Voir la version complète : WPOO
balrog91
19/05/2006, 10h13
Chers alliés,
voila une descritpion d'alliance qui ne nous plait guère :
http://img520.imageshack.us/img520/8871/wpoo3ev.jpg
Ce genre de joueurs doivent être exclu de travian. C'est pour cela que je vous propose de raser cette alliance.
ric novice
19/05/2006, 10h41
hum à verifier, c surement un gars qui avait des droits et qui se casse en mettant son alliance dans la m....
si ce n'est pas le cas, on les extermine ! :enerve: :enerve:
Akmar Nibelung
19/05/2006, 12h34
hum à verifier, c surement un gars qui avait des droits et qui se casse en mettant son alliance dans la m....
si ce n'est pas le cas, on les extermine ! :enerve: :enerve:
Tout à fait d'accord :hello:
Faudrait contacter leur diplomate avant
rassiste de merde je vais le tuer:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerv e::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve:
je peut? je peut? je peut? :jumpy::jumpy:
Par pitié :jumpy::jumpy:
mes toutatis sont prés , ils n'attandent que sa:jumpy::jumpy::jumpy:
vite vite :jumpy::jumpy:
:viking:
sa va faire mal
j'espere qu'ils sont sérieux , sa va etre drole
ils vont les bouffer leur paroles
EDIT : c'est pas juste ils sont dispercé un peu partout ?
ils sont trop loin de moi et moi qui va bientot avoir des catapultes :loose:
Manu Militari
19/05/2006, 13h25
j'ai pas trop le temps là et ce type de discussion a tendance a être interminable (et particulièrement pénible). .... (précision : la discussion avec les WPOO va être pénible)
Est-ce que quelqu'un pourrais préparer un texte ? le soumettre à l'alliance pour accord, je le ferrais suivre.
Autre possibilité : préparer un mail de demande d'explication commun à nos alliances
Dernière possibilité : tapez :chicos: (comme de gros bourrin sans rien demander puisque tout ce qu'on recherche, c'est un cassus belli)
j'ai envoyer un message pour faire confirmer leur position en me fesant passer par quelqu'un qui est interrsé on verra bien leur réaction
l'alliance mere est 21eme y aurais peut etre de quoi rigoler un petit peu ,non?:chicos:
Tzarkubis Troyp
19/05/2006, 14h50
C'est dingue :shocked:
On les rase, voilà une action de salubrité public! Le casus belli vient de lui-même.
En plus on a pas besoin de chercher les cibles prioritaires etc, l'alliance mère donne le statut des joueurs : offensif ou défensifs, y a plus qu'à choisir :chicos:.
Edit : ils ont beaucoup de wings (3 ou 4)...
yboompook
19/05/2006, 14h55
s'est dingue de voir sa en france au 21eme siecle ...
moi je serais pour qu'on les extermine jusqu'au dernier ...
Akmar Nibelung
19/05/2006, 15h05
Ne vous exitez pas comme ca, je doute que ce soit pour de vrai .
Comme l'a dit ric c'est peut être un gars qui s'est fait hacké son compte, et ce hackeur aurait mis ca :confus:
Ca me parait trop gros pour être vrai, pour ca que je souhaiterais d'abord demander des explications .
Après si c'est pas des conneries, on rentre dans le lard c'est clair .
N'oubliez pas que ca s'est deja produit avec une personne qui a hacké le compte d'un chef de l'alliance, et que celui ci a déclaré la guerre à toutes les grosses alliances du jeu .
voila les reponses que j'ai eu au moins sa mais tout au clair
je voulais savoir vous ne prenez réellement aucun arabes ?
par ce que la sa m'interresse !!!
biensur je ne suis pas sérieux lol
je decone c juste ke je ne suporte pas les racailles et souvent j'ai vu des "arabes m'emmerder alor je reporte cette mechanceté sur des messges raciste qui nee le soont que pour me divertitr
Geek lâcheur
19/05/2006, 18h39
voila les reponses que j'ai eu au moins sa mais tout au clair
je propose qu'on rentre dans le lard :/
Akmar Nibelung
19/05/2006, 19h40
Non seulement ces propos sont pénalement répréhensible (qui va avertir le parquet ? :chicos: ), mais également travianement répréhensible :o:
Grafistou
19/05/2006, 20h19
Lui il va ce prendre 650 toutatis dans ca tête n'importe quoi les gens comme ca.... :enerve::enerve:
Je me ferai un plaisir de participer au tapage de vilain méchant:enerve:
On a autre chose a faire pour le moment les amis:yeux:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org