Voir la version complète : [réglé]demande de candidature
Voila. Mon compagnon gammecubeaccro et moi sommes de vaillant guerriers. Nous combattons ensemble depuis longtemps deja. Nous aimerions faire parti de votre alliance. Nous sommes situés prés de quelque uns de vos village. J'aimerai vous rejoindre pour faire parti des meilleurs, je suis actif et je monte en classement un peu chaques jours. Mes villages sont situés prés de certains autres de l'alliance (ric). Voila j'espère avoir de vos nouvelles très vite...
ric novice
17/05/2006, 00h07
je soutiens ces deux candidature et si ils sont pris dans la wing, j'aimerai être versé dans la wing aussi :lol:
ric novice
17/05/2006, 00h09
je crois que nos candidats sont canadiens, 1 fille et 1 garcon
un peu plus de détails svp, pour que les autres membres vous connaissent mieux...
Merci de ces réponses si rapide. Ma compagne est canadienne mais moi je suis de Belgique. On m'a surnommé Vargas le pourfendeur. Je suis determiné et prêt a mettre mes troupes au service des Francons.
Manu Militari
17/05/2006, 00h18
Bonjour à toi :hello:
Nous allons étudier votre demande :)
Merci...
J'attend votre réponse
Et si je suis feignant, plus d'info? village etc...
Geek lâcheur
17/05/2006, 08h59
je suis pour :hello:
Moi je veux plus d'info ^^
Geek lâcheur
17/05/2006, 13h18
Moi je veux plus d'info ^^
bah precise quoi exactement alors :hello:
J'ai 2 villages -99/120, -101/118. Je suis dans les 1900 au classement et j'evolue tous les jours je suis actif et avide de conquete, de gloire et de femmes. Je veux vous rejoindre pour combattre a vos côtés. Certains de la guilde sont prés de mes villages, nous pourrions avoir un meilleur contrôle sur la région
Manu Militari
17/05/2006, 15h32
Pour !!!!! :chicos:
Akmar Nibelung
17/05/2006, 15h51
Au fait, pourquoi tu souhaites quitter les I.G ?
Mouaih, heureusement que tu "évolues tous les jours ":lol:
Tzarkubis Troyp
17/05/2006, 18h08
Après vérification au scanner, il n'y a pas de trace de sms...étonnant? Non...alors oui je suis pouuuuuurrrr :mrgreen:
Edit : pourquoi ce sarcasme mêêêêtre tsubasa? :confus:
ric novice
18/05/2006, 11h43
up
invitation à envoyer
Après vérification au scanner, il n'y a pas de trace de sms...étonnant? Non...alors oui je suis pouuuuuurrrr :mrgreen:
Edit : pourquoi ce sarcasme mêêêêtre tsubasa? :confus:
J'sais pas trop, ms je suis la majorité :)
Akmar Nibelung
18/05/2006, 14h01
Invitation envoyée, néanmoins il faudra pour accepter que tu quittes ton ancienne alliance via l'ambassade :hello:
Pour répondre a la question de angmar je veux quitter les IG parce qu'ils sont tous très loins de mes villages et j'ai quelques Francons prés de moi donc... J'ai discuté avec l'un des votre et il m'a dit que je pouvais postuler pour venir chez vous.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org