Voir la version complète : Pronostiques : commentaires
Loda supporter des matchs de merde sans but?
yboompook
17/05/2006, 16h30
Loda supporter des matchs de merde sans but?il est trop abitué au match de league 1 ...
Y'a pas à dire z'êtes pas optimiste pour France-Suissse :lol:
Tahiti bob
17/05/2006, 19h07
Victoire de la suisse 2-0, il n'y a rien de mal...
C'ets vrai que mon 1-0 etait ptet pas assez optimiste, mais c'est pour faire plaisir aux supporters francais que j'ai pas mis 1-1...
ca a toujours été la marque de fabrique de loda, le 0-0 style :lol:
Oui, c'est ce que je mets quand je ne sais pas trop quoi mettre :lol:
En fait, j'ai aussi "pronostiqué" que les équipes seraient prudentes pour leur premier match afin de ne pas hypothéquer leurs chances pour la suite de la compétition :chicos:
Au fait y aura un titre spécial pour le vainqueur du concours de pronostique :)
c'est une question ou une affirmation?:honte:
(non je mets ça car c'est ce que je me suis demandé avant de me rendre compte de ma betîse...:chicos:)
Sinon en plus du titre spécial que je vais gagner grâce au jeu des demi-finaliste et le jeu des pronos ça va me faire 2 titres spé comment je vais faire?:chicos:
Akmar Nibelung
31/05/2006, 19h28
Sinon en plus du titre spécial que je vais gagner grâce au jeu des demi-finaliste et le jeu des pronos ça va me faire 2 titres spé comment je vais faire?:chicos:
Tu en donne à ta soeur :chicos:
bonne idée vu qu'elle à sûrement tout faux sur toute la ligne...
à part pour le fcn et la France...:chicos:
Terminus Est
31/05/2006, 20h14
Whoa! Y fait pas dans les scores arsenal, Jager! :lol:
jagermeister
31/05/2006, 20h45
Whoa! Y fait pas dans les scores arsenal, Jager! :lol:
Eh oui. ;) L'Angola et Trinité et Tobago vont souffrir, le Togo aussi. Je me rappelle d'un score fleuve pendant la coupe du monde de 1982, la Hongrie avait écrasé le Salvador 10 à 0.
Pu y a de buts mieux c'est. :)
Pumba1968
31/05/2006, 20h53
Je me rappelle d'un score fleuve pendant la coupe du monde de 1982, la Hongrie avait écrasé le Salvador 10 à 0.
T'es sûr que ce n'était pas 11-1...:?: Mais c'est tellement loin que la mémoire peut me faire défaut.
jagermeister
31/05/2006, 20h57
T'es sûr que ce n'était pas 11-1...:?: Mais c'est tellement loin que la mémoire peut me faire défaut.
10 à 1 :) j'avais oublié le but du Salvador. Ca fait tout de même 24 ans ! :ouin:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_1982
ar sparfell
31/05/2006, 23h26
bonne idée vu qu'elle à sûrement tout faux sur toute la ligne... méfie-toi, avec autant d'hybris on se retrouve généralement comme l'équipe de france en 2002. :siffle2:
jagermeister
01/06/2006, 14h03
En fait y a un résultat sur lequel je me tate, c'est France-Suisse quelque chose me dit que les Suisses vont être particulièrement motivé pour gagner ce match et leur beau résultat face à l'Italie montre qu'ils sont prêt à affronter la France.
Jag qui réfléchi.......................................... ...........................................
.................................................. .................................................. .....
.................................................. .................................................. .....
Hum............................................... .......
Allez 2 à 1 pour la Suisse. :mrgreen:
Je ne change plus.
jagermeister
09/06/2006, 20h11
4-2 pour l'Allemagne contre le Costa Rica, je suis le seul à avoir donné le nombre de buts du match faute d'avoir trouvé le score. :mrgreen:
4-2 pour l'Allemagne contre le Costa Rica, je suis le seul à avoir donné le nombre de buts du match faute d'avoir trouvé le score. :mrgreen:
ça ne compte pas :tongue:
jagermeister
09/06/2006, 21h16
ça ne compte pas :tongue:
Je m'en douté :loose:.
Akmar Nibelung
09/06/2006, 23h09
Marrant, en regardant les pronos, personne mais alors personne n'a envisagé la victoire des équatoriens :choc:
0 pointé :lol:
mthebest
09/06/2006, 23h22
non moi aussi g mis 2-0!:tongue:
non moi aussi g mis 2-0!:tongue:
Muriel bichette :lol:
Dans un 2-0 il y a 2 but.
Dans un4-2 il yen a 6 :chicos: ;)
jagermeister
09/06/2006, 23h27
J'osai pas répondre, je l'aime trop notre Mounette. :bisou: :mrgreen:
En meme temps la victoire equatorienne est totalement honteuse, voir un match avec 7 defenseur, c'est d'un chiant au possible... Petite remarque en passant, les equatoriens peuvent quand meme remercier les arbitres, l'un siffle les fautes, mais oublie pas mal de cartons (dernier defenseur c'est un rouge ,msieur l'arbitre, au bout du 4eme avertissement pour anti jeu on sort le jaune, le tacle dangeureux par derriere c'est un jaune, la faute volontaire de je prends ta jambe au moment ou tu me depasse pour centrer c'est un avertissement puis un jaune, etc...) les autres siffle des hors jeu imaginaire et en oublie des vrais (mais bon il etait dur a voir, donc je dis rien pour le second but...)
2 enseignements apres les 2 premiers matchs :
La défense allemande est tres perméable, celle du Costa rica aussi
et la Pologne semble être l'équipe européenne la plus faible, comme avancé par certains observateurs....
En résumé l'Allemagne est dans un groupe tres faible, cela doit être le résultat du tirage au sort....:chicos:
D'accord avec le premier point, pas avec le second, je pense que la Pologne peut faire tres mal contre une equipe qui joue, mais ils butent sur des equipes qui jouent super defensif (remarque ca a ete le cas de toute l'Europe il y a deux ans avec les grecs...)
Je vais vous decevoir mais c'est moi qui est posté et mal compris le message:honte:
D'accord avec le premier point, pas avec le second, je pense que la Pologne peut faire tres mal contre une equipe qui joue, mais ils butent sur des equipes qui jouent super defensif (remarque ca a ete le cas de toute l'Europe il y a deux ans avec les grecs...)
Pas d'accord avec toi là ;)
Je rejoins totalement Marco : la Pologne est vraiment faible. En même temps leur sélectionneur est un fou furieux d'avoir laissé ses deux meilleurs joueurs (le gardien Dudek et le buteur Frankowski) à la maison....
L'Equateur est une équipe pas dégueulasse à voir jouer, avec de la technique et de la vivacité mais ca reste limité.
Technique? Leurs attaquants peut etre, leurs defenseurs, :mode Koff on: c'est de la merde :mode Koff off: ils recuperent la balle sur des fautes, ils ne savent pas tacler. Apres je suis d'accord que Dudek et Frankowski auraient du etre selectionne, mais il y a eu pas mal de beau decalage, des moments ou les polonais ont eu une tres bonnes vision du jeu et ou ils auraient pu faire tres mal contre des equipes sans 10 personnes dans la surface.
Remarque au passage, je ne qualifierai pas l'entraineur de fou furieux, mais plutot de quelqu'un qui voit a plus long terme moi, il essaie de faire jouer de jeune polonais, je pense qu'avec la qualification il a rempli les attentes des polonais et il se prepare au futur, ptet pas le meilleur choix, mais moi je trouve ca plus intelligent que de faire jouer des grand-peres.
Technique? Leurs attaquants peut etre, leurs defenseurs, :mode Koff on: c'est de la merde :mode Koff off: ils recuperent la balle sur des fautes, ils ne savent pas tacler. Apres je suis d'accord que Dudek et Frankowski auraient du etre selectionne, mais il y a eu pas mal de beau decalage, des moments ou les polonais ont eu une tres bonnes vision du jeu et ou ils auraient pu faire tres mal contre des equipes sans 10 personnes dans la surface.
Ah ca leur défenseurs, sans aller comme l'ineffable Thierry Roland hier soir dire qu'ils sont "primaires" (ce mec mérite la Francisque de Pétain d'Honneur), c'est clair que ya mieux.
Mais bon tout bourrins et sauvages qu'ils sont , ils ont quand même été plus efficaces à voir jouer que les élégants allemand, avec leur super arrière droit Friedrich à qui il faudrait très sérieusement expliquer là règle du hors jeu :chicos:
Et justement le fait qu'ils ne savent que tacler et qu'ils soient pas géniaux, c'est d'autant plus inquiétant pour les attaquants polonais de n'avoir jamais réussi (à part les deux poteaux à la fin) de s'en dépetrer. Le goal équatorien (très joliment peinturluré mais qui m'a quand meme pas l'air solide) n'a rien eu à faire de la partie...
