PDA

Voir la version complète : Très Important !

DeAmOnS
05/05/2006, 22h06
Ce soir le joueur Betatoaster de l'alliance [R] a pris contact avec moi,
voila son message:
<<

Betatoaster 05.05.06

Bonsoir 20:55:15

Bonsoir Reborn,
Je suis le leader de l'Alliance des Raiders [R], je viens vers toi ce soir afin de t'exposer le problème que nous allons tous rencontrer très prochainement.
Comme tu le sais depuis plusieurs semaines nous sommes en guerre pour une bonne cause ! Cette cause juste était d'arrêter les LoW dans leur progression d'être les maîtres du monde 4 et de scléroser toutes les Alliances au top 20, dont tu fais parti.
Nous avons réussis à créer une coalition de plusieurs Alliances du Top 20 contre les LoW.
Cette guerre est interminable pour tout les joueurs des deux bords ! malheureusement cette guerre ne sera pas terminée tant que l'un des deux n'aura pas déposé les armes.
Je viens vers toi pour te demander de prendre position avec nous contre les LoW. Plus d'Alliances seront en guerre contre les LoW, plus nous auront de chances de terminer cett guerre voulue et organisée par les LoW.
J'espère que tu pourras y réfléchir et prendre la bonne décision, je suis à ton entière disposition si tu souhaites plus de renseignements.
Betatoaster>>

Akmar Nibelung
05/05/2006, 23h10
Traduction : on est dans la merde, venez nous aider ! :chicos:

Geek lâcheur
05/05/2006, 23h11
pas mal comme resumé :lol:

palantix
05/05/2006, 23h13
ça ressemble à : on a fait quelque chose sans en mesurer les conséquences et maintenant on demande de l'aide

DeAmOnS
05/05/2006, 23h34
Les [R] ont mal joué diplomatiquement... ils se sont mis a dos les meilleures alliances du jeu... :(
Si le Top 10 c'etaient renversé contre les Low, ils auraient pu gagner :)
c'est sa de ne pas avoir son Chazam ^^

florian
06/05/2006, 00h42
Et dire que tout ca c'est parce qu'ils ont eu une soudaine envie d'erradiquer les FSBs.... Moi je dis on laisse crever les [R] et apres in fait une coalition avec d'autres alliances pour faire de meme sur les LOW!

Geek lâcheur
06/05/2006, 00h50
ouais bah déjà on continu de pacifier l'ouest hein, ça sera déjà pas mal. :lol:

Tahiti bob
06/05/2006, 00h53
D'un autre côté, pourquoi il ne parle pas directement à Chazam ou vient sur le forum exposer ses arguments ?
Tout aussi important, certains de nos alliés ont-ils eu des messages semblables ?

Je reprends mon avis : veni, vidi et pop corni.

DeAmOnS
06/05/2006, 09h41
Je ne sais pas pourquoi il est venu me voir, mais je lui ais répondu en lui indiquant qu'il fallait contacter Chazam pour ce genre de chose :)

Loda
08/05/2006, 09h25
Et dire que tout ca c'est parce qu'ils ont eu une soudaine envie d'erradiquer les FSBs.... Moi je dis on laisse crever les [R] et apres in fait une coalition avec d'autres alliances pour faire de meme sur les LOW!

Moi, ça me va à 100% :chicos:

marc_aurel
08/05/2006, 17h28
Va quand même falloire la jouer super diplomatique... pas qu'ils se doutent de quoique ce soit et pas qu'ils croient qu'on est des traitres ou autres !!!