PDA

Voir la version complète : Commentaires sur le calendrier des sorties.

Schnick
08/05/2006, 17h17
Voilà, j'ai mis à jour avec beaucoup de trous le calendrier des sorties...
Vous aurez ici celles de mai pour la France et la Belgique.

J'ai changé le format, je ne sais pas si c'est plus ou moins lisible. Par contre, j'ai fait moins le tri donc toutes les rééditions sont présentes dans la liste.

J'en épinglerai quand même 4 pour vous, en tout cas, celles que moi, j'achèterai certainement :

Maitre achat :

El Niño
5 Le paria des célèbes
Scenario : Perrissin, Christian
Dessin : Pavlovic, Boro Les Humanoïdes Associés

Superbes dessins, scénarios fouillés, à avoir.

Eventuellement :

I.R.$.
8 La guerre noire
Scenario : Desberg, Stephen
Dessin : Vrancken, Bernard Le Lombard
05-05-2006

Si vous avez le 7, il vous faut le huit pour la résolution de l'énigme, j'aime bien cette ambiance. C'est une bd du style de Largo Winch sauf qu'ici le héros est un agent du fisc.

Alpha
9 Scala
Scenario : Mythic
Dessin : Jigounov, Youri Le Lombard
26-05-2006

En espérant un second souffle d'une série (déjà ?) en perte de vitesse.

La geste des chevaliers dragons
4 Brisken
Scenario : Ange
Dessin : Briones, Philippe Soleil
24-05-2006

Sympa, distrayant, dessin facile à suivre.

Akmar Nibelung
08/05/2006, 17h19
A quand les dates de sortie des mangas ? :chicos:

Schnick
08/05/2006, 17h20
A quand les dates de sortie des mangas ? :chicos:

:chair: Ils sont dedans sous Glénat :chair:

Akmar Nibelung
08/05/2006, 17h29
Oui mais Glénat ne dispose quasiment que de mangas de seconde zone, voire de troisième zone :lol:

Glénat est connu pour ca :(

curTis newTon
08/05/2006, 17h49
Schnick, je sens qu'à la rencontre Franconaute, je vais te bourrer à la Duvel, te raccompagner chez toi, et m'enfuir dans la nuit avec toutes tes bédés sous le bras... :mrgreen:

Schnick
08/05/2006, 17h51
Schnick, je sens qu'à la rencontre Franconaute, je vais te bourrer à la Duvel, te raccompagner chez toi, et m'enfuir dans la nuit avec toutes tes bédés sous le bras... :mrgreen:

Profites-en, elles sont dans une vingtaine de caisse, elles sont déjà emballées :lol:

curTis newTon
08/05/2006, 17h58
Malheureux ! Tu ne sauras jamais les bouger, tu vas te briser le dos en essayant, tu vas agoniser dans d'atroces souffrance, et même devoir désigner un légataire pour ces précieuses caisses... :angel:

Nan, sérieux, il faut mettre les bd avec les objets gros mais léger (genre coussins).

Schnick
08/05/2006, 18h06
Nan, sérieux, il faut mettre les bd avec les objets gros mais léger (genre coussins).

Sauf que mon nombre de coussins ne correspond pas à mon nombre de bd's.
Si j'ai 4 coussins en tout, c'est pas mal. Mais j'ai plus de 1000 bd's donc à 250 bd's par coussin, ca fait lourd le coussin :lol:

Ce ne sont des caisses que de bd's ! Toutes des caisses de frites de chez Quick ;) :lol:

Tzarkubis Troyp
08/05/2006, 18h19
J'imagine : tu lis une bd et des odeurs de frittes en émanent! :lol:

Pour certain il aurait été préférable que ce soit une odeur aléchante de pizza qui s'en dégage, mais là il aurait fallu des caisses de chez Pizza hut...

curTis newTon
08/05/2006, 19h03
Ben, Schnick, si tu veux, je peux te passer des coussins... Un coussin contre 250 bd, et encore, j'y perds...