PDA

Voir la version complète : Alliance serveur 6 help

Nightbringer
07/05/2006, 21h58
Bon je vous le demande a tous .

Quesqu'on est censé faire lorsqu'un mécréant de la pire espèce utilise tout les moyens inimaginables pour vous se veanger d'un pillage sur un joueur inactif de son alliance ??

Alliance inférieur a la votre qui plus est...

Ce que je veux dire... c'est que ce type nous menace sans arret , il a esséyé de corompre les 3/4 des membres de mon alliance et des alliances environnantes dans le seul et unique but de nous détruire .

Ce type est pres a tous et la on subi trois attaques d'une alliance classé 18 eme parcequ'il les a pris en mercenaires...

Moi je vous le demande qu'est ce qu'on est censé faire lorsque ce genre d'individu qui joue presque 24h/24 sur PC , fuyant a chacune de vos attaques vit dans l'unique but de vous anéantir ....:loose::loose:

Voila je pense que j'ai été assez explicite sur la nature de l'homme en ce bas monde..

Qu'est le serveur 6 :(

Geek lâcheur
07/05/2006, 22h13
solution : jouer sur le serveur 4 :lol:

Schnick
07/05/2006, 22h51
Je ne suis plus sur le serveur 6 mais je sais qu'il y a quelques joueurs du QG qui y étaient.

Nightbringer
07/05/2006, 23h01
oai au faite je t'ai pas dis l'alliance de Raboutonfric qui est du QG je crois , font partis des mercenaires alors peu d'espoir de ce coté la ...

Nightbringer
07/05/2006, 23h40
Mais bon si ya moyen de nous aider et de poster un petit sujet sur le QG

Je ne serai qu'encore plus enthousiate de l'ambiance de ce forum et de la solidarité de cette alliance^^.

Cypho51
08/05/2006, 00h05
C'est pas bien la vengeance!!!! :enerve:
Vivons en paix!!! :chicos:

:ange: ;)

Leaz
08/05/2006, 16h14
Je t'aurais bien aider mais comme tu le sait, plus de 30h nous séparent.. :(

Nightbringer
08/05/2006, 16h26
Bon la on est en discussion avec la Ntn sa rigole plus ^^.

(pour ceux qui le savent c'est la premiere alliance du serveur 6^^)

Parceque d'apres ce que j'ai compris la S.E et les DIEUX sont en train de possiblement s'allier et donc Ntn a peur et cherche de nouveau allié .

Edit: Ntn n'ai aps premiere par contre elle est dans le top 10 c'est déja pas mal

Nightbringer
08/05/2006, 19h17
Mais sinon leaz une chtite assistance est toujours la bien venue ^^.
Meme apres trentre heures de voyages ^^.