S'identifier

Voir la version complète : Le batard de Kosigan

Coelio
15/05/2006, 14h27
Bon j'ai enfin réussi a installer les 12433884763 hacks.
Problème : ils disent qu'il faut jouer avec un perso de niveau 4 ou 5. Et j'en ai pas en stock :loose: . Les personnages prétirés sont niveau 1 ou 15 et mon Coelio-paladin habituel est niveau 19. Faut que je me refasse chier à faire un perso niveau 5 dans la campagne de base ? :ouin: :enerve:

Lafrite
15/05/2006, 14h35
Jeune Padawan : tu as, normalement, dans les modules de base un truc genre Arène. Dans ce module tu peux augmenter par simple conversation ton personnage jusqu'au niveau désiré

Coelio
15/05/2006, 14h49
Jeune Padawan : tu as, normalement, dans les modules de base un truc genre Arène. Dans ce module tu peux augmenter par simple conversation ton personnage jusqu'au niveau désiré
Merci grand-père, c'est toujours intéressant la sagesse des Anciens :chicos:

Lafrite
15/05/2006, 15h16
Va bosser pour ma retraite au lieu de jouer avec le PC payé par le contribuable :tongue:

Danton
15/05/2006, 18h08
Curieux ce soudain empressement à vouloir essayer ce module... Un rapport avec le screen posté par Lafrite? :chicos: Occupe toi plutôt d'assurer le succès complet de notre futur multi :tongue: (comment cela je dois encore commander les extensions? Oui mais bon :loose: )

Coelio
15/05/2006, 19h26
Va bosser pour ma retraite au lieu de jouer avec le PC payé par le contribuable :tongue:

Je ne paye pas les retraites belges :chicos:

(et en fait les mondes persistants c'est bien. Les filles humaines sont encore plus chaudasses que les filles du batard machin :) )

Lafrite
16/05/2006, 18h52
Bah, t'auras beau voter contre, on sera rattaché à la France d'ici 10 ans :lol:

Vois le bon côté des choses : à vous les trappistes (http://fr.wikipedia.org/wiki/Trappiste_%28bi%C3%A8re%29) ;)

Plus sérieusement, montre nous donc ton batard^, moi je viens juste de commencer l'épisode V, "l'Empire contr..". heu non.. "Par le verbe et la lame" (curieusement je suis plus doué pour la deuxième option :mrgreen:)

Danton
16/05/2006, 19h49
Bah, t'auras beau voter contre, on sera rattaché à la France d'ici 10 ans :lol:

Tu tu tut, dans 10 ans, la France aura été rattachée, c'est tout à fait différent :chicos:

C'est vrai qu'il a l'air bien ce scénar mais j'ai encore la campagne à terminer puis je n'y comprends déjç rien à tous ces hacks à charger :loose:

Coelio
16/05/2006, 19h51
Tu tu tut, dans 10 ans, la France aura été rattachée, c'est tout à fait différent :chicos:

C'est vrai qu'il a l'air bien ce scénar mais j'ai encore la campagne à terminer puis je n'y comprends déjç rien à tous ces hacks à charger :loose:
Moi non plus je n'y comprenais rien mais ce n'est pas très dur. Tu télécharges le tout (c'est long) et tu décompresses dans le répertoire hak de NwN...