S'identifier

Voir la version complète : Il était une fois la révolution : Jour 3

jmlo
09/05/2006, 10h33
Les imondes royalistes décidèrent d'agir eux même pour cette fois : ayant mis la main sur un document important...
http://img214.imageshack.us/img214/2702/sirifo1cy.jpg
:lol: ils leurs parurent adroit d'aller prendre un RV pour un résultat définitif en 3 minutes seulement... :mrgreen:
Vu d'un des royalistes :
http://membres.lycos.fr/fgigaloma/pages/compagnies/photoscompagnies/contrada/tromblon01.jpg

Et c'est ainsi que finit le citoyen voyant Raiko Merkis...

Avant de mourrir le voyant avait éssayé de faire parvenir en lieu sur le résultat de ses dernières investigations...

Le tribunal a jusqu'au mercredi soir 23 H pour fournir une nouvelle victime au mangeur d'homme :guillo:

Coelio
09/05/2006, 10h41
Bien joué Marlouf :yeux:

Bon le nom du faux voyant maintenant ? Histoire d'arrêter le ridicule...

marlouf
09/05/2006, 10h57
Bon, j'étais trés mal parti de toute façon, j'aurais fais executé le mauvais voyant ... :boulet:

Premiére info, le faux voyant est MARIUS

Et dés que j'ai l'info sur la personne visitée cette nuit, je la transmets au Comité de Salut Public ...

Marius
09/05/2006, 11h04
Bon, j'étais trés mal parti de toute façon, j'aurais fais executé le mauvais voyant ... :boulet:

Premiére info, le faux voyant est MARIUS

Et dés que j'ai l'info sur la personne visitée cette nuit, je la transmets au Comité de Salut Public ...

Pardon ??????????????????

C'est quoi ce délire :enerve:

Marlouf, je trouve que tu abuses là....en plus pourquoi viens tu m'impliquer dans ta combine ? J'en suis maintenant persuadé, le "faux voyant" est un leurre de ton invention pour obliger le vrai à se réveller (bien joué en attendant.....malheureusement pour nous.....:ouin: )

J'accuse MARLOUF d'être royaliste, mon acte d'accusation vous parviendra avant la fin de la journée.

curTis newTon
09/05/2006, 11h05
Ben voilà qui règle le problème...

Pour une fois, je suis le maire (I follow not I am).

Coelio
09/05/2006, 11h05
Adieu Marius, maudit traitre. Tu paieras ca aux échecs ;)

florian
09/05/2006, 11h07
Je vote pour la mise a mort du royaliste Marius

jagermeister
09/05/2006, 11h10
On perd déjà un sans culotte plus le voyant, çà fait beaucoup.

Citoyen président Marlouf auriez vous plus de détail sur cette affaire de faux voyant ?

:)

Une question, qui à enquêté sur le maire ? Le vrai ou le faux voyant ?

marlouf
09/05/2006, 11h37
On perd déjà un sans culotte plus le voyant, çà fait beaucoup.

Citoyen président Marlouf auriez vous plus de détail sur cette affaire de faux voyant ?

Une question, qui à enquêté sur le maire ? Le vrai ou le faux voyant ?

Voila l'affaire telle qu'elle s'est présenté : le 3 mai 1791, à 13h30, peu aprés que le maitre des clés JMLO ait fourni les premiérs résultats au voyant, Marius s'adresse à moi de manière trés concise : 'citoyen président, j'ai le pouvoir de voyance, j'ai enquété sur toi, je te sais innocent'
Le lendemain, 4 mai 1791, le voyant Raïko s'adresse à moi dans les mêmes termes.

Je soupçonne au tout début Marius d'être le faux voyant. Mais Raïko se fait tellement insistant, avec une attitude particulière (défiance totale envers le médecinb, que ce soit en public ou en privé) que je commence à douter de lui. Grossière erreur :?:

La 2iéme nuit, je demande à Marius d'enquéter sur Raïko (sans lui dire qu'il s'agit de l'autre voyant), et à Raiko d'enquêter sur Marius. Si l'un des deux m'avait dit que l'autre était innocent, c'était la preuve de sa culpabilité (s'il y a 2 innocents, c'est celui qui affirme cela de l'autre qui est coupable)
Las, les deux me répondent 'j'ai trouvé un coupable'

Cette nuit, j'ai demandé aux 2 voyants d'enquéter sur Jag. Et laissé le doute dans leurs esprits respectifs, en affirmant concernant le médecin (les 2 me demandant qui il allait protéger) que sa protection irait soit sur lui même, soit l'un des 2 voyants au choix.
Espérant qu'ainsi, sachant qu'ils avaient une possibilité de tenter d'assassiner l'autre voyant qui serait, peut être sous protection, et de peur de perdre à nouveau une nuit (s'attaquant au voyant protégé, le noble infiltré aurait aussitôt été démasqué sans une victime de notre côté) nous garderions le vrai voyant en vie encore pour aujourd'hui.

Triste constat d'échec, que j'assume pleinement. Si une fois passée cette affaire de nobles infiltrant le club, les jacobins désiraient ma tête, j'irais répondre de mes actes devant le Comité de Salut Public.

Autre point : le docteur était bien entendu au courant de l'info concernant ces 2 voyants. Je lui avais expressement demandé de se méfier des 2 en question. Tout cela avait été gardé en huis clos pour éviter que plus de têtes innocentes ne tombent.

Dernier point : réflechir au fait que les nobles s'attaquent aussitôt à l'autre voyant, le sachant peut être protégé. Pourquoi ? Simplement parce que les statistiques étaient de leur côté, malgré une première nuit de perdue ? Ou parce que le résultat de la voyance de cette nuit aurait également joué en leur défaveur en révélant un autre noble ?

Le Club des Jacobins est maintenant au courant de toute l'histoire. A vous de juger.

jagermeister
09/05/2006, 11h49
Très intéressant. :)

Il reste le témoignage du citoyen docteur Danton, en effet si Marius s'est présenté à lui comme le voyant il a signé son propre arrêt de mort, là nous aurons une preuve plus qu'accablante. Oui je ne suis pas comme mes condiscibles qui votent bêtement sans réflechir ;), nous avons déjà envoyé deux innocents à l'échafaud nous n'avons plus droit à l'erreur.

Je voterai contre le présumé coupable Marius après le témoignage de Danton, dans le cas contraire j'aurai d'autres questions à poser à notre président.

curTis newTon
09/05/2006, 12h27
C'est "abracadabrantesque" ! :lol: :lol: :lol:

Marius
09/05/2006, 13h01
Exact.

Surtout qu'on n'est pas sur à 100% que Danton est docteur.
Il est fort probable (99%) qu'il le soit. En effet, on serait maudit si ce dernier avait reussit à connaitre le vrai médecin, à se faire passer pour une personnalité à protéger, et à se faire attaquer par ses amis royalistes.
Cette possibilité est minime, mais possible.
Il faudrait demander à tout le monde si oui ou non ils sont médecins pour être sur à 100%.

Sinon Jag, si le choix de Marlouf est encore mauvais, il faudrait songer à LA possibilité suivante :
Un seul voyant l'a enquêté, résultat : royaliste.
Du coup, il prétend avoir 2 voyants sur le dos pour justifier le fait de ne pas avoir de royaliste découvert par enquete à tuer.
En outre, l'unique voyant est tombé sur un loup cette nuit et n'a pas pu se confier à lui (logique).

Quoi qu'il en soit, on est dans le caca :ouin: Et cette fois, c'est pas la faute aux LL, ou à l'election-sans-connaitre-les-roles.

Notre malheureux voyant nous a donné la solution et nous ne l'avions même pas vue....

Pour répondre à la « Chronologie » présentée par Marlouf, je rappellerai quelques points :

Matin du jour 1, Danton, attaqué, se sauve. Marlouf lance une attaque contre Tahiti et change son vote, entrainant celui d'une majorité de villageois à la suite d'une preuve qui lui serait parvenue. La preuve en question est vraissemblablement la déclaration de Tahiti et de Palpat qu'ils sont amoureux.

Résultat : un innocent (SD74) est guillotiné et comme par hasard...les amoureux sont attaqués dans la nuit. 1ère troublante....

Au matin du second jour, Marlouf annonce qu'il y a deux voyants. Là, son plan est très finement joué. Il place Raiko dans une situation intenable car l'unique voyant est tombé sur un loup cette nuit et n'a pas pu se confier à lui (logique)

et sur qui a enquêté Raiko ? Sur le maire élu, donc sur Marlouf. 2è troublante

Il profite de la deuxième journée pour faire exécuter un deuxième innocent et du doute entretenu sur l'identité du voyant pour empêcher Danton de protéger Raiko. 3è troublante

Il ne lui reste plus qu'à butter le voyant et son oeuvre est accomplie. Il a fait exécuter 2 innocents, les amoureux et le voyant. Ce qui compense largement son sacrifice.

Pourquoi m'impliquer moi ensuite ? Très simple, il cherche dans un barroud d'honneur à faire exécuter un 3è innocent.

Si nous étions au début de la partie ou si nous avions déjà trouvé des royalistes, je vous dirais « allez y, exécutez moi si cela doit prouver la culpabilité de Marlouf ». Le problème est que l'exécution d'un innocent ce soir va nous faire perdre à coup sûr la partie. Donc, mes amis, mes camarades, mes frères....je vous en conjure. Ne laissez pas gagner les royalistes et exécutons celui d'entre eux qui a eu l'audace d'acceder à la présidence de notre club. J'ai nommé MARLOUF.

Comme preuve de mon innocence, je vous apporte ceci (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2161&page=11&pp=10)

Vous remarquerez que j'ai le premier fait mention du terme de Sans Culotte, employé pour désigner les innocents. J'avais pris cette petite précaution au cas ou je viendrais à être accusé de manière injuste ;)

El Paco
09/05/2006, 13h22
La 2iéme nuit, je demande à Marius d'enquéter sur Raïko (sans lui dire qu'il s'agit de l'autre voyant), et à Raiko d'enquêter sur Marius. Si l'un des deux m'avait dit que l'autre était innocent, c'était la preuve de sa culpabilité (s'il y a 2 innocents, c'est celui qui affirme cela de l'autre qui est coupable)
Las, les deux me répondent 'j'ai trouvé un coupable'

Ne jamais au grand jamais faire ca... :yeux: Bon ben Marius alors

florian
09/05/2006, 13h23
A la lumiere des elements en ma possession, je retire mon vote et le reserve pour plus tard, quand mon cerveau embrume aura trouve une solution. Je demande aussi a tout les citoyens d'effirmer leur non etat de medecin afin d'y voir plus clair! Personnellement je ne suis pas medecin.

Coelio
09/05/2006, 13h56
Ton baroud d'honneur ne tient pas Marius.
Si Raiko avait trouvé Marlouf coupable il aurait pu venir se confier à Danton :)
Par ailleurs j'ai entraperçu moultes missives entre Raiko et Marlouf, chose qui n'aurait pas été le cas si Raiko avait trouvé le président coupable.

Bref tu as fait un joli coup Marius, tu as largement abusé le président, mais c'est fini maintenant, il nous restera ensuite une chance de dégommer tes complices.

Bye l'ami :chicos:

marlouf
09/05/2006, 14h01
Marius, tu oublies un élément fondamental dans ton raisonnement : à savoir que en toute logique, Raïko aurait du se confier au médecin (avéré depuis le début) s'il était vraiment tombé sur un os en me visitant la première nuit. Et c'est là où le bât blesse, Raïko s'est adressé à moi dés le début (du moins un jour aprés toi, suite à ses examens de notaire dans l'étude de Montlery)

S'ensuivit alors de longues discussions avec Raïko tandis que toi, Marius, tu te gardais bien de me poster plus de 3 messages en tout? Pourquoi ? Pour ne pas que des preuves s'accumulent contre toi suite à de trop nombreux messages envoyés.

Raïko quant à lui tombait dans l'excés inverse. Comme me l'avait d'ailleurs fait remarquer le citoyen Coelio, qui me soufflait ceic : "au vu de toutes les correspondances privées que t'envoie raïko, si c'est lui le voyant, il devrait faire gaffe car il est vachement visible. "

HRP : Concernant les sans-culotte, je ne vois pas de quoi tu parles, Jmlo donnait déjà la définition des termes employés dans le topic des régles, en date du 26 avril, ta soit disant preuve est tout sauf crédible ...

Coelio
09/05/2006, 14h14
.

Raïko quant à lui tombait dans l'excés inverse. Comme me l'avait d'ailleurs fait remarquer le citoyen Coelio, qui me soufflait ceic : "au vu de toutes les correspondances privées que t'envoie raïko, si c'est lui le voyant, il devrait faire gaffe car il est vachement visible. "

Il faut toujours écouter Coelio, gueux de cinéaste :enerve:

Raiko Merkis
09/05/2006, 16h19
[Voix de désincarné ON]

Bon, je précise que je ne dirais rien de préjudiciable pour la partie en cours.

