Voir la version complète : GAOBG2 ...
RoyalQuiche
17/05/2006, 20h06
Voili voilou.
Je me suis dit, à lire le topic de Danton, qu'une multi BG2 semble en botter quelques-un ...
alors si galérer 3 heures devant 1 araignée ne vous pas peur, si trainer Chalounet comme Luky Luke traine Rantanplan(:chicos: ) ne vous effraie pas, et si vous possédez une bonne constitution, une endurance hors norme, une capacité de clicage extraordinaire (un pouce bionique implanté est fortement conseillé), et surtout une bonne humeur à toute épreuve, alors rejoignez-moi !!!
Akmar Nibelung
17/05/2006, 20h29
GAOBG2 = Great Araignée Online Balladur's Gate II ? :confus: :lol:
Sinon moi la loose je suis habitué :o: :lol:
Paré ! :epee:
GAOBG2 = Great Araignée Online Balladur's Gate II ? :confus: :lol:
Grande Aventure Online :chicos:
Tu me déçois Akmar, c'est une abréviation Made in Rodo (ton idole, ton maitre, celui en l'honneur de qui tu as un autel félin sur lequel tu sacrifies des pizzas les soirs de pleine lune). ;)
Je suis partant.
J'ai le jeu et les extensions normalement (même pas ouvertes d'ailleurs :lol: ).
Le multi à BG1 reste vraiment un super souvenir, donc le 2 peut être sympa aussi :)
Ok for mi dable et non je ne suis pas un boulet, ce n'est qu'une vile calomnie, colporté par des médisants pour ternir ma magnificence, non mais !!
PS : J'ai pas les extensions, c'est grave docteur ?? :mrgreen:
Akmar Nibelung
18/05/2006, 10h57
PS : J'ai pas les extensions, c'est grave docteur ?? :mrgreen:
Il n'y en a qu'une seule en fait, il ne faut pas écouter le vil abbé :chicos:
L'extansion s'appelle Throne of Bhaal :hello:
RoyalQuiche
18/05/2006, 15h33
yep yep, c'est du tout bon ça ... on peut juste commencer par la version "vanilla" (je trouve ça super con comme terme ... :yeux: ) ...
Vous avez un jour de prédilection ? Genre celui retenu par la multi NwN qui ne verra jamais le jour ... :chicos:
C'est vrai que le multi BG1 fut un grand moment, ne serait-ce que le temps de tous réussir à se connecter :lol: ...
Et puis, Chalounet n'a pas été qu'un gros boulet ( :chaine: ), il fut également un joyeux compagnon d'aventure, à l'humour savoureux et aux moulinets toujours impressionnnants (sauf quand il tombait avec son épée ... :mrgreen: ).
Akmar Nibelung
18/05/2006, 15h40
Ni mardi, ni samedi pour moi :hello:
RoyalQuiche
18/05/2006, 17h02
le lundi m'arrangerait bien, vu que c'est le seul jour où je suis sûr d'être tranquille ...
Pas possible cause GPO HOI, pas grave jouez sans moi, vous êtes trois en plus c'est le chiffre idéal. :mrgreen:
Akmar Nibelung
18/05/2006, 18h03
Pas possible cause GPO HOI, pas grave jouez sans moi, vous êtes trois en plus c'est le chiffre idéal. :mrgreen:
Comme il se défile :lol:
Il doit bien y avoir un moyen de s'arranger . C'est que le lundi que tu ne peux pas ?
RoyalQuiche
18/05/2006, 22h23
ah non, on va pas se passer de Chalumeau le Torcheur-de-Gobelins !!!:fessée:
Un autre jour c'est faisable, mais sans garantie que je sois là toutes les semaines ...
Le môrdi ?
Akmar Nibelung
19/05/2006, 01h08
Le môrdi ?
Comme je l'ai dis je ne peux ni le mardi, ni le samedi .
Par extension je ne peux donc pas jouer ni le môrdi, ni le sômedi :chicos:
Mais si ca arrange vraiment tout le monde je peux me démerder hein :loose:
Oui le lundi et le WK je suis rarement sur mon PC, Reste donc mardi mercredi jeudi vendredi.
RoyalQuiche
19/05/2006, 10h38
le mercredi alors, çà reste jouable pour tout le monde ???
Akmar Nibelung
19/05/2006, 12h40
Concernant Coelio, ses disponibilités étaient : du lundi au jeudi avec une préférence pour le jeudi .
Mais comme le jeudi sera le soir du multi nwn :o:, le mercredi colle parfaitement
RoyalQuiche
19/05/2006, 15h06
Le multi NwN ??? Il est pas mort-né celui-là ?:beuh:
Sinon va pour le mercredi, sachant cependant qu'il pourrait m'arriver de ne pas ête là avant 21 ou 21h30 .... mais c'est rare ... :yeux:
Akmar Nibelung
19/05/2006, 15h11
Le multi NwN ??? Il est pas mort-né celui-là ?:beuh:
Ca dépend de si l'abbé décide enfin de se bouger les fesses :o: (et de si je recois le jeu, parce que mine de rien j'ai acheté le jeu et ses extansions juste pour le multi :o: )
Manu Militari
19/05/2006, 15h19
heum, heum :honte:
Pourrais je postuler ? Je suis un joyeux drille possédant BG1, BG2 (mais pas encore le trone de Baal) et NWN
Parfois joueur de d'ADD, le monde des classes, TACO et autre PV à la sauce 2ème édition ne me surprendra pas. Je n'ai pas de préférence pour les classes et je n'ai rien contre pour jouer un guerrier, prête ou autre voleur qui sont parfois des classes dédaignés (c'est fou le nombre de magicien chaotique neutre que l'on peut rencontrer ... ) en faite je choissirais en fonction des besoins du groupe
Pour les jours de disponible : en semaine après jeudi ou mercredi pourquoi pas ...
connection web potable
Voilà,
RoyalQuiche
19/05/2006, 15h39
heum, heum :honte:
Pourrais je postuler ? Je suis un joyeux drille possédant BG1, BG2 (mais pas encore le trone de Baal) et NWN
Parfois joueur de d'ADD, le monde des classes, TACO et autre PV à la sauce 2ème édition ne me surprendra pas. Je n'ai pas de préférence pour les classes et je n'ai rien contre pour jouer un guerrier, prête ou autre voleur qui sont parfois des classes dédaignés (c'est fou le nombre de magicien chaotique neutre que l'on peut rencontrer ... ) en faite je choissirais en fonction des besoins du groupe
Pour les jours de disponible : en semaine après jeudi ou mercredi pourquoi pas ...
connection web potable
Voilà,
Ben il semblerait que le mercredi remporte les suffrages, mais y'a moyen de s'arranger je pense.
(...) c'est fou le nombre de magicien chaotique neutre que l'on peut rencontrer (...)
Ca sent le vécu !!! :lol: :lol:
Ca dépend de si l'abbé décide enfin de se bouger les fesses :o: (et de si je recois le jeu, parce que mine de rien j'ai acheté le jeu et ses extansions juste pour le multi :o: )
:rire::rire::rire: Décidemment, t'as la loose coco !
Akmar Nibelung
21/05/2006, 00h33
Visiblement on est 5, et j'ai une idée pour pêcher un sixième pour une équipe complète :o: :chicos:
Mais il faut d'abord que je lui en parle (vous inquiétez pas, c'est pas un inconnu hein :lol: vous le conaissez depuis des annééeeeeeeeeeeeeeeees :hello: )
Vais-je dire de qui il s'agit ? Naaaaaoonnnn, suspence :chicos:
RoyalQuiche
21/05/2006, 15h47
:lol: :lol: :lol:
Bien bon, alors le mercredi, ça va à tout le monde ?
Mercredi prochain ?
Vers quelle heure ?
On mange quoi ?
Italien ou chinois ?
Slip ou caleçon ?
Monica Belluci ou Angelina Joli ?
Sous-marin ou porte-avion ?
Maths ou Littérature ?
Mer ou montagne ?
Bannissement ou enkhazakement ?
Veuillez répondre par SMS au 084789856254-15,entre 23h58 et 01h24, appel non-surtaxé au prix d'une communication avec les Iles fidji.
palantix
21/05/2006, 16h04
OK pour moi Mercredi à partir de 20h00.
Mes autres créneaux dispos : le lundi soir, le vendredi soir, samedi apres midi, dimanche apres midi
Italien,
caleçon
Monica (bien sûr)
Sous Marin
Mer
Ni math, ni littérature
Akmar Nibelung
21/05/2006, 17h20
Mercredi prochain ? Ca marche mon chou :2love:
Vers quelle heure ? 21H serait l'idéal pour moi, sinon 20H ne pose pas de trop gros problèmes, même avant s'il le faut :o:
On mange quoi ? Des pizzas bien sûr ... pfff quelle question :lol:
Italien ou chinois ?
Slip ou caleçon ? caleçon ... ca pendouille un peu mais c'est moins chiant quand même :o: :chicos:
Monica Belluci ou Angelina Joli ? Monica ! Monica ! :clap:
Sous-marin ou porte-avion ? Sous-la-couette
Maths ou Littérature ? Vade retro ! :tongue:
Mer ou montagne ? montagne
Bannissement ou enkhazakement ? les 2, histoire de marquer le coup mon chou :chicos:
Sinon il faudrait créer les persos à l'avance je suppose (sinon on risque d'y passer une bonne partie de la soirée) . Dans ce cas il faudrait dire en gros ce qu'on veut jouer, et comme on sera 6, donc pas de personnages non joueurs, il faudra être un minimum complémentaire je suppose :confus:
Pour ma part je n'ai pas de préférence marquée, si ne serait ce que je préfère éviter de jouer les furtifs :n'aime pas ca: et les druides :n'aime pas se transformer en gros ours: .
Paladin c'est sympa, mais avec son charisme je suppose qu'il faudra qu'il soit leader, or je ne connais pas assez le jeu donc bon :?: (hormis le fait que j'ai pas du tout envie d'être leader :lol: )
Prêtre c'est sympa, mais ca va être sympa pour se faire engueuler à tour de bras aussi :lol:
Mage c'est sympa, mais trop de sorts différents, je m'y perd un peu à force :( Sorcier peut être un bon compromis : pas de sort à apprendre .
Ha pour info : j'ai mis les patchs que j'ai trouvé sur clubic (http://www.clubic.com) . Et je suppose qu'il faut tous avoir la même version pour pouvoir jouer :loose:
palantix
21/05/2006, 21h01
Si cela vous interesse, je crois que l'on peut importer des personnages de parties solos en multi.
Moi j'ai un Guerrier Clerc - 1/2 elf - Neutre Bon : c'est un personnage équilibré entre frappeur et lanceur de sorts (en particulier, les sorts de guerison, pas inutile dans le jeu).
Sinon, je crée le perso que vous voulez : j'aime toutes les possibilités :)
Manu Militari
21/05/2006, 21h03
Sauf erreur de ma part, la classe de sorcier n'existe pas dans la deuxième édition d'ADD. Ils n'apparaissent qu'avec la 3ème édition.
Sinon je propose de prendre le voleur (alignement Neutre/bon, axé désarmorçage/discretion)
Pour l'heure : 21 heure, please
Quelle semaine débute la campagne ?
Akmar Nibelung
21/05/2006, 22h01
Sauf erreur de ma part, la classe de sorcier n'existe pas dans la deuxième édition d'ADD. Ils n'apparaissent qu'avec la 3ème édition.
Je suis allé vérifier, pensant avoir confondu avec nwn (je lis tout pleins de sites sur bg2/nwn/sacred/icewind dale en ce moment, alors je suis très propice à m'emmêler les pinceaux :lol: ), mais visiblement le sorcier existe dans bg 2 :hello:
D'ailleurs ca donne bien envie d'en jouer un du coup :chicos:
RoyalQuiche
22/05/2006, 00h59
OK pour moi Mercredi à partir de 20h00.
Mes autres créneaux dispos : le lundi soir, le vendredi soir, samedi apres midi, dimanche apres midi
Italien,
caleçon
Monica (bien sûr)
Sous Marin
Mer
Ni math, ni littérature
C'est bien çà, t'as tout pour me plaire :biere: :coeurs: ... :chicos: ...
Oui oui, le sorcier est bel et bien là !
J'ai également rien contre le guerrier-clerc, à la condition (mais je suppose ... ;) ) qu'il n'ait pas 18 partout ... :mrgreen: La combinaison me semble pas mal en effet.
Si personne n'en veut, je veux bien faire le gros bras du groupe type guerrier humain polyvalent, ou vieux nain grincheux ( un rôle de composition bien sûr ... :chicos: ) ou alors, ça me changerait pourquois pas, un archer ... mais je veux une montagne de muscles pour se mettre devant moi ... :lol:
Enfin bon, j'ai pas trop de priorités, à vous de choisir votre classe, j'aviserais ensuite ...
Mercredi qui vient, ça vous va ? 21h ?
Akmar Nibelung
22/05/2006, 01h20
Mercredi qui vient, ça vous va ? 21h ?
Personnelement ca me va :hello:
On va faire un petit récapitulatif, ca peut aider :
RoyaleQuiche :
- 21H ok
- perso de préférence : gros guerrier sanguinolant
Manu Militari :
- 21H ok
- perso de préférence : voleur (désamorcage/discrétion)
Palantix :
- 21H ok (et même 20H)
- perso de préférence : guerrier/clerc
Chal :
- à confirmer
- perso de préférence : à confirmer
Coelio :
- à confirmer
- perso de préférence : tout ce qui peut porter une chemise pour se la péter (je parie sur le paladin, ca marche avec les jeunes filles en chaleur :o: )
Akmar :
- 21H ok
- perso de préférence : paladin ou prêtre ou mage ou sorcier . Peu importe, ca dépendra des besoins du groupe, et donc de ce que vous jouez .
RoyalQuiche
22/05/2006, 01h29
Coelio :
- à confirmer
- perso de préférence : tout ce qui peut porter une chemise pour se la péter (je parie sur le paladin, ca marche avec les jeunes filles en chaleur :o: )
.
:lol: ... c'est dommage que ça existe pas comme perso, Etudiant-à-chemise-à-fleurs ... il aurait tout plein de bonus ... :chicos:
Je l'aurai bien vu barde aussi, pour qu'il nous saoûle avec ces histoires d' anciens rois oubliés et de leurs mycoses ...
Akmar Nibelung
22/05/2006, 01h42
Ha oui barde ! Bonne idée ! :jumpy:
Motion adoptée :o: :clap:
21 H pour moi aussi ;)
Japonais
Boxer
Scarlett Johansson
Voilier
Mer
Litterature
Non mais !!
Pour le perso m'en fous du moment qu'il courre très vite car faut pas compter sur les autres pour survivre avec un tel groupe de malade.:lol:
Bon j'ai DL le patch pour BG 2 Shadow of Arm mais pas ceux pour Throne of Bhal étant donné que je n'ai pas l'extension. Comme le soulignait Akmar il faut être sous la même version pour pouvoir jouer ensemble.
Akmar Nibelung
22/05/2006, 14h32
Au fait, qui héberge ?
Pour ma part je n'ai qu'une connexion 2M, donc bon :?:
Bien bon, alors le mercredi, ça va à tout le monde ? Ah, heu... héhé, je n'ai aps BG2... :honte:
Mercredi prochain ? Beeeen, puisque je n'ai pas BG2... :honte:
Vers quelle heure ? Maiiis, je vous dis que je n'ai pas... :loose:
On mange quoi ?
Italien ou chinois ? Chinois? :)
Slip ou caleçon ? Boxer.
Monica Belluci ou Angelina Joli ? Penelope Cruz. Et c'est mon dernier mot.
Sous-marin ou porte-avion ? Artillerie, c'est possible? :honte:
Maths ou Littérature ? Géographie... c'est possible aussi? :honte:
Mer ou montagne ? Montagne!
Bannissement ou enkhazakement ? Je vais sortir moi même hein, d'accord? :honte:
RoyalQuiche
22/05/2006, 20h45
:lol: :lol: :fiston:
Je peux héberger si il le faut (connection 10M je crois ...).
Pour l'équipe on a donc :
- Akmar = sorcier (si ça tu veux bien jouer le lanceur de sort ...:hello: ).
- Palantix = guerrier-clerc (bon compromis, ça onne un cogneur en plus avec des soins ... parfais)
- RQ = guerrier (pour une fois, oublions la subtilité :mitraill: )
- Coelio = Barde .... (ça sert à rien et ça se la pète ... :lol: )
- Chal = furtif si tu veux, ou alors un autre lanceur de sorts, ou même un autre frappeur, ça nous permettrait d'avoir un cogneur et un archer/bretteur.
- Manu = au choix ...
- Chazam = grouillot ... c'est celui qui porte les sacs ... :chicos:
Bref, le choix de la classe importe peu, du moment que c'est ce qu'on veut jouer ... après tout, même si on doit tous être magicien, on fera avec, ça n'en sera que plus drôle ... :)
Akmar Nibelung
23/05/2006, 04h22
Bon ben j'ai crée mon sorcier pour prendre de l'avance (ca ne change pas le fait que je puisse changer de personnage selon les besoins du groupes, à qui il manque un guérisseur et un mage pour le moment je trouve)
J'ai galéré pendant lonnnnnnnnnggggggggtemps à retirer les caractéristiques, histoire d'en avoir une pas mauvaise :lol: ca a dû me prendre 30 minutes en étant gentil :fou: :lol: (en fait ca être plus proche d'une heure :o: )(et je suis satisfait avec 91 points à répartir, c'est tout juste ce qu'il me fallait)
Ce qui donne au final :
Classe : sorcier
Race : humain
Alignement : neutre mauvais (gnark gnark gnark :=(: :traître: :aime l'argent: )
Caractéristiques :
- force 12
- dextérité 18
- constitution 16
- intelligence 18
- sagesse 9
- charisme 18 (à moi les fiiiiiiiilles :lol: )
Sinon pour la création de vos personnages, je vous conseille très (mais alors très) vivement d'aller lire ceci pour les caractéristiques importantes pour les personnages (http://rpgfr.net/baldur/index.php?jeu=soa&p=article&mod=detail&a=48&g=8), et les chiffres clés (en somme le chiffre pour tel ou tel bonus) . C'est vraiment très utile je trouve :hello:
Je suis prêt à vous trah... à vous soutenir avec mon tout gentil (:o: ) sorcier qui fait bobo :hello:
Manu Militari
23/05/2006, 10h15
Question : est-ce que je peux utiliser un/des personnages provenant de campagne solo de Baldur Gates ?
Je préviens, ils sont ... heum ... assez poussé. :chicos: en clair, j'ai pas tricher :non: mais par contre, j'ai relancé un grand nombre de tirage puis j'ai maximiser avec tout les objets que l'on trouve dans BG1 :chicos:
A+
Akmar Nibelung
23/05/2006, 13h51
Pour les caractéristiques etc je n'ai rien contre, mais pour le reste ca risque de déséquilibrer le tout non ?
Ca t'avais donné quoi le tirage au fait ? Et quel personnage ?
Manu Militari
23/05/2006, 14h45
Pour le matériel, pas de panique, on commence "à poil", tu verra, c'est très cossy !!! :chicos:
Pour BG1, quand tu créais ton personnage, c'était un tirage aléatoire et non un nombre de point à répartir ... inutile de te dire, ben, que j'ai fait un grand nombre de tirage :chicos:
Mon meilleur tirage, c'est mon personnage fétiche : Ahnong, ranger avec 4 fois 18 dans ses caractéristiques ... après tu as l'aventure BG1 qui permet d'upgrader toutes les caractéristiques d'un points. Après tu le fais migrer dans BG2
Rassure toi, je comptes utiliser un autre personnage mais il est assez pourvu aussi. Et si ça gène ou que cela fait trop nombriliste, et bien, je reviendrais à la méthode classique.
Voilà
Akmar Nibelung
23/05/2006, 14h56
Je n'ai rien contre, ce qui compte c'est que tu joues le personnage que tu veux :confus:
RoyalQuiche
23/05/2006, 16h51
Je plussois.
Et puis, sans verser dans le grosbillisme, ça me parait logique que nos perso aient des carac un peu poussées ....après tout, ce sont des héros, pas de simple péquin du bistrot .... :chicos: ....
... et puis moi qui dans la vie n'ai pas une caractéristique au-dessus de 6, ça me change ... :loose: :lol: :lol:
RoyalQuiche
23/05/2006, 17h06
Ah oui, quelques précisions histoire de ne pas perdre trop de temps demain :
- quelles version avez-vous ? (je pense avoir la dernière, vu que je l'ai acheter en dvd y'a 1 mois ... j'avais l'ancienne version en 4 cd, mais j'ai paumé le cd 3 ... :loose: ).
- on se retrouve sur MSN à 20h50 ?
- j'ai quelques mods d'installés (genre WeDu, Chloé etc ...), ça va faire des incompatibilité de version ?
Akmar Nibelung
23/05/2006, 17h59
Ah oui, quelques précisions histoire de ne pas perdre trop de temps demain :
- quelles version avez-vous ? (je pense avoir la dernière, vu que je l'ai acheter en dvd y'a 1 mois ... j'avais l'ancienne version en 4 cd, mais j'ai paumé le cd 3 ... :loose: ).
La version dvd aussi (avec l'add on)
- on se retrouve sur MSN à 20h50 ?
Environ oui :hello:
- j'ai quelques mods d'installés (genre WeDu, Chloé etc ...), ça va faire des incompatibilité de version ?
Aucune idée, mais allez tous télécharger ce patch (http://www.clubic.com/patch-jeux-video-249-0-baldur-s-gate-2-shadows-of-amn.html);)
Sinon je n'ai pas le msn de Palantix :hello: Je vais voir si je le trouve dans son profil, sinon n'oublie pas de le mettre .