Le gardien equatorien, rien a dire sur lui, ca c'est sur... Une remarque, les polonais ont mis un but avant les deux poteaux hein. Par contre je suis assez d'accord pour dire que les polonais ont manque ce match, la faute je pense a leur tactique un peu trop timore contre cette equipe equatorienne qui a evolue en contre pur, perso je pense qu'avec un attaquant de plus, un libero de plus et sans les arrieres lateraux ca se serait mieux passe pour les polonais.
GA_Thrawn
10/06/2006, 11h49
Pour le match équateur/pologne le plus dur à supporter c'était les commentaires de Thierry Rolland et de Leboeuf mais le match Allemagne/costa-rica était très plaisant.
Et ce soir l'argentine/cote d'ivoire devrait pas etre dégeu non plus:)
Ah ca c'est clair entre Roland qui dit que les équatoriens sont primaires et Leboeuf qui dit "but" une trentaine de fois par matchs, c'est du haut niveau :lol:
Ah rien que pour ca je suis content d'etre en Irlande, on a des commentateurs plus facile a ignorer qu'en France...
jagermeister
10/06/2006, 12h21
Je vais vous decevoir mais c'est moi qui est posté et mal compris le message:honte:
Vilain ! :chair: :fouet:
jagermeister
10/06/2006, 12h31
L'équipe d'Equateur a été remarquable et leur victoire est mérité, je plains leurs futurs adversaires.
Quand à la Pologne, c'est vrai qu'elle a manqué de chance mais çà fait partie du football, leur jeu est tout de même assez frustre, j'ai eu tort de leur accordé ma confiance dans mes pronos. :loose:
C'est un jeu sans fioriture, mais c'est pas un jeu frustre, je suis pas d'accord, c'est un jeu tactique plus que technique c'est tout.
jagermeister
10/06/2006, 12h48
C'est un jeu sans fioriture, mais c'est pas un jeu frustre, je suis pas d'accord, c'est un jeu tactique plus que technique c'est tout.
Enfin tout n'est pas perdu pour eux, j'attend avec impatience leur match contre l'Allemagne c'est une équipe qui, à mon avis, leur convient plus.
Le costa rica aussi leur convient mieux (defense qui se replace moins, un peu plus expose que l'equateur), malgres leur defaite je continue de penser que la Pologne va se qualifier pour les huitiemes moi.
ar sparfell
10/06/2006, 14h17
ahhh!! chu dég' ! avant le match, j'étais convaincu d'avoir mis les équatoriens vainqueurs! :ouin:
les équatoriens ont quand même fait un très beau tour préliminaire. je crois qu'ils ont fini derrière le brésil et l'argentine. c'est pas rien tout de même. de plus, j'irais pas jusqu'à dire que c'ets l'équipe qui m'a fait le plus de plaisir à voir jouer, mais pas loin. certes, ils défendent beaucoup, c'etsle moins qu'on puisse dire, mais d'un autre côté les contres sont vivaces, et bien construits.
sinon, moi je regarde et j'écoute les belges. les commentateurs y sont nettement moins cons, on a pas de pub pendant la mi-temps mais des commentaires plutôt constructifs ( même s'il n'y a plus un gars génial qui décortiquait de manière génial les matchs ) et on évite les remarques racistes.
mthebest
10/06/2006, 14h37
Moi TF1 ne marche pas (Antenne qui part en lambeau) du coup je ne vois pas les plus beaux matchs comme Argentine-Côte d'Ivoire :ouin:
Moi TF1 ne marche pas (Antenne qui part en lambeau) du coup je ne vois pas les plus beaux matchs comme Argentine-Côte d'Ivoire :ouin:
Moi je n'ai plus de TV et je t'assure qu'on s'en passe très bien ;)
Akmar Nibelung
10/06/2006, 14h52
Moi ce qui m'a le plus déçu hier : ho non ils passent du foot sur M6 :(
Pas grave : hop eurosport ca y est forcément :chicos: Mais bien sûr ils passaient du rugby :ouin: Il n'ont acquis aucun droit de retransmission ? :(
Du coup j'ai dû me taper les autres commentaires tout nuls ... ce serait bien une option pour garder le son, mais virer les commentaires :chicos:
Je croyais que Canal + avait également les droits, je me trompe ?
jagermeister
10/06/2006, 15h28
Je croyais que Canal + avait également les droits, je me trompe ?
Eurosport est une filiale de TF1 et passe bien sûr des matches.
C+ diffuse aussi la coupe du monde.
Pas de chance pour les allergiques au foot. :lol:
ar sparfell
10/06/2006, 15h34
Pas de chance pour les allergiques au foot. :lol:sauf à aimer se taper "plus belle la vie" sur france 3 :chicos:
Akmar Nibelung
10/06/2006, 16h00
Moui enfin canal + ... j'aime pas trop me taper des matchs avec des "bzzzzbzzz bzzzzz bzzzbzzzzzzz BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " :lol:
Donc on se rabat sur ce qu'on peut :loose:
Pour eviter les commentaires poussifs, il suffit d'enlever le son et de chercher sur la bande FM une station ... Il y a quelques années, j'étais tombé sur des commentaires "alternatifs".:lol:
Bon j'ai vu Angleterre Paraguay : le moins que je puisse dire c'est que la anglais commencent doucement. Face à des Sud américains fébriles et limités les Anglais, orphelins de Rooney, ont joué à l'economie. Ils peuvent désormais faire tourner leur effectif et se préparer pour les chocs du 2eme tour : A suivre
Edit : :chicos: J'avais trouvé le bon score ! :langue:
jagermeister
10/06/2006, 20h03
A 10 Trinité et Tobago tient en échec la Suède (0-0) et si l'on prend en compte le tir sur la barre on aurait assisté à un exploit.
Cette coupe du Monde va nous réserver encore de belles surprises.
GA_Thrawn
10/06/2006, 20h47
Tout à fait thierry un beau match du trinité et tobago;)
Par contre un match décevant pour le angleterre/paraguay je n'ai regardé que la première mi-temps.:?:
Akmar Nibelung
10/06/2006, 21h03
Moi je sens que je vais modifier mes pronos des seconds et troisièmes matchs de poule :chicos:
Enfin si c'est autorisé :hello: (les topics sont pas clos alors je suppose que oui)
L'Argentine en force ! Hier dans un match très relevé le collectif sud américain a surclassé une excellente equipe de Cote d'Ivoire. Le jeu Argentin c'est du billard à 4 bandes...
Moi je sens que je vais modifier mes pronos des seconds et troisièmes matchs de poule :chicos:
Enfin si c'est autorisé :hello: (les topics sont pas clos alors je suppose que oui)
Oui, pas de pb c'est l'équivalent de 3 "journées" :)
Sinon le "T. Roland-bashing" m'énèrve j'aime bien ses commentaires "brute de décoffrage" ça fait du bien dans une télé qui dégouline de politiquement correct :(
Arrete, ne confondons pas beauferie avec franc-parler s'il te plait Jm ;)
Pour moi le franc-parler c'est pas faire des remarques a moitié racistes et lourdes, c'est ne pas faire de langue de bois, en disant par exemple que tel joueur est une buse.
Pour ca j'aimais bien Charles Bietry par exemple quand il commentait il était super cassant (oui ce gardien est assez nul....) :chicos:
Arrete, ne confondons pas beauferie avec franc-parler s'il te plait Jm ;)
C'est sa réputation de 25 ans ça , j'ai rien remarqué vendredi soir .
personne n'as prévu la victoire de l'Australie.
Pour les pronostiqueurs de la 1ère journée : N'oubliez pas la suite :)
personne n'as prévu la victoire de l'Australie.
Pour les pronostiqueurs de la 1ère journée : N'oubliez pas la suite :)
J'aurais preferé que le Japon gagne mais bon it's football...
mthebest
14/06/2006, 08h23
guitt, j'aimerais bien que tu arrete de d'usurper mon identité !! surtout kan c pour dire des conneries ! bon la ca va ...
ha oui l'antenne est reparée !! on a pu regarder le matrch France / Suisse .. l'antenne aurait mieux fait de ne po fonctionner tient ! :lol: un petit 0-0 ...
mais k'est ce qu'on va devenir :ouin: !!! ca me rapelle en 2002, oui lmais on a pas encore perdu na na ni na nere resultats 0 buts !! m'enfin ils ont quand meme bien joué, manque plus que la finition..
Je laisse jusqu'a demain 15h pour les pronos des 2èmes matchs vu qu'il manque pas mal de monde :?:
Akmar Nibelung
15/06/2006, 13h02
Moi j'ai modifié :hello:
Sauf le premier match bien sûr
jagermeister
15/06/2006, 20h39
Score exact d'Angleterre/Trinité et Tobago (2-0) trouvé par Akmar, Curtis et............................moi même. :)
Akmar Nibelung
15/06/2006, 22h59
Chaud bouillant comme pour le match anglais mais je reçois à nouveau 2 points :chicos:
Toujours au dernier moment :yeux:
L'Allemagne a introduite une nouvelle mode hier visiblement :o:
jagermeister
15/06/2006, 23h06
Chaud bouillant comme pour le match anglais mais je reçois à nouveau 2 points :chicos:
Toujours au dernier moment :yeux:
L'Allemagne a introduite une nouvelle mode hier visiblement :o:
T'a vu le match sur C+ ? Moi je l'ai vu sur mon ordinateur.
Merci aux chaînes chinoises. :)
Akmar Nibelung
15/06/2006, 23h11
Non sur eurosport :hello:
curTis newTon
16/06/2006, 10h11
L'Equateur, en tous cas, chapeau... Je ne m'attendais pas à un si beau parcours. :loose:
L'Equateur, en tous cas, chapeau... Je ne m'attendais pas à un si beau parcours. :loose:
Justement comme ils se sont qualifiés ce n'est pas un parcours c'est un par-long HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
curTis newTon
16/06/2006, 14h51
Justement comme ils se sont qualifiés ce n'est pas un parcours c'est un par-long HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:appuie sur le bouton rouge et attend le renfort des infirmiers:
;)
Akmar Nibelung
16/06/2006, 16h53
6-0 ... je suppose que personne ne l'avait imaginé dans ses pronos :chicos:
Mexique Angola 0-0 j'avais vu juste :mrgreen: Finalement cette Equipe de l'Angola est plus compétitive que certains (dont moi) le pensaient.
Oui mais par contre quel match de mer** !:enerve:
Akmar Nibelung
17/06/2006, 15h57
Oui mais par contre quel match de mer** !:enerve:
C'est méchant ca :o:
Moi je le trouvais très bien ce match :)
Bon mis à part qu'ils ont eus du bol de tomber dans un groupe pas trop compliqué, il n'empêche que les angolais, à la vue de leur jeu, méritent d'aller un chouillat plus loin que les poules je trouve :)
Je dis un chouillat hein, faut pas trop éxagérer non plus :chicos:
Par contre je suis assez déçu par l'Iran pour le moment :loose:
jagermeister
17/06/2006, 15h59
A la mi-temps l'Iran tient en échec le Portugal. :)
Akmar Nibelung
17/06/2006, 16h07
Oui mais que c'est dur :?:
Et surtout les occasions Iraniennes manquent un peu . Et quand il y en a ils ont le don de les faire foirer :lol:
Akmar Nibelung
17/06/2006, 16h54
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'hors jeu à la fin :ouin: :ouin:
J'aurais pu avoir 2 points du coup :loose:
jagermeister
17/06/2006, 19h58
Belle équipe du Ghana qui bat la République Tchèque 2-0, score qui aurait du être plus important sans toutes les occasions manquées, le penalty compris.
Cette coupe du Monde est pleine de surprise, manque plus que le Togo batte la France maintenant. :lol:
Akmar Nibelung
17/06/2006, 20h01
Oui dommage pour le Ghana :(
S'ils fesaient moins les c*** ils auraient pu passer devant les tchèques au classement .
On peut dire qu'au moins ils ont de la chance de jouer contre les américains ... bonne chance contre les italiens :chicos:
Belle équipe du Ghana qui bat la République Tchèque 2-0, score qui aurait du être plus important sans toutes les occasions manquées, le penalty compris.
Cette coupe du Monde est pleine de surprise, manque plus que le Togo batte la France maintenant. :lol:
Ah mais c'est pas une surprise ça (cf 2002). La surprise ce serait que la France marque un but
Le Ghana c'est la sensation africaine du tournoi ! Ceci dit, ils ont raté pas mal d'occasions, pris 5 cartons jaunes et auront leurs 2 buteurs suspendus pour le match décisif :?:
Par contre les tchèques m'ont parut carbonisés. Il devrait y avoir d'autres surprises dans ce Mondial.
PS : dommage que Rodo ne vienne plus sur le forum... :mrgreen:
ar sparfell
17/06/2006, 23h34
ouais, je pense que le ghana a ses chan,ces d'aller assez loin dans le tournoi. sans doute aussi qu'entre les italiens et les tchèques une équipe ne passera pas.
pour ce qui est de la france, même si jusqu'à demain soir même heure, au moins, je continue de penser qu'ils peuvent aller en juitèeme, je ne peense pas qu'on soit encore une des toute première équipe. néanmoins, si on passe, on peut aller jusqu'en quart, voire au dessus, et ce sans rien prouver du tout.
L'italie accrochée par une equipe US ressucitée, la vérité d'un jour n'est pas forcement celle du lendemain. En temoigne le renversement de tendance dans ce groupe E, un temps acquis à la cause des formations européennes (Italie - R tchèque) et totalement relancé ce soir.
Petite précision qui explique -peut être- les choix tactiques dans ce groupe : le second qualifié aura la lourde tache d'affronter le premier du groupe F dans lequel le Brésil trône déja ... :froid:
J'en reviens pas du nombre de gens qui ont mis le Costa-Rica vainqueur !! :pigepas: Il sont douze ! :lol:
Comment perdre betement des points... :mrgreen:
Akmar Nibelung
18/06/2006, 21h52
Faut savoir que le match de la dernière chance de qualification on est censé s'arracher . Donc bon c'était pas forcément n'importe quoi non plus
bon pour l'instant, la france gagne 1/0 à la corée.:ouin: j'ai suis en train de perdre mon aprie:ouin: mais si la france gagne, d'un autre coté s'est bien car on peut accéder à l'échellon de dessus.
Allemagne 0«1 Pologne
Équateur 0«1 Costa Rica
Angleterre 0«1 Trinité-et-Tobago
Suède 0«1 Paraguay
Argentine 0«1 Serbie-et-Monténégro
Pays-Bas 0«1 Côte d'Ivoire
Mexique 0«1 Angola
Portugal 0«1 Iran
République tchèque 1«0 Ghana
Italie 1«0 États-Unis
Japon 1«0 Croatie
Brésil 0«1 Australie
France 1«0 Corée du Sud
Togo 0«2 Suisse
Arabie-Saoudite 0«1 Ukraine
Espagne 2«1 Tunisie
Tu mets tes pronostics de matchs déjà joués ??? :lol:
Akmar Nibelung
19/06/2006, 01h02
Il a dû avoir l'autorisation de jmlo vu que le topic n'était plus clos .
Et tu noteras que les matchs deja joués sont fait de façon à avoir zéros points ... en gros il ne fait les pronos que pour les 3 derniers matchs
Il a dû avoir l'autorisation de jmlo vu que le topic n'était plus clos .
Oui, il m'as envoyé un MP.
jagermeister
20/06/2006, 12h42
Aujourd'hui je serais un supporter acharné de l'Equateur. :hello:
Akmar Nibelung
20/06/2006, 12h49
Aujourd'hui je serais un supporter acharné de l'Equateur. :hello:
Et un de banni, un :o: :lol:
jagermeister
20/06/2006, 12h57
Et un de banni, un :o: :lol:
:tongue:
:americ: :belge: :colombie: :france: :kazakh: :malais: :portug: :zimbab: :allemand: :austral: :bolivien: :espagnol: :italien: :polonais: :suisse:
Il en manque non ?
:mrgreen:
ar sparfell
20/06/2006, 14h19
Aujourd'hui je serais un supporter acharné de l'Equateur. :hello:moi aussi!:hello: :)
ça fait deux bannis? :chicos:
Akmar Nibelung
20/06/2006, 14h21
Sauf si vous vous confessez de votre pêché :eveque:
yboompook
20/06/2006, 15h12
2eme en ayant pas retouché ms prono depuis avant le mondial si s'est pas la classe sa ...
mtromain
20/06/2006, 15h23
2eme en ayant pas retouché ms prono depuis avant le mondial si s'est pas la classe sa ...
2eme en ayant pas retouché mes pronos depuis avant le mondial si c'est pas la classe ça
ben ça gache toute la classe le rouge. lol
Akmar Nibelung
20/06/2006, 16h50
2-0 pour l'Allemagne :chicos: :chicos: :chicos:
Vu comme c'est parti, dans une heure je pourrais exiger des excuses solenelles de jag et arounet :chicos:
jagermeister
20/06/2006, 16h56
2-0 pour l'Allemagne :chicos: :chicos: :chicos:
Vu comme c'est parti, dans une heure je pourrais exiger des excuses solenelles de jag et arounet :chicos:
Ben non çà compte plus, il manque 5 titulaires à l'Equateur. :contrat: :ange:
mthebest
20/06/2006, 17h20
ouais !! 3-0 pour l'Allemagne !! c'est ce que j'avais pronostiqué !!! c'est qui qui va prendre la premiere place ??? :chicos:
Akmar Nibelung
20/06/2006, 17h54
ouais !! 3-0 pour l'Allemagne !! c'est ce que j'avais pronostiqué !!! c'est qui qui va prendre la premiere place ??? :chicos:
Et 2-1 pour la Pologne que tu avais trouvée aussi ... tu commences fort :lol:
P.S.: le bureau des excuses est ouvert pour jag et arounet :o: :chicos:
Beuh ... :loose: Va faloir que j'aille modifier les pronos si je veut pas perdre ma 1ère place :ne veut pas perdre:
:diable:
jagermeister
20/06/2006, 18h04
Des excuses ?
En quel honneur ? :tongue:
Bah..................................si je veux avoir un jour mon titre spécial. :loose:
Je m'excuse bien humblement (mais je sais pas pourquoi) oh grand admin pizzaïophile. :priere:
Akmar Nibelung
20/06/2006, 18h30
Je m'excuse bien humblement (mais je sais pas pourquoi) oh grand admin pizzaïophile. :priere:
Merci je vais l'imprimer et l'encadrer chez moi :chicos:
Suivant :o:
déjà 3 points avec un bon résultat du match de la Pologne d'ailleur j'ai eu chaud...
ar sparfell
20/06/2006, 19h22
je m'excuse de rien du tout.....le terrain était en pente, le soleil trop haut, et l'herbe trop verte. facile de gagner dans ces conditions. :chicos:
mthebest
20/06/2006, 20h52
Et 2-1 pour la Pologne que tu avais trouvée aussi ... tu commences fort :lol:
et oui I AM THE BEST !! :boxing:
ar sparfell
23/06/2006, 03h08
bon, ce coup-ci vous avez bien noté que j'ai dit 2-1 pour la france, n'est-ce pas?
3-1 france vs togo ... ;) :chicos:
Bah moi je dirais 1-1. Mais de toutes manière vous êtes dehors puisque si la Suisse et les Coréens font match nul et que vous gagnez contre le Togo, vous vous retrouvez tout les trois avec 5 point, mais dans les faits avec vos médiocres deux premiers matchs vous êtes réellement 3 ème
Bah moi je dirais 1-1. Mais de toutes manière vous êtes dehors puisque si la Suisse et les Coréens font match nul et que vous gagnez contre le Togo, vous vous retrouvez tout les trois avec 5 point, mais dans les faits avec vos médiocres deux premiers matchs vous êtes réellement 3 ème
Tient , içi tout le monde dit que si on gagne avec 2 buts d'avance c'est bon ? :gne:
Tout a fait grand ordonnateur, il "suffit" (sic) à l'équipe de France de marquer deux but pour être classé deuxième de son groupe quelque soit le résultat du match Corée Suisse; petite explication de texte :
Actuellement le classement et le suivant :
- Suisse 4 pts diff de but +2
- Corée 4 pts diff de but +1
- France 2 pts diff de but 0
- Togo 0 pts diff de but -3
Donc si la l'EdF gagne contre le Togo par deux buts d'écart et dans le même temps le match Suisse / Corée se termine par un nul 0-0, nous aurions la configuration suivante :
- Suisse 5 pts diff de but +2
- France 5 pts diff de but +2
- Corée 5 pts diff de but +1
- Togo 0 pts diff de but -5
Toutefois, si l'EdF ne gagne que par un but d'écart et que dans le même temps la Suisse et la Corée font match nul dans ce cas il y aurait tirage au sort pour départager la France et la Corée.
Par contre si la France ne gagne que par un but d'écart mais que dans le match Suisse / Corée un vainqueur est désigné, la France de toute façon terminerai seconde de son groupe.
Autre cas de figure l'EdF gagne par plus de 2 buts d'écart et que le match Suisse / Corée se termine par un nul, L'EdF terminerai première de son groupe dans ce cas.
Bref, de toute façon l’EdF doit gagner pour se qualifier, ce qui au vu du jeu déployé jusqu'à maintenant ne sera pas une mince affaire.
jagermeister
23/06/2006, 12h12
Pour les pronos, à partir des huitièmes, si par exemple je met 1 partout pour Allemagne-Suède dois-je préciser après prolongations et quel est le vainqueur au tirs au but ? :)
@Jag : c'est le score à la fin du match (sans compter les tirs aux buts) qui est pris en compte. pas besoin de désigner le vainqueur : c'est un prono du score qui est demandé ;)
@Chal : merci , j'ai tout compris ! :ok:
ar sparfell
23/06/2006, 13h42
c'est le score à la fin du match (sans compter les tirs aux buts) qui est pris en compte. pas besoin de désigner le vainqueur : c'est un prono du score qui est demandé ;)meuuuuhhh..... moi je trouve qu'il serait plus marrant de donner un point en plus s'il venait à donnerl e nomdu vainqueur ( on kjouerait donc à chaque fois pour 3 points) . bien sûr, ce nom de compterait qu'en cas de nul ( pas question de dire par exemple : mexique /agentine 1-2 vainqueur : mexique) ça permettrait, parfois, d'attribuer 3 points. ( et ça serait vachemnt balaize de les avoir) . sinon, vu qu'il ne reste plus qu'un quarts des matchs à jouer ( 16 sur 64 ), le résultat final des pronostiqueurs serait presque à coup sûr acquis.....
Akmar Nibelung
23/06/2006, 14h10
Je rectifie un peu : avant le tirage au sort en cas de goalaverage identique, on regarde d'abord le nombres de buts marqué dans la compétition .
Corée du Sud : 2+1
France : 0+1
Bref en cas de 1-0 contre le Togo, et de match nul dans l'autre (0-0, si 1-1 ou 2-2 c'est pire) : la France l'a dans l'os
Le tirage au sort intervient quand le goalaverage ainsi que le nombre de buts marqués sont identiques .
meuuuuhhh..... moi je trouve qu'il serait plus marrant de donner un point en plus s'il venait à donnerl e nomdu vainqueur ( on kjouerait donc à chaque fois pour 3 points) . bien sûr, ce nom de compterait qu'en cas de nul ( pas question de dire par exemple : mexique /agentine 1-2 vainqueur : mexique) ça permettrait, parfois, d'attribuer 3 points. ( et ça serait vachemnt balaize de les avoir) . sinon, vu qu'il ne reste plus qu'un quarts des matchs à jouer ( 16 sur 64 ), le résultat final des pronostiqueurs serait presque à coup sûr acquis.....
Oui, mais c'est moi qui compte, alors non.
le résultat final des pronostiqueurs serait presque à coup sûr acquis.
C'est pas vraiment le cas , 12 joueurs se tiennent en 4 pts ! :lol:
ar sparfell
23/06/2006, 16h48
à akmar: non, d'abord en premier lieu, compte la confrontation directe entre les deux qui pourraient se qualifier.
à jmlo, bhein c'est dommage, car comme ça serait quand même super dur à pronostiquer, ça rmériterait même 2 points dans ce cas-là.....
Je crois que tu as oublié mon point pour USA-Ghana:)
jagermeister
23/06/2006, 23h18
Côte d'Ivoire-Serbie Monténégro n'est pas en vert, j'ai bien donné le bon score pourtant. :contrat: :mrgreen:
Côte d'Ivoire-Serbie Monténégro n'est pas en vert, j'ai bien donné le bon score pourtant. :contrat: :mrgreen:
Je crois que tu as oublié mon point pour USA-Ghana:)
C'est arrangé ;)
jagermeister
24/06/2006, 00h11
Merci.
:ok:
ar sparfell
24/06/2006, 01h30
et eux on les blâme pas injustement !!! :enerve: :enerve: :enerve:
:chicos:
et eux on les blâme pas injustement !!! :enerve: :enerve: :enerve:
:chicos:
Tu te plaint de quoi ? t'as 2 pts suplémentaire non justifié :yeux:
ar sparfell
24/06/2006, 15h37
jem e plains de l'humiliation publique qu'on m'a fait suir durant 5 minutes alors que j'ai totalement à 100% innocent !!!:enerve:
j'ai totalement à 100% innocent !!!:enerve:
On dirait du yboom (qu'on le banne)
Akmar Nibelung
25/06/2006, 04h47
jem e plains de l'humiliation publique qu'on m'a fait suir durant 5 minutes alors que j'ai totalement à 100% innocent !!!:enerve:
L'arbitre a toujours raison ... gaffe la prochaine fois c'est le rouge :a trop regardé la coupe du monde: :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org