Voila. Je peux commencer =)

Marius :

Je savais pas qu'on pouvait savoir qui envoyait des messages PRIVES à qui... C'est bon à savoir................... :yeux:

J'ai tout fais, mais alors TOUT, ce qu'aurait fait un vrai voyant, je l'ai aidé, je lui ai proposé des tas de trucs pour pas qu'on se doute de moi. A l'exces oui, mais si il me connaissait dans LG il saurait que je fais toujours tout à l'exces que je suis innocent dans mes dires (j'ai pas le vice pour jouer à ce jeu) et que je prend mon role à coeur, meme quand je suis sans rôle.

En ce qui conserne mon doute sur le médecin, il est 100% légitime puisque tu as refusé de faire tout ce que vrai maire ferait : "es tu medecin?", c'est l'UNIQUE facon d'etre sur à 100%. On ne pouvait pas prendre le risque de tout dire à un personne qu'on croit medecin à 99%.

Je rappelle qu'à aucun moment Marlouf ne m'as dit "t'es louche", je me suis exité de moi même, pour m'amuser à participer, et parceque c'est dans ma nature. Si il m'avait dit par MP "t'es trop louche" et que j'aurait agit comme je l'ai fait OK, mais là c'était innocent...

Quoi qu'il en soit, ça aura été un plaisir de monologuer avec lui :mrgreen: Meme si j'ai/on a perdu la partie, j'aurait pris du plaisir, c'est ce qui compte.

Je garde les archives de MP, car c'est mémorable... si vous saviez :mrgreen:

Bon jeu ;)

PS : je vais lancer bientot les sondages pour le prochain LG =)

[Mode machin OFF]

Reborn
09/05/2006, 17h16
Marlouf m'a toujours paru louche mais tout repose sur Danton. Est-ce que Raiko l'a contacté et lui a affirmé que Marlouf était innocent ? La partie est entre les mains de notre docteur.

florian
09/05/2006, 17h17
Le point que souleve coelio quand au silence du medecin a tendance a condamne Marius, de plus les echanges epistolaires de notre maire avec le voyant finisse de discrediter sa plaidoirie. Je revote donc en mon ame et conscience contre le royaliste Marius

jmlo
09/05/2006, 17h17
Je savais pas qu'on pouvait savoir qui envoyait des messages PRIVES à qui... C'est bon à savoir................... :yeux:

Quand tu clique sur utilisateurs actuelement connectés en bas de la page principale du forum tu peut voir ce qu'ils font nottament s'ils sont en train d'écrive un MP ...

C'est un peu limite d'utiliser ça dans le jeu je trouve... :non:

Reborn
09/05/2006, 17h20
En même temps, ça marche également contre les loups.
Pour éviter ça, dès que j'écris un mp en rapport avec LG, j'ouvre une autre fenêtre sur le forum. Comme ça, il n'est affiché que pendant quelques secondes que j'écris un mp à quelqu'un.

jmlo
09/05/2006, 17h22
C'est pour info , Tout les gentils membres ne connaissent pas forcement le côté big-brother du forum d'akmar ... :o:

Danton
09/05/2006, 18h24
:enerve: Il ne fallait pas faire confiance au chou-président mais au médecin :chicos:

Nooon, Raiko ne m'a jamais contacté, tout s'est joué entre 'les deux voyants' et le citoyen-président, moi je dormais :chicos:

Ne blamez cependant pas le choux, il a eu affaire à forte partie je crois, et un autre s'y serait aussi sans doute laissé prendre :?:

Mais le coup est terminé maintenant, et le plus vicieux des royalistes va succomber: reste à trouver les trois autres... sans voyant :loose:

Voici le seul et unique mp que j'ai reçu de Marius (et rien de Raiko, qui semble s'être obstiné à douter de mon statut de médecin... Florian aussi s'obstine dans cette voie; un royaliste de plus :hello: ?):

effectivement, bravo citoyen pour ce choix judicieux :chicos: qui nous permet déjà de former le premier noyau, à savoir toi même, ma modeste personne, et le médecin (qui semble donc être Danton)

Je lis mes autres dépeches, étudie quelques textes de droit, et te recontacterai d'ici peu, citoyen Marius !

Voici le message du Citoyen Président sur lequel j'ai enquêté cette nuit ;) et qui est sans culotte

L'affaire est claire, citoyens: le Royaliste Marius s'est bel et bien prétendu voyant, et a affirmé que Marlouf était innocent... Mais pourquoi l'accuser dans ce cas? :yeux:

Marius, la guillotine t'attend :tongue:

Reborn
09/05/2006, 18h37
Dans ce cas, je vote Marius. Mais on a un problème à mon avis. Raiko n'a jamais contacté Danton, on ne peut donc être sûr de l'innocence du président Marlouf. Dans le doute, je ne préfère plus suivre aveuglement les conseils de Marlouf mais plutôt ceux du doc Danton. :priere:

Coelio
09/05/2006, 18h38
Dans ce cas, je vote Marius. Mais on a un problème à mon avis. Raiko n'a jamais contacté Danton, on ne peut donc être sûr de l'innocence du président Marlouf. Dans le doute, je ne préfère plus suivre aveuglement les conseils de Marlouf mais plutôt ceux du doc Danton. :priere:

Soit tu as très mal lu le topic, soit tu es loup et tu tentes d'insuffler le doute contre Marlouf.
La remarque vaut d'ailleurs aussi pour le très versatile Florian et Jag.

Moi je dis ca, jdis rien :)

Reborn
09/05/2006, 19h00
Soit tu as très mal lu le topic, soit tu es loup et tu tentes d'insuffler le doute contre Marlouf.
Tu peux préciser ?

Coelio
09/05/2006, 19h02
Tu peux préciser ?
Sir yes sir (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=43474&postcount=18)

florian
09/05/2006, 19h02
Quis? Je n'ai jamais doute du statut de medecin de Danton?! Tout ce que j'ai dis apres le pave de Marius, c'est que j'avais encore la tete dans le cul et que j'avais besoin de lire ce message avant de me prononcer. Apres lecture du dit message, j'ai immediatement vote contre le dit Marius. Je n'ai jamais non plus dit que Marlouf etait un loup coelio! Si on a plus le droit d'avoir un coup de barre maintenant ou va-t-on?

Marius
09/05/2006, 19h04
Je suis en plein cauchemard là...................:loose:............

Et en plus, le docteur, la seule personne qui peut me sauver qui m'accable........:?:

Je maintiens MARLOUF est coupable et je suis innocent.

Pour le MP de Danton, il s'agit d'une idée (saugrenue) de Raiko.

Il m'a innocenté le premier jour mais était obsédé par la possibilité du medecin amoureux d'un royaliste. Il m'a donc demandé de me faire passer pour lui auprès du médecin ET UNIQUEMENT auprès du médecin....la mort des amoureux a "rassuré" Raiko sur ce point et nous avons convenu qu'il fallait en rester là. Je regrette qu'il ait omis de signaler la vérité ensuite à Danton.... celà me coute cher aujourd'hui.

Pourquoi avoir cité Marlouf, par logique car il me semblait que c'est lui qui aurait du être inquisité...

Raiko ne m'a pas mis au courrant de ses échanges avec Marlouf mais s'il l'avait fait, je lui aurait suggéré la plus grande prudence. Je présumme qu'il lui a parlé de moi pour le tester et c'est comme cela que l'idée de m'accuser est venue à Marlouf....:loose:

La témérité de notre voyant m'accuse mais je maintiens que vous allez commetre une grave erreur qui va nous remmettre en cause les acquis de la Révolution.

Réfléchissez bien, relisez les post et vous verrez que la culpabilité de Marlouf ne fait aucun doute. Il a monté une caballe pour me perdre et ainsi faire triompher la réaction.

Après la mort des deux amoureux, du voyant et l'exécution de deux innocents, je vous conjure de ne plus faire confiance au président élu car en faisant guillotiner un 3è innocent, il assure presque la victoire des ci-devants.

(et en plus je me fais traiter de vicieux :lol: )

Coelio
09/05/2006, 19h05
Quis? Je n'ai jamais doute du statut de medecin de Danton?! Tout ce que j'ai dis apres le pave de Marius, c'est que j'avais encore la tete dans le cul et que j'avais besoin de lire ce message avant de me prononcer. Apres lecture du dit message, j'ai immediatement vote contre le dit Marius. Je n'ai jamais non plus dit que Marlouf etait un loup coelio! Si on a plus le droit d'avoir un coup de barre maintenant ou va-t-on?

Aucune accusation camarade, ta version se tient.
Des mauvaises langues pourraient l'interpréter autrement : Tu commences par voir que ton collègue royaliste est foutu par l'accusation de Marlouf, donc tu votes contre lui. Mais finalement Marius tente une contre-attaque désespérée, tu veux le soutenir sans trop te mouiller donc tu t'abstiens et tu attends de voir ce qui se passe. Mais finalement comme la cause de Marius est desespérée, tu retournes dans le rang.

Et comme j'ai souvenance que le premier jour déja tu avais été accusé d'être un peu suiviste-opportuniste, je note cela pour mémoire. Mais cela ne veut rien dire encore une fois....

florian
09/05/2006, 19h14
Je suis ptet un peu trop suiviste, mais pas opportuniste, je suis persuade que ce n'est qu'avec un front uni que nous pourrons venir a bout des royalistes et c'est peut-etre ce qui me vaut d'etre discredite de temps a autre...

Danton
09/05/2006, 19h20
Je suis en plein cauchemard là...................:loose:............

Et en plus, le docteur, la seule personne qui peut me sauver qui m'accable........:?:

Je maintiens MARLOUF est coupable et je suis innocent.

Pour le MP de Danton, il s'agit d'une idée (saugrenue) de Raiko.

Il m'a innocenté le premier jour mais était obsédé par la possibilité du medecin amoureux d'un royaliste. Il m'a donc demandé de me faire passer pour lui auprès du médecin ET UNIQUEMENT auprès du médecin....la mort des amoureux a "rassuré" Raiko sur ce point et nous avons convenu qu'il fallait en rester là. Je regrette qu'il ait omis de signaler la vérité ensuite à Danton.... celà me coute cher aujourd'hui.

Pourquoi avoir cité Marlouf, par logique car il me semblait que c'est lui qui aurait du être inquisité...

Raiko ne m'a pas mis au courrant de ses échanges avec Marlouf mais s'il l'avait fait, je lui aurait suggéré la plus grande prudence. Je présumme qu'il lui a parlé de moi pour le tester et c'est comme cela que l'idée de m'accuser est venue à Marlouf....:loose:

La témérité de notre voyant m'accuse mais je maintiens que vous allez commetre une grave erreur qui va nous remmettre en cause les acquis de la Révolution.

Réfléchissez bien, relisez les post et vous verrez que la culpabilité de Marlouf ne fait aucun doute. Il a monté une caballe pour me perdre et ainsi faire triompher la réaction.

Après la mort des deux amoureux, du voyant et l'exécution de deux innocents, je vous conjure de ne plus faire confiance au président élu car en faisant guillotiner un 3è innocent, il assure presque la victoire des ci-devants.

(et en plus je me fais traiter de vicieux :lol: )

:clap: :clap:

Je pensais que tu allais renoncer, devant l'évidence, mais non: chapeau, c'est vraiment joli :) ... On comprend que Marlouf s'est laissé abuser :?:

Faudra juste m'expliquer un détail, oh trois fois rien: donc, le voyant mène enquète sur toi la première nuit, te trouve innocent... et te demande de me contacter pour me dire qu'il (ou plutôt toi :lol: ) a mené enquète sur Marlouf et l'a trouvé innocent, c'est bien cela :chicos: ?

Y a de la fourberie dans l'air ici :yeux:

A la guillotine :tongue:

Reborn
09/05/2006, 19h23
Sir yes sir (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=43474&postcount=18)
Autant pour moi, j'ai lu trop vite le message de Raiko. Marlouf est donc innocent à 100%.
Pardonnez moi d'avoir douté maître. :priere:

Marius
09/05/2006, 19h26
Danton, relis tous les posts du jour 1, croise les avec la chronologie donnée par Marlouf et tu rajoutes le message que je t'ai envoyé et l'évidence t'apparaîtra.

Je devais servir d'appat" à Marlouf s'il était coupable. Mais il ne s'est pas laissé piégé (sans doute alerté par les missives intempestives de Raiko :?: ) ou bien il est innocent et alors je ne comprend plus rien....

se faire traiter de vicieux par danton équivaut à se faire traiter de gangster par Mesrine quand même :lol:

Coelio
09/05/2006, 19h35
Danton, relis tous les posts du jour 1, croise les avec la chronologie donnée par Marlouf et tu rajoutes le message que je t'ai envoyé et l'évidence t'apparaîtra.

Je devais servir d'appat" à Marlouf s'il était coupable. Mais il ne s'est pas laissé piégé (sans doute alerté par les missives intempestives de Raiko :?: ) ou bien il est innocent et alors je ne comprend plus rien....

se faire traiter de vicieux par danton équivaut à se faire traiter de gangster par Mesrine quand même :lol:

Et le post de Raiko qui reconnait post-mortem que Marlouf est innocent (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=43474&postcount=18) ?

Mais ta résistance est belle et honorable en effet.

Vicieux :chicos:

Marius
09/05/2006, 19h44
Je rapelle que les écrits post mortem n'ont aucune valeur en justice :chicos:

Je demande donc que cette pièce soit annulée et retirée du dossier :lol:.

En plus, j'accuse Marlouf car je ne comprend pas son accusation contre moi. Qu'il la retire donc et je reconsidèrerai peut être ma position quand à sa culpabilité.

Mais je le maintiens JE SUIS INNOCENT et je ne comprend pas votre acharnement sur ma personne.

Si celà ne tenait qu'à ma vie, celà ne serait pas grave, mais là, en éliminant un sans culotte de plus, vous donnez presque la partie aux Royalistes. (à moins que celà n'arrange certains, il y a 4 royalistesparmis nous et je serais dégouté si leurs voix devaient me condamner).

Coelio
09/05/2006, 19h45
(à moins que celà n'arrange certains, il y a 4 royalistesparmis nous et je serais dégouté si leurs voix devaient me condamner).

Je crains que tu ne sois dégouté alors :loose:
Parce que à mon avis tes 3 complices vont pas s'amuser à te défendre :chicos:

Marius
09/05/2006, 19h48
Disons que je compte sur mes 7 camarades sans culottes mais les royalistes se feront en effet un plaisir de faire condamner un troisième innocent.

Coelio
09/05/2006, 19h52
Disons que je compte sur mes 7 camarades sans culottes mais les royalistes se feront en effet un plaisir de faire condamner un troisième innocent.

Toi tu vas gagner un titre spécial dès ton execution demain soir.

"Royaliste vicieux et entêté" :chicos:

jagermeister
09/05/2006, 19h53
Le témoignage du citoyen docteur Danton est sans équivoque, Marius le royaliste à la guillotine !!! :enerve:

Après on se fait le baron de Newton et il en restera plus que deux. :)

Marius
09/05/2006, 19h59
Eh, oh, mais c'est contagieux votre manie de vouloir décapiter des innocents :tongue:

Les exemples de SD et de Schnick ne vous ont pas suffit, il vous en faut un 3è ??????

Bon, on se calme et on boit frais à Saint Tropez ... Vous réflechissez sur la maigreur des charges qui pèsent contre moi et vous les comparez à celles sur MARLOUF.

Qui connaissait les amoureux ?
Qui a fait décapiter Schnick et SD ?
Qui a inventé le 2è voyant ?
Qui a échangé des MP avec Raiko ?

C'est moi ? non, c'est Marlouf

Après, j'ai expliqué le pourquoi de mon MP à Danton. Si Raiko pouvait parler, il vous dirait la vérité lui, et elle m'innocenterait.

Coelio
09/05/2006, 20h03
Mais bien sur...
Tiens puisque Raiko est ton meilleur ami il a enquêté sur qui le second jour ?
Et pourquoi il a préféré enquêté sur toi que Marlouf ? :lol: :lol:

marlouf
09/05/2006, 20h04
Incroyable, ce n'est pas un noble que nous avons e nface de nous, c'est un artiste ! :lol:

Rarement vu une défense aussi féroce. Dommage qu'elle soit le fait d'un royaliste, et non des innocents que nous avons envoyé au coupe-coupe :loose:

Marius
09/05/2006, 20h04
Mais bien sur...
Tiens puisque Raiko est ton meilleur ami il a enquêté sur qui le second jour ?
Et pourquoi il a préféré enquêté sur toi que Marlouf ? :lol: :lol:

sur Tahiti :loose:

Coelio
09/05/2006, 20h05
sur Tahiti :loose:
Ben oui après tout pourquoi enquêter sur le maire ?

Non vraiment c'est limpide :lol:

Danton
09/05/2006, 20h06

Mais mais mais?

A la guillotine :tongue: !

Vicieux :chicos:

jmlo
09/05/2006, 21h00
Une majorité a l'air de se dégager... :lol:

-Marlouf : 1 voix (Marius)
-Marius : 7 voix (Marlouf,Coelio,Florian,El Paco,Danton,Reborn,Jag)

NPPV : Krae, il m'as prévenu de pb de connexion internet.

edit : vote de Jag pris en compte

jagermeister
09/05/2006, 22h34
Et on compte toujours pas mon vote, c'est une manie !!! :enerve:

:tongue:

Le MJ à l'échafaud ! :guillo:

curTis newTon
09/05/2006, 22h43
:lol: :lol: :lol: C'est hallucinant, mais une chose est sûre :

- si Marius est innocent, je tire mon chapeau à Mad pour une machination digne de Kayser Soze
- si Marius est coupable, je lui tire mon chapeau pour une force de conviction digne de Jésus de Nazareth

Marius
09/05/2006, 22h57
Vous êtes sérieux là ?

Vous êtes tant que ça à vouloir me butter ? :loose:

Ce que vous allez faire est pire qu'un crime, ce sera une FAUTE.

Réveillez vous, relisez les posts et vous verrez que mon innocence ne fait aucun doute :enerve:

Soyez courrageux que diantre !!!!!! Vous craignez quoi ??? la dictature de Marlouf qui vous accusera immédiatement de monarchisme si vous osez emettre un avis différent du sien ?

Voyez ou cette politique nous a mené : 2 amoureux massacrés, 2 innocents exécutés, le voyant assassiné......et vous voulez rajouter mon nom à la liste des innocents exécutés ?

Soyez courrageux, résistez au Diktat de Marlouf et de ses sbires....SAUVEZ UN INNOCENT

yboompook
09/05/2006, 23h25
jusqu'a la page 4 je me demandais si il y avait une machination d'un coté ou de l'autre ... j'en doute toujours un peu mais je croit vraiment que marius en est ... je vote donc MARIUS

Marius
09/05/2006, 23h38
Personne de lucide dans cette assemblée ? :pigepas:

parce qu'autant les 4 royalistes, je comprend leur intérêt à me butter, ça leur fait gagner la partie....

autant les sans culottes......:beuh: et parmis les votes contre moi, j'en compte plus de 4.....

jmlo
09/05/2006, 23h47
Et on compte toujours pas mon vote, c'est une manie !!! :enerve:

:tongue:

Le MJ à l'échafaud ! :guillo:

Depuis que t'as plus l'avatar à gros seins je remarque moins tes posts :confus: :mrgreen:

-Marlouf : 1 voix (Marius)
-Marius : 8 voix (Marlouf,Coelio,Florian,El Paco,Danton,Reborn,Jag,Yboom)

florian
09/05/2006, 23h49
Je pense qu'une majorite ecrasante et relativement insensible aux efforts de Marius s'est detache, doit-on vraiment attendre la fin de cette journee? Je ne pense pas que les votes changeront, Marius a beau etre un bon orateur, il ne saurait nous faire douter.

jmlo
09/05/2006, 23h59
Je pense qu'une majorite ecrasante et relativement insensible aux efforts de Marius s'est detache, doit-on vraiment attendre la fin de cette journee? Je ne pense pas que les votes changeront, Marius a beau etre un bon orateur, il ne saurait nous faire douter.

Il manque encore des votants , certains sont peu présent pour de bonne raisons : je maintient ce soir 23H ;)

Marius
10/05/2006, 00h03

J'ai dans une enveloppe que je tiens à la disposition de TOUS les Sans culottes les preuves de mon innocence.

Que Raiko ait joué bizarrement, c'est un fait....
Pourquoi a-t-il voulu enquêter sur moi ? Je n'en sais rien :confus:
Pourquoi a-t-il voulu que je me déclarre à Danton ? :confus:
Pourquoi n'a-t-il pas enquêté sur MARLOUF ? :confus:

J'ai essayé de faire de mon mieux pour aider les sans culottes dans cette vie et je suis déçu de voir que mes efforts sont vains....:loose:

Si néanmoins, vous deviez me condamner (il vous reste du temps pour revenir sur vos erreurs), sachez que je ne vous en veux pas pour ma vie mais plutôt pour la destruction de notre club que votre décision ne va pas manquer d'amener.

Je suis d'autant plus triste que je suis persuadé que si un seul d'entre vous s'était levé pour ne pas hurler avec les loups, cela aurait pu entrainer un grand mouvement qui nous aurait permis de retourner cette partie bien mal engagée.

Je lance un appel à votre courage, à votre lucidité, à votre esprit. Réfléchissez, si j'ai raison, et j'ai raison, Ils ont gagné.
Et là, je vous laisse imaginer la tête que feront les royalistes dans 25 ou 30 ans quand ils repenseront à ce moment et combien ils riront de la manière dont ils nous ont berné, nous les pauvres Jacobins.

Et le fait d'avoir eu raison, seul contre tous, ne me rendra pas le sourire.

jmlo
10/05/2006, 00h19
Pour cause de GPO d'un des participants la fin du vote est avancé à 21H :)

jagermeister
10/05/2006, 15h45
Plus de posts, on voit que tout le monde n'attend plus que le supplicié soit mené à l'échafaud. :lol:

jmlo
10/05/2006, 17h51
Seul Akmar et Krae n'ont pas voté, Krae a des pb de connexion et Akmar a des exams je croie.( pas connecté de la journée)

Raiko Merkis
10/05/2006, 18h36
Seul Akmar et Krae n'ont pas voté, Krae a des pb de connexion et Akmar a des exams je croie.( pas connecté de la journée)

Il arrive, il arrive =)
Il va acheter 2-3 mangas et il rentre chez lui tout dessuite après (l'appel des pizzas, surement...)

Il votera avant la fin du scrutin. :hello:

jmlo
10/05/2006, 19h08
Il va acheter 2-3 mangas et il rentre chez lui tout dessuite après (l'appel des pizzas, surement...)

:enerve: :enerve: :enerve: Monsieur achete des mangas alors qu'il a soi-disant des exams !!! :guillo:

La 2ème raclée est pour bientôt (http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=716771)... :o: :mrgreen:

Marius
10/05/2006, 19h50
membres du club des Jacobins !!!

Vous avez, tels les moutons de Panurge, décidé de Le mettre à mort en suivant les recommandations de votre berger. Beaucoup d'entre vous ont raillé Sa défense en la comparant à une performance d'acteur, certes belle mais peu convaincante.
En effet....Sa famille Lui a fait l'insigne honneur de Lui donner des cours de réthorique afin d'obtenir le pouvoir du verbe face à la populace déchainée.
Son véritable nom est en effet MARIUS de MUNCHAUSEN de DOMPAIRE, 17è comte des Essaintes. Il a décidé en Son âme et conscience de venir chez vous pour vous perdre.
Après Son accusation et le vote quasi unanime contre Lui, Il ne pouvais décemment nier jusqu'au bout Sa condition. Il a décidé de mourir en Gentilhomme.
La Royauté demeure le meilleur des gouvernement et ce n'est pas votre coalition corrompue de vils coquins et faquins qui saura guider notre peuple vers la voie de Notre Seigneur.
Nous sommes des aristocrates, des personnes de qualité, intelligentes, instruites, cultivées, belles, votre contraire en somme....
Vous pourrez toujours Lui trancher la tête, vous n'empêcherez pas notre mouvement de gagner car il est dans le sens de l'histoire, à l'inverse de votre puante république qui est condamnée à pourrir et à dégénerer dans ses vices et sa décadence.

N'attendez pas de Lui qu'il vende ses Compagnons, Il sait qu'ils vaincront car Ils sont plus intelligents et plus beaux que vous. Il sait que sa tête roullant dans le panier a sauvé ses amis et leur a donné les meilleures chances de vaincre.

membres du club des jacobins, JE NE VOUS AIME PAS

bourreau, tu présentera Sa tête au peuple, Elle en vaut la peine et lui montrera ce qu'est une vraie personne de qualité.

Coelio
10/05/2006, 19h56
Tu auras pas volé ton titre, ci-devant Baron :chicos:

florian
10/05/2006, 20h01
Bien, un de moins, c'est deja ca! Je pense qu'apres ces trois journees palpitantes, certaines personnes deviennent plus suspectes que d'autres, mais je vais attendre la decapitation de ce nobliaux de campagne avant de m'exprimer.

Danton
10/05/2006, 20h31
bourreau, tu présentera Sa tête au peuple, Elle en vaut la peine

Voleur, c'est mon homonyme qui a dit cela :tongue: ... Mais je ne finirai pas comme lui :chicos:

A la guillotine l'impudent!

Akmar Nibelung
10/05/2006, 20h56
Prolongation du droit de vote, je dois tout lire là :tongue:

Reborn
10/05/2006, 20h59
Prolongation du droit de vote, je dois tout lire là :tongue:
Marius a de tout façon avoué être un noble. En tout cas, sa tenter de se sauver n'a pas manqué de panache. :lol:

Akmar Nibelung
10/05/2006, 21h18
Oui bon allez ca m'a fatigué après 2 pages :lol:

Je vote Marius
Ses arguments ne tiennent pas, le seul fait que Raiko aurait pu parler au médecin si jamais il aurait commis la bêtise de ne pas enquêter sur le maire le premier jour est une preuve irréfutable .

