S'identifier

Voir la version complète : Réorganisation de l'alliance mère

Akmar Nibelung
12/05/2006, 17h47
Va débuter aujourd'hui le début la réorganisation attendue . Dans un premier temps elle sera organisée par Palantix et moi même .

Le but ici est de permettre à l'alliance mère de gagner des points, et donc des places . Avoir une alliance mère forte permet d'avoir une assise plus importante diplomatiquement parlant dans ce monde, c'est pourquoi nous allons faire en sorte à ce que l'alliance mère comprenne les joueurs ayant le plus de points .

La réorganisation n'ayant pas été faite depuis un certain temps demande donc un travail plus important au début, puis largement moindre par la suite . Dans un premier temps seront contactés les personnes les mieux classées de la wing pour entrer dans l'alliance mère, et les moins bien classés de l'alliance mère rejoindront la wing .

Il est compréhensible que ceux qui iront dans la wing soit peut être un peu décus, mais il n'y a pas tant de raisons que cela à l'être . En effet vous êtes là depuis assez longtemps pour constater par vous même qu'il n'y a absolument aucune différenciation entre la wing et l'alliance mère, chacuns ayant accès aux même forums .
La wing n'a pas comme fondement de scinder l'alliance en deux, mais permettre d'avoir une alliance plus grande que ce qu'une seule ambassade permet d'avoir .

Nous allons procéder d'une manière très simple : nous allons contacter en privé les personnes concernées, cela afin qu'elles soient au courant et ne restent pas sans alliance dans un temps trop long .
La raison est que techniquement pour parvenir à un tel résultat il faut renvoyer les personnes de la mère/wing pour les réinviter ensuite dans la mère/wing, ce qui peut provoquer un joyeux bazar si les personnes ne sont pas correctement informées .

C'est aussi pour ces raisons que la réorganisation ne se fera pas en claquant des doigts, mais de manière progressive .

Merci :hello:

ghanem
12/05/2006, 17h59
çà sére à quoi la réorganisation :loose::loose::loose:

Nightbringer
12/05/2006, 18h48
:ouin: Je suis bien la ou je suis sa me permet de surveiller la pop d'akmar et oui...

J'ai l'habiture d'avoir 10 fois moins de pop.

Wing me VOILA :hello:.

Gilou
13/05/2006, 12h49
Je sens que je vais avoir du boulot cette semaine moi ! :(
(bah vi c'est moi qui héberge l'ambassade !)

Tahiti bob
13/05/2006, 12h50
Elle est à combien ton ambassade ?

ghanem
13/05/2006, 12h51
moi je réste dans la mére ou non

Akmar Nibelung
13/05/2006, 16h12
moi je réste dans la mére ou non

Les concernés ont été contactés en privés .

Mais si tu n'as pas été contacté ca ne veut pas dire que tu ne le seras pas d'ici peu de temps :chicos:

On a commencé doucement histoire de pas foutre un bordel monstre

Gilou
13/05/2006, 16h32
Elle est à combien ton ambassade ?
Cher très cher ! C'est une villa quatre façades sur un beau terrain bien orienté :lol::lol::lol::lol: (faut que j'arrête l'absynte moi)
Plus sérieusement, elle est niveau 14, donc 42 membres possible !

Manu Militari
13/05/2006, 17h33
Et si on se cotisait pour la montée au niveau 20 ?

Loda
13/05/2006, 17h45
Et si on se cotisait pour la montée au niveau 20 ?

Moi ça ne me dérange pas.

par contre, hors de question que Gilou ne paye la moindre ressource : on lui envoie tout :)

Tahiti bob
13/05/2006, 18h34
Fondamentalement, cela ne me dérange pas non plus

Schnick
13/05/2006, 21h49
Merci à tous ceux qui s'en sont occupés :hello:

:ouin: La wing est tombé 98è :ouin:

Geek lâcheur
13/05/2006, 22h44
l'alliance mère est monté 14eme :chicos:

palantix
13/05/2006, 22h47
Voilà, la réorganisation a été faite aujourd'hui.

Nous sommes contents d'accueillir Golf, Dieporter et Jojo27 dans la Wing. Nous allons nous développer et faire de la concurrence à la Mère

Que la Mère se développe et rentre vite maintenant dans le top 10

Longue vie à Francon !!

tsubasa
14/05/2006, 00h17
Dans deux semaines on est devant la Mère:chicos:

Ne reste plus qu'à hacker les pc de Franconautes de la mère :lol:

Gilou
14/05/2006, 09h47
Peut-on s'occuper des inactifs ?

Raiko (plus de 7 jours)
Prosat (7 jours)
Extasia Lotus (7 jours)

et réveiller

Djop (3 jours)
Chal(3 jours)
Bennytorix(3 jours)

Geek lâcheur
14/05/2006, 18h28
Djop est en co-gestion :hello:

palantix
30/05/2006, 16h48
Juste un petit billet d'humeur :

cela aurait été sympa de prévenir du transfert de Tsubasa de la Wing à la Mère. Vous connaissez ma position qui est d'être complètement favorable à une Mère la plus puissante possible.

Personnellement, j'aurais juste aimé le savoir :( ... (mais peut être que Schnick était au courant).

Je tiens aussi a rappeler un principe fort à notre ami Chazam : La Mère et la Wing ne font qu'une. Donc merci de tenir au courant la Wing, de leur donner accès aux rapports de combat par exemple (en mettant des images dans les post), etc. pour conserver la motivation intacte.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension
Cordialement
Palantix

Akmar Nibelung
30/05/2006, 16h50
Juste un petit billet d'humeur :

cela aurait été sympa de prévenir du transfert de Tsubasa de la Wing à la Mère. Vous connaissez ma position qui est d'être complètement favorable à une Mère la plus puissante possible.

Tu es sur que je ne t'ai rien dis ? Me semble pourtant t'avoir prévenu

Schnick
30/05/2006, 17h07
Je n'étais pas au courant mais pas très présent non plus :loose:

palantix
30/05/2006, 17h08
Arhh, si c'est le message d'hier soir, je viens de raccrocher les wagons.

Avec toutes mes excuses, je n'avais pas compris :honte:

tsubasa
30/05/2006, 19h57
Je n'ai également été prévenu qu'au moment de changer. Je ne râle pas mais c'était étonnant, je comprends la réaction de schnick et palantix ;)

Akmar Nibelung
16/06/2006, 01h53
Le cycle va reprendre après discussion d'un détail avec les responsables de la wing vu que personne d'autre n'a voulu me répondre :o:

Akmar Nibelung
28/06/2006, 23h54
La limite temporaire entre wing/alliance mère a été fixée à 1000 .

Elle sera réhaussée au fur et à mesure pour n'avoir que 50 joueurs dans l'alliance mère, afin que la wing s'épanouisse . Lorsqu'elle sera plus conséquente on pourra monter à 60 membres pourquoi pas :hello:

C'est à dire pas avant longtemps, voire jamais :o:

Chazam
29/06/2006, 11h28
Toujours aussi pessimiste hein? :mrgreen:

Peon
29/06/2006, 13h41
Vos actions me font passer 10ème dans la wing :mrgreen:
N'enlevez pas tout le monde de la wing sinon je n'aurai pas le plaisir de les dépasser :lol:
En attendant de dépasser gibus, est-ce que cela servirai à quelque chose que je lui envoie mes spear fighters qui se tournent les pousses chez moi? (Gibus se fait régulièrement attaquer par ToutatICE (rang 17 des Low) ?). Histoire de faire perdre un cheval à ToutatICE.

Loda
29/06/2006, 13h51
Vos actions me font passer 10ème dans la wing :mrgreen:
N'enlevez pas tout le monde de la wing sinon je n'aurai pas le plaisir de les dépasser :lol:
En attendant de dépasser gibus, est-ce que cela servirai à quelque chose que je lui envoie mes spear fighters qui se tournent les pousses chez moi? (Gibus se fait régulièrement attaquer par ToutatICE (rang 17 des Low) ?). Histoire de faire perdre un cheval à ToutatICE.

Ben il est actif gibus?

palantix
29/06/2006, 13h54
Non il n'est pas actif et je suis en discussion avec ToutatIce (et les attaques ont cessées).
Donc merci de ne rien lancer contre ce Monsieur, appartenant aux Low et classé 17 ème ....

Peon
29/06/2006, 13h59
Ma défense est en total déprime:ouin: