Voir la version complète : [réglé]candidature El_diablo
El_diablo
17/05/2006, 09h11
bonjour grands seigneurs.
Je suis El_diablo, j'ai actuellement 690 habitants et je suis un pur farmer (sans armée quoi ^^)
Je postule dans votre alliance afin de m'améliorer et acquérir assez d'axpérience mais aussi pour aider cette alliance surtout en logistique .
Sinon je m'appelle quentin, j'ai 18 ans, j'habite dans le pas de calais et je joue dans l'univers 14 de ogame ou je suis classé 37 ème ;)
Edit : Je suis gaulois en -99|117 j'ai deux villages ^^ voila
Geek lâcheur
17/05/2006, 09h20
bienvenue sur le forum :hello:
pas de problème pour moi ;)
Manu Militari
17/05/2006, 09h23
Bonjour à toi :hello: et merci de faire l'effort de te présenter sur le forum.
Concernant la méthode "farmer pacifiste" nous sommes en PT avec une alliance entièrement composé de ce profil, il s'agit des "° ACE °". Mais rassure toi, nous en avons aussi des fermiers dans notre alliance ( à commencer par moi :siffle: :) ) mais par contre on a tendance à construire quand même des unités defensifs. Ne serait ce pour ne pas encourager le pillage.
Par contre pourrais tu nous indiquer
Quel est ta position ?
Quel est ton peuple ?
PS : au risque de passer pour un inculte total, j'avoue que je ne connait "ogame" que de réputation :loose: mais rassure toi, il y a des joueurs "ogame" ici.
EDIT : orthographe
ric novice
17/05/2006, 09h41
favorable
c'est un de mes frigos :lol: , mais il est assidu et regulier
Oulà, 2 frigos en moins en 1 semaine, ça fait beaucoup :lol:
je suis pour ton entrer El_diablo:mrgreen:
bienvenu et moi aussi je joue à Ogame:mrgreen:
El_diablo
17/05/2006, 18h30
merci les gars c'est sympa à vous ^^ dites le moi si vous me lancé une invitation ^_^
Akmar Nibelung
17/05/2006, 19h47
Plutôt que de t'envoyer dans la wing pour ensuite faire un transfert d'ici quelques jours, autant mettre directement dans l'alliance mère
El_diablo
17/05/2006, 23h15
super ! ^^
Je me souhaite la bienvenue dans l'alliance :lol: :chicos: :mrgreen:
Merci les gars mes prochain objectifs sont de faire des nouveaux villages afin de les developper rapidement (j'ai un compte plus ca va plus vite :p )
palantix
17/05/2006, 23h19
Bienvenu chez Francon :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org