PDA

Voir la version complète : Attaque d'un ADSL contre Mazeppa !!!


Schnick
09/05/2006, 10h55
Comment réagit-on ?
Je suis à trois heures de chez lui. Et j'ai rappatrié mes troupes lourdes pour une attaque ;)

http://img155.imageshack.us/img155/271/message5et.jpg (http://imageshack.us)

Loda
09/05/2006, 10h58
Hum, le 2ème village de ce Benoit09 est pas loin de chez moi, faudrait qu'il rende vite les ressources sous peine de pas le garder longtemps son 2ème village :)

Schnick
09/05/2006, 11h01
Déjà je propose qu'on résilie le PNA :yeux:

Loda
09/05/2006, 11h03
Ben déjà demande qu'il rende les ressources. On avisera en fonction de sa réponse :)

ric novice
09/05/2006, 11h04
euh à reflechir avant de les bourrer :lol:

car golem et moi serions en première ligne

Loda
09/05/2006, 11h05
euh à reflechir avant de les bourrer :lol:

car golem et moi serions en première ligne

Quelle chance! :lol: ;)

Gilou
09/05/2006, 11h11
J'envoi une petite reconaissance question de me manifester, et de voir comment se porte l'annimal !

PS: Ric ton avatar me perturbe, il me rapelle mon ex !

ric novice
09/05/2006, 11h36
elle faisait du vélo en mini-jupe ? :lol: par une lègere brise :chicos:

Gilou
09/05/2006, 11h39
elle faisait du vélo en mini-jupe ? :lol: par une lègere brise :chicos:
Entre autre :mrgreen:

Gilou
09/05/2006, 14h50
Voilà ce que le malfaisant Benoit09 a en boutique dans son village de The chosen one. Pour ceux qui ne savent pas lire le rapport:
100 Toutatis 40 Hédouins 5 catapultes
14400 Bois 14400 Terre 14400 Fer 14400 Céréales

http://212.227.21.64/berichte.php?id=7605104

mazeppa
09/05/2006, 15h58
bon pas de panic j'ai riposté et je me suis remboursé,a present il suffit de voir si sa guilde sans mele.

de lui seul je ne craint pas grand chose.alors attendons

Geek lâcheur
09/05/2006, 19h29
tien nous au courant, j'ai 650 toutatis et 1100 épéistes pour lui si il est pas sage :hello:

corine
09/05/2006, 20h54
Bon je suis passé par chez lui et a priori j'ai detruit le peu de troupe qu'il restait.

Mais comme je suis tres mechante et qu'il est venu sur le domaine de mon chevalier cheri avec des beliers , je lui rend la monaie de sa piece.
J'espere ne pas enclencher une guerre .

http://www.lorraineleslie.com/sitebuilder/images/Eve_of_Destruction-182x238.jpg

Grafistou
09/05/2006, 21h02
J'espere ne pas enclencher une guerre .


Au pire ca fera un peu d'animation....

nass
09/05/2006, 21h53
Bon je suis passé par chez lui et a priori j'ai detruit le peu de troupe qu'il restait.

Mais comme je suis tres mechante et qu'il est venu sur le domaine de mon chevalier cheri avec des beliers , je lui rend la monaie de sa piece.
J'espere ne pas enclencher une guerre .
mais tu te rend compte de ce que tu es en train de dire ?
avec tout ce que l'on prepare en ce moment tu espere ne pas déclarer une guerre ?
mais ce serai ce qui peut nous arriver de mieux :mrgreen:

nass
09/05/2006, 21h57
alors on attaque , on attque pas , on attaque , on attaque pas ...
je vous laisse décider j'attent votre feu vert en tout cas je prepar des troupes (c'est vrai qu'en se moment y en a besoin :chicos:)

Chazam
09/05/2006, 21h57
Je rapelle qu'on a un PNA avec eux et que normalement, le contacter pour un remboursement eut suffit... :hello:

Battosai-mx et Liegeus sont des leaders tout à fait respectables, et leur alliance est assez dynamiques (elle progresse pas mal en tout cas).

Enfin, je rappelle que c'est eux qui ont écrasé La_Fripouille avant qu'on intervienne... ;)

Donc à mon avis, ça ne sert à rien de vous échaffer comme ça avec eux. :)

corine
10/05/2006, 00h27
Je rapelle qu'on a un PNA avec eux et que normalement, le contacter pour un remboursement eut suffit... :hello:

Battosai-mx et Liegeus sont des leaders tout à fait respectables, et leur alliance est assez dynamiques (elle progresse pas mal en tout cas).

Enfin, je rappelle que c'est eux qui ont écrasé La_Fripouille avant qu'on intervienne... ;)

Donc à mon avis, ça ne sert à rien de vous échaffer comme ça avec eux. :)


Ben deja moi je veux pas de guerrre , mais pour une pna pas respecté deja ma riposte reste legal et de surcroit apres une attaque au belier et en prime 100 toutatis sur un village tous neuf en construction.
Je pense que part ces faits , la personne ne vient pas piller avec l'intention de rembourser,alors je frappe d'abord et je parle apres.
pour la guerre je ne suis pas pour mais apres une non performance sur les TO ,d'autres s'en sont chargé avant nous ( cité ci-dessus ) et une guerre inexistante contre les E.L.N , meme el paco n'avait de cible car d'autres ete passé avant nous.
Je ne me laisserai pas faire ,mais j'obeirai car je doit tellement as ma guilde ,si probleme advient cause riposte je payerai de ma personne.


http://static.parisbouge.com/img/albums/b/o/bombe_1132014786.jpg

marc_aurel
10/05/2006, 00h36
entre ton avatar, tes images en bas de tes messages et la petite phrase de fin...Il faut arreter... On va... enfin, je vais...Bref, c'est chouette !

Chazam
10/05/2006, 00h59
marc_aurel, on doit penser la même chose... ;)

Pas de problème Corine, mais bon, connaissant Battosai-mx et Liegeus, je pense que le contrevenant aurait été obligé de rembourser... ;) et sans difficulté.

Schnick
10/05/2006, 06h19
J'ai recu un message de leur diplomate auquel j'ai répondu :

salut,
je viens de d\'envoyer un message à corine, j\'y suis allé un peu fort pour lui faire peur alors ne prennez pas mes mots à la lettre. je ne veut pas conpromettre les relations avec l\'alliance francon, nous n\'allons rien faire de notre coté.

si je me trompe pas et d\'apres ce que ma raconté chazam, c toi qui est sorti de l\'alliance francon pour créer le wing apres l\'echec avec LES PSC, je crois. en tous cas félicitation . vous vous en sorté bien .

si corine arrive a nous attaqué c que nous assez proche geographiquement, je pense que nous pourrions discuté d\'un pacte , nous pourrions peut être nous entre aidé.

cordiallement
Battosai

Auquel j'ai répondu (mais pas encore lu) :

Salut !

En effet, j\'ai créé la wing pour simplifier et accélrer le processus. ;-)

Sinon pour corine, elle a réagi en fait à une attaque d\'un des votres contre mazeppa qui fait aussi partie de Francon et qui d\'ailleurs est son homme ;-) Double raison de vouloir le venger ;-)

Je n\'ai pas de nouvelles récentes (2-3h passée, les dernières, mais je suppose qu\'après la destruction de l\'armée de benoit08, elle se sera calmer.

Schnick

corine
10/05/2006, 17h09
Bon apres un long echange de messages avec Battosai-mx ,qui ma foi tres gentil,il as voulu absolument rembourser Mazeppa.

Malgre la destruction total des troupes de benoit ,un petit demontage de palisade de mes beliers et un resultat encore inconnu de mes catapultes .
Pour prouver leurs bonne foi et garder la relation entre nos guildes les meilleurs qui soit.

Donc en conclusion pour moi cette affaire est classé.

http://img231.imageshack.us/img231/7411/luis20royo2020010dx.jpg ps: special pour marc_aurel

Tzarkubis Troyp
10/05/2006, 18h32
Mais dis donc à la fin corine, tu vas arrêté avec ces images provoquantes?! Tu vas finir par nous fatiguer :honte: !




meuh non mets en d'autres :mrgreen:

corine
10/05/2006, 18h50
bon ,d'accord j'en ai de bien plus jolies et osées,mais je ne pense pas que sur un forum sa soit vraiment bien accepter.

Bon resultat des catapultes,une armurie detruite et as la demande general je vais vous mettre une autre petite image histoire que vos nuits soient hantées de cauchemard,de ce que vous pouvez voir sans l'avoir.

http://img123.imageshack.us/img123/1099/luis20royo2020stars20of20heat8.jpg

Gilou
10/05/2006, 19h01
Je n'ose imaginer si un jour tu es invitée à un bal costumé dont le thème est les héros(ïnes) de bandes dessinées fantastique.
Je vous promet c'est à vivre comme expérience.....

Chazam
10/05/2006, 23h54
Sacré Corine... On devrait recruter plus de joueuses, moi je dis. :o: ;)

Bon, sinon, oui en efet, Battosai est quelqu'un de confiance, et les relations entre nos deux alliances devraient rester les meilleurs possibles.

Les ADSL sont, de ce que j'ai vu, des joueurs courageux et motivés. Bref, ils ont des qualités. :hello: