui lui donne du relief... Maintenant sur le fond, nous sommes toi et moi de forces relativement égales et nous aurions je pense plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire aussi je te propose d'en rester sagement là.

Je prefere donner mon point de vue.
J'assume ce que je viens de faire, mais comme je le repete je n'engage pas mon alliance.

El Paco
20/05/2006, 15h40
hop,
Massassa1 (http://212.227.21.64/karte.php?d=105103) Pillage de Dlob (http://212.227.21.64/karte.php?d=91808)
1547http://212.227.21.64/img/fr/u/22.gif combattant à l'épée
588http://212.227.21.64/img/fr/u/24.giftoutatis

à 20:28:04 heures :siffle2::siffle2:

si qqun veut venir avec moi, qu'il se prive pas hein :chicos::hello:

EDIT : pff le temp que j'écrive ça, vous dite faut pas l'attaquer :ouin:

Tu l'a envoyer ou pas? si oui dit lui clairement que c'est une grosse armée sans catapulte, et qu'il a le choix entre déffendre et rajouter un nouveau combat au futur HoF qui s'intitulerai "la vangeance des Francon" :chicos: Ou de la laissé passer...

Geek lâcheur
20/05/2006, 15h42
Tu l'a envoyer ou pas? si oui dit lui clairement que c'est une grosse armée sans catapulte, et qu'il a le choix entre déffendre et rajouter un nouveau combat au futur HoF qui s'intitulerai "la vangeance des Francon" :chicos: Ou de la laissé passer...

le temps de retourné à mon compte c'était trop tard pour annulé.

j'vai lui envoyer un message in-game.

blackwoolf
20/05/2006, 15h57
Desoler de pas avoir pus aider ,mais j'aidais deja quelqu'un voir la bataille sur forum des °ACE°.

Geek lâcheur
20/05/2006, 16h12
Desoler de pas avoir pus aider ,mais j'aidais deja quelqu'un voir la bataille sur forum des °ACE°.

pas grave :hello:

Geek lâcheur
20/05/2006, 16h13
Massassa a écrit :

même pas peur ;)

Je te previens j'ai un environ 900 hommes sur mon VP, phalange pretoriens et caesaris dans une repartition que je ne donnerais pas.

il reste 3h.

je te donnerais le contenu de l'attaque 30 minutes avant son arrivée.

par prudence sur ta décision, commence à evacué tes ressources vers tes autres villages, je ne les attaque pas.

tu aura le temps d'évacué tes troupes largement en 30 minutes.

Donne moi le nombre d'attaquant et j'aviserais.
Tu ne risque rien il est trop tard pour que je demande quelconque assistance

c'est sur, je te comprend. c'est à toi de voir.

je te promet jute qu'il n'y a ni catapultes ni beliers.

en même temps, le nombre d'unités n'est pas non plus faramineux. suffisant pour faire un bon carnage qui nous coute tous les deux, mais pas à la hauteur des attaques des LOW. encore une fois, c'est à toi de voir.

respectueusement,
Massassa

Cela depend du nombre de troupe qui arrive, si celui si est trop important je ne souhaite pas perdre l'integralite de mes ressource et je laisserais donc mes pretoriens ainsi que les assistance que j'ai sur place.

salut,

je fait partie de l'alliance francon, don fait partie MCB.

au vu de la violence de tes attaques et de la volonté de lui piqué un pillage, on c'était dit qu'il pourrais essayer de ce vengée sans que ça tourne en guerre d'alliance.

cepandant, plusieur personne de ton alliance ou d'alliance en PT avec vous en on profité pour attaquer en même temps ce pauvre joueurs. (bon ok pauvre joueur j'exagère).

ce qui m'a plutot enervé... et sans consulté l'avi de mon alliance, bah j'ai lancé une attaque sur ton village principal.

mon but n'est pas que ça tourne en guerre d'alliance, et ce n'es pas la volonté des franconautes non plus.

concernant l'attaque, reste deux solutions. ou bien tu laisse des troupes defensive, et dans ce cas tu aura un nouveau rapport à laissée dans le HoM, soit tu vire toutes tes unités, je n'envoie ni cata ni belier.

je precise tout de même que l'attaque est en mode pillage.

respectueusement,
Massassa

les rapports montre déjà 200 phalanges.je pense qu'il en à 100nouvelle. vu ce qui lui restait après les attaques, j'penche pour environ 400 préatorians. resterais 300 caesaris. :hello:

EDIT : MàJ

Gilou
20/05/2006, 18h32
Pour ma part, soit il me rembourse mes pertes soit il meurt cette nuit !
MCB tu lui transmet ou je le fais ?

mcb
20/05/2006, 19h45
Pour ma part, soit il me rembourse mes pertes soit il meurt cette nuit !
MCB tu lui transmet ou je le fais ?

lol je te laisse le soin de lui annoncer.... amon avis il va vraiment pas apprécier

mcb
20/05/2006, 19h47
Voilà pour ma part mes derniers échanges avex ZYMET

Ba a vrai dire j'ai annoncé sur le forum que je tenterais le village, si l'ami en question est jin c'est normal c'est un collegue dans la vie de tout les jours.

Enfin pour en rester j'attendrais la decision de mon diplomate etant donné que je subit encore les attaques de tes alliers.

Disons qu'il y a pas mal de tes amis qui ne se sont pas génés pour me rendre des petites visites "comme par hasard" pendant que tu m'attaquais... drôle de coïncidence quand même pour une attaque individuelle. Mais c'est ça le jeu et c'est ce qui lui donne du relief... Maintenant sur le fond, nous sommes toi et moi de forces relativement égales et nous aurions je pense plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire aussi je te propose d'en rester sagement là.

Je prefere donner mon point de vue.
J'assume ce que je viens de faire, mais comme je le repete je n'engage pas mon alliance.

mcb
20/05/2006, 19h49
Mes capacités de production non en revanche pas été touchés, que ceux qui ont été le plus touchés dans l'attaque d'hier me fasse remonter l'info et que je les aident en fonction de mes possibilités.

Gilou
20/05/2006, 19h52
Je trouve cela facile comme décision, c'est un peu du genre "Je veux ta chambre donne la mpi ou je casse tout tes jouets" comme tu refuse il casse tout tes jouets puis comme tu résiste et que tu casse son marteau, alors il dit soudain, "bah écoute finalement elle me plaît pas ta chambre garde là !" Bien entendu tu as tout perdu mais pour lui c'est pas grave !
M'en vais lui dire tiens avec des gants ! (de boxe)

florian
20/05/2006, 20h06
Ca c'est pas des excuses, c'est juste bon ben j'ai pas reussi a te piquer ton village, je t'ai juste rase ton palais... On est quitte? Non on est pas quitte bordel de cul! Une attaque a la catapulte suivi d'une attaque au chef c'est pas un truc qui s'efface comme ca non mais oh! Bon j'aimerai un feu vert pour dechainer ma fureur la...

Akmar Nibelung
20/05/2006, 20h13
Ca c'est pas des excuses, c'est juste bon ben j'ai pas reussi a te piquer ton village, je t'ai juste rase ton palais... On est quitte? Non on est pas quitte bordel de cul! Une attaque a la catapulte suivi d'une attaque au chef c'est pas un truc qui s'efface comme ca non mais oh! Bon j'aimerai un feu vert pour dechainer ma fureur la...

Tu n'as pas besoin de feu vert, tu es libre de tes actes, tout comme j'emmerde pas gilou pour qu'il n'attaque pas :o: :chicos:

C'est juste que si toute l'alliance attaque, cela risque de poser des problèmes par la suite, et pourquoi pas la guerre (qui sait ils seront peut être ravis de gagner un cassus belli, juste quand ils songent à finir la guerre avec les R), donc ce n'est pas une décision à prendre à la légère :yeux:

Après le seul qui peut réelement vous donner une ligne de conduite c'est mcb, à lui de voir ce qu'il faudrait faire . Personnelement j'attendrais au moins que mcb se prononce à ce sujet :hello:

florian
20/05/2006, 20h14
Je lance juste deux petites attaques alors et apres j'arrete.

Gilou
20/05/2006, 20h20
Je lance juste deux petites attaques alors et apres j'arrete.
Tu reste tard debout, je comptais le faire cette nuit vers 00h00.
J'hésite à me faire le malfaisant ou alors l'un de ses charognards ! J'hésite, j'hésite, je me tâââte, me palpe, me carresse !:mrgreen:

tout comme j'emmerde pas gilou pour qu'il n'attaque pas
Quéquiya mon lapin, je sens comme une pointe d'agacement irronique dans ta phrase !:yeux:

Akmar Nibelung
20/05/2006, 20h28
Quéquiya mon lapin, je sens comme une pointe d'agacement irronique dans ta phrase !:yeux:

Autrefois oui, mais je suis habitué à te voir attaquer au quart de tour depuis alors tu sais :lol:

Non c'était juste pour souligner que vous êtes libres de vos actions .
En effet si par exemple je disais : "non tu attaques pas" à Florian, je me verrais dans l'obligation de t'embêter pour ca aussi, pas de favoritisme non mais ! :lol:
Et comme je ne t'ai rien dis, alors je vois pas pourquoi je dirais quelque chose à Florian :o: (vu que j'ai l'impression d'être le bisounours attitré de l'alliance :ouin: )

Gilou
20/05/2006, 20h37
(vu que j'ai l'impression d'être le bisounours attitré de l'alliance :ouin: )Meeeuh nooon, moi aussi je suis un gentil, je suis moelleux comme un Melo Cake de par ma nature !

Loda
20/05/2006, 20h45
Moi je dis que les si Florian et Gilou veulent lancer une attaque, ils devraient le faire sur les "alliés" qui ont attaqué en série :yeux:

Eux, ils méritent vraiment un raid :enerve:

Pour Zymet, je ne sais trop que penser. Il a aussi beaucoup perdu :chicos: et il n'a pas l'air mauvais bougre, on est loin des Fillo, Avorisk et compagnie. Donc je me tâte mais je pense que les contre-attaques d'aujourd'hui, dont celle de Zerfougnou/massassa suffisent. Si on avait un chef, il aurait été bien de tenter la prise de village, mais ça n'est pas le cas.

Mais déchainez vous sur les charognards, vous avez mon feu vert :lol:

Gilou
20/05/2006, 22h49
Moi je dis que les si Florian et Gilou veulent lancer une attaque, ils devraient le faire sur les "alliés" qui ont attaqué en série :yeux: Eux, ils méritent vraiment un raid :enerve:

Mais déchainez vous sur les charognards, vous avez mon feu vert :lol:
Et bien en fait je vous informe que j'ai Ultra comme cible de cette nuit, son village principale est quasi tentant et ses armes de destructions massives y sont !

http://212.227.21.64/berichte.php?id=8190924

pour les aveugles: Il réside dans ce village de 700 habitants, 108 prétoriens 6 équidés légatis et 30 catapultes !
Il y a aussi: Bois 72578 Terre 58418 Fer 13925 Céréales 2084

http://212.227.21.64/berichte.php?id=8167297

Dans le second village, il y a 100 prétoriens 3 équidés légatis ainsi que Bois 8323 Terre 14392 Fer 28948 Céréales 19706

Pour le troisième c'est en route !

mcb
20/05/2006, 23h02
Pour ma part je ne me suis prononcé qu'en mon nom auprès de ZYMET, et d'ailleurs je n'ai plus la capacité de l'attaquer aujourd'hui. Je reconnais ses vertus de bon joueur, je l'ai déjà dit, il a un bon esprit, le seul soucis c'est qu'il est du camp d'en face. Par contre je ne me fais pas d'illusions excessives, cette attaque massive est la seconde, j'avais réussi à endiguer seul la problème mais je sais qu'il risque de revenir à la charge quand ses capacités seront de nouveau au maximum.... Il va se préparer, moi aussi.... Le seul risque en l'attaquant est de déclencher une guerre. Je suis partagé entre l'envie de calmer le jeu et celle de me débarrasserdéfinitivement de lui... En résumé je n'ai pas de conseil ni de consigne à donner.

Gilou
20/05/2006, 23h05
Bah simplement on va régulièrement l'espionner et lorsqu'il redeviendra une menace on le mettra en touche, nous sommes plusieurs à avoir une belle armée digne de ce nom !
Je me concentre sur Ultra pour le mettre hors de combat, de manière à ce qu'il ne soit pas capable de reparticiper à une agression contre toi !

mcb
20/05/2006, 23h14
Bah simplement on va régulièrement l'espionner et lorsqu'il redeviendra une menace on le mettra en touche, nous sommes plusieurs à avoir une belle armée digne de ce nom !
Je me concentre sur Ultra pour le mettre hors de combat, de manière à ce qu'il ne soit pas capable de reparticiper à une agression contre toi !

OK merci ça fera toujours ça de moins.....

Gilou
21/05/2006, 11h47
Bon je pense que Ultra est le moins dangereux, donc pour aller vite et que ce soit cours, y a-t-il quelques volontaires pour une mission collective de punition rapide et expéditive ?
Si j'y vais seul cela durera plus longtemps !

nass
21/05/2006, 11h56
moi je veut bien
une attaque synchro ?
en tout cas j'ai 230 toutatis et 13 hedoin
tu veut faire sa sur quelle village
je met 2:31:11 heures pour le village principal

Gilou
21/05/2006, 12h09
Quelles sont les heures qui t'arrange ?
Je pense faire maximum deux voyages par village pour tout prendre (ressources) et casser toute sont armée, mais je ne suis pas très partant pour y aller avec Catapultes et Béliers, c'est pas fair play je trouve
Je pense le faire en fin de soirée ce soir, genre 00h00, comme cela au petit matin on vois le résultat et on relance une attaque demain vers 7h !
Qu'en pens-tu ? Je dois aussi voir avec Marc Aurel

nass
21/05/2006, 12h13
moi sa me va parfaitement pour ce soir
par contre pour demain sa va pas etre possible .
en tout cas pour ce soir c'est ok
tu veut te faire quel village ?
le principal ?

Gilou
21/05/2006, 12h21
le principal ? Oui !

florian
21/05/2006, 12h23
Si vous me donnez une heure precise, je me joinds a vous.

nass
21/05/2006, 12h32
Si vous me donnez une heure precise, je me joinds a vous.
ba on se dit minuit ?
sur le village principal ?

Gilou
21/05/2006, 12h36
Bon deux options:
1) Attaque combinées Toutatis et Hédouins: Mes toutatis et mes hédouins mettent 2:47:14 pour aller NassiliaPatriaNostra, donc je les lance à 00h00, ils arrivent chez le gars vers 2h47m14sec du mat, Nass devrait lancer son attaque vers minuit 10 et toi Florian vois comment synchroniser cela aussi
2) Attaques différées je lance les Hédouins vers 23h 17, et mes Toutatis vers 00h de manière à ce que tout le monde arrive vers 1:54:26 du mat
Voilou !
En même temps je lance mes épéistes a minuite et il arrivent vers 6h du mat demain, les trois attauqent auront sans doutes décapités le gars !

Qu'en pensez-vous !

nass
21/05/2006, 12h42
je pense qu'il vaut mieu tout concentré en une seule attaque sa fait plus mal
enfin aprés c'est ce que je pense c'est a vous de voir

mcb
21/05/2006, 13h10
Et bien, il a pris une sacré raclée cette nuit l'ami ZYMET !!!! ;)

Gilou
21/05/2006, 13h19
Et bien, il a pris une sacré raclée cette nuit l'ami ZYMET !!!! ;)
Ouais mais l'attaquant aussi !
Pour Ultra on prends l'option combinée, arrivée synchronisée vers 2h47 sur le village principale

Geek lâcheur
21/05/2006, 13h56
http://web.utopia.free.fr/travian

voila, ça, c'est fait :chicos:

florian
21/05/2006, 14h14
ben moi j'ai du passer apres toi pour finir le travail ;)

Geek lâcheur
21/05/2006, 14h31
http://web.utopia.free.fr/travian2

joli aussi. je pense qu'on est quite maintenant non ? :hello:

EDIT : grace à cette attaque je suis passé de très bas dans le classement en attaque à 400ème :yeux:

DeAmOnS
21/05/2006, 17h11
pourquoi les batailles sont toujours trop loins de chez moi :'(
Marre de faire que de la défense ^^

Tzarkubis Troyp
21/05/2006, 17h17
Reste plus qu'à lui piquer 2-3 villages à Zymet, pour lui passer toute nvie de recommencer :p: .

Akmar Nibelung
21/05/2006, 17h23
Reste plus qu'à lui piquer 2-3 villages à Zymet, pour lui passer toute nvie de recommencer :p: .

Faut pas aller trop loin non plus hein :o:

Deja qu'avec toutes ces attaques rien ne dit que les LOW resteront les bras croisés :?:

florian
21/05/2006, 17h31
En ce qui me concerne on est quitte, maintenant si il cherche des noises c'est tant pis pour lui, je pense serieusment que vu nos positions et nos PT ont peut tenir tete aux LOW. Mais je dis pas que ca ferait pas mal, loin de la, c'est pourquoi je preconise l'arret des attaques, surtout que je viens de decouvrir une petite alliance sans PT avec des zolis villages pas loin de chez moi...

Geek lâcheur
21/05/2006, 17h53
En ce qui me concerne on est quitte, maintenant si il cherche des noises c'est tant pis pour lui, je pense serieusment que vu nos positions et nos PT ont peut tenir tete aux LOW. Mais je dis pas que ca ferait pas mal, loin de la, c'est pourquoi je preconise l'arret des attaques, surtout que je viens de decouvrir une petite alliance sans PT avec des zolis villages pas loin de chez moi...

j'suis ok pour arrêter d'attaquer. mmmmh tu m'interesse là avec ton alliance :mrgreen: c'est laquel ?

florian
21/05/2006, 18h13
G.P. (La Guilde Des Puppets) le village principal de Archangelus :)

Geek lâcheur
21/05/2006, 18h15
pourquoi pas, j'en ai 4-5 à quelques heures de chez moi. :hello:

nass
21/05/2006, 20h32
l'affaire MCB est -elle réglé ?
je dois- je rapatrié mes troupes ?

Gilou
21/05/2006, 20h38
A part la punition des charognards, oui tout le reste est réglé !

mcb
21/05/2006, 20h45

Oui les choses sont plus sereines, tu peut rappeler tes troupes, pour les autres, si je peut les conserver encore une nuit histoire que mes propres défenses ne soient pas trop ridicules pour prendre le relais ce serait pas mal....

nass
21/05/2006, 21h06
si tu as peur de te refaire attauqer sa me derange pas du tout que tu les grades mais c'est jsute pour savoir si tu tien au niveau céréales
EDIT : bon le probleme ne se pose plus tu ma renvoyer mes troupes .

Gilou
21/05/2006, 23h18
Nass combien de troupes as-tu envoyé ? Elle arrivent à quelle heure ?
On est attendu, j'ignore si c'est une assisstance ou si ce sont ses propres troupes, depuis hier, il a 235 prétoriens en plus et des équidé légati et cesari

Gilou
22/05/2006, 00h19
On passe pour des cons là !

ultra a écrit :

un gars sous le pseudo Schnick. mettez vous d'accord les gars^^ par ce que dans ce cas là, cela s apparent a de la fourberie ;)

Qui est venu ? Logiquement sur le notre le message n'est pas passé !

Vous etes bien venu sur notre forum pour dire que l affaire était classée et maintenant 3 attaques simultanées, pas très fair-play non plus ;)

Ah cela s'est pas fair play, quant tu es venu chez MCB tu est venu de ta propre initiative, je doutes que tu ai posé la question à ton alliance ! Zymet, celui que tu as aidé à bien spécifié que c'était affaire de personne !

vas y vient si tu veux risquer une guerre entre nos 2 alliances.... libre a toi ;)

Quoi je peux venir ? Tu sera pas faché ?

ben si justement, je ne me plains pas, ce n est qu'un jeu ^^

Et MCb cela n'était pas de l'action ?

3 attaques simultanées, waouh, enfin de l action ^^

Akmar Nibelung
22/05/2006, 00h24
Un peu en effet :lol:

Bah, qu'il esquive l'attaque, et si pillage il y a, suffis de rembourser et voilà :( (je sais que ce n'est pas plaisant, mais s'il y a eu engagement alors on doit le respecter, sinon bof, il vont pas chialer pour ca :yeux: )

Gilou
22/05/2006, 00h29
Un peu en effet :lol:

Bah, qu'il esquive l'attaque, et si pillage il y a, suffis de rembourser et voilà :( (je sais que ce n'est pas plaisant, mais s'il y a eu engagement alors on doit le respecter, sinon bof, il vont pas chialer pour ca :yeux: )
Bah il menace de guerre contre eux ! Mais je calme, il escive ! Mais j'aimerai bien dire deux mot à Schnick moi, soit il paint, soit il négocie mais alors il nous le dit !

Loda
22/05/2006, 09h11
Pour moi l'affaire était classée avec Zymet mais pas avec les autres :yeux:

Mais comme dit Akmar, si on s'est engagé le mieux est de rembourser. On est pas à ça près.

nass
22/05/2006, 09h28
mince alors il va falloir rembourcer :loose:
en plus je n'avais pas prevu de gagner auatant de ressources et mes silo n'ont pas tout pris il y a eu beaucoup de marchandise gaché et en plus je doit la rembourcer :loose::enerve::enerve::enerve::enerve::loose:

Gilou
22/05/2006, 09h47
Pour moi l'affaire était classée avec Zymet mais pas avec les autres :yeux: . pour moi aussi, surtout que c'était clairement dit au sein des échanges entre Zymet et MCB, le seul tiers clairement identifié lors de ses échange étant Jin

Mais comme dit Akmar, si on s'est engagé le mieux est de rembourser. On est pas à ça près. Je me suis engagé à rembourser car Ultra m'a informé que Schnick avait dit sur leurs forum que l'incident était clos, c'est donc une question de parole donnée à respecter et donc il fallait rembourser pour éviter un incident plsu grave (Guerre)

l'engagement de Schnick sur le forum des L.D. m'énerve car le seul engagement devant être pris devait l'être envers les Low (Zymet) et non vis à vis des autres, à cause de cela l'on a donné un message ambigu sur ce coup là. Le message donné est que les charognards agissent en toute impunité et ne risquent aucunes représailles !

Je suis très en colère ce matin, mais pas seulement contre Schnick, je posterai début d'après-midi mon courou et je ne vais pas être gentil et poli !

Schnick
22/05/2006, 10h39
:?: Alors, pour résumé ce que j'ai fait.

Vendredi, mcb attaquait de toute part et nous n'étions pas sur de pouvoir simplement garder le village de mcb. En conséquence, j'ai contacté les LD pour savoir le pourquoi du comment.

Vous pouvez voir mes messages là : http://les-delogeurs.goodforum.net/viewtopic.forum?t=822

Vu le nombre d'attaques, j'ai préféré avoir un accord de non-aggression réciproque envers eux ce qui nous donnait un bol d'air. De nouveau, ce n'est pas baisser sa culotte mais je n'ai pas envie que l'alliance se suicide dans une attaque contre les L.D. et les LOW, je sais que certains d'entre vous en ont marre du jeu et qu'ils verraient d'un bon oeil un baroud d'honneur contre les plus grosses alliances. Ce n'est pas mon cas et certainement pas celui de tous les nouveaux inscrits. Alors si vous voulz vous suicidez, faites-le mais n'engagez pas l'alliance là-dedans.

SVP, n'attaquez pas les L.D., amusez-vous avec l'AI qui a attaqué mcb ou n'importe quelle cible de votre entourage.

Tzarkubis Troyp
22/05/2006, 11h01
Mais après tout, c'est Manu notre diplomate officiel :mrgreen: (alors on peut prétendre que ton mesage, Schnick, n'avait qu'une valeure toute relative :siffle: ...meuh non j'déconne

Manu Militari
22/05/2006, 11h30
Mais après tout, c'est Manu notre diplomate officiel :mrgreen: :non: Diplomate interimaire, s'il vous plait ... parce que le diplomate qui s'appelle "Manu Militari", ça fait pas très sérieux :honte: (diplomate franconaute = :tank: , cherchez l'erreur ).

alors on peut prétendre que ton mesage, Schnick, n'avait qu'une valeure toute relative :siffle: ...meuh non j'déconne J'accepte l'aide et j'étais concentré, à ce moment, sur le fait d'obtenir le soutien de nos alliés. :siffle:

Actuellement on est en pleine période des examens donc j'assume cette tâche. Quand nous serons début juillet, je militerai ( pas sûr d'une conjugaison ==> http://www.pomme.ualberta.ca/devoir/ :chicos: ) pour relancer une campagne électorale, voir la création d'un ou deux nouveau poste. Je pense qu'un grand nombre de membre du conseil seront réélu triomphalement.
Mais avec tous ces départ et arrivés, j'estime (ce n'est que mon avis, hein ;) ) que cela ne pourra qu'accroite la légitimité du conseil , permettre à certains nouveaux de s'impliquer un peu plus dans l'alliance et enfin je n'ai pas été élu à ce poste (et ça pas bien :non: )

Perso, je ne pense pas me représenter au poste de diplomate, par contre officier de liaison avec nos liaison, why not.

Voili, voilou

Akmar Nibelung
22/05/2006, 12h29
Te tracasses pas trop pour ca ... Chazam n'a pas été élu non plus hein :lol: pourtant personne n'a remis en cause la légitimité :o:

Gilou
22/05/2006, 15h02
Voilà la note de nos exploits, qu'Ultra souhaite voir revenir en gage de paix !

bois: 44181
terre: 23494
fer: 4116
céréales: 1499

J'ai déjà remboursé 10500 bois, 5000 terre 1500 fer et 441 céréales (Le tribu percu avec les troupe de Franckix que j'ai emprunté ce week-end avec la cogestion !

Loda
22/05/2006, 15h34
Voilà la note de nos exploits, qu'Ultra souhaite voir revenir en gage de paix !

bois: 44181
terre: 23494
fer: 4116
céréales: 1499

J'ai déjà remboursé 10500 bois, 5000 terre 1500 fer et 441 céréales (Le tribu percu avec les troupe de Franckix que j'ai emprunté ce week-end avec la cogestion !

Moi je ne veux pas avoir l'air de mettre de l'huile sur le feu mais j'enlèverais à ces dédommagements les dommages subits par MCB lors des attaques :enerve:

A bon entendeur...

Schnick
22/05/2006, 15h39
Je veux bien prendre les frais en charge vu que c'est un peu de ma faute :loose: :)

Gilou
22/05/2006, 16h38
Logiquement ceux qui ont pris les ressources (Moi, Nass, et Marc Aurel) doivent être capable de les rendre ! donc pas besoin que Schnick y aille de sa poche !

nass
22/05/2006, 16h51
Moi je ne veux pas avoir l'air de mettre de l'huile sur le feu mais j'enlèverais à ces dédommagements les dommages subits par MCB lors des attaques :enerve:

A bon entendeur...
moi je suis d'accord avec loda bien que je suis d'accord pour rembourcer, je ne voit pas pourquoi c'est qu'a nous de rembourcer car eux aussi nous on infliger d'enorme degat lors de l'attaque contre MCB
:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve:

Gilou
22/05/2006, 17h03
moi je suis d'accord avec loda bien que je suis d'accord pour rembourcer, je ne voit pas pourquoi c'est qu'a nous de rembourcer car eux aussi nous on infliger d'enorme degat lors de l'attaque contre MCB
:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve:
Parce que Schnick avait donné notre parole, et que par notre attaque on l'a violée, de ce fait soit notre parole ne vaut rien, soit elle vaut de l'or, faites un choix !
Pour ma part, Parole donnée doit être honnorée !
SI tu n'as pas envie de rembourser je le ferai moi-même puisque je l'ai promis pour éviter la guerre !

nass
22/05/2006, 17h06
en fait c'est pas sa que je voulais dire
j'ai assisté a l'attaque donc je rembourcerais sans brancher (d'ailleur j'en ai remboucer une partie)
mais pourquoi eux ne rembource t-il pas les pertes encourou a cause d'eux lors de l'attaque contre MCB ?

Gilou
22/05/2006, 17h21
mais pourquoi eux ne rembource t-il pas les pertes encourou a cause d'eux lors de l'attaque contre MCB ?
Parce que l'on ne l'a pas demandé, et que l'on est pas en position de force pour l'exiger !
Maintenant moi je ne l'ai pas demandé cette nuit à Ultra, car sur le moment je me suis inquiété de la tournure des choses, vous dormiez tous alors que eux étaient debout, donc les attaques auraient fusées rapidement, et j'ai donc estimé qu'il fallait se calmer et être positif à leurs égard. C'est pourquoi si tu ne souhaite pas rembourser plus que ce que tu as déjà rendu, je le ferai moi-même, il suffira que tu me dise ce qu'il te reste à payer !

Perso, je pense que celui qui devrait rembourser MCB c'est Zymet, car c'est lui l'instiguateur de la vil aventure !

nass
22/05/2006, 19h28
non c'est bon je vais tout rembourcer par contre j'espere qu'il est pas précés car je n'est pas ennormement de marchant (j'en ai que 4):loose:
mais bon c'est lui qui nous avait chercher et en plus il a pas donné de date pour le rebourcer :lol::lol::lol::lol:

mcb
22/05/2006, 20h19
Perso, je pense que celui qui devrait rembourser MCB c'est Zymet, car c'est lui l'instiguateur de la vil aventure !

A mon avis faut pas trop rêver non plus, c'est vrai qu'il est le responsable de tout ce chantier et que le montant final se chiffre en centaine de millier de ressources mais je vois mal comment je pourais faire pression sur lui.:yeux:
Il n'est pas vaincu, nous avons opté pour un statu quo, ce qui sigifie qu'il n'y a pas de gagnant et pas de perdant.
Dans l'histoire j'ai perdu énormement de ressources, celles dues à mon absence de la semaine dernière mais grâce a vous tous j'ai sauvé tous mes villages. Je relativise donc les choses en me disant que celà aurait pu être bien pire.

Pour conclure je vous met la copie de mes derniers échanges épistolaires avec ZYMET, nous avons décidemment une correspondance des plus assidues :lol:

Mise à part le PNA qui lie nos deux alliances à celle des F.D.F, je ne connais pas d'autres liens entre nous donc tu n'as rien à te reprocher sur ce point là.
Je prends acte de ta position et je n'y vois pas de problème majeur si ce n'est évidemment la menace sur l'avenir qu'elle peut laisser supposer, mais c’est le jeu.
Je comprends tout à fait ta loyauté vis-à-vis de ton alliance, et de mon côté je serais tout aussi rigoureux dans celle que je dois à la mienne.
Je ne te demande d’ailleurs aucun engagement mais soit quand même vigilant, je comprend ton désir d’indépendance et de mobilité mais je riposterais en cas d’attaque (la deuxième envers moi, depuis le début du jeu quand même alors que je n’ai jamais montré le moindre signe d’hostilité à ton égard pour ma part….) et avec moi je crois, l’ensemble de l’alliance FRANCON.
Les attaques te visant sont désormais terminées et elles n’avaient pour seul but que de me protéger, je pense que tu peux le comprendre.
Pour le reste FRANCON est une alliance pacifiste qui riposte quand on l’attaque mais nous ne laissons pas pour autant la porte fermée et tout dialogue est toujours possible.
Pour le reste, ce n’est pas de mon ressort et je crois que c’est là le rôle de nos diplomaties respectives.

Bon jeu à toi aussi.
mcb

Je viens d'avoir une correspondance avec un allier et j'apprend par celui-ci que nous serions en pacte selon une personne de ton alliance.

Si tu l'as interpreter comme cela, j'en suis desolé j'ai mal du m'exprimer mais pour le moment je ne souhaite conclure aucun pacte personnels pour diverses raisons :

-je ne veux pas me retrouver en conflit avec les interets de mon alliances, puisque les pactes de mon alliances et mes pactes personnels peuvent se trouver en contradiction.
-je ne souhaite pas me retrouver dans un secteur ou j'ai des pactes tout autour de moi sans plus aucune possibilite de bouger puisque je suis en pacte avant untel qui est en pacte avec lui donc je ne peux pas attaquer un 3 eme a coté, et reciproquement etre forcé d'attaquer quelqu'un que je ne connais pas par l'intermediaire de plusieurs pactes.
-enfin etant donné que je me fais attaqué par ton alliance, et du fait que je t'ai attaqué je ne pense qu'un pacte soit encore envisageable, il est encore trop top pour tout cela.

Bon jeu.

Gilou
22/05/2006, 20h41
non c'est bon je vais tout remboursser par contre j'espere qu'il est pas pressé car je n'ai pas énormément de marchants (j'en ai que 4):loose:
mais bon c'est lui qui nous avait cherché et en plus il n'a pas donné de date pour le reboursser :lol::lol::lol::lol:
Par pitié l'hortographe, tu as pris des cours chez Yboom ou quoi ! :lol::lol::lol:
Je t'ai envoyé un message in game, je vais payer en avance et tu me rembourssera à ton rythme, je préfère que tu sois en compte avec moi plutôt qu'avec ce salopard !

nass
22/05/2006, 21h00
voila le rapport de combat
http://img432.imageshack.us/img432/7223/ultra5fr.jpg
désolé pour les fautes j'avais taper un peu vite
jai déja livré
http://s4.travian.fr/img/fr/r/1.gif2250
http://s4.travian.fr/img/fr/r/2.gif3000

il reste donc
http://s4.travian.fr/img/fr/r/1.gif9634
http://s4.travian.fr/img/fr/r/2.gif3046
http://s4.travian.fr/img/fr/r/3.gif1047
http://s4.travian.fr/img/fr/r/4.gif371
merci pour tout Gilou
dés que j'ai des marchant je te rembources tout

Manu Militari
22/05/2006, 21h37
Mise à part le PNA qui lie nos deux alliances à celle des F.D.F :non: PT, nous sommes en PT avec les FDF et les LOW aussi ... à mon avis c'est bol2Riz qui a tenté une conciliation

Pour le reste, ce n’est pas de mon ressort et je crois que c’est là le rôle de nos diplomaties respectives. faudrait déjà que le diplomate des LOW daigne répondre à mes messages ... :lol: :?: :( :ouin:

Sinon toutes mes félicitations pour ce courrier de haute tenue :)

Gilou
22/05/2006, 22h45
voila le rapport de combat
http://img432.imageshack.us/img432/7223/ultra5fr.jpg
désolé pour les fautes j'avais taper un peu vite
jai déja livré
http://s4.travian.fr/img/fr/r/1.gif2250
http://s4.travian.fr/img/fr/r/2.gif3000

il reste donc
http://s4.travian.fr/img/fr/r/1.gif9634
http://s4.travian.fr/img/fr/r/2.gif3046
merci pour tout Gilou
dés que j'ai des marchant je te rembources tout
Ok j'envoi le solde de bois, fer et céréales maintenant, demain j'envoi le fer.
Ma seule crainte c'est que je pense que Marc Aurel ne rendra rien !, et lui il a pris beaucoups !:?:

Gilou
23/05/2006, 11h15
Au moins en rendant ce qui est pris, on a la satisfaction de recevoir ce type de message:

ultra 23.05.06 : Pas de sujet10:53:18http://212.227.21.64/img/fr/a/x.gif
http://212.227.21.64/img/fr/msg/block_bg25.gifhttp://212.227.21.64/img/fr/a/x.gif
Bonjour,

heureusement qu'il a des joueurs réglos comme toi a Travian!

cordialement

nass
23/05/2006, 12h33
http://s4.travian.fr/img/fr/r/1.gif2000 | http://s4.travian.fr/img/fr/r/2.gif1500
arrive chez toi Gilou
il reste

http://s4.travian.fr/img/fr/r/1.gif7634
http://s4.travian.fr/img/fr/r/2.gif1546

Schnick
23/05/2006, 13h32
http://s4.travian.fr/img/fr/r/1.gif2000 | http://s4.travian.fr/img/fr/r/2.gif1500
arrive chez toi Gilou
il reste

http://s4.travian.fr/img/fr/r/1.gif7634
http://s4.travian.fr/img/fr/r/2.gif1546

Laisses tomber nass, c'est du push.

Je vais le rembourser pour toi !

EDIT :

Bourgade Schnick Transport vers Brucella
Arrivée 0:31:15 h à 14:13 heures
Ressourceshttp://212.227.21.64/img/fr/r/1.gif7634 | http://212.227.21.64/img/fr/r/2.gif1546 | http://212.227.21.64/img/fr/r/3.gif1047 | http://212.227.21.64/img/fr/r/4.gif371

Gilou
23/05/2006, 13h45
Ok, bon toi et Franckix c'est soldé vis à vis de l'autre bonhomme, maintenant je crains que Marc Aurel ne rendra rien:( Et c'est beaucoups plus cher:loose:

Chazam
23/05/2006, 14h46
Je passais par hasard, et, bah, bravo à tous! :hello:

Et sans aide de vos alliés en plus. :fier:

Vraiment, encore bravo. Empêcher une capture alors que l'ennemi est à moins de 3h de sa cible, c'est pas évident.

Maintenant, mcb, n'oublie pas de faire un GROSSE palissade (à moins qu'elle ne le soit déjà), et plein de défenses. :p:

mcb
23/05/2006, 20h23
Je passais par hasard, et, bah, bravo à tous! :hello:

Et sans aide de vos alliés en plus. :fier:

Vraiment, encore bravo. Empêcher une capture alors que l'ennemi est à moins de 3h de sa cible, c'est pas évident.

Maintenant, mcb, n'oublie pas de faire un GROSSE palissade (à moins qu'elle ne le soit déjà), et plein de défenses. :p:

Sympa la petite visite Chazam:)

Pour la palissade je l'avais déjà, et elle n'a pas bougée d'un poil (en fait elle n'a pratiquement pas été attaquée), seul le palais a été visé et je le remonte petit à petit. Ce qui avance moins vite ce sont les troupes, mais ça tourne à plein régime.....

mcb
23/05/2006, 23h24
Alors là je trouve que ça devient très drôle..... j'ai une correspondance de ministre ces derniers temps......

1° ZYMET, j'ai pas encore répondu...

En fait je t'ai ecrit ce pave non pas pour critiquer ton attitude ou celle de ton alliance, mais juste pour clarifier la situation :

je ne veux absolument pas que l'on pense que je signe des pactes quand cela m'arrange et que je me permets de les briser quand bon me semble.

Je joue majoritairement a ce jeu pour mon alliance, je ne veux pas me mettre en defaut avec ni meme laisser croire que mon alliance n'est composer que de gens peu courageux.

J'attaque rarement les gens (en dehors des alliance contre qui nous sommes en guerre), et quand je le fais j'ai mes raisons. Dans le cas de mon attaque sur toi il n'y avait rien de personnel ou autre, tu etais juste mon plus proche voisin avec le village le plus interessant et la personne qui pouvait le plus me fournir de challenge (preuve en est fait puisque j'ai perdu la bataille).

De toute facon pour le moment je n'arrive a rien etant donné qu'une action sur 2 ne passe pas au vue du lag serveur.

Bon jeu

2° NARGUILO

Drôle de question, surtout après le week-end que je viens de passer!!!!

Salut,
je voulais savoir comment tu t enntendais avec ton voisin low, zymet ?

ce serait pour un petit service :$

A votre avis ça cache quoi ????

Gilou
23/05/2006, 23h51
Quelle alliance Narguilo ?
Perso écoute le, ou plutôt lis le et on verra, mais moi je dis que cela sent le poney cette affaire là !

Schnick
24/05/2006, 00h06
Tu as recu ma cargaison gilou ?

Akmar Nibelung
24/05/2006, 00h14
Comme le dis Gilou, demande lui ce qu'il veut, mais sans pour autant dire que tes relations avec lui sont mauvaises (ce qui ne semble pas être le cas en plus)

Un bête : "Et ce serait quoi ce service ? Je ne peux me prononcer que selon le contenu de ton service, mais sache néanmoins que je n'ai pas vraiment de "mauvaises" relations avec lui" ou un truc dans le genre :hello:

mcb
24/05/2006, 12h51
Quelle alliance Narguilo ?
Perso écoute le, ou plutôt lis le et on verra, mais moi je dis que cela sent le poney cette affaire là !

Alliance : Druides

Mon allusion précédente dément plutôt les bonnes relations...
Voilà la suite...

Mes relations sont plutôt normalisées avec lui. Pourquoi je ferais ça ? Quel est ton intérêt dans l'histoire?
tu veux lui casser la tete?
et tu peux le faire?
en tout cas je t y invite :)

El Paco
24/05/2006, 13h12
Dit lui que si il a besoin d'aide deffensive et annonime contre lui pourquoi pas, mais que au niveau attaque il a eu son compte...

Loda
24/05/2006, 13h38
Comme dit El Paco, je lui dirait qu'il a essayé de t'attaquer mais qu'il a eu son compte :lol:

Gilou
24/05/2006, 14h38
Alliance : Druides

Mon allusion précédente dément plutôt les bonnes relations...
Voilà la suite...

Mes relations sont plutôt normalisées avec lui. Pourquoi je ferais ça ? Quel est ton intérêt dans l'histoire?
tu veux lui casser la tete?
et tu peux le faire?
en tout cas je t y invite :)

A tiens quelle coïncidence Ratinox qui est Druide aussi viens de me rendre visite, mais aucuns éclaireurs n'est rentré, je vais peut-être voir si il a besoin de quelque chose.

Akmar Nibelung
24/05/2006, 15h02
En même temps les druides et low sont en guerre mutuellement donc bon