S'identifier

Voir la version complète : Les ° ACE ° ne sont pas des ingrats

Manu Militari
04/05/2006, 15h52
Je viens de recevoir ce message de Pulvonim (menbre des ACE) que j'ai soutenu, il y a quelques temps.

gueguerre

Jai vu que les Franconautes étaient en guerre avec les ELN,

en tant que PT et voisin, tu sais que nous, on peut apporter le soutien en ressource. SI tu as besoin, je suis là. :love: :copains: :biere:

Je lui ai répondu, après remerciement pour l'offre, que je preférais garder son soutien pour les jours sombres.

A+

Chazam
04/05/2006, 16h34
oui, c'est vrai que jusque là, la guerre est une balalde... :siffle2:

On n'a pas vraiment besoin d'aide du coup. :p:

Akmar Nibelung
04/05/2006, 16h48
oui, c'est vrai que jusque là, la guerre est une balalde... :siffle2:

Ca le sera définitivement une fois que vixen sera calmé et que les germains de leur alliance n'auront plus d'armée (et éventuellement des gaulois qui se sont militarisés, mais les romains comme je le dis souvent ne servent à rien :lol: ) .

Après ca sera tranquille :chicos:

Chazam
04/05/2006, 16h58
C'est vrai qu'il reste Vixen... :froid:

Enfin moi, j'aimerai bien qu'il m'attaque. Parce que quand on va lui rentrer dedans, il aura eu le temps de préparer tout plein de troupes défensives. :loose:

marc_aurel
04/05/2006, 17h24
Ca le sera définitivement une fois que vixen sera calmé et que les germains de leur alliance n'auront plus d'armée (et éventuellement des gaulois qui se sont militarisés, mais les romains comme je le dis souvent ne servent à rien :lol: ) .

Après ca sera tranquille :chicos:

hmmmhmmmhmmmhmmmhmmm....
Attention quand même, c'est pas parce que je n'ai plus bcp de temps pour venir poster sur le forum que je n'y fais pas un tour....:enerve:

J'aime bien les jeunes, mais pas les malhonêtes.... :chicos:

L'empereur romain se sent un peu offusqué... déjà que vous rentrez en guerre contre une alliance très loin de chez moi... je dois donc me rabattre a lancer des guerres persos contre des petites alliances pour me passer le temps... Alors si les Romains ne servent à rien...!!!!! ;o)