Voir la version complète : problème avec ric (des francon)
free bird
14/05/2006, 12h27
bonjour, je penses que un de vos membres, Ric, soit ne sait pas que nous sommes en PT avec vous, soit a un souci personnel
voilà le rapport (avec cata et touti cuanti)
http://img118.imageshack.us/img118/9062/ric9zz.gif
merci d'intervenir rapidement car à ce rythme le nouveau venu va droit à la ruine... je pense qu'évidemment c'est un malentendu.
bon dimanche :):) :hello:
Manu Militari
14/05/2006, 13h02
Je viens de lire le message, je vais aux nouvelles ...
ric novice
14/05/2006, 13h30
le gars en question est un de mes frigos depuis des mois :lol:
depuis quand les aces me piquent mes frigos ? :chicos:
depuis quand les aces me piquent mes frigos ? :chicos:Depuis que tes frigos deviennent des Ace avec qui nous sommes en PT, donc change de Frigo !
ric novice
14/05/2006, 13h37
c'est la revolte des frigos :lol:
je proteste energiquement , rendez moi mon frigo !!!:enerve:
Tahiti bob
14/05/2006, 14h05
On se cotise et on lui achète un petit frigo ?
Tzarkubis Troyp
14/05/2006, 15h42
Toujours vérifier la marque du frigo :yeux:. Même ceux qu' on a l'habitude d'ouvrir...
Geek lâcheur
14/05/2006, 18h11
quoi qu'il en soit t'arrete de l'attaquer :)
on va t'en trouver un autre va :chicos:
free bird
16/05/2006, 14h05
Ah que j'ai peu de temps et que je le regrette mes amis !!!:enerve:
J'ai repris contact avec ce nouveau membre qui s'était bien gardé de me dire cela, j'ai manqué de vigilance.
En plus il m'écrit pour me demander comment se faire rembourser : quelle outrecuidance ! Non seulement j'ai remis les pendules à l'heure, je lui ai dit ce que je pensais de son honneteté, mais en plus je lui ai dit : "pas question de demander un remboursement ! Si déjà il arrete de te piller, tu devrais etre heureux, c'est le deal. "
Il me dit "il ne veut pas s'excuser" alors je lui ai répondu que sa diplo à 2 balles (demande expresse de remb et excuse, ce que moi je ne demande jamais quand je vais demander à un pilleur de cesser sur un de nos membres) mais qu'en plus il devait proposer son aide si besoin : il a pas répondu mais j'imagine sa tete.
Ce nouveau membre a sans doute mal perçu que nous étions là en cas d'aide pour tous nos alliés, y compris son ex-pilleur.
Encore toutes mes excuses pour ce désagrément, car je ne pouvais etre courant des antécédents. Quoiqu'il en soit merci d'avoir cessé le pillage (je vais pas non plus le foutre dehors à présent que je l'ai accepté...:p: )
la réunion interralliance c'est demain à partir de 21 h je serai là à partir de 17-18h.
Mes amis car c'est à présent comme ça que je vous considère, au meme titre que les Emeraudes, je vous salue bien bas. )-)
AI-je le droit d'être à ce famuex RDV? :loose:
ric novice
16/05/2006, 19h26
1 frigo de perdu , 10 de retrouvés
si ca fait plaisir à nos alliés ACE, je me passe de ce frigo
par contre, j'ai quelques doutes sur la regularité de votre nouveau venu puisque que en 3 mois, votre gus a du mal à depasser les 230 villageois :lol:
free bird
17/05/2006, 12h10
on va le surveiller de près le gus ! il a entamé notre confiance en ne nous disant pas tout, donc on va voir ce que ça donne.;)
blackwoolf
17/05/2006, 21h01
Pour ceux qui s'ennuie et qui connaise l'ace,il la reunion interalliance en ce moment.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org