PDA

Voir la version complète : Liste de téléchargements - Firefox

Massassa
15/05/2006, 13h25
Salut :hello:

Avec les réglages par défaut, quand on lance une multitude de téléchargements dans firefox, plusieurs téléchargements se font simultanément... :loose:

et j'aime pas ça. Je préfère que les téléchargements se fassent un par un... (plutôt que 5 en même temps à 25 ko/sec, un téléchargement à 120 ko/sec, c'est mieux). Est-ce que vous savez comment paramétrer la liste des téléchargements ?

Je sens que je vais me faire rembarrer, si c'est tout simple. :lol:

Lafrite
15/05/2006, 14h09
Plusieurs ? Par défaut c'est 2 crois

Tape about:config dans ta barre d'adresse et filtre sur 'max' tu tomberas sur le nombre de connexion persistante autorisée selon que ce soit un proxy ou un serveur

Massassa
15/05/2006, 14h38
Merci !!

J'ai 4 connexions autorisées...

Geek lâcheur
15/05/2006, 21h58
humf j'ai jamais touché au options, et quand je dl des vidéos de jeux, j'peux en dl une 15aines a 100-120 Ko/s.....

donc je sait pas si ya besoin de touché au options :hello:

Massassa
15/05/2006, 22h21
Ca dépend de ce que tu préfères....

Si tu aimes bien pouvoir télécharger un tas de choses en même temps, autant ne rien toucher. ;)

Geek lâcheur
15/05/2006, 22h42
ouais mais j'ai remarquer qu'en general, les serveurs sont bridés ... ya pas beaucoup de serveur qui envoie a 1.5Mo/s, debit que j'attend pepere en multi-source avec flashget ou alors sur plusieur dl ...

donc en faite ça depant juste de la nature de ce que tu dl ^^ moi j'suis amateur de vidéo ed jeux, 300-600Mo à chaque fois .... :hello:

yboompook
16/05/2006, 03h51
ouais mais j'ai remarquer qu'en general, les serveurs sont bridés ... ya pas beaucoup de serveur qui envoie a 1.5Mo/s, debit que j'attend pepere en multi-source avec flashget ou alors sur plusieur dl ...

donc en faite ça depant juste de la nature de ce que tu dl ^^ moi j'suis amateur de vidéo ed jeux, 300-600Mo à chaque fois .... :hello:flahsget est pas mal pour sa comme net transport ... avec dix source simultané j'atteind 600Ko/s sur 3 source chez moi ...