Voir la version complète : [réglé]ikki du phoenix
je suis en (-19|191), je m'apelle ikki du phoenix,,j'ai 70 habitants, je joues tout les jours et depuis 15 jours
seiya d'odin
06/05/2006, 20h40
je suis en (-19|191), je m'apelle ikki du phoenix,,j'ai 70 habitants, je joues tout les jours et depuis 15 joursje suis d'accord mais peut-être pas les autres
Akmar Nibelung
06/05/2006, 20h45
Ohhhhhh c'est pas bientôt fini de créer des topics à tout va ? :enerve:
Vous pourriez expliquer avec un peu plus de détail ce qu'il se passe, parce que là c'est le bordel complet et en attendant aucun de vous deux n'est dans l'alliance
Vous le faites exprès de prendre le même pseudo ? :lol:
Bon je suis plus de l'alliance mais je vote non quand même. :siffle2:
seiya d'odin
06/05/2006, 20h53
Ohhhhhh c'est pas bientôt fini de créer des topics à tout va ? :enerve:
Vous pourriez expliquer avec un peu plus de détail ce qu'il se passe, parce que là c'est le bordel complet et en attendant aucun de vous deux n'est dans l'alliancec'est ma soeur
Geek lâcheur
06/05/2006, 20h55
trop le foutoir :?: j'suis contre >< :tongue:
seiya d'odin
06/05/2006, 20h56
c'est ma soeuron est trois 3
Geek lâcheur
06/05/2006, 20h57
on est trois 3
je pense que si vous voulez encore sauvé votre peau, vous avez tous intêret a refaire un compte sur le forum, avec des pseudos bien distinct creboudiou !!! :enerve:
palantix
06/05/2006, 23h47
Si vous êtes 3, merci de faire 3 présentations claires, avec des logins clairs.
Merci de vous présenter comme joueur, de présenter vos villages, etc.
Merci de nous indiquer vos motivations, comment vous jouez, ce que vous attendez d'une alliance, etc.
Sans cela, nous ne pourrons décider de votre entrée dans la Wing Francon
Cordialement
Palantix
Geek lâcheur
07/05/2006, 00h08
Merci de nous indiquer vos motivations, comment vous jouez, ce que vous attendez d'une alliance, etc.
Cordialement
Palantix
c'est pas ce que j'ai dit ? :lol: bon ok j'ai pas été très cordiale... :loose: :hello:
ar sparfell
07/05/2006, 15h22
moi je dis , ça sent le multi :siffle2:
en temps que vieux colonel à la retraite, ancien membre éminent des francon, je dis non.:mrgreen:
Cordialement
Palantix je m'apppelle viet dans travian aussi mon village s'appelle vietle village
palantix
08/05/2006, 10h14
Bonjour Viet
Peux tu nous donner plus de détails comme indiqué dans mon post ainsi que dans celui en introduction de la section Recrutement (je te mets le lien http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1692).
Merci d'avance
Cordialement
marc_aurel
08/05/2006, 22h28
Moi je dis non à tous... ils commencent par une pseudo-présentation...
Déjà un premier, puis un second avec un pseudo pratiquement identique... puis un troisième et pas un ne sait se présenter... Alors c'est le refus...Même si je parais un peu rustre et direct, il ne faut quand même pas faire dans le social !!!!!!!!!!!!:enerve:
Geek lâcheur
08/05/2006, 22h33
Moi je dis non à tous... ils commencent par une pseudo-présentation...
Déjà un premier, puis un second avec un pseudo pratiquement identique... puis un troisième et pas un ne sait se présenter... Alors c'est le refus...Même si je parais un peu rustre et direct, il ne faut quand même pas faire dans le social !!!!!!!!!!!!:enerve:
tu parais pas rustre, c'est eux les bourrins lol ...
seiya d'odin
10/05/2006, 12h43
Cordialement
Palantix je suis le grand frère mon nom de joueur est seiya d'odin mon villge c'est seiyadodin le je joues bien d'être dans une bonne alliance
Geek lâcheur
10/05/2006, 12h53
je suis le grand frère mon nom de joueur est seiya d'odin mon villge c'est seiyadodin le je joues bien d'être dans une bonne alliance
pour moi c'est non. :(
Trop peu d'habitant, présentation peu claire qui dénote un age assez peu élevé... donc non Franconaute n'est pas une garderie :yeux:
palantix
10/05/2006, 20h48
Je répète ce que j'ai écris dans le Post http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=43146#post43146
Je suis contre (ce sont les mêmes demandes).
Pour mes arguments, cf la référence ci-dessus
Geek lâcheur
10/05/2006, 20h50
Je répète ce que j'ai écris dans le Post http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=43146#post43146
Je suis contre (ce sont les mêmes demandes).
Pour mes arguments, cf la référence ci-dessus
t'as bien du merite de t'être acharner a essayer de les sauvés dailleur :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org