Voir la version complète : Nouvelles?
Rhenor-AN-
15/05/2006, 21h48
Ben voilà, je passais et je me demande quelles sont les nouvelles de votre coté?
D nôtre il n'y a rien de spécial, juste quelques accrochages par-ci par-la mais sans grande gravité pour l'instant.
J'ai vu que vous aviez terminé la guerre contre les ELN, ça s'est bien passé? ^^
PS: qui prend la place de Chazzam puisqu'il est parti ? :s
PPS: Changez le fuseau horaire, l'heure n'est pas juste ! :P
Rhenor
Akmar Nibelung
16/05/2006, 08h23
PS: qui prend la place de Chazzam puisqu'il est parti ? :s
Vanyel
PPS: Changez le fuseau horaire, l'heure n'est pas juste ! :P
Elle est juste, faut que tu ailles la modifier dans ton tableau de bord, tu es sûrement resté à l'heure anglaise (saleté d'anglais :enerve: )
Sinon après la guerre contre les ELN rien de bien nouveau, en fait rien tout court :lol:
Oui Vanyel a repris le compte de Chazam mais c'est Manu militari, Helliath dans Travian, qui est notre nouveau diplomate.
Compliqué tout ça :lol:
Rhenor-AN-
16/05/2006, 18h21
Voilà fuseau horaire changé ^^
ok sinon il y avait Tahiti Bob qui a de bon talents diplomatique :)
Je le sais vu qu'il était notre diplomate aupparavent ^^
Tahiti bob
16/05/2006, 18h47
J'assiste mais le petit soucis est que je suis en exam en ce moment ce qui limite ma disponibilité.
sinon y a aussi Turianel qui commence a piquer les villages ^^
Tahiti bob
17/05/2006, 15h08
C'est vrai qu'il est bien classé le bougre. Je suis toujours juste à côté de lui
Rhenor-AN-
01/06/2006, 18h23
Moi aussi j'en ai piqué un :)
d'ailleur faudrait que me mette au 2ième !!! Mais bon avec 1 chef, c'est dur :'(
et ça coute cher les résidence + académie niveau 20 :s
Moi aussi j'en ai piqué un :)
d'ailleur faudrait que me mette au 2ième !!! Mais bon avec 1 chef, c'est dur :'(
et ça coute cher les résidence + académie niveau 20 :s
Idem, y'a un village en -153/9 qui m'intéresse vachement :lol:
Bon je rigole hein ;)
Rhenor-AN-
02/06/2006, 08h39
regarde plutot (-148/-18) Pooky de l'alliance FSB ! Il a pris un 9c dans les parages aussi. Si ça vous tente, on peut lui piquer les 2 villages une nuit :)
regarde plutot (-148/-18) Pooky de l'alliance FSB ! Il a pris un 9c dans les parages aussi. Si ça vous tente, on peut lui piquer les 2 villages une nuit :)
Oui j'ai déjà vu, mais piquer un village à un FSB qui est en PT avec un LoW, j'hésite... Et puis le village est à plus de 12h de cata de chez moi, ça calme :?:
Rhenor-AN-
02/06/2006, 17h19
rha tu n'es qu'un noob :)
on peut le faire ensemble, on vous aidera. puis les FSB sont loin et surtout ils sont occupé :)
D'ailleur Namorcen refait des siennes, on va le recalmer :)
Takashi aussi..
Alors comment ca se passe depuis la dernière fois ?
Nous rien de special a part quelques pillages sur un inactif de notre alliance ... d'ailleurs on va bientot faire un gros nettoyage ne soyez pas etonnés si nous chutons dans le classement :mrgreen:
Comme dit Boney, on préfère etre 20 actifs soudés qu'etre 35 et passer pour une alliance de frigo :)
:hello:
PS: Rhenor a arreté travian, cause de temps
blackwoolf
01/07/2006, 15h08
Qui c'est qui reprend le compte de Rhenor.
Qui c'est qui reprend le compte de Rhenor.
encore personne la pour le moment ...
il avait deja une fois failli arreter puis avait changé d'avis et maintenant il arrete definitivement
Manu Militari
01/07/2006, 17h20
Toutes nos condoléances pour ce départ a qui sera regretté :ouin:
Sinon merci de nous prevenir pour le menage :chicos:
Rhenor-AN-
02/07/2006, 11h31
Et oui j'arrête travian car je vais vraiment manquer de temps pendant les vacances mais si on ne trouve personnes je continuerai à passer quelque fois, rare si il le faut :)
J'ai donné mon compte sur le serveur 2 il ne me reste plus que celui la :)
PS: Les FSB sont 21ième au classement maintenent, une prise de village est prévue? j'ai 4 chef :)
Et oui j'arrête travian car je vais vraiment manquer de temps pendant les vacances mais si on ne trouve personnes je continuerai à passer quelque fois, rare si il le faut :)
J'ai donné mon compte sur le serveur 2 il ne me reste plus que celui la :)
PS: Les FSB sont 21ième au classement maintenent, une prise de village est prévue? j'ai 4 chef :)
Si des fois tu ne sais pas quoi faire de ton 15C en -153/9, fais moi signe ;)
Concernant les FSB, on a pas de mauvaises relations avec eux et on peut dire qu'on a le c** entre 2 chaises :?: (enfiin c'est comme ça que je le vois) , ce qui me retient de piquer les 2 villages de Pooky (un 9 céréales et un 15C) qui sont dans mon secteur..
Le problème des FSB c'est qu'on leur a laissé piller 2-3 inactifs sans rien faire en se disant que de toute façon ces personnes étant inactive et assez grande pour demander de l'aide,nous donner des informations sur leurs silos et autres. Et que maintenant ils ont un peu trop tendance a croire qu'ils peuvent attaquer tout le monde chez nous sans riposte.
Et un de ces jours ça va leur retomber dessus car le jour ou ils attaqueront la mauvaise personne ça risque de leur faire très mal.
Juste pour vous tenir au courant que ça parle de fusion entre nous et les [ADN].
Boney.
Tzarkubis Troyp
09/07/2006, 14h37
Juste pour vous tenir au courant que ça parle de fusion entre nous et les [ADN].
Boney.
Quoi? Vous allez fusionner avec les [ADN]? :shocked::fou:
Si ça se concrétise, est-ce que notre PT sera toujours valable aux yeux des [ADN]? Ce serait vraiment bien! :mrgreen:, (depuis le temps que je parle de signer un PT avec cette alliance...)
Sinon on a raté une prise de village [NBDT] hier a cause de mon talent a être un gros boulet dans les pires moments et ils nous en veulent un peu. (Voir RC fofo officiel de Howa).
Mais pour le moment ils pensent nous faire peur en nous envoyant des fakes venant de plus de 30 heures de route.
Sinon pour les [ADN] c'est en discussion car ils veulent revoir les PT et nous obligdf a devenir bien trop pacifique a notre goût et en passant nos PT nous conviennent très bien donc on discute tranquillement pour savoir si ça va se faire ou non.
Akmar Nibelung
09/07/2006, 16h51
N'oubliez pas que vous êtes en position de force, et que ce sont vos PT qui vous avantagent (d'ailleurs vous en avez franchement très peu alors je vois pas en quoi ils râlent :yeux: )
Bref faites leur comprendre qu'une alliance sans allié est une alliance menacée ;)
(si vous voulez on va leur piquer des villages pour leur faire comprendre :siffle2: Non ? :chicos: )
Prendre un village a un [ADN] je ne le tenterais vu leur mégapole de plus de 150 villages ça doit être la foire a l'assistance rapide XD.
Quant a nos PT il est évident qu'a part notre PT avec les Phoenix qui n'est pas très actif (Enfin il nous sert pour leur néutralité dans l'accrochage avec les NBDT qui s'annonce.) aucun autre PT ne sera abandonné de notre côté.
Au fait évitez de devenir trop vite copain avec Grandalf il fait en grande partie copain copain avec vous parce qu'il a un 9c qui m'intéresse et il est en plein dans notre zone. :chicos:
Il me l'a promis pour dans 3-4 jours le temps qu'il se le repaye en utilisant les ressources produit par ce village.
Akmar Nibelung
09/07/2006, 17h28
Au fait évitez de devenir trop vite copain avec Grandalf il fait en grande partie copain copain avec vous parce qu'il a un 9c qui m'intéresse et il est en plein dans notre zone. :chicos:
Il me l'a promis pour dans 3-4 jours le temps qu'il se le repaye en utilisant les ressources produit par ce village.
Pas de problème pour les assistances ;)
Il a beau passer souvent sur le forum etc, il n'en reste pas moins qu'on a pas de PT avec lui mais avec vous oui .
Mais bon je doute qu'il ne soit venu que pour ca, tout simplement parce qu'il est sur le forum depuis un certain temps deja, et faire tout un foin juste pour un 9C, j'ai des doutes .
P.S.: ha j'ai mal compris, c'est toi qui l'attaque et non l'inverse :lol:
Grandalf fait copain-copain avec nous car il est le seul LD au milieu de pleins de francon, AN, GSG, ST et en cas de guerre il est mal.
A part ça, il a l'air sympa quand même ;)
Evidemment qu'il est sympa sinon je n'aurais pas pris la peine de faire un arrangement alors que de toute façon son alliance ne peut rien faire. :chicos:
Les villages de Rhénor m'ont l'air bien inactifs là :?:
Son compte n'est tj pas été repris?
oui il a été repris et normalement il est actif :?:
J'utilise traviantoolbox pour surveiller mes voisins inactifs ;)
Aujourd'hui c'est bon, "ça bouge", il a du y avoir une journée sans connection, c'est tout :)
Rhenor-AN-
17/07/2006, 08h32
Oui mais ça ne bouge pas des masses ! Je n'aime pas voir tout le monde de l'alliance rattraper mon ancien compte -_-
ça fait 1 semaine qu'il est dans la même centaine de population....
il veut arreter car le S10 lui prend trop de temps
tu n'as qu'a le reprendre :mrgreen:
Rhenor-AN-
19/07/2006, 15h44
ok ça marche, j'ai déjà recommencé un peu se matin, il faut un autre repreneur en attendant :p
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org