Voir la version complète : Espions
Nous avons remarqué qu'un type a crée un compte et son pseudo est "[ally]"...c'est à dire par exemple que quelqu'un de l'alliance FDF envoie un mp à toute l'alliance, le type en question le receverra aussi du fait que son pseudo est "[ally]", il reçoit le mp en question et ceux de toutes les alliances et donc sait ce qui se passe....il est présent sur le serveur 1,4 et 8...et bien sur c'est un double compte...
Réaction?
T'es sûr qu'il reçoit le MP?
Présent sur tout les mondes !
On a qu'a faire une demande au modaux de le bannir?
Aethelhryth
06/05/2006, 10h30
il me semble que non seulement il va recevoir le message destiné à l'alliance, mais je crois qu'en plus, l'alliance ne le recevra pas !
^o) c'est quoi ce Bad Géant ! :p
Faut signaler cette erreur aux modérateurs Etc...
cela m'étonne qu'ils ne fassent rien contre ce genre d'astuce :p
il me semble que non seulement il va recevoir le message destiné à l'alliance, mais je crois qu'en plus, l'alliance ne le recevra pas !
Non on reçoit tout comme lui, cela n'a aucune influence !
Tahiti bob
06/05/2006, 10h58
Et non, les MJ ne peuvent rien faire à cela. Si vous le voyez, rasez-le.
Donc éviter de balancez des infos mais mettez les liens vers un sujet interne. Si l'alliance ne reçoit rien, innondons sa boittre au lettre :d
Je pense que l'on se gausse pour rien, c'est un village de 0 habitant, peut-être une manière de contrôle des admins.
Tahiti bob
06/05/2006, 11h14
Nan, mais quelqu'un peut vérifier pour les messages à [ally]
Les MJ ne peuvent pas simplement le bannir? comme s'il s'agissait de multi ou autre? enfin cela ne sert a rien de le piller a répétition, si c'est un 2eme compte de quelqu'un pour surveiller les messages d'alliances...
Tahiti bob
06/05/2006, 11h27
Le but est de pourrir sa boite aux lettres :D.
Pour ma part, je ne peux pas lui envoyer de message.
JE suis HORRIBLEMENT désolé pour ces messages ... :'(
:sorti: :fiston:
free bird
10/05/2006, 14h39
y'a plus qu'à envoyer toutes les joueurs du serveur 4 dessus, puis faire une demande sur le forum travian.:(
Geek lâcheur
10/05/2006, 19h10
la demannde sur le serveur me semble la meilleur idée. :hello:
EDIT : sur le forum pardon :lol:
C'est réglé, les admins ont fait une manip afin qu'il ne reçoive aucun message. :chicos:
Geek lâcheur
10/05/2006, 19h56
C'est réglé, les admins ont fait une manip afin qu'il ne reçoive aucun message. :chicos:
oki doki :hello:
blackwoolf
10/05/2006, 21h50
heureusement car y a des choses que certaine alliance voudrait surtous pas que l'on sache.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org