Avons nous des nouvelles de notre menestrel ???
Akmar Nibelung
23/05/2006, 18h16
Il doit revenir aujourd'hui :hello:
RoyalQuiche
23/05/2006, 18h47
C'est bon pour le patch .... Coelio devrait nous rejoindre sur MSN je suppose .... au pire on commence sans lui ... :chicos: .... pour ce que ça sert un barde ... :mrgreen: :mrgreen:
De retour :hello:
Bon alors Jouer demain ben je sais pas, je n'étais pas au courant, je risque d'etre chez ma copine :loose:
Je vous dis ca incessamment.
AU niveau du perso : Paladin (forcément :chicos: ) si ya pas de guerrier pur (j'ai pas trop suivi qui joue qui, si Akmar veut bien récapituler :chicos: ) sinon rodeur/archer :hello:
Ou alors Barde ...au niveau rp c'est vrai que ca peut etre drole mais c'est vraiment super nul quand meme :lol:
Akmar Nibelung
23/05/2006, 20h58
RoyaleQuiche :
- perso : gros guerrier sanguinolant
Manu Militari :
- perso : voleur (désamorcage/discrétion)
Palantix :
- perso : guerrier/clerc
Chal :
- perso : on ne sait pas
Coelio :
- perso : paladin ou rôdeur/archer ou barde :chicos:
Akmar :
- perso : sorcier
En toute logique on a un groupe de gros guerriers :o:
Avec seulement un magicien et un semi guérisseur :loose: (au moins je ne me ferais pas taper dessus de sitôt :chicos: )
palantix
23/05/2006, 21h09
Je n'ai pas d'adresse msn (je suis pas très à la point, je sais ... :)). Si c'est nécessaire, je peux m'en créer une.
Je pense que je vais refaire un tirage de personnage. Donc si vous voulez que je prenne une classe particulière, merci de me le dire dans la soirée. Je dis cela car mon guerrier / clerc est niveau 17 et 18 : je pense que cela risque d'être un peu disproportionné.
Comme version, j'ai BG2 et son extension (Throne of Bhaal). Pour les patchs, c'est OK.
Par contre, quelle config avez vous : lorsque je lance le menu Multi joueur, connecter, il faut choisir le protocole (ok tcp ip), puis en dessous l'option Modem est grisée et j'ai les options Serie avec Com1 à 4. Qu'avez vous configuré ?
Akmar Nibelung
23/05/2006, 21h20
Je n'ai pas d'adresse msn (je suis pas très à la point, je sais ... :)). Si c'est nécessaire, je peux m'en créer une.
Ce n'est pas obligatoire, mais c'est vraiment très pratique ;)
Je pense que je vais refaire un tirage de personnage. Donc si vous voulez que je prenne une classe particulière, merci de me le dire dans la soirée. Je dis cela car mon guerrier / clerc est niveau 17 et 18 : je pense que cela risque d'être un peu disproportionné.
Oui ca risque de faire disproportionné :(
Mais après tu crées le personnage que tu souhaites jouer, si on a pas de guérisseur ben tant pis on dormira beaucoup, si on a pas de mage ben tant pis on aura des barbares sanguinolants, si on a pas de barbare sanguinolants ben tant pis on court dans tout les sens :lol:
Fais ce qui te fais plaisir, après peu importe on s'adaptera, l'important est de déconner :hello: (croyez moi que je vais vous faire chier avec mon neutre mauvais :chicos: )
Par contre, quelle config avez vous : lorsque je lance le menu Multi joueur, connecter, il faut choisir le protocole (ok tcp ip), puis en dessous l'option Modem est grisée et j'ai les options Serie avec Com1 à 4. Qu'avez vous configuré
J'ai rien du tout configuré :( Donc aucune idée :confus:
Je lirais le manuel d'ici demain, ca sera peut être marqué dedans :hello: (en même temps si quelqu'un a la réponse ca m'évite de le lire :o: )
J'ai lextension aussi au fait.
Et faudrait que tout le monde l'ait d'ici demain (RQ ne l'avait pas aux dernieres nouvelles...)
Akmar Nibelung
23/05/2006, 22h24
Pourquoi faire l'extansion dès demain ? :confus:
On peut utiliser l'extansion une fois le jeu original fini (c'est d'ailleurs le but de cet extansion, il n'y a rien de nouveau dans le jeu de base, ton personnage quitte la zone et ne peut plus y revenir à ce que j'ai compris :confus: )
Pourquoi faire l'extansion dès demain ? :confus:
On peut utiliser l'extansion une fois le jeu original fini (c'est d'ailleurs le but de cet extansion, il n'y a rien de nouveau dans le jeu de base, ton personnage quitte la zone et ne peut plus y revenir à ce que j'ai compris :confus: )
Question de version.
Je suis certain que si certains ont l'extension et pas d'autres, on a pas la meme version, donc on pourra pas se connecter.
Manu Militari
23/05/2006, 23h59
:loose: heu ... vous parlez de démarrer cette semaine ?
Aïe ... j'avais pas compris à ça puisque certain ne répondait pas ... d'où ma question "quel semaine commence t on ?"
J'ai grosse problème :loose: :loose: :loose: ... bon je vous tiens au courant
(Je sens que je vais bazarder méchamment Travian moi.)
A+
:loose: heu ... vous parlez de démarrer cette semaine ?
Aïe ... j'avais pas compris à ça puisque certain ne répondait pas ... d'où ma question "quel semaine commence t on ?"
J'ai grosse problème :loose: :loose: :loose: ... bon je vous tiens au courant
(Je sens que je vais bazarder méchamment Travian moi.)
A+
Rien de grave j'espère ? :?:
RoyalQuiche
24/05/2006, 00h10
Mais si mais si que j'ai l'extension .... où est-ce que t'as vu que je l'avais pas ??? :enerve:
C'est une des 2 extensions de NwN que j'ai pô .... faudrait voir à pas confondre les jeux mon bon Abbé :chicos: (il se fait vieux notre écclésiastique ... bientôt pape ??? :angel: ).
Sinon on peut commencer demain, déjà, le temps que tout se mette en route, on devrait pas trop avancé. En plus, on peut rajouter un perso n'importe quand ... :)
Donc on a un sorcier (Akmarounet), un voleur (Manu), un BARDE (Coelio ... avec tout ce rabachage, si il a pas compris le message ... :lol: ), un cogneur décérébré (votre humble serviteur), et 2 autres au choix .... pourquoi pas d'autres frappeurs, pour ne pas faire dans la subtilité, ou d'autre lanceur de sorts, histoire de ne pas faire dans la subtilité non plus :lol: .
Un combo clerc-mage est toujours assez interressant, mais faut aimer les raccourcis de sorts ... :mrgreen:
Bon parfait :)
Je me suis arrangé avec ma copine donc demain soir c'est bon, sauf impromptu professionel (je préviendrai Akmar si c'est le cas, j'ai pris son numéro pour ca (mais aussi pour le diffuser sur un site porno bien entendu)).
J'espère avoir le temps d'ici demain de travailler l'histoire et le background du barde Coelio ;)
Manu Militari
24/05/2006, 00h23
Rien de grave j'espère ? :?:
Ben j'ai prêté mes CD à de la famille ... et on devais me les rendre ce WE ... mais on a oublier (bien sur :smiley_grosse_fatigue: ) normalement on doit me les rendre ce WE.
Je sens que je vais les racheter
Moralité : ne prêter pas vos CD même (surtout) à de la famille au second degré.
Au fait je peux faire plutôt prête, s'il y a besoin (parce qu'un groupe sans prête)
Manu Militari :
- perso : voleur
Ca va etre un role de composition ca :chicos:
A noter que je refuse par avance que Manu ait un alignement Loyal ou Bon. :mrgreen:
;)
Akmar Nibelung
24/05/2006, 00h25
Au fait, je sais pas trop comment vous aviez l'intention de procéder pour cette partie, mais je souhaiterais proposer une chose :hello:
En fait c'est tout simple, je pensais -peut être à tord- qu'il y aurait du rp dans cette partie . Par conséquent que toutes les phrases hrp soient écrites entre parenthèses (comme cela se fait dans tous les jeux rp), ainsi on saurait distinguer les phrases rp des phrases hrp (des fois que la limite soit mince :chicos: ) .
Cela n'empêche pas qu'il y ait plus, voire beaucoup plus de hrp que de rp, mais au moins on s'y retrouve, et l'on peut faire du rp :)
Par contre rassurez vous, je ne suis pas du genre à faire du rp "Bonjour sire, je suis un noble, super stylé, et je rp comme un dieu, voyez-vous ?" :chicos:, juste un truc qui colle avec le personnage joué ;) (cf la biographie que je mettrais)
Akmar Nibelung
24/05/2006, 03h02
Par contre, quelle config avez vous : lorsque je lance le menu Multi joueur, connecter, il faut choisir le protocole (ok tcp ip), puis en dessous l'option Modem est grisée et j'ai les options Serie avec Com1 à 4. Qu'avez vous configuré ?
Après vérification je ne suis pas certain qu'il faille configurer tout cela, suffis de choisir tcp/ip, puis cliquer sur rejoindre et entrer l'ip qu'on aura fixé sur msn .
Sinon com 1 avec une vitesse de 256000 devrait marcher :confus:
Ben j'ai prêté mes CD à de la famille ... et on devais me les rendre ce WE ... mais on a oublier (bien sur :smiley_grosse_fatigue: ) normalement on doit me les rendre ce WE.
Je sens que je vais les racheter
Je comprend pas, tu vas racheter le jeu ? :choc:
Tu sais, on peut très bien attendre encore un peu avant de commencer s'il le faut :hello: (d'ailleurs je vous avoue qu'il est pas impossible que un ou plusieurs mardi sautent à cause de moi au début juin :( je ne peux pas le savoir pour le moment :confus: :loose: )
RoyalQuiche
24/05/2006, 03h15
:???: :beuh:
Ben oui, mais les mardis, c'est pas trop dérangeant nan ???
P.S. : Coelio, t'es pas obligé de faire Barde, vraiment hein .... c'est pour la déconne tout ça ... :chicos:
Bon je viens de lire les deux pages de post depuis hier, vous êtes fous :lol:
Petit soucis je n'ai pas l'extension comme dit précédemment et la trouvais avant ce soir et un doux euphémisme, d'autant plus que je ne suis pas un muletier vu ma connexion catatonique cela serait de l'hérésie, donc on verra ce soir mais comme petit scarabée j'ai un gros doute sur la compatibilité des versions. :?:
Sinon, j'ai pris une rôdeuse elfe maître archer.
Bon...
Proposition logique : on reporte d'une semaine, le temps de laisser Chal acheter l'extension et Manu récupérer ses CD ? :hello:
Pas la peine Coelio, essayons ce soir, si cela fonctionne tant mieux pour moi sinon tant pis.:hello:
Car je ne pense pas me procurer l'extension pour le moment, d'autres préoccupations pécuniaires sont prioritaires.
Bah non, je réclame un Chal !
Nous avons besoin d'un guerrier arachneophobe !
:chicos:
Donc nouvelle suggestion : désinstaller l'extension pour ceux qui l'ont, et jouer juste avec le jeu de base.
Toute façon d'ici à ce qu'on le finisse.. RQ sera reparti guerroyer en Asie, moi j'aurais changé de copine et donc je déprimerai-bouderai-niquerai, Manu sera en prison pour crimes de guerre et Chal aura demandé l'asile politique en Corée du Nord.
Yaura plus que Akmar qui se parlera tout seul (mais avec rp)
"Ho diantre donc, messire Pizzaiolo, il me sembloit être bien solitaire dans cette profonde forêt"
(putain mais ils sont où ces cons)
"Que nenni donc, voici un fier destrier, Hola manant fais place au sire de Nibelung"
(je m'emmerde..)
:lol: et encore :lol: merci cela fait du bien. Néanmoins, ne vous faite pas trop chier pour moi, je ne voudrais pas pénaliser 4 autres joueurs.;)
Manu Militari
24/05/2006, 13h11
je ne voudrais pas pénaliser 4 autres joueurs.;)
:non: :( 3 joueurs, 3 joueurs ... j'ai pas trouvé les CD au Score Games à côté :loose: :loose: :loose:
pas de CD, pas de bras, pas de chocolat :?:
Bref pour l'instant, je ne peux pas participer ... encore désolé ... peut être vais-je trouver avant ce soir mais j'ai un doute.
Encore toute mes excuses, j'aurais dû m'en occuper ce Week End mais j'ai eu un imprevu.
Akmar Nibelung
24/05/2006, 14h03
On a qu'à reporter d'une semaine
Manu Militari
24/05/2006, 14h11
Et décalé de 2 jours, exceptionnellement, puisque nous avons un Week-End de 4 jours ?
A moins que certains, justement, parte en vacance pour profiter de cette période ... heu ... ensoleillé :?: :honte: ...
Ou alors vous commencez sans moi :confus: je n'avais qu'a mieux m'organiser.
Akmar Nibelung
24/05/2006, 14h14
Je ne suis pas certain qu'il soit possible de commencer sans toi, quand on sera sorti de la prison tu devrais encore logiquement y être :lol:
palantix
24/05/2006, 15h09
Pour moi, je dirais que toutes les options sont possibles sur la base de mes soirées disponibles indiquées dans un de mes posts.
Par contre, si quelqu'un a un peu de dispo un soir, je serais interessé de faire un test de connection TCP : je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des doutes sur le fait que cela marche des la première fois ... :?: :honte:
Akmar Nibelung
24/05/2006, 16h09
C'est vrai qu'on pourrait juste faire un test connexion ce soir avec RQ :hello:
RoyalQuiche
24/05/2006, 17h33
Et décalé de 2 jours, exceptionnellement, puisque nous avons un Week-End de 4 jours ?
A moins que certains, justement, parte en vacance pour profiter de cette période ... heu ... ensoleillé :?: :honte: ...
Ou alors vous commencez sans moi :confus: je n'avais qu'a mieux m'organiser.
... :tongue: ... en plus le dit "week-end de 4 jours", j'en connais qui se le mette au c.. ! :ouin:
Je veux bien faire un test de connexion, et pourquoi faire un petit bout d'aventure, pour tester ;) .
Par contre, mon Akmarounet, je ne pourrai guère me connecter avant 21h, donc compte sur moi qu'à partir de 21h.
Sinon, pour la désinstallation du jeux, pourquoi pas oui, c'est peut-être le plus simple.
De toute façon, ceux qui veulent nous suivre ce soir n'aurons qu'à nous rejoindre sur MSN.
RoyalQuiche
24/05/2006, 17h36
Ca serait bien d'avoir d'autres compagnons de routes ... parce qu'entre un jeune nobliaux arriviste, cupide et drogué et un guerrier nain bourru et homosexuel refoulé, y'a moyen de faire une belle bande de psychopathes ... :lol:
Akmar Nibelung
24/05/2006, 18h54
Ca serait bien d'avoir d'autres compagnons de routes ... parce qu'entre un jeune nobliaux arriviste, cupide et drogué et un guerrier nain bourru et homosexuel refoulé, y'a moyen de faire une belle bande de psychopathes ... :lol:
Les autres vont sûrement jouer les gentils tout mignons ... et ca nous arrangera bien, sinon on va embêter qui hein ? :lol:
Sinon je désinstalle le jeu ou non ?
Parce que pour ceux qui ne savent pas au lancement du jeu on sélectionne entre le jeu normal ou son extansion . Par conséquent en sélectionnant le jeu normal (ce que je fais d'ailleurs vu que je ne l'ai pas encore fini :enerve: ) ca pourrait passer non ? :confus:
Bon ca m'arrange qu'on reporte, je rentre à peine du boulot et je n'ai meme pas encore installé le jeu, en plus j'ai un boulot monstre :loose:
palantix
24/05/2006, 20h27
Si on peut éviter de désinstaller l'extension, cela m'arrange personnellement : j'ai une partie en solo en cours sur Trone of Bhaal.
J'ai une question qui va paraître complètement neuneu : une adresse msn comme vous l'indiquez, il faut juste que j'installe MSN Messenger sur mon PC avec une adresse email qui va bien ? (désolé pour la quesion :honte: )
Akmar Nibelung
24/05/2006, 20h50
Si on peut éviter de désinstaller l'extension, cela m'arrange personnellement : j'ai une partie en solo en cours sur Trone of Bhaal.
J'ai une question qui va paraître complètement neuneu : une adresse msn comme vous l'indiquez, il faut juste que j'installe MSN Messenger sur mon PC avec une adresse email qui va bien ? (désolé pour la quesion :honte: )
Télécharge ici msn http://go.msn.fr/sas/messenger/msn.asp
Ensuite tu pourras t'inscrire dans la même fenêtre :hello: (ce qui signifie te doter d'une adresse en @hotmail.fr)
palantix
24/05/2006, 21h06
C'est fait. J'ai installé et j'ai une adresse hotmail palantix@hotmail.fr
RoyalQuiche
24/05/2006, 21h32
Suis de retur, c'est toujours ok ?:hello:
Akmar Nibelung
24/05/2006, 21h35
Oui mon chou :hello:
RoyalQuiche
24/05/2006, 23h09
Juste un petit mot pour vous confirmer qu'Akmarounet à la loose dans la peau ... depuis 1 heure il nous en fait une démonstartion grandeur nature, que même le champion du monde de la loose ne peut rivaliser ... du grand art ... :lol: :lol: :lol:
RoyalQuiche
25/05/2006, 00h41
Bon le premier test est largement satisfaisant ... une fois la version de BG2 SEUL installée, le dernier patch rajouté, tout fonctionne ... un petit CTD chez moi, mais du a une erreur de config.
Pour le reste, ça baigne ... mais Palantix pourra vous confirmer le besoin d'un "crocheteur" de talent ... :chicos: ....
Akmar Nibelung
25/05/2006, 00h43
Juste un petit mot pour vous confirmer qu'Akmarounet à la loose dans la peau ... depuis 1 heure il nous en fait une démonstartion grandeur nature, que même le champion du monde de la loose ne peut rivaliser ... du grand art ... :lol: :lol: :lol:
Mais non mais non, il ne s'est rien passé :o: :lol:
Sinon on a effectué un petit test à 4 pour voir si ca plante etc .
Et bien deja il a fallu desinstaller l'add on car non compatible avec la version de base . Puis il a fallu changer d'hébergeur, notre rq ayant eu quelque ctd :chicos: (retour bureau)
Mais avec Palantix hébergeur tout fonctionne :hello:
Et j'en ai même profité pour corrigé le petit abbé au combat :chicos:
RoyalQuiche
25/05/2006, 00h53
Je n'aurais qu'un mot pour vous décrire cette scène d'une violence inouie ...
:akmar: vs :eveque: = :fessée: pour :eveque: = :bananax2: = :brice:
Et dire que, le sorcier dans l'histoire, c'est Akmarounet ... :lol:
Akmar Nibelung
25/05/2006, 01h02
D'ailleurs je suis bien content que le petit nain soit un brave guerrier allant au devant des dangers ... vu sa condition je n'aimerais pas l'avoir "derrière" moi :lol: :bananax:
Oui enfin en meme temps j'avais déja été salement amoché par les méphites et comme j'avais betement mis une armure j'avais aucun sort :akmar:
Bon c'est vraiment pourri un barde hin :lol:
Je vais quand meme en prendre un, mais plus pour vous accompagner en chantant du Polnareff (et me faire rescuciter quand je prend un missile collateral) que pour servir a quelque chose :chicos:
Akmar Nibelung
25/05/2006, 01h29
Je vais quand meme en prendre un, mais plus pour vous accompagner en chantant du Polnareff
C'était vraiment une mauvaise idée le barde :lol:
Je sentais deja qu'on allait se friter, mais là tu vas devenir mon cyber ennemi héréditaire :lol: (il fait que ca chanter en boucle :tape: )
RoyalQuiche
25/05/2006, 02h09
et mêmemort il chante encore ... :chicos: :eveque2:
et mêmemort il chante encore ... :chicos: :eveque2:
Sous quelle étoile suis-je né ?
J'en suis encore à me le demander
Je chercherai peut-être encore
Lorsque sonnera l'heure de ma mort
Ai-je choisi le bon sentier ?
Je voudrais ne pas regretter
Je n'ai pas eu l'idée
De voir le jour
Je n'ai pas décidé
Ce court instant d'amour
Sur l'amour sur l'amitié
Mon avis n'aura-t-il pas changé ?
Seront-ils à mon chevet ?
Je n'ai pas eu l'idée
De voir le jour
Je n'ai pas décidé
Ce court instant d'amour
Ai-je choisi le bon sentier
Je voudrais ne pas regretter
L'heure de ma mort, l'heure....
Je veux un smiley :barde: avec les cheveux et les lunettes de Polnareff :chicos:
Akmar Nibelung
25/05/2006, 03h13
Je veux un smiley :barde: avec les cheveux et les lunettes de Polnareff :chicos:
Le smiley dans la signature de rq devrait aller non ? :o:
palantix
25/05/2006, 09h06
Super test avec une énorme scene d'horreur : 2 compagnons en train de se taper dessus.:tron:
Pour pas faire de jaloux, un sort de guerison à chacun. :medecin:
Mais rien n'y a fait, ils ont continué.
Bon on a un peu oublié aussi de choisir les bons PNJ au départ puis surtout de les équiper et de les envoyer en avant garde dans les combats.
Et le summum pour la fin : un Imb ... (avec un grand I) de double classé a oublié que dans un donjon les portes des armoires, coffres, etc avaient des petits mécanismes particuliers : pathétique !!! (et il a surtout empecher tout ce bon monde de continuer ...).
Voila un petit résumé de notre premier test. On va avoir des choses à améliorer mais c'est top !!:chicos: :chicos:
RoyalQuiche
25/05/2006, 10h50
(...) Et le summum pour la fin : un Imb ... (avec un grand I) de double classé a oublié que dans un donjon les portes des armoires, coffres, etc avaient des petits mécanismes particuliers : pathétique !!! (et il a surtout empecher tout ce bon monde de continuer ...) (...)
AAAAhhhh mais l'esprit de notre Chalounet était avec nous, c'est tout ... ! :chicos:
RoyalQuiche
26/05/2006, 01h44
D'ailleur, mercredi prochain, tout le monde peut ?
Etant donné qu'on y joue sans l'extension, c'est une bonne nouvelle pour notre éminent Chal !!! ;)
D'ailleur, mercredi prochain, tout le monde peut ?
Etant donné qu'on y joue sans l'extension, c'est une bonne nouvelle pour notre éminent Chal !!! ;)
Normalement ok pour moi.
J'aurais fini ces fucking copies (encore 80 :suicide:) mardi soir...
Et j'en ai même profité pour corrigé le petit abbé au combat :chicos:
Merci Akmar, je savais que je pouvais compter sur toi :chicos:
C'était même indispensabe puisque monsieur Coelio a renoncé à NWN de peur justement de se prendre une raclée venant d'un certain Baron Danton :mrgreen:
Me reste plus qu'à avoir BGII pour pouvoir m'occuper de ce petit barde moi même :loose:
Akmar Nibelung
28/05/2006, 21h35
Merci Akmar, je savais que je pouvais compter sur toi :chicos:
En même temps c'était ca où se taper des chansons toutes pourries de Coelio toute la soirée :o: :lol:
C'était même indispensabe puisque monsieur Coelio a renoncé à NWN de peur justement de se prendre une raclée venant d'un certain Baron Danton :mrgreen:
C'est pas fini pour le multi nwn non mais ! :enerve:
Mais ceci dit tant que je n'ai pas recu le jeu, je ne ferais rien (oui ca fait un mois que j'ai commandé et alors ? :enerve: Bientôt la date butoire pour ma plainte arrivera au bout ... me demande ce que ca va donner :loose: )
Me reste plus qu'à avoir BGII pour pouvoir m'occuper de ce petit barde moi même :loose:
La série des BG est de toute manière à essayer, avec ou sans cette excuse :chicos:
C'est tout simplement le meilleur jdr ;) (bon ok après Diablo II mais bon :o: :hérétique: :lol: )
P.S.: Ceci était un "up" magnifiquement dissimulé par un habile post d'une qualité rare, par un posteur tout aussi bon, si ce n'est plus . Un posteur beau, fort, intelligent et qui .... ha oui donc je disais un "up" déguisé histoire de savoir si effectivement tout le monde sera prêt mercredi ... auquel cas ca va chierrrrrrrrrrr :epee: :chicos:
Ceci était un "up" magnifiquement dissimulé par un habile post d'une qualité rare, par un posteur tout aussi bon, si ce n'est plus . Un posteur beau, fort, intelligent et qui ....
Ah, enfin quelqu'un qui reconnait mes très hautes qualités :chicos:
Comment, ce n'est pas de moi que tu parlais... Mais de... toi???
Ok pour moi mercredi si version de base :mrgreen: . Le retour du champion du monde du coup d'épée dans le vide est enfin arrivé.
RoyalQuiche
29/05/2006, 17h17
Euh hem ahoum .... reuuuu brooooo kref keuf keuf ... mfffrrllllppppfllleurp ...
..... bien bien bien ... il semblerait qu'une modification de planning me fasse taffer jusqu'à 22h30 mercredi ... ce qui, vous en conviendrez, est un chouilla embêtant ...
... donc commencez sans moi, de toute façon, à tout les coup, d'ici à ce que tout le monde puisse joindre la partie avec la bonne version et la bonne installation, je risque d'être reviendu devant mon pc ... :chicos:
En tout cas, je commence à en avoir plein le :fesse: de ces revirements d'horaires ...
Comme dirait l'immense monsieur M. : " Je suis violence parce que je suis colère ! Je suis colère parce que je suis trahison ! " ... " Attention Ronald, je sens poindre mon courroux ! "
Akmar Nibelung
29/05/2006, 18h44
:tape: :enerve:
Bon ben ca va commencer molo la première soirée on dirait :loose:
Sinon ce serait bien de savoir où en est manu avec ses cds :hello:
palantix
29/05/2006, 19h37
Moi je suis à votre dispo à partir de 20h30 (le temps que mes enfants, dévoreurs de mes CD, soient au lit) :chicos:
S'il y a des choses à savoir en temps que Host du jeu, n'hésitez pas à m'en faire part : je ne l'ai jamais fait ...
RoyalQuiche
29/05/2006, 20h08
En fait, je finie à 22h tout pile ... c'est mieux !:lol:
Sinon, tu as déja fini le jeu Palantix ?
palantix
29/05/2006, 20h34
J'ai fini la version de base. Je sui (en fait j'étais avant de le désinstaller) dans l'extension ...
Manu Militari
30/05/2006, 00h10
Sinon ce serait bien de savoir où en est manu avec ses cds :hello:
Pas rendu encore :( .. du coup cet après midi je suis allez au centre commercial pour racheter Baldur Gates II (neuf ou occasion) ==>
Carrefour : non (normal)
Fnac : non (normal)
Micromania : non (Aïe)
Score games : non ( :( )
recycle ware non ( :ouin: :ouin: :ouin: )
Quand à une commande sur le web .. ben le délai est trop court non ? bref je suis coincé. On m'a promis, juré, craché qu'ils seront rendu samedi prochain.
... à vous de décidez. :confus: :loose:
EDIT : orthographe
Akmar Nibelung
30/05/2006, 00h41
[...]
Je croyais que c'était sûr et certain que tu les récupérais ce ouikande :loose:
Ca commence pas super bien, en tout cas on ne peut pas commencer avec une personne en moins non ?
Pour l'avenir il y aurait peut être Chazam remplacant, mais bon il faut deja qu'il ait le jeu (qu'il aura très prochainement normalement :o: ) et qu'ensuite il y joue (si ca ne l'interesse pas, ben ca ne l'interesse pas quoi :lol: )
Vous en pensez quoi ?
Manu Militari
30/05/2006, 00h50
Je croyais que c'était sûr et certain que tu les récupérais ce ouikande :loose:
Je croyais moi aussi ... :(
Akmar Nibelung
30/05/2006, 01h02
Je croyais moi aussi ... :(
Tu as un mot de tes parents ? :o:
Tu as un mot de tes parents ? :o:
Bon ben encore une semaine de report ?
Ca permettra a RQ de s'arranger pour ne pas finir a des heures indues sous prétexte de draguer les clientes :chicos:
Nous reportons a mercredi prochain, c'est bien cela ?
Akmar Nibelung
30/05/2006, 12h23
Il semblerait à moins d'un miracle :(
RoyalQuiche
30/05/2006, 18h08
ah ... ben beuh ... ok alors !:ouin:
Bon ben y'a personne qui veut faire un petit NwN vite fait vers 22h ?
Ou alors un Combat Mission ?
Ou un Cossacks2 ?
Un Close combat ?
Un Rami ?
Un solitaire ? (ah non merde c'est strictement solo ça ... :loose: )
Une belotte ?
Un civ4 ?
Un PES5 ?
Akmar Nibelung
30/05/2006, 18h32
ah ... ben beuh ... ok alors !:ouin:
Bon ben y'a personne qui veut faire un petit NwN vite fait vers 22h ?
Ou alors un Combat Mission ?
Ou un Cossacks2 ?
Un Close combat ?
Un Rami ?
Un solitaire ? (ah non merde c'est strictement solo ça ... :loose: )
Une belotte ?
Un civ4 ?
Un PES5 ?
Un démineur si tu veux :o: :lol:
Bah que pourrais t'on faire ... oblivion ? Ha non Coelio ne peut pas :o:
Heroes V ? Ha non Coelio toujours pas :enerve:
Bon alors un jeu qu'à cet empecheur de Coelio de tourner en rond ... le super démineur tiens :o:
Je vois pas vraiment :(
RoyalQuiche
30/05/2006, 23h23
Ca doit exister un jeux de belotte en ligne ?:mrgreen:
Manu Militari
31/05/2006, 01h05
[mode "je retourne à la fac" ON] et un jeux de tarot en ligne ??? [mode "je retourne à la fac" OFF]
Beh j'ai longtemps cherché (rhaa jouer à la contrée :) )mais rien trouvé de bien et de gratuit :loose:
Akmar Nibelung
31/05/2006, 13h30
J'avais parlé qu'il était possible que je fasse rater une ou deux soirées en début juin :loose:
Après vérification ca semble bon, pas d'annulation :hello: (après la loose n'est jamais loin :akmar: )
Akmar Nibelung
03/06/2006, 01h29
Je rappelle à Manu de ne pas oublier le jeu ce ouikande :o:
Et un rapport complet sera exigé à l'issue de la mission de récupération :chicos:
RoyalQuiche
03/06/2006, 16h03
:lol:
Bon tiens, puisque tu es là, partant pour mercredi alors ?
Mercredi soir c'est pas possible , tu remplace Dédé l'américain dans notre GPO HOI2 ...
Enfin se serai vachement bien... :honte: :jumpy: :priere:
Akmar Nibelung
03/06/2006, 18h42
Prêt mon seigneur :hello:
Et j'ai vu chazamou cet aprem ... et comme par hasard, je ne sais pas comment, des cds se sont introduits dans ma poche à l'insu de mon plein gré :o: ... bref chazamou pourrait "éventuellement" remplacer plus tard s'il veut et s'il y a joué au moins un peu avant ;)
Mercredi soir c'est pas possible , tu remplace Dédé l'américain dans notre GPO HOI2 ...
Enfin se serai vachement bien... :honte: :jumpy: :priere:
:tire l'autre bras de rq: mais non rq tu es avec nous hein hein ? :2love:
Et j'ai vu chazamou cet aprem ...
On veut voir les photos !!!!
Akmar Nibelung
03/06/2006, 20h16
On veut voir les photos !!!!
Il n'y en a paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :chicos: :lol:
Il n'y en a paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :chicos: :lol:
En fait t'est le prince allemand de Monaco (chai plus son nom) qui fait tabasser les photographes ...:pasvrai:
Akmar Nibelung
03/06/2006, 22h20
En fait t'est le prince allemand de Monaco (chai plus son nom) qui fait tabasser les photographes ...:pasvrai:
De Hanovre :o:
Ernst August de Hanovre si je ne me trompe pas :hello:
Mais mon Chazamou il va très bien, il est en pleine forme ... presque trop d'ailleurs :chicos:
RoyalQuiche
04/06/2006, 08h38
Bon alors si je résume, y'a BG mercredi soir avec Chazamounet qui a des CD mais qui sont dans la poche à Akmarounet, et moi je suis dispo mais tout en étant un américain Dédénesque ?:pigepas: :goutte:
.... vais faire un petit somme .... ai mal à la tête ....
palantix
04/06/2006, 09h27
Moi aussi je suis dispo pour un BG Mercredi
Manu Militari
05/06/2006, 00h10
Halleluia, halleluia :priere: :priere: :priere:
J'ai les CD, j'ai fait l'install, j'ai lancer une campagne solo ... 10 mn de jeux sans problème ... bref c'est OK
Par contre j'aurais besoin d'un volontaire pour les jour prochain afin de faire des test de connection AVANT la scéance. :mrgreen:
A+
Akmar Nibelung
05/06/2006, 00h24
En théorie comme Palantix héberge, c'est le plus à même pour avoir un test fiable :confus:
Sinon en théorie, si tu n'as pas installé l'add on et que tu as mis le patch (http://www.clubic.com/patch-jeux-video-249-0-baldur-s-gate-2-shadows-of-amn.html), ca ne devrais pas poser de problème
palantix
05/06/2006, 18h44
On peut faire un test ce soir, mardi ou mercredi soir
Manu Militari
05/06/2006, 22h46
le patch est mis, concernant le test que dirais tu de demain soir (après 21h00)
palantix
06/06/2006, 00h03
OK à demain à partir de 21h00
youhouuuu, Je vais essayer BG2 ce soir :hello:
Par contre, je n'ai toujours pas internet chez moi, donc pas de remplacement possible jusqu'à nouvel ordre.
Et puis sinon, jene comprends pas cette phobie d'Akmar pour les photos. :confus: J'ai été presque déçu : il ne resemble pas à un geek. :???: Ni même à une pizza. :ouin:
Enfin bon, le samedi après-midi fut fort sympathique! :hello:
Et puis sinon, jene comprends pas cette phobie d'Akmar pour les photos. :confus: J'ai été presque déçu : il ne resemble pas à un geek. :???: Ni même à une pizza. :ouin:
Enfin bon, le samedi après-midi fut fort sympathique! :hello:
Il ressemble à quoi ?????
Manu Militari
06/06/2006, 11h59
Il ressemble à Akmar ...
AKMAR est indescriptible, AKMAR est un demi-dieux au Japon, AKMAR est symbole de fertilité masculine sur l'ile de Java ...
:priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:
:chicos:
Akmar Nibelung
06/06/2006, 14h15
Il ressemble à quoi ?????
A pas grand chose :lol:
Mais bon je préfère la version de Manu quand même :o: :chicos:
Alooooors, à quoi resemble Akmar... :mrgreen:
Première impression à 14h35 : "Outch, mais il est grand!" :lol: Eh oui, Akmar est grand... (1m85, pas moins).
Deuxième impression à 17h15 : "Ah merde, l'après-midi est déjà passé! :( "
Oups pardon, j'ai pris un raccourci. :yeux:
Bon... Akmar présente bien, bien habillé, soigné, grand (ah, je l'ai déjà dit...), heuuu... grand... (zut, j'ai du déjà le dire :honte: )... svelte...
Voilà quoi. :o:
En fait, on imagine des tas de trucs sur lui parce qu'il a horreur de toute représentation graphique de sa personne, mais il n'y a aucune raison objective à celà. Il n'a même pas de tare physique. :o:
Bref, voilà de quoi vous faire saliver, reste plus qu'à se donner rendez-vous à une date et un lieu accpetables pour Akmar, et c'est bon. :mrgreen:
Akmar on se voit en aout ? :o:
Première impression à 14h35 : "Outch, mais il est grand!" :lol: Eh oui, Akmar est grand... (1m85, pas moins).
C'est toi qui est un nain ! :viking: En tout cas je suis plus grand que lui car je mesure 1,85 m et demi :tongue: :mrgreen: :lol:
:lol: :lol: :lol: Ca doit être ça... :lol:
:lol: :lol: :lol: Ca doit être ça... :lol:
J'aurais l'air con a faire plus de 10 cm de moins qu'Akmar :loose:
Et t'es si grand que ça JM ? On dirait pas :chicos:
Et t'es si grand que ça JM ? On dirait pas :chicos:
La poire ça te fait pas du bien :mrgreen:
Akmar Nibelung
06/06/2006, 17h26
Alooooors, à quoi resemble Akmar... :mrgreen:
Deuxième impression à 17h15 : "Ah merde, l'après-midi est déjà passé! :( "
Oups pardon, j'ai pris un raccourci. :yeux:
Bon... Akmar présente bien, bien habillé, soigné, grand (ah, je l'ai déjà dit...), heuuu... grand... (zut, j'ai du déjà le dire :honte: )... svelte...
Voilà quoi. :o:
En fait, on imagine des tas de trucs sur lui parce qu'il a horreur de toute représentation graphique de sa personne, mais il n'y a aucune raison objective à celà. Il n'a même pas de tare physique. :o:
Bref, voilà de quoi vous faire saliver, reste plus qu'à se donner rendez-vous à une date et un lieu accpetables pour Akmar, et c'est bon. :mrgreen:
Merci ... c'est pour ca que j'ai refusé le chèque :lol:
Les pots-de-vin ca paye :chicos:
Akmar Nibelung
06/06/2006, 19h24
Je me suis trompé dans mon calendrier, le mercredi de la semaine suivante je ne pourrais pas participer finalement :(
Le mieux serait alors que Chazam me remplace si c'est possible ... mais je crois qu'il ne sera pas là non plus :ouin:
Ah non, je ne serai pas là... :(
Akmar Nibelung
07/06/2006, 14h28
Ce soir 21H n'oubliez pas :hello:
Akmar Nibelung
07/06/2006, 18h30
Et pour ceux qui auraient oubliés/pas eu le temps, essayez de créer vos personnages avant de commencer . D'une part on gagnera du temps, mais surtout ca évitera d'être frustré en n'ayant pas le temps de relancer les dés (et donc d'avoir des statistiques moyennes) :hello:
Akmar Nibelung
07/06/2006, 22h35
Soirée annulée vu qu'il manquait deux joueurs .
Il s'est passé quoi ? :ouin:
RoyalQuiche
08/06/2006, 01h02
Ah ben désolé, en revenant de week-end, j'étais persuadé de fini le taff à 20h30 ... mais non, en fait je finissais à .... 0h30 !!! :ouin:
Encore désolé, mais sûr, mercredi prochain je peux, je suis en vacances !!!:chicos:
Akmar Nibelung
08/06/2006, 01h51
Ah ben désolé, en revenant de week-end, j'étais persuadé de fini le taff à 20h30 ... mais non, en fait je finissais à .... 0h30 !!! :ouin:
Encore désolé, mais sûr, mercredi prochain je peux, je suis en vacances !!!:chicos:
Mercredi prochain c'est moi qui ne peut pas ... mes vacances commencant que le jeudi :lol:
Mais promis après je ne causerais plus d'ennui, c'est vraiment exceptionnel promis :loose:
RoyalQuiche
13/06/2006, 23h28
Bien bien bien, revenons à nos moutons (où à nos Gaablezuh invoquées ...) ... y'a un jour d'ici le 19 octobre 2011 où tout le monde peut ??? :chicos:
Akmar Nibelung
16/06/2006, 00h54
Mercredi prochain tout le monde est bon ? :hello:
Désolé encore pour hier, mais c'était vraiment une circonstance exceptionnelle, irrésistible et extérieure :loose: Mais bon au moins vous étiez prévenus une semaine à l'avance :hello:
RoyalQuiche
16/06/2006, 02h10
Pas de probleme pour hier, comme tu dis, on le savait ...
Mercredi c bon pour moi !:hello:
Akmar Nibelung
16/06/2006, 02h24
En fait j'ai compris pourquoi on arrive pas à conclure ... ca vient de mon nom dans le jeu : Akmar de Dusse :lol: :lol:
N.B.: référence à Jean-Claude Dusse, joué par Michel Blanc dans les bronzés ... vous savez celui qui n'arrive jamais à conclure :chicos:
Ca vous explique aussi pourquoi j'ai choisis ce nom et pourquoi mes parents sont Jean de Dusse et Claude de Dusse :siffle2: :lol:
RoyalQuiche
16/06/2006, 13h36
C'est clair qu'en mélangeant ta loose et celle du légendaire JCDusse (avec un "D" comme Dusse) on ne peut qu'avoir toute les merdes du monde ... et ne jamais conclure .... :chicos:
En tout cas, faut pas compter sur toi pour emmener le soleil dans les valises, ni pour gagner une quelquonque compétition de natation .... :lol:
palantix
16/06/2006, 22h56
Alors, d'après vous Mercredi soir, on commence une partie au complet ? :???:
Akmar Nibelung
16/06/2006, 22h58
Alors, d'après vous Mercredi soir, on commence une partie au complet ? :???:
Aucune idée : Chal, Manu et Coelio n'ont toujours pas répondus les vilains
Manu Militari
16/06/2006, 23h05
Aucune idée : Chal, Manu et Coelio n'ont toujours pas répondus les vilains :tongue: :tongue: :tongue: Présent
No problemo :2gun:
A+
A priori ok pour moi.
Je te conseille de mper chal ;)
Bon je retire ce que j'ai dis, je peux pas mercredi...
Et je suis pas prêt de vouloir/avoir envie/pouvoir...
Bref je me retire du projet, désolé :loose:
Akmar Nibelung
19/06/2006, 02h15
Bon je retire ce que j'ai dis, je peux pas mercredi...
Et je suis pas prêt de vouloir/avoir envie/pouvoir...
Bref je me retire du projet, désolé :loose:
Tu plaisantes hein :yeux:
Akmar Nibelung
19/06/2006, 17h04
Entre Chal qui ne poste jamais et qui a l'air de s'en foutre, et Coelio qui nous lâche, on fait quoi ?
Moi personnelement ca me donne pas envie de continuer :yeux:
Si !! si !! je suis là et je lis mais je ne poste pas il est vrai.
En plus mauvaise nouvelle je ne sais pas à quelle heure je serais chez moi mercredi étant donné que c'est la fête de la musique et que les stations de metro sur la défense vont être fermées, cela risque d'être un sacré bordel, donc désolé de faire faux bond, mais ne comptez pas trop sur moi ce jour là ; je ne souhaite pas panaliser les autres joueurs en vous faisant attendre inutilement, donc jouez sans moi et amusez vous bien.:chicos:
RoyalQuiche
19/06/2006, 21h59
hem hem .... ça semble encore compromis tout ça !!!! :ouin:
Bon qui demain à partir de 21h ?
Et jeudi vous préférez ?
Akmar Nibelung
19/06/2006, 22h02
hem hem .... ça semble encore compromis tout ça !!!! :ouin:
Bon qui demain à partir de 21h ?
Et jeudi vous préférez ?
Pas demain, après demain .
Et moi le jour ca m'importe peu, tant que c'est pas le samedi .
Manu Militari
19/06/2006, 23h15
Pour l'instant je suis toujours présent.
J'ai un petit problème avec la petite qui nous a fait un abcès suite à un vaccin ... Il va falloir faire incisé cela demain après midi. Donc normalement pas d'impact d'ici mercredi mais avec risque quand même. :loose: Voilà vous savez tout
palantix
19/06/2006, 23h31
Moi je suis désolé les copains, mais je ne suis pas dispo Jeudi soir : je pars sur Annecy faire 3 jours d'entrainement velo en montage pour préparer les competitions de triathlon de cet été.
Je suis dispo mercredi, sinon ne reviens lundi
RoyalQuiche
20/06/2006, 14h37
Moi je suis désolé les copains, mais je ne suis pas dispo Jeudi soir : je pars sur Annecy faire 3 jours d'entrainement velo en montage pour préparer les competitions de triathlon de cet été.
Je suis dispo mercredi, sinon ne reviens lundi
:pendu::ko:
Bon on fait un essai ce soir quand-même ?
Akmar Nibelung
20/06/2006, 17h11
Mais pourquoi ce soir :lol:
C'était pas prévu les mercredi ?
Manu Militari
20/06/2006, 21h33
Bon on fait un essai ce soir quand-même ? :beuh: mercredi tu veux dire ...
RoyalQuiche
21/06/2006, 00h41
Mais pourquoi ce soir :lol:
C'était pas prévu les mercredi ?
" omar Akmarounet m'a tuer " :ko:
... oui bon vous avez compris le sens du message .... je parlais bien de mercredi ... :tongue: :tongue: :tongue: :chicos:
palantix
21/06/2006, 20h34
Je suis encore au bureau et je risque d'y rester encore qq temps :enerve: :enerve: :ouin: :ouin:
Je vous préviens des que j'arrive chez moi
Vraiment désolé
Akmar Nibelung
21/06/2006, 20h42
Vu qu'on est en pleine coupe du monde je n'irais pas râler :chicos:
Bien qu'heureusement les matchs de ce soir ne m'intéressent pas trop (juste une lutte pour la première place ... bof quoi, toute façon l'Argentine va gagner :chicos: )... contrairement à ceux de demain après midi :choc:
Manu Militari
21/06/2006, 21h24
Pas de problème :)
Présent sur MSN depuis 20h50 (j'ai un témoin :chicos: ) Je laisse la liaison ouverte.
Akmar Nibelung
21/06/2006, 21h28
Ben moi j'arrive plus à me connecter sur msn :(
palantix
22/06/2006, 00h00
Je suis rentré il y a un quart d'heure à peine :?:
:desole: au boulot => :cabug:
Akmar Nibelung
22/06/2006, 00h17
Si ca peut te rassurer il n'y avait ni rq ni chal ... je me demande s'il ne vaut pas mieux reporter ca à la rentrée ou laisser tomber
Manu Militari
22/06/2006, 23h27
Perso, je suis partager sur ce point ... je me rangerais à la décision de la majorité :confus:
A+
Akmar Nibelung
29/06/2006, 16h15
Fesons simple : que ceux qui sont encore motivés le fassent savoir .
Le silence valant rejet .
Si on est au moins 3 ben ca peut se faire, chacun contrôle un pnj et basta :o:
Mais bon à 3 adios le rp :chicos:
Sinon je peux toujours appeler chazamou pour voir si ca l'intéresse à son retour :o: (17 juillet)
Ouais ça m'intéresse. :mrgreen:
Remarque : RQ doit déménager aujourd'hui poru rejoindre sa douce à Agen, donc je ne sais pas s'il aura accès à internet avant quelques temps (entre 2 semaines et je sais pas combien...)
Akmar Nibelung
29/06/2006, 16h37
Ha ben t'es encore là toi :lol:
Moi qui voulais t'appeller :2love:
:honte: huhuuu, on veut m'appeller... et pas n'importe qui en plus! :honte:
(je suis là jusqu'à 18h - 5 minutes :mrgreen: ... enfin plus ou moins, je travaille quand même ;) )
palantix
29/06/2006, 18h17
Je suis toujours motivé !! J'en ai marre de pas aller plus loin que les 4 premières pièces :chicos:
Manu Militari
29/06/2006, 18h46
Présent !!!! (on se débarasse pas de moi comme ça :chicos: )
A+
palantix
19/07/2006, 23h27
On reprend à la rentrée ? ou vous n'avez plus trop envie ?
Akmar Nibelung
19/07/2006, 23h50
Ha justement j'en parlais hier avec Chazam . En fait j'attendais son retour car il a dit être intéréssé ;)
Donc en théorie vu que tu as l'air encore intéréssé, si Manu l'est encore on peut jouer à 4 (RQ et Chal n'ayant pas vraiment envie on dirait et Coelio nous a lâchement abandonné :chicos: )
Ouais, je suis là, et ça me plairait bien de jouer en multi avec une bande de lascar d s tels que vous. :hello::mrgreen:
edit : je crois qu'il n'y a pas de "d"....
Akmar Nibelung
20/07/2006, 09h09
edit : je crois qu'il n'y a pas de "d"....
Ha j'ai cru que "d" c'était pour débiles :lol: :l'habitude :o:: :lol:
Ayé, j'ai installé le jeu ce matin, et je teste ce soir. :mrgreen:
J'ai déjà une idée de personnage... On peu faire un truc Rôle play Loufoque? :siffle2: :mrgreen:
Un truc sympa, ce serait de tenir un "journal intime" où chacun raconterait l'aventure selon son point de vue... :mrgreen:
L'idéal serait même que chacun rédige son "journal" dans un topic séparé des autres, sans qu'il connaise la teneru de ces derniers. :mrgreen:
(ça me botterait vraiment de faire ça, mais ça risque de prendre du temps... enfin moi, je n'ai pas d'autres AAR à rédiger, donc bon, ça le ferait).
Akmar Nibelung
20/07/2006, 09h37
Ayé, j'ai installé le jeu ce matin, et je teste ce soir. :mrgreen:
J'ai déjà une idée de personnage... On peu faire un truc Rôle play Loufoque? :siffle2: :mrgreen:
Un truc sympa, ce serait de tenir un "journal intime" où chacun raconterait l'aventure selon son point de vue... :mrgreen:
L'idéal serait même que chacun rédige son "journal" dans un topic séparé des autres, sans qu'il connaise la teneru de ces derniers. :mrgreen:
(ça me botterait vraiment de faire ça, mais ça risque de prendre du temps... enfin moi, je n'ai pas d'autres AAR à rédiger, donc bon, ça le ferait).
Ben au début je pensais faire du rp, puis je me suis rendu compte que c'était pas forcément la meilleure solution :loose:
Par contre ca n'empêche de faire un journal intime et du aar pendant la partie si tout le monde est d'accord :hello:
Sinon c'était quoi ton personnage ? :chicos:
Au fait, est ce que tu as l'add on manu ? :hello:
Pour Chazamou : zeu patch (http://www.clubic.com/patch-jeux-video-249-0-baldur-s-gate-2-shadows-of-amn.html) à installer sinon on pourra pas jouer ensemble .
Et pour t'aider lors de la création du personnage (http://www.baldursgateworld.com/redirict.php?url=http://www.rpgfr.net/) (n'hésite pas à retirer un grand nombre de fois et de garder ton score le plus élevé, ca fait des différences assez énormes ;) )
ok. Besoin d'installer l'add on au fait?
Akmar Nibelung
20/07/2006, 09h57
ok. Besoin d'installer l'add on au fait?
Que si Manu l'a aussi :hello:
Si un seul d'entre nous ne l'a pas ben faudra jouer sans :(
D'acccord. ;) (y'avait pas une manip spéciale pour l'installer? :siffle2: )
Manu Militari
20/07/2006, 10h23
Coucou !!! :)
Présent, toujours partant par contre je n'ai pas l'add-on (si on parles bien d'IceWild quelque chose )
Voilà
Question : Qui fait quoi ? j'avais proposé de faire un(e) voleur(se) mais as t on un prête dans l'équipe. Parce que franchement une équipe sans soigneur ... (enfin bon on s'en sort mais les allez retour dans la carte pour se rééquiper en fiole de soin :?: )
Personnellement cela ne me gène pas de changer, a vous de voir
Voilà
Akmar Nibelung
20/07/2006, 10h34
Présent, toujours partant par contre je n'ai pas l'add-on (si on parles bien d'IceWild quelque chose )
Tu dois confondre avec Icewind Dale, en fait c'est pas un add-on mais un jeu à part entière . Ca se passe toujours dans féerune mais plus aux nord, dans des contrées froides . L'add on de BGII c'est Throne of Bhaal ;)
Question : Qui fait quoi ? j'avais proposé de faire un(e) voleur(se) mais as t on un prête dans l'équipe. Parce que franchement une équipe sans soigneur ... (enfin bon on s'en sort mais les allez retour dans la carte pour se rééquiper en fiole de soin :?: )
Personnellement cela ne me gène pas de changer, a vous de voir
Palantix voulait jouer un guerrier druide ou clerc si je ne me trompe pas, ensuite Chazamou je sais pas, mais comme on joue à 4 on aura forcément 2 PNJ, donc on pourra combler sans problème grâce à eux :confus:
Je ferais bien un truc genre roublard (si il y a dans BGII...).
Manu Militari
20/07/2006, 11h48
L'add on de BGII c'est Throne of Bhaal ;) OK, je ne l'ai pas ... :loose:
on aura forcément 2 PNJ, donc on pourra combler sans problème grâce à eux :confus: Alors je reste avec ma classe de voleur
A+
Akmar Nibelung
20/07/2006, 12h11
Je ferais bien un truc genre roublard (si il y a dans BGII...).
Il y a ;)
OK! :mrgreen: Je serais donc un roublard. ;)
Dernière question, pour satisfaire ma curiosité : on peut être multiclassé en avançant dans l'aventure? :hello:
Manu Militari
20/07/2006, 15h11
OK! :mrgreen: Je serais donc un roublard. ;)
Je crois qu'il va y avoir un problème :yeux: 2 voleurs dans le groupe :?: :lol: :lol: :lol: (remarque on pourra créer une guilde)
Akmar Nibelung
20/07/2006, 15h14
Dernière question, pour satisfaire ma curiosité : on peut être multiclassé en avançant dans l'aventure? :hello:
Oui
Akmar Nibelung
20/07/2006, 15h17
Je crois qu'il va y avoir un problème :yeux: 2 voleurs dans le groupe :?: :lol: :lol: :lol: (remarque on pourra créer une guilde)
Ben tu joues un voleur, lui un roublard (rôdeur non ?), c'est pas la même chose ;)
Ah, c'est ça que tu apelles un voleur? :loose:
Pfff, dommage que le personnage que je compte camper (un truc un peu dingue hein) ne soit pas révélé (j'attends qu'on commence le jeu :mrgreen: ), parce qu'il y aurait matière à répartie... :mrgreen:
edit : ouais, manu a raison, roublard=voleur... rodeur, ça n'a rien à voir. ;)
Manu Militari
21/07/2006, 13h24
Mais concrêtement, je fais quoi ?
On reste avec 2 voleurs ? (je comptais le spécialiser dans les pièges en tout genre : détection/désamorcage/pose puis axer vers la discretion)
ou alors
je fais un autre personnage :confus:
non non Manu, garde le. :hello:
je peux changer de rôle sans problème. ;)
Akmar Nibelung
23/07/2006, 00h12
Môrdi c'est bon pour tout le monde ? :hello:
ouais.
Le seul truc, c'est que j'espère qu'il ne fera pas trop chaud pour mon ordi. :(
Je vais tacher de trouver une solution. :?:
Akmar Nibelung
24/07/2006, 00h13
Le seul truc, c'est que j'espère qu'il ne fera pas trop chaud pour mon ordi. :(
Je vais tacher de trouver une solution. :?:
Tu en as plusieurs ... ouvrir le boîtier aide . Mettre un ventilo devant aide encore plus . Mettre un sac hermétique contenant des glaçons sur le boîtier aide encore plus . Refroidir à l'azote liquide est un must :chicos:
ouais, j'ai pensé au ventilo...
Je verrai ce que je peux fair avec les glaçons aussi. :mrgreen:
Vais faire des tests demain soir. :mrgreen:
Akmar Nibelung
24/07/2006, 00h39
Enfin les glaçons fais le que si tu n'as pas d'autre choix, à la moindre goutte d'eau dans la tour c'est fini :lol:
Sinon dans la tour essaye de regrouper les fils et de faire en sorte qu'ils ne gênent pas la circulation de l'air .
Enlève la poussière aussi, nottament des ventilos .
Va y avoir du boulot ce soir. :mrgreen:
Manu Militari
24/07/2006, 18h01
Va y avoir du boulot ce soir. :mrgreen: ATTENTION, utilise plutôt une bombe d'air comprimé ... le coup de l'électricité statique qui flingue une carte mère, ce n'est pas une légende urbaine.
PS : Heureusement que vous prevenez, je pensais que c'étais pour mercredi soir.
bon, ça devrait aller... je me suis contenté d'ouvrir entièrement le vieux (l'ordi hein, pas le voisin... :o: ).
Pour le personnage, j'ai choisi de faire une guerrière/voleuse... :yeux: bourrin, pas à apprendre comment on lance des sorts... Ca devrait aller. :siffle2:
Akmar Nibelung
25/07/2006, 00h24
Pour le personnage, j'ai choisi de faire une guerrière/voleuse... :yeux: bourrin, pas à apprendre comment on lance des sorts... Ca devrait aller. :siffle2:
Sympa ca, tu nous fera les attaques sournoises c'est ca ? :=(:
palantix
25/07/2006, 00h29
Je sens que le dos va me gratter ... "Oh le joli backstab :=(: ben t'es mort mon pauvre Palantix"
Mais cela ne m'arrivera pas :chicos: car nous sommes une bande d'aventuriers solidaires. Pas vrai Akmar chéri;)
Akmar Nibelung
25/07/2006, 00h40
Mais cela ne m'arrivera pas :chicos: car nous sommes une bande d'aventuriers solidaires. Pas vrai Akmar chéri;)
Hein ? Heu oui oui :o: :récupère les pièces d'or sur son cadavre et l'épée de la mort qui tue +2: :chicos:
Manu Militari
25/07/2006, 11h18
Elfe, je présume :chicos:
Manu Militari
25/07/2006, 17h10
Quel heure,ce soir ? 21 heures ?
Demi-elfe (parce qu'humaine pur jus m'empêchait d'être multiclassé :loose: ). ;)
Sinon, 21h, ça me va. :hello: Le temps de manger, de papoter avec ma tendre et douce...
edit : de relire quelques points de règles aussi :mrgreen:
palantix
25/07/2006, 20h27
Je suis encore au bureau (comme je pars en vacances jeudi c'est la course). Je ne serais pas là à 21h00, je fais mon possible pour vous rejoindre vers 21h30, max 22h.
vraiment désolé (Akmar va croire que je fuis ...).
Je vous rejoins éventuellement dans une partie que vous avez initialisé (si c'est techniquement possible) ?
Manu Militari
25/07/2006, 20h42
Je suis encore au bureau (comme je pars en vacances jeudi c'est la course). Je ne serais pas là à 21h00, je fais mon possible pour vous rejoindre vers 21h30, max 22h.
vraiment désolé (Akmar va croire que je fuis ...). Pas grave pour moi :), cela va me permettre de manger tranquillement en tête à tête avec Madame (la petite est chez sa grande mère ce soir :chicos: )
Je vous rejoins éventuellement dans une partie que vous avez initialisé (si c'est techniquement possible) ? Là j'ai un doute. :?:
Pas grave non plus pour moi et sans doute pas pour Akmar... à tout à l'heure. :hello:
On t'attendra, ce sera plus simple je pense.
palantix
27/07/2006, 22h27
C'était bien sympa cette partie !!
Je suis en congés (je descends sur Nice voir la famille puis direction la Corse). Je serais de retour le 16 Aout.
Bon courage pour ceux qui ne partent pas !!
Bonnes vacances! :hello: (oublie pas de passer faire la bise à Akmar de ma part :mrgreen: ).
PS : j'espère que les problèmes de sauvegarde et de possibilités de dormir des personnages seront résolus par la suite... :loose:
PS : j'espère que les problèmes de sauvegarde et de possibilités de dormir des personnages seront résolus par la suite... :loose:
:lol: :lol: C'est bien un jeu akmarien ça : jouer des persos qui font la grasse mat ! :mrgreen:
:lol: Ben oui quoi. Et puis mon personnage de blonde à forte poitrine rêvait de se mettre au lit avec Akmar et Palantix, valeureux guerriers, pendant que Manu, voleuse aux doigts agiles (:yeux:) aurait été une diversion intéressante. :o:
Akmar Nibelung
28/07/2006, 07h12
:lol: :lol: C'est bien un jeu akmarien ça : jouer des persos qui font la grasse mat ! :mrgreen:
On a pas la même conception de grass' mat' là :chicos:
Akmar Nibelung
10/09/2006, 03h20
:tousse: :tousse:
Alors ca dirait de reprendre ? :chicos:
palantix
10/09/2006, 11h12
Je suis partant :hello:
Plus le temps de mon côté... :( :loose:
Manu Militari
17/09/2006, 14h21
Alors ca dirait de reprendre ? :chicos:
Présent
A+
Akmar Nibelung
17/09/2006, 15h50
Sans Chazam c'est un peu fichu :?:
Manu Militari
18/09/2006, 00h18
Sans Chazam c'est un peu fichu :?: tu es sûr ? La save impose - t - elle forcement que tous les participants soient là ?
A+
Akmar Nibelung
18/09/2006, 11h26
Ben 3 joueurs ... et 3 PNJ :?:
Deja que j'étais pas super chaud, mais si en plus il n'y a pas Chazam :?:
Manu Militari
18/09/2006, 11h57
Ben 3 joueurs ... et 3 PNJ :?: Et si on trouve d'autres joueurs ?
A+
Akmar Nibelung
18/09/2006, 12h23
Ben bon courage pour la recherche alors :lol:
J'ai toujours dit et répété que c'était un multi Neverwinter night qu'il fallait faire :tongue:
Akmar Nibelung
19/09/2006, 04h12
Va dire ca au vil abbé sodomite ... il lâche le multi neverwinter, puis lâche le multi bg2 . Ca me rappelle certaines saves d'AAR tiens :chicos:
Va dire ca au vil abbé sodomite ... il lâche le multi neverwinter, puis lâche le multi bg2 . Ca me rappelle certaines saves d'AAR tiens :chicos:
A ces mots tout Franconaute cria haro sur le baudet.
Danton, quelque peu héroïque, prouva par sa harangue
Qu'il fallait condamner ce maudit abbé,
Ce pelé, ce galeux, d'où venait tout le mal.
Ruiner le multi d'autrui! quel crime abominable!
Rien que le bannissement n'était capable
D'expier son forfait: on le lui fit bien voir.
palantix
19/09/2006, 22h02
C'est vrai que les PNJ, c'était un peu olé olé à gérer et encore ce n'est que le début. De mémoire, certains passages deviennent beaucoup plus ardus après ...
KenPark87
20/09/2006, 19h21
Salut a tous !
Je débute sur le fofo "non-Travian", donc excusez mon "noobisme". :loose:
Vous parlez de jouer à des jeux de rôle multi, mais lesquels ??
BG2 :chicos: ? NeverWinter ? :yeux:
Dites moi tout, ca m'intéresse. :mrgreen:
Akmar Nibelung
20/09/2006, 19h26
Balladur's Gate II :chicos:
KenPark87
20/09/2006, 19h31
Dites moi pas que c'est pas vrai ? :mrgreen:
Et vous montez des perso à chaque fois ?
Ou vous exporter vos propres persos ? (pourvu que j'ai sauvegardé les miens !) :lol:
Akmar Nibelung
20/09/2006, 20h58
Ben on essaie de sauvegarder ... mais l'autre fois ca a foiré :lol:
Donc on risque de recommencer, surtout sans chazam :(
KenPark87
20/09/2006, 21h09
Ben Akmar je t'ai MP IG, histoire de pas flooder cette section :)
Akmar Nibelung
21/09/2006, 00h41
Mais tu peux flooder tu sais ... enfin poster quoi :lol:
Il n'y a pas de problème avec ca :hello:
KenPark87
21/09/2006, 12h33
Oki ben c'est parti ! :mrgreen:
Moi ca me dit bien de reprendre une partie,
ma copine aussi y joue (maggy),
donc si vous lancez une petite partie, dites le moi, que je le
réinstalle :chicos: !!
C'est quand vous voulez !!
Akmar Nibelung
21/09/2006, 12h59
Donc si je comprend bien vous seriez deux pour le multi ?
On aurait alors 5 personnages joueurs et 1 PNJ :chicos:
KenPark87
21/09/2006, 13h33
Ouaip, ma copine a l'air motivée pour y rejouer.
Par contre, on commence des persos, ou on peut prendre des perso
déjà existants ?
Et quels types de joueurs vous avez tous ? Qu'on joue pas à 6 sorciers :mrgreen:
Et quand-est ce que vous comptez y jouer ?
Ouuuaiiis du BG 2 !! :chicos:
Akmar Nibelung
21/09/2006, 14h42
Quand on y joue ?
Avant c'était le mardi soir je crois . Mais ca reste à vérifier ... surtout que je vais avoir mon nouvel emploi du temps cet après midi :yeux:
Quels personnages ?
Palantix guerrier/clerc
Manu voleur
Moi sorcier
Et bien évidement on crée de nouveaux persos . Si on commence avec des persos niveau 90 ca sert à rien :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org