S'identifier

Voir la version complète : Un nouveau venu chez les ACE

Vixen ° ACE °
13/05/2006, 18h15
Bonjour a tous,

Je me permet cette "intrusion", en tant que membre recent d'une formidable alliance, j'ai nommé l'ACE.

De part la conformation atypique de cette alliance, et surtout parce qu'elle entretien des relation extremement privilégiée avec les guildes du "cercle d'or", il est pour moi essentiel de passer vous faire un salut amical, et en profiter pour me presenter afin que de cordiales relations s'installent entre joueurs et non plus uniquement au niveau alliances.

Je vais donc commencer par presenter ma partie "travian", je suis donc Vixen, heureux seigneur de Simtown et des six autres villages qui ont prétés allégeance, me voici donc a la tête d'un modeste empire de 3000 ames. Je suis un tres tres proche voisin d'un memebre de la guilde des Francon, Akmar Nibelung. (d'ailleurs j'en profite de citer les Francon pour souhaiter bon vent a une personne qui m'est chère dans cette alliance et qui nous quite : Chazam).

Passons maintenant à la présentation du "joueur", Sylvain alias Vixen, 33 ans, (allez y j'ai l'habitude qu'on m'appelle Pépé ou l'ancètre... http://leslibresroyaumes.superforum.fr/i/smiles/icon_biggrin.png ) Je vis en region Lyonnaise et je suis un mordu de jeux online.

Voila merci d'avoir consacré un peu de votre temps à me lire, et j'espere avoir bientot de vos nouvelles, IG ou sur les différents fora.

Cordialement

Vixen

Manu Militari
13/05/2006, 19h11
Bien le bonjour à toi Vixen et merci d'être venu te présenter dans notre humble demeure ... :hello:

PS : tu n'es pas le seul trentenaire, tu sais :siffle:

A+

tsubasa
13/05/2006, 19h31
Merci pour ce message cordial, bon jeu et bon surf :hello:

Schnick
13/05/2006, 21h47
Salut Vixen :hello:

Pour ceux qui n'ont pas suivi, Vixen faisait partie des ELN et a rejoitn les ACE après la bisbrouille qu'on a eu avec eux :lol: Il fait partie des membres des ELN pour qui cela vaut la peine qu'ils aient survécu :)

Bon jeu ! :hello:

Vixen ° ACE °
13/05/2006, 22h01
Merci de ces chaudes paroles Schnick, c'est vrai que j'avais toujours eu de cordiales relation avec mon voisin immédiat en la personne de Akmar, et que l'ors d'une precedente echauffourée, Akmar, Chazam, Polymorphe et moi nous etions entendu pour pas nous faire la guerre pour des motifs fallacieux. Ce coup ci il en a été autrement, heureusement nous avons trouvé une solution qui agrée toutes les parties, et qui nous à permis, a Polymorphe et a moi même de vivre une nouvelle experience chez les Ace, cette alliance atypique ou il fait bon vivre, non seulement grâce a la gentillesse des membres la composant mais également grâce a ses alliés, et à cet état d'esprit si particulier qui règne entre les alliances membres du cercle d'or.