Voir la version complète : Il reste des horaires libres pour une nlle GPO ?
RoyalQuiche
03/05/2006, 22h19
Croyez-vous que ça vaille la peine de lancer une nlle GPO, avec moi-mêm en guest :chicos: ?
Tu disparais pas au bout de deux mois pour deux ans cette fois ? :chicos:
Bon ca pourrait m'intéresser moi, préférence pour le mardi et le jeudi (si le NwN ne se monte pas).
RoyalQuiche
03/05/2006, 22h29
Moâ le mardi me va tout-à-fait, d'autant plus qu'il me semble que le NWN s'oriente vers le jeudi ? (d'ailleur ça m'interresse aussi ça ...).
Akmar Nibelung
05/05/2006, 01h30
(si le NwN ne se monte pas).
Il se montera :enerve:
J'aurais pas acheté un jeu pour rien :tongue: (enfin ca m'arrive souvent, mais bon d'habitude j'y joue quelques minutes au moins :lol: )
J'ai décidé d'abandonner définitivement les GPO. :loose:
:desole:
Akmar Nibelung
05/05/2006, 12h14
Pourquoi ma louloute ? :console:
Je viens de lire le post de "Marco rale", où il propose une nouvelle GPO en 1.09 etc...
Mais ma décision est définitive, en particulier parce qu'équilibrer le jeu me parrait de toute façon impossible.
Et accessoirement parce que je n'ai pas le temps. ;)
RoyalQuiche
08/05/2006, 19h59
.(..) Et accessoirement parce que je n'ai pas le temps. ;)
En effet c'est très accessoire comme raison ça !!! :enerve: :lol:
Marco Rale
15/05/2006, 00h23
Le topic est également sur le forum du QG
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4251
A l'heure actuelle on a 4 joueurs; la GPO Molo peut donc devenir une réalité. :p:
Pour réponde à Chazam; sa décision est souveraine bien sûr, mais EU2 n'est pas fait pour "équilibrer" les nations. Elles sont comme dans l'histoire structurellement inégales. Il faut l'accepter et jouer avec les défis que ça représente.
Dans la GPO Molo; je propose des objectifs qui rapportent à chaque période des points aux pays qui les réussissent. Le vainqueur est celui qui a le plus de points. Il y a des bonus pour les bons AARS. Les objectifs sont adaptés à chaque pays; donc leur puissance structurelle est moins importante.
RoyalQuiche
15/05/2006, 01h21
erf ... pour moi le problème est que je ne veux pas passer en 1.09 ...:loose:
Pour réponde à Chazam; sa décision est souveraine bien sûr, mais EU2 n'est pas fait pour "équilibrer" les nations. Elles sont comme dans l'histoire structurellement inégales. Il faut l'accepter et jouer avec les défis que ça représente.
Ah oui, je suis d'accord, mais en multi, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui acceptent de jouer un pays quasi-vassal d'un autre alors qu'il reste 2 siècles à faire et qu'il n'y a aucune possibilité de changer les choses (contrairement au jeu solo). ;)
Résultat : les GPO ne sont jamais (sauf exception) terminées. :(
Marco Rale
15/05/2006, 13h56
C'est vrai c'est vrai ce genre de joueurs est rare malheureusement. C'est surtout qu'il faut avoir les nerfs suffisament souples pour savoir ronger son frein et faire la diplo adéquate qui permettra de renverser les roles.
Les nerfs rigides, voilà ce qui tue les GPO de nos jours mon monsieur :boxed:
Eh oui... Du coup, ben, je me contente de souhaiter bonne chance (et nerfs solides) aux joueurs. ;)
Marco Rale
18/05/2006, 19h34
ça avance quand le QG n'est pas en rade (moments rares et forts et ce moment), Elvis est interessé.
Allez, encore u ou deux gars et on y va
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org