Voir la version complète : offre d'assistance, j'ai un mechant deficit de céréales...
Geek lâcheur
08/05/2006, 19h44
voila voila, tous est dans le titre.
j'aurais dans les 400 phalanges, et j'ai l'intention d'en faire dans les 1500...
donc faudrait m'aider à les heberger, parce que tous seul c'est limite.
et dès que quelqun en a besoin, je ramenne tous chez moi et j'envoie en assistance chez l'intteressé ...
j'ai aussi 1073 épéistes, je sait pas quoi en foutre.... j'ai l'intention de monté vers les 2000, mais c'est pareil, j'peux pas geré ça tous seul question céréales....
:hello:
Ben au lieu de faire des soldats, tu montes tes champs, moulins et boulangers...
Geek lâcheur
08/05/2006, 19h59
Ben au lieu de faire des soldats, tu montes tes champs, moulins et boulangers...
j'ai déjà deux village qui produisse 1000/heure,plus un de 1400/h ....
les deux j'suis en train de les boosté, mais ça prend du temps et du coup je sais pas quoi faire des ressources generés par les 3 premiers villages ... :loose:
Prends des cours de gestion tiens !:lol:
Voilà ce que c'est de faire son fier à bras !:lol:
Geek lâcheur
08/05/2006, 20h19
je vien de repartir mes unités dans tous mes villages en fonction de la production, histoire de pas mourir de faim demain quand j'irais en cour.
production total de tous les villages : un peu plus de 500/heures
avec 5 villages :ouin: :ouin: :ouin:
Bah tu achètes des céréales sur le marché, et voilà. ;)
Sinon, tu mets en vente de la terre/fer/bois contre des céréales.
Et puis évites de faire trop d'unités (même si ça peut servir)
Ben tu me donnes les coordonnees de ton village et un convoi de 20.000 cereales peut partir a tout moment.
Sinon tu peux envoyer tes troupes sur mon village Leffe (compte dieporter)
Tahiti bob
09/05/2006, 13h51
Où sur wooldor sockbat chez moi, je devrais pouvoir survivre sans problème
Geek lâcheur
09/05/2006, 19h38
florian t'es à 12h à pattes :loose: donc j'vai plutot envoyer chez tahiti bob... 3h :chicos:
si j'en met trop chez toi tahiti bob, dit le moi et je repartirais en envoyant des troupes chez florian aussi.
merci beaucoup pour le coup de main :hello:
( ça peut duré jusqu'a la prochaine guerre qui fera des gros degat hein .... c'est une armé en prevision ^^ )
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org