Marius tu sors ! :o: :lol:

Sinon je vais continuer à lire les 3 pages suivants, mais il y en a certains qui sont super limites quand même :lol:

Jag et Reborn pour ne pas les citer :o:

Et les exams sont finis ouais ouais ouais ! :jumpy:

Akmar Nibelung
10/05/2006, 21h19
Marius a de tout façon avoué être un noble. En tout cas, sa tenter de se sauver n'a pas manqué de panache. :lol:

:loose: je sers à rien moi :loose: :ouin:

Akmar Nibelung
10/05/2006, 21h31
J'aurais bien voulu donner le titre de Pitbull à Marius après tout ca :lol:

Mais je vois que Coelio s'en est deja chargé :loose:

Donc j'en profite autrement ... c'est une honte d'utiliser ses pouvoirs d'admin ainsi ! :enerve: :siffle2:

florian
10/05/2006, 22h00
On dirait que tu viens seulement de t'en rendre compte :)

Akmar Nibelung
10/05/2006, 22h03
On dirait que tu viens seulement de t'en rendre compte :)

Je n'étais plus sur le forum depuis plus de 24H tu sais, il s'en est passée des choses :loose:

Même si en fait Raiko m'a raconté tout le déroulement hier soir et ce matin mais chuuuuuuuuuuuuuuuut :siffle2:

jmlo
10/05/2006, 23h00
Ayant fortement irrité l'accusateur public par ses aveux avant même le début du procès le tribunal avait décidé que le ci-devant Marius se guillotinerai lui-même , chose qui se n'était encore jamais vu et que le condamné accepta en déclarant :
"-de toute façon, nul n'aurait pu le faire mieux que moi"
http://perso.wanadoo.fr/philamiens/cpa/amiens/guillotine.jpg

Et ainsi, le premier royaliste du club fut éliminé pour le plus grand bien de la révolution.

J'attends les actions nocturnes.

Raiko Merkis
11/05/2006, 00h22
Ouiiiiiinn je veux jouer!!! Vous êtes méchants!!

Bon, j'enquete Akmar Jmlo, prend en note =)

...

Bon ok...

:dtc:

Coelio
11/05/2006, 00h33
On ne finira pas fanny comme ca... :yeux:

A noter que si les 3 autres royalistes sont tous des muets notoires (genre Krae, Yboom et ElPaco) je considérerais cette partie comme nulle et non avenue :enerve:

Akmar Nibelung
11/05/2006, 00h41
je considérerais cette partie comme nulle et non avenue :enerve:

Tu vois Raiko, on a bien fait de se poser la question tiens :lol:

Le Juge Coelio statue que le E est obligatoire :o:

N.B.: ceci est un sketch qu'on a eu, il est normal que vous ne compreniez pas :hello:

P.S.: je signale que si l'on venait à me tuer juste au moment où je peux enfin être à nouveau actif je bannirais sans hésiter les loups de cette partie :o: :lol:

Coelio
11/05/2006, 00h59
Si les loups pouvaient tuer Akmar je les en remercierais, parce qu'il est extremement suspect à mes yeux :)

(Vala avec ca tu devrais passer la nuit camarade ) :lol:

Raiko Merkis
11/05/2006, 01h28
Tu vois Raiko, on a bien fait de se poser la question tiens :lol:

Le Juge Coelio statue que le E est obligatoire :o:

N.B.: ceci est un sketch qu'on a eu, il est normal que vous ne compreniez pas :hello:

:lol: :lol: :lol:
Quelle coeincidence

Bon... sérieusement... c'est "avenu" ou "avenue" ? :mrgreen: Je soupsonne Coelio d'avoir des liens avec la Fac de Nice, et qu'il cherche à nous faire écrire des bétises dans nos copies!

COELIO

yboompook
11/05/2006, 02h05
:lol: :lol: :lol:
Quelle coeincidence

Bon... sérieusement... c'est "avenu" ou "avenue" ? :mrgreen: Je soupsonne Coelio d'avoir des liens avec la Fac de Nice, et qu'il cherche à nous faire écrire des bétises dans nos copies!

COELIOune avenue ...

Akmar Nibelung
11/05/2006, 07h21

Ben en fait c'est tout con :cultivé:

Ca se conjugue au féminin selon le cas :chicos:

La décision est considérée comme nulle et non avenue .

L'acte est considéré comme nul et non avenu .

:hello:

Si les loups pouvaient tuer Akmar je les en remercierais, parce qu'il est extremement suspect à mes yeux :)

(Vala avec ca tu devrais passer la nuit camarade ) :lol:

Merci mon chou :2love:

Tsssss comme il se la pète l'autre, il croit avoir une autorité suprême l'autre hé ! :enerve:

jmlo
11/05/2006, 08h51
Il me manque le MP du medecin :enerve: ,vous pouvez le maudire :angel:

curTis newTon
11/05/2006, 09h28
Ben en fait c'est tout con :cultivé:

Ca se conjugue au féminin selon le cas :chicos:

La décision est considérée comme nulle et non avenue .

L'acte est considéré comme nul et non avenu .

On trouve aussi "Le boulevard est boulevard et non avenue."
:cafe:

El Paco
11/05/2006, 10h31
On ne finira pas fanny comme ca... :yeux:

A noter que si les 3 autres royalistes sont tous des muets notoires (genre Krae, Yboom et ElPaco) je considérerais cette partie comme nulle et non avenue :enerve:

Pardon? :o: Doit je rapeller qui a le 1er essayé de sauvez les amoureux de la guillotine? Et qui les y avait envoyé.... C'est trés bien de parler a tord et a travers, mais parfois il faud mieu ne rien dire :yeux:

Et tout cas pour les 3 royalistes restant j'ai déja ma petite idée... si je survit a cette sombre nuit

Coelio
11/05/2006, 11h00
Il me manque le MP du medecin :enerve: ,vous pouvez le maudire :angel:

Ne jamais donner de pouvoir spécial au fourbe, en plus il ne va pas venir avant ce soir :enerve:

florian
11/05/2006, 12h14
Hum, jmlo tu viens juste d'innocenter Krae... enfin je dis ca comme ca moi...

Coelio
11/05/2006, 12h23
Hum, jmlo tu viens juste d'innocenter Krae... enfin je dis ca comme ca moi...

Bah nan. Il reste 3 royalistes donc les deux restants ont pu envoyer le mp.

jmlo
11/05/2006, 12h59
Bah nan. Il reste 3 royalistes donc les deux restants ont pu envoyer le mp.

Pas mieux :hello:

florian
11/05/2006, 13h03
En tout cas n'ayant pas vu El paco connecte avant le post de jmlo, les deux ne peuvent pas etre royaliste en meme temps (maintenant c'est vrai ils peuvent aussi avoir envoye leur message avant l'execution de Marcus, vu que tout le monde savait qui allait y passer...)

Schnick
11/05/2006, 13h06
En tout cas n'ayant pas vu El paco connecte avant le post de jmlo, les deux ne peuvent pas etre royaliste en meme temps (maintenant c'est vrai ils peuvent aussi avoir envoye leur message avant l'execution de Marcus, vu que tout le monde savait qui allait y passer...)Ou le dire par MSN, par mail. Ou ils ont une stratégie qui suit un ordre bien précis. Cela m'est déjà arrivé en tant que loup de donner d'avance deux cibles.

marlouf
11/05/2006, 13h07
En tout cas n'ayant pas vu El paco connecte avant le post de jmlo, les deux ne peuvent pas etre royaliste en meme temps (maintenant c'est vrai ils peuvent aussi avoir envoye leur message avant l'execution de Marcus, vu que tout le monde savait qui allait y passer...)
Je ne pense pas qu'il faut partir sur ce genre de raisonnement, puisque effectivement les royalistes sont parfaitement susceptibles d'avoir envoyé leur cible avant l'exécution de Marius.
Tout aussi possible qu'ils se soient connectés sur msn pour en parler, et qu'un seul soit venu par la suite sur le forum. Donc Krae et El Paco sont en ce qui me concerne tout à fait susceptible d'être des royalistes, ensemble ou séparement.

jmlo
11/05/2006, 13h11
:ko:
C'est même recommander avec l'espionite aigue qui regne sur cette partie :lol:

D'ailleur les protagonistes peuvent m'envoyer leurs instructions par mail pour plus de discretion (l'adresse est dans mon profil) ;)

Raiko Merkis
11/05/2006, 13h51
Ou le dire par MSN, par mail. Ou ils ont une stratégie qui suit un ordre bien précis. Cela m'est déjà arrivé en tant que loup de donner d'avance deux cibles.

C'est un dieu ce Schnick :honte:

Akmar Nibelung
11/05/2006, 14h14
C'est malin ca :lol:

En plus il ne se connecte que le soir Danton non ? :loose:

Danton
11/05/2006, 18h46
Je suis là, je suis là :honte:

J'avais oublié en effet d'envoyer mon mp hier soir :?:

Bon, je vais faire dans la très fine stratégie... Je prends la liste des participants et je lance un dé à 20 faces...

18
Bip, pas d'abonné à ce numéro :loose:

11

Formidable, c'est moi :chicos: , le hasard fait vraiment bien les choses. En plus, ce n'est pas sot, je suis le seul innocent avéré :hello:

Moui, mais les royalsites vont-ils me frapper ou suposer que je me protège? Je relance le dé pour vérifier, sait-on jamais... 3... Tiens, le chou :yeux:

C'est quand même fou le hasard, non? Jeaprviens à tomber coup sur coup sur les deux seuls innocents avérés... Pas sot de les liquider après tout...

Je relance... 18
Ok, j'ai compris cette fois: c'est Marlouf ou moi même qui serons attaqué :?:
Le seçond mérite 100 fois plus de survivre, car c'est vraiment un type formidable :chicos: , mais bon, va pour Marlouf

Si cela tombe mal, accusez le hasard, si cela tombe bien, encensez moi :)

Je suis vraiment un fin stratège, moi, m'en remettre au hasard :yeux:
De toute façon, pour trouver les trois royalistes survivants, ce sera la même chose... la sens mal cette partie, il fallait m'élire chou-président et la Révolution aurait été sauvée :chicos:

C'est bon, Jmlo, le résultat de la nuit, go go go (et on ne traîne pas :chicos: )

jmlo
11/05/2006, 19h08
Je suis là, je suis là :honte:

J'avais oublié en effet d'envoyer mon mp hier soir :?:

Bon, je vais faire dans la très fine stratégie... Je prends la liste des participants et je lance un dé à 20 faces...

18
Bip, pas d'abonné à ce numéro :loose:

11

Formidable, c'est moi :chicos: , le hasard fait vraiment bien les choses. En plus, ce n'est pas sot, je suis le seul innocent avéré :hello:

Moui, mais les royalsites vont-ils me frapper ou suposer que je me protège? Je relance le dé pour vérifier, sait-on jamais... 3... Tiens, le chou :yeux:

C'est quand même fou le hasard, non? Jeaprviens à tomber coup sur coup sur les deux seuls innocents avérés... Pas sot de les liquider après tout...

Je relance... 18
Ok, j'ai compris cette fois: c'est Marlouf ou moi même qui serons attaqué :?:
Le seçond mérite 100 fois plus de survivre, car c'est vraiment un type formidable :chicos: , mais bon, va pour Marlouf

Si cela tombe mal, accusez le hasard, si cela tombe bien, encensez moi :)

Je suis vraiment un fin stratège, moi, m'en remettre au hasard :yeux:
De toute façon, pour trouver les trois royalistes survivants, ce sera la même chose... la sens mal cette partie, il fallait m'élire chou-président et la Révolution aurait été sauvée :chicos:

C'est bon, Jmlo, le résultat de la nuit, go go go (et on ne traîne pas :chicos: )

La prochaine fois ce sera en privé sinon tu passe à la guillotine.

Danton
11/05/2006, 19h21
:ouin:

Les Royalistes impies avaient déjà désigné leur cible alors... :tongue:

Vous allez rire, je viens de relancer mon dé de décision et j'ai fais 4... Jag, si tu y passes, dit toi bien que tu n'as pas eu de chance voilà tout :chicos:

marlouf
11/05/2006, 19h40
:lol: :lol:

Ce docteur est complétement fou ...

florian
11/05/2006, 19h43
Je remarque quand meme que jmlo a lu le message de Danton, mais n'a pas poste le jour 4... Arg, qui qui s'est fait empoisonne/poignarde/fusille/etc..?

jmlo
11/05/2006, 20h17
Je remarque quand meme que jmlo a lu le message de Danton, mais n'a pas poste le jour 4... Arg, qui qui s'est fait empoisonne/poignarde/fusille/etc..?

Non , mais moi je m'appele pas akmar : je ne suis pas devant mon PC 22H30 / 24 ! :yeux: :o:

florian
11/05/2006, 20h28
Quoi? Mais il fait quoi Akmar pendant l'heure et demi qui lui reste? Ah oui c'est vrai, il va chercher ses pizzas...

Akmar Nibelung
11/05/2006, 21h07
Quoi? Mais il fait quoi Akmar pendant l'heure et demi qui lui reste? Ah oui c'est vrai, il va chercher ses pizzas...

Non, maintenant je me les fais livrer, c'est du temps de gagné :o:

florian
11/05/2006, 21h18
Ben faut quand meme dix minutes pour aller jusqu'a la porte, payer le livreur, etc... Donc pour toi ca reviens a une heure par jour non (2 pizzas matin, midi et soir)