PDA

Voir la version complète : Les scientifiques : fashion victime ou sparfellerie ?

Chazam
05/05/2006, 15h41
Quelle est la différence entre les hétérofullerènes et les fullerènes? :hello:

(sisi, ça pique ma curiosité)

florian
05/05/2006, 16h46
Les fullerenes sont des molecules compose de carbone avec une geometrie speciale (les nanotubes par exemple ou plus connu les bucky balls, sorte de ballon de foot) et les heterofullerenes sont tout simplement les memes molecules, mais avec des impuretes, par exemple du silicium au milieu des atomes de carbones (ou du bore ou encore de l'azote...)

ar sparfell
05/05/2006, 16h56
p'tain NON !!! on a deux scientifiques sur le forum maintenant!!! ils vont nous bassiner avec leurs questions bizarres pendant des semaines et des semaines, jusqu'à ce que le forum meure !! arghhhll!!!! :maudit:

j'vous pête les cujones avec mes histoires de révoltes paysannes du XVIIième siècle moi?...non, bon hein alors...

pis c'est période d'exmas pour tout le monde :loose:

ar sparfell
05/05/2006, 16h56
par hasard, tu porterais pas des lunettes florian? :chicos:

Schnick
05/05/2006, 17h01

:non: Moi j'ai pas d'examen :mrgreen: J'ai même reçu un petit courrier de mon DRH avec mon augmentation :mrgreen: Tout çà sans avoir jamais étudié :mrgreen:

Comme quoi... :lol:

;)

Geek lâcheur
05/05/2006, 17h28

j'suis pas au courant non plus :chicos:

ar sparfell
05/05/2006, 17h40
c'est pasque vous, les lycéens, vous êtes encore plus des parasites de la société que nous .... :yeux:

florian
05/05/2006, 17h56
par hasard, tu porterais pas des lunettes florian? :chicos:

Sache que je ne porte pas de lunette, j'ai une vue parfaite (suffisante pour pouvoir passer les tests de pilote, mais ca m'interessait pas), je ne suis pas gros non plus, un peu plus de 65kg pour un peu moins d'1m80, je fais du sport (foot us cette anne, mais avant c'etait surtout du rugby, venant de toulouse, j'ai commence le rugby tres jeune). Une autre question?

Tzarkubis Troyp
05/05/2006, 17h58
p'tain NON !!! on a deux scientifiques sur le forum maintenant!!! ils vont nous bassiner avec leurs questions bizarres pendant des semaines et des semaines, jusqu'à ce que le forum meure !! arghhhll!!!! :maudit:

Bon je sais que faire de la bio c'est le bas d'gamme de la science, m'enfin quand même tu m'a blessé dans mon amour propre là...on est TROIS scientifiques et non pas deux :ouin: Et moi j'vous bassine pas avec mes histoires (p'têt pac'que j'fais bio justement :?: :( )

florian
05/05/2006, 18h10
Si tu veux m'entendre parler pendant des heures, c'est pas de sciences qu'il faut parler, mais de biere ou de jdr pour moi...

ar sparfell
05/05/2006, 18h16
Sache que je ne porte pas de lunette, j'ai une vue parfaite (suffisante pour pouvoir passer les tests de pilote, mais ca m'interessait pas), je ne suis pas gros non plus, un peu plus de 65kg pour un peu moins d'1m80, je fais du sport (foot us cette anne, mais avant c'etait surtout du rugby, venant de toulouse, j'ai commence le rugby tres jeune). Une autre question?tu portes un bouc?

tu portes une petite blouse blanche?

qu'est ce que tu penses de mes questions?

t'es en quoi exactement?

oui, pardon tzarkabakaba, je pouvais pas savoir :yeux: t'en fais à quel niveau?

florian
05/05/2006, 18h18
Je ne porte pas de bouc ni de blouse blanche et je suis en master d'electronique a Dublin avec une majeure en nanotechnologie (si je reussis cette annee c'est l'equivalent d'un BAC+5) et en ce qui concerne tes questions, ben j'y reponds, mais je suis pas sur que ca interesse tout le monde.

ar sparfell
05/05/2006, 18h23
Je ne porte pas de bouc ni de blouse blanche et je suis en master d'electronique a Dublin avec une majeure en nanotechnologie..... aahhhhh!! c'est donc ça!!! vous êtes donc bien que deux scientifiques sur le forum. :chicos:

plus sérieusement c'est cool les nanotechnologies. tuy bosses sur quoi plus précisément?

sinon j'ai une question bien conne et hors sujet : j'i lu il y a de cela longtemps, un article qui datait alors déjà d'il y a longtemps( genre, mi années 80 ) et qui parlait que les états-unis dévelloppaient une espèce de nanoavion espion, d'une taille ridiculissime. t'en aurais entendu parlé? c'est possible?

jmlo
05/05/2006, 18h31
Ar sparfell fait des études pour entrer aux RG ... :lol: :mrgreen:

Geek lâcheur
05/05/2006, 18h41
c'est pasque vous, les lycéens, vous êtes encore plus des parasites de la société que nous .... :yeux:

:enerve: :enerve: :enerve:

Tahiti bob
05/05/2006, 18h47
aahhhhh!! c'est donc ça!!! vous êtes donc bien que deux scientifiques sur le forum. :chicos:

plus sérieusement c'est cool les nanotechnologies. tuy bosses sur quoi plus précisément?

sinon j'ai une question bien conne et hors sujet : j'i lu il y a de cela longtemps, un article qui datait alors déjà d'il y a longtemps( genre, mi années 80 ) et qui parlait que les états-unis dévelloppaient une espèce de nanoavion espion, d'une taille ridiculissime. t'en aurais entendu parlé? c'est possible?

Heu, je suis avec lui en cours ça compte ? Tu as oublié dans ta description les cheveux en pétard et un peu dégarni sur le dessus pour le scientifique.

Pour le nanoavion espion, ils boostent leur drône mais ils n'ont pas vraiment une taille très petite. Le nanoavion espion déjà, il ne sera sans doute jamais nano et je doute fortement que tu puisses trouver, à l'heure actuelle, le moyen de faire fonctionner un avion de cette taille...(j'ai essayé les semiconducteur organique et c'est pas gagné)

ar sparfell
05/05/2006, 18h55
Heu, je suis avec lui en cours ça compte ? ça dépend. si t'as un bouc, des petites lunettes, de préférence ronde, et que tu portes une petite blouse, oui.

sinon non, désolé, tu n'es pas un vrai scientifique..... :non:

Tu as oublié dans ta description les cheveux en pétard et un peu dégarni sur le dessus pour le scientifique.ouaip, mais j'étais tellement dégoûté qu'il assume pas ce qu'il ets pasqu'il parle sur internet que voilà quoi, j'ai pas tenté quoi .... :yeux:

:chicos:

Tahiti bob
05/05/2006, 19h10
Tu t'es juste trompé de personne à décrire sachant que cela fait un bon mois que je joue à cache cache avec mon rasoir (il est très fort, c'est sirosport), que mon coiffeur est en prison (ne pas se fier à mon avatar, c'est mon bon profil), que j'ai des lunettes (petites). Pour ce qui est de la blouse, j'en ai une mais je ne l'ai pas trop utilisée pour le moment :chicos:

ar sparfell
05/05/2006, 19h33
ahhh voilà !! toi tu es un vrai scientifique! :chicos:

bravo!

et....est-ce que tumanges des souris, comme le fait chazam?

Tahiti bob
05/05/2006, 19h47
Cela fait longtemps, surtout les souris en chocolat. Personnelement, j'expérimente les effets de la nourriture sur le fonctionnement de l'être humain.

Coelio
05/05/2006, 20h10
Zavez pas l'impression de dévier, bande de sales flooders ? :enerve:

Du vent les scientifiques, on parle smileys ici :enerve:

Geek lâcheur
05/05/2006, 20h19
ahhh voilà !! toi tu es un vrai scientifique! :chicos:

j'ai une blouse, j'suis un scientifique aussi ? :lol:

RoyalQuiche
08/05/2006, 19h25
Moi j'ai pas de blouse, mais un bouc et des petites lunettes rondes ... ça compte comme un demi-scientifique ?
Ou comme une sous-merde qui se prend pour un scientifique sans avoir la blouse ?

Geek lâcheur
08/05/2006, 20h06
Moi j'ai pas de blouse, mais un bouc et des petites lunettes rondes ... ça compte comme un demi-scientifique ?
Ou comme une sous-merde qui se prend pour un scientifique sans avoir la blouse ?

devine, c'est pour aller avec le pseudo :lol: :lol:

pas la peine d'me pousser j'connais la sortie merci ----->[]

RoyalQuiche
08/05/2006, 20h17
gnagnagnagnagnagna .... pffffffffttt :tongue: :tongue: :tongue: ... :lol:

De toute façon, ça sert à quoi un scientifique ... :chicos:

DeAmOnS
08/05/2006, 20h21
le bouc, les grosses lunette, qui poste sur un forum...
T'ES UN GEEK !!!!

Il faut FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR :'( :'(

:lol:

Geek lâcheur
08/05/2006, 20h21
ça sert à quoi un scientifique ... :chicos:

j'suis dacord, tu sert pour moitier à rien :lol:

ar sparfell
08/05/2006, 23h00
Ou comme une sous-merde qui se prend pour un scientifique sans avoir la blouse ?non non , toi ça vient d'un décryptage différent. pour les scientifiques, c'est le fait de suivre des études de SCIENCES qui les rend comme ça. toi, c'ets différent, ton louque retranscrit tes penchants sexuels:

petites lunettes : pervers.
petites lunettes RONDES : aime humilié les gens
petit bouc : penchants sado-maso(encore que ça dépend du bouc. s'il va un peu sur les côtés du menton, c'est un bouc sympa qui dit: "je suis un petit gros sympa qui a plein d'ami mais qui parvient jamais à rien avec les nenettes")

tu vois, c'est différent.....

RoyalQuiche
09/05/2006, 02h21
Ben je suppose que mon petit bouc tout droit au milieu, ça veut dire que je n'arrive à rien avec les nanas ET que j'ai pas d'amis ... :ouin:

Quand aux petites lunettes rondes, je vois une explication plus rationnelle ... je suis myope, et encore plus moche avec des lunettes carrées que rondes ... :loose:

Eh bé, avec ce constat tout pourri, je vais finir comme Akmar plus tard ... tout vieux tout moche tout seul, bref looser jusqu'à la fin ... :ouin: :ouin: :ouin:

Tzarkubis Troyp
09/05/2006, 10h45
Ben je suppose que mon petit bouc tout droit au milieu, ça veut dire que je n'arrive à rien avec les nanas ET que j'ai pas d'amis ... :ouin:

Quand aux petites lunettes rondes, je vois une explication plus rationnelle ... je suis myope, et encore plus moche avec des lunettes carrées que rondes ... :loose:

Eh bé, avec ce constat tout pourri, je vais finir comme Akmar plus tard ... tout vieux tout moche tout seul, bref looser jusqu'à la fin ... :ouin: :ouin: :ouin:

Si tu veux un conseil (pas d'ami, vu que t'en as pas ^^): Mets fin à ce supplice qui doit être le tien au plus tôt, si tu ne veux pas subir d'autres humiliations inutiles tout au long de ta vie...

Schnick
09/05/2006, 10h50
Si tu veux un conseil (pas d'ami, vu que t'en as pas ^^): Mets fin à ce supplice qui doit être le tien au plus tôt, si tu ne veux pas subir d'autres humiliations inutiles tout au long de ta vie...

Non mais ca va pas la tête :carton:
tu voudrais nous suicider l'innénnarable, le magnifique, le militaire et le martial Royal Quiche ! Lui qui met tant de bon humeur dans les chaumières, raconte des histoires aux enfants, rassure les femmes des marins, dépouille leurs maris au poker.

Tu veux nous le suicider, Lui ? TT saches que il n'est pas un homme de ce forum qui ne lui doit un éclat de rire. :lol:

Il ne doit pas mourrir, Il doit tous nous survivre !

Longue vie au RQ ! D'ailleurs le trône vacant de France et de Bretagne lui revient de droit ! :roi:

TT, j'ai une meilleure solution pour toi : :fessée:

P.S. RQ le virement au 001-00546765-456 :mrgreen:

florian
09/05/2006, 10h52
Ben moi je pensais plus a un rasage de bouc puisqu'apparemment c'est ca qui l'empeche d'avoir des amis...

ar sparfell
09/05/2006, 12h24
Ben je suppose que mon petit bouc tout droit au milieu, ça veut dire que je n'arrive à rien avec les nanas ET que j'ai pas d'amis ... :ouin: ouais.....

ou alors ça vaut dire: ma femme veut qu'on soit rasés pareil pour qu'on soit assortis.

voilà voilà voilààààà :yeux:

:sorti:

Tzarkubis Troyp
09/05/2006, 13h47
tu voudrais nous suicider l'innénnarable, le magnifique, le militaire et le martial Royal Quiche ! Lui qui met tant de bon humeur dans les chaumières, raconte des histoires aux enfants, rassure les femmes des marins, dépouille leurs maris au poker.

Tu veux nous le suicider, Lui ? TT saches que il n'est pas un homme de ce forum qui ne lui doit un éclat de rire. :lol:

Longue vie au RQ ! D'ailleurs le trône vacant de France et de Bretagne lui revient de droit ! :roi:

Mais c'est juste qu'il semblait si désésperé, si injustement accablé par dame nature, que dans un élan de pitié, j'ai voulu lui rendre service, c'est tout :ouin: j'vous assure, pitié :priere:

RoyalQuiche
09/05/2006, 16h57

:lol: :lol:

Marci tout plein mon pitit Schnikounet ...
Pour ce qui est du virement , ça sera sur ton compte en banque à la Barbade en roupies srilankaises histoire que ça soit clair et sans embrouille :mail: .

Par contre, y' a une légère erreur, je dépouille les enfantss, raconte des histoires aux femmes, et mange leurs maris ... :angel:

ouais.....

ou alors ça vaut dire: ma femme veut qu'on soit rasés pareil pour qu'on soit assortis.

voilà voilà voilààààà :yeux:

aaahhhhh .... je me demandais aussi pourquoi elle voulait que je me fasse un percing sur les lèvres .... :censure: :desole:

ar sparfell
09/05/2006, 17h01
aaahhhhh .... je me demandais aussi pourquoi elle voulait que je me fasse un percing sur les lèvres .... :censure: :desole:ah.bon. bhein puisqu'on en est là je sors celle que j'avaisen réserve:

" c'est pour servir de marque de repère en cas de 69."

allé, salut!!

:sorti: :fiston: :desole:

RoyalQuiche
09/05/2006, 17h06
:rire: :rire: :rire:

Là je crois qu'on a légèrement dévié ...... :glissant: :lol:

Akmar Nibelung
10/05/2006, 21h43
Je n'ai rien contre tout ca hein :chicos:

Mais je crois qu'une scission .... mais laissez moi finir ma phrase bpn sang :enerve: :enerve:

Donc qu'une scission de topic s'impose :hello: (à moins que vous ne démontriez le rapport de causalité avec les smileys ... toute les formes de preuve sont admises :o: :a trop révisé ces derniers temps: )

Je sais pas où que ca va couper, en tout cas ca sera dans le forum général :hello:

Akmar Nibelung
10/05/2006, 21h48
Sujet en provenance de ce sujet (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=19&goto=lastpost) :hello:

Geek lâcheur
10/05/2006, 22h52
pourquoi coupé juste après mon post ? lol :honte:

Chazam
10/05/2006, 23h33
:roule: :roule: vous êtes vraiment cinglés! Depuis le temps, j'aurais du m'y faire, mais depuis le retour de RQ, le compteur a explosé. :lol: :roule:

Les fullerenes sont des molecules compose de carbone avec une geometrie speciale (les nanotubes par exemple ou plus connu les bucky balls, sorte de ballon de foot) et les heterofullerenes sont tout simplement les memes molecules, mais avec des impuretes, par exemple du silicium au milieu des atomes de carbones (ou du bore ou encore de l'azote...)

Merci, c'est logique, j'y pensais mais voulais confirmation. :hello: