PDA

Voir la version complète : heu... ben coucou quoi

athax
17/05/2006, 07h42
:hello: BONJOUR A TOUS :hello:

Il est 7h40, je dois aller travailler donc je ne vais pas m'éterniser (cà commence bien hein ! ;) )

Bon alors voila, depuis début novembre où un truc comme ça, j'étais plus internaute, ce qui au fond n'était que fâcheux voir pas mal du tout puisque ça a permis à certains ainsi qu'à d'autres de m'oublier (ce qui est dure et agréable mmhhh)

Mais voila, les maux les pires et non les moindres sont tenaces mais ce ne sont que des mots donc pas d'inquiétude.

Bref, il va falloir faire avec. :mrgreen:

Encore coucou à tout le monde :hello:

Emp_Palpatine
17/05/2006, 08h20
Welcome back Athax! :hello:

Akmar Nibelung
17/05/2006, 08h31
Mais non on ne t'oublie pas voyons :console:

Rebienvenu :hello: (et au bûcher le vil faquin qui a osé utiliser un terme anglais :enerve: )

Massassa
17/05/2006, 09h09
Salut Athax !! :hello:

Quand est-ce que tu seras de nouveau disponible ? Ton travail se passe bien ?

Chazam
17/05/2006, 09h40
ATHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX!! :2love:

Rhaaa, ça fait plaisir tiens. :hello: Mon ami de beuveries hemeseniques! :nostalgie:

mthebest
17/05/2006, 09h55
salut athax !!! :hello: mais nan personne t'oublie les franconautes ont memoire d'elephant (ils se trompe souvent d'ailleur) rho le jeu de mots merdique !! :loose:!!

yboompook
17/05/2006, 10h02
s'es le retour des mort vivant en mai ???

quiche puis toi ... s'est presque trop pour se petit forum surpeuplé ...

bon retour parmis les fou l'ami !!! t'inquiette pas akmar est la au cas le forum eclate de rire ...

Coelio
17/05/2006, 10h45
:hello: Xav

jmlo
17/05/2006, 11h45
Oui , encore un détouneur de topic qui revient :lol: :lol: Si tu ne joue pas a Travian t'est le bienvennu :mrgreen: :hello:

Mon ami de beuveries hemeseniques ! :nostalgie:

ça veut dire quoi hemeseniques ? :loose: :gne:

Chazam
17/05/2006, 11h59
"msn" avec "ique" derrière...

:loose:

Leaz
17/05/2006, 15h29
Salut Athax ! :)

content de te revoir par ici ! :hello:

jmlo
17/05/2006, 15h35
"msn" avec "ique" derrière...

:loose:

:lol: :ko: :chazammatuer:

RoyalQuiche
17/05/2006, 19h30
Hey, bienvenu à la maison Athaxounours ! :hello:

Oui , encore un détouneur de topic qui revient :lol: :lol: (...)

On va faire comme si on avait rien lu ... :tongue: :lol:

athax
17/05/2006, 19h40
Bon, bon, je vois des têtes connues ici.

Il ne me reste plus qu'à me familiariser avec le forum avant de très rapidement pouvoir, sur ce cher ton docte qui n'appartient qu'à moi, recommencer à moraliser et à moquer. :mrgreen:

MSN HIC :bourre: Oulala Chazam il a pas vieilli :loose:

von Aasen
18/05/2006, 20h22
Salut Athax :hello:

[mode "à envie de se faire bannir par Akmar"]N'oublie pas de passer faire un tour sur le QG aussi :chicos: [/mode "à envie de se faire bannir par Akmar"]

Chazam
18/05/2006, 20h35
MSN HIC :bourre: Oulala Chazam il a pas vieilli :loose:

Non, je refuse de vieillir. :(

Mon corps tend doucement vers la trentaine, pendant que mon esprit part déjà dans l'autre sens, vers l'enfance innocente et naïve... :mrgreen:

RoyalQuiche
18/05/2006, 22h07
Non, je refuse de vieillir. :(

Mon corps tend doucement vers la trentaine, pendant que mon esprit part déjà dans l'autre sens, vers l'enfance innocente et naïve... :mrgreen:

L'a-t'il seulement quitté un jour ??? :chicos:

athax
18/05/2006, 22h36
L'a-t'il seulement quitté un jour ? :chicos:

Roooôôôôôôoôoô le jaloux. Y a de petites phrases comme ça qui en dise long sur leur auteur. :lol:

Manu Militari
18/05/2006, 23h48
Ainsi voici le vénérable Royale Quiche et le pretigieux Athax ... heu ... bonjour, nous ne nous connaissons pas (ou peu) :honte: mais j'ai ENORMEMENT entendu parlé de vous ... en bien, cela va de soi :angel: :angel:

Donc un bonjour, d'une nouvelle (enfin plus si nouvelle que ça) tête du forum.

PS : n'écoutez pas notre bon abbé :eveque: sur moi, il me deteste depuis un sombre complot que j'ai tramé afin d'assoir la juste et légitime suprématie française :chicos: ...
PS2 : je t'adore Coelio :hippie:

RoyalQuiche
19/05/2006, 00h49
Salutations à toi, vénérable colocataire forumesque.
Alors comme ça tu as entendu parlé de nous ?
Tu dois donc savoir que nous sommes trèèèèèèèèèèèèèès beaux, trèèèèèèèès sympas, trèsssssssssssssss intelligents et cultivés( très bien membrés aussi ) et qu'en dehors de ça, on sais aussi très bien poster pour ne rien dire :chicos: ... (enfin ça c'est surtout pour moi ... :honte: ) !

Chazam
19/05/2006, 01h24
L'a-t'il seulement quitté un jour ??? :chicos:

Ben... sincèrement, j'ai l'impression que j'étais plus vieux il y a 9-10 ans qu'aujourd'hui. :hello:

Schnick
19/05/2006, 08h40
Salutations à toi, vénérable colocataire forumesque.
Alors comme ça tu as entendu parlé de nous ?
Tu dois donc savoir que nous sommes trèèèèèèèèèèèèèès beaux, trèèèèèèèès sympas, trèsssssssssssssss intelligents et cultivés( très bien membrés aussi ) et qu'en dehors de ça, on sais aussi très bien poster pour ne rien dire :chicos: ... (enfin ça c'est surtout pour moi ... :honte: ) !
Et tu dois savoir que RQ fait un bon mètre quarante les bras levés :mrgreen:

Tzarkubis Troyp
19/05/2006, 14h25
Salut athax :hello:....Dis-moi, athax, ça fait un peu anthrax, non? :brice:

:fiston: :jesors: :desole: :sorti:... :seul:

(ouaiiiii j'ai pu caser tout plein de smileys, dont un spécial qu'on voit pratiquement pas! Sous-entendu que les autres, on les voit plus souvent....ça en dit long sur l'état des personnes inscrites sur ce forum :mrgreen: ).

RoyalQuiche
19/05/2006, 15h03
Et tu dois savoir que RQ fait un bon mètre quarante les bras levés :mrgreen:

wwwééééé beeeennnn n'empêche que je suis beau quand même :chicos: !
Et pis regardez notre Abbé, c'est pas pask'il porte des chemises du siècle dernier qu'il n'a pas de vie sexuelle ... :angel:

athax
19/05/2006, 19h10
Ainsi voici le vénérable Royale Quiche et le pretigieux Athax ... heu ... bonjour, nous ne nous connaissons pas (ou peu) :honte: mais j'ai ENORMEMENT entendu parlé de vous ... en bien, cela va de soi :angel: :angel:

Je n'irai pas aussi loin que Royal Quichounet dans l'auto-mastur... euh dans l'auto-satisfaction mais c'est vrai qu'on est quand même pas mal du tout (surtout RQ parce que souvent, je comprends rien, mais alors rien de ce qu'il dit, ce qui veut dire forcément qu'il est plus intelligent que moi :cultivé: )

Oh tiens, je lis que chazam a l'impression d'être plus jeune maintenant qu'il y a dix ans ce qui me rend songeur. Je me demande s'il disait aussi ça il y a dix ans (là, ça deviendrait vraiment grave voir problématique pour lui)

Salut athax :hello:....Dis-moi, athax, ça fait un peu anthrax, non? :brice:
Ben euh ... ça rime avec et ça ressemble de loin .... :?:
Bah, même pas mal :)
hummmm, je m'en vais aller voir le profil de ce loustic là, je suis sûr qu'il s'agit d'une pointe préméditée voir voulue et peut être même préparée sans compter le fait qu'elle puisse être vengeresse.
Qu'il y vienne ! je sorts le baton téléscopique:policier:

Schnick
19/05/2006, 19h16
Salut Athax en fait :hello:

Et pour ton info, le polak au pseudo imprononcable TT, c'est un frère à Chazam, ce qui explique l'état parfois calamiteux de nos neurones avec deux telles calamités sur le même forum :lol:

RoyalQuiche
19/05/2006, 23h25
:shocked: Sans blague ??? C'est autorisé par la loi d'avoir 2 membres de la Chazam Family's dans le même forum ??? Mais où va le monde je vous jure !!!:help:

Akmar Nibelung
19/05/2006, 23h42
:shocked: Sans blague ??? C'est autorisé par la loi d'avoir 2 membres de la Chazam Family's dans le même forum ??? Mais où va le monde je vous jure !!!:help:

Avec Coelio admin fallait bien s'attendre à un forum de débauche :o: :lol:

RoyalQuiche
21/05/2006, 15h55
D'ailleur y'a pas un sous-forum perversions ?:fouet: :mrgreen:

Schnick
21/05/2006, 18h27
D'ailleur y'a pas un sous-forum perversions ?:fouet: :mrgreen:
Faut 1000 messages pour y avoir accès :mrgreen:

Akmar Nibelung
21/05/2006, 18h49
Chuuuuuuuuuut fallait pas le dire :enerve:

On y était bien entre nous, en privé, et voilà que tout le monde le sait maintenant :loose: Ha c'est malin :enerve:

:lol:

RoyalQuiche
22/05/2006, 01h20
:lol:

Et moi j'ai pas droit à un pass VIP, avec toutes les perversions possibles et imaginables que je traîne ??? J'en ai même qui ne sont pas répertoriées dans le "Guide du Routard Spécial Bas-Fond ... de Bangkok à Rio en passant par Paris ... (avec mes sabots ...)".:loose:

Akmar Nibelung
22/05/2006, 01h22
On avait pensé à t'y mettre modo en l'absence de misstix :siffle2:

Mais comme tu n'as pas les 1000 messages pour voir le forum on ne peut pas :( :incitation au flood: :chicos:

RoyalQuiche
22/05/2006, 01h25
Muah ah, mais je suppose que les admins ont beaucoup de perversions ... va falloir que j'arrive à les convaincre ... :lol:

Massassa
22/05/2006, 08h49
Nous, les admins ? Nous sommes irréprochables. :ange: :lol:

Coelio
23/05/2006, 20h22
Nous, les admins ? Nous sommes irréprochables. :ange: :lol:
Farpaitement :chicos: