Voir la version complète : Sonic the Hedgehog
Un de mes premiers jeux, sur la megadrive : une petite merveille. C'est une version refaite en flash vraiment sympa et ressamblante.
Bring back the memories !
Tentez le, il est vraiment sympa. D'autre part, j'ai cru voir des versions pour la PS2 ou la game cube, vous confirmez ?
Cliquez sur l'image pour acceder au jeu.
http://www.phonemag.com/images/uploads/mobileservice/sonic.jpg (http://www.ebaumsworld.com/sonic.html)
PS, les controles :
up/down/left/right pour diriger sonic, space pour sauter en se roulant en boule, down + space pour rouler tres vite.
Akmar Nibelung
03/05/2006, 15h15
Je testerai ca dès que j'ai le temps (et si je l'ai pas fait tu pourras me harceler jusqu'à ce que je le fasse :chicos: )
Un grand jeu :ouin: :revoit défiler son enfance: :blasé:
Emp_Palpatine
03/05/2006, 15h22
Pfff, Mario c'est mieux!
http://www.tomheroes.com/images/NESSuper%20Mario%20Bros%201.jpg
Et en plus, on peut avoir des copains sympas!!! Allez vous déguiser en Sonic dans la rue tiens! :lol:
http://www.daronart.com/images/other/Mario%20Bros1.jpg
Bonne nouvelle pour les possesseurs de psp : je viens d'apprendre qu'un Sonic est en developpement et est prévu pour la fin de l'année. Même si je doute qu'il soit gratuit, c'est néanmoins quelque chose à signaler !
http://www.playfrance.com/psp/Sonic-Rivals/news/,39968256-Images-La-PSP-aura-son-Sonic.html
Sinon, je n'ai jamais vraiment accroché avec Mario, j'était plutot sega que nintendo.
Akmar Nibelung
03/05/2006, 21h35
Sinon, je n'ai jamais vraiment accroché avec Mario, j'était plutot sega que nintendo.
Voila une personne qu'elle est bien, qu'elle a de bon choix, qu'elle est d'une implacable perspicacité ! :clap:
Prenez en de la graine vils adorateurs de ce Mario qui a un nom fort mal choisit puisqu'il ne brosse jamais ! Tout de suite, là, on voit que les créateurs de cette "chose" ont vraiment fait n'importe quoi .
tssssss un plombier qui bouffe des champignons, qui fait des sauts de 5 mètres, qui peut s'aggrandir à volonté ... n'importe quoi !
Alors que prenez un beau hérisson bleu, qui casse des télé, et aime attraper des anneaux tout en sautant de partout à l'écran et se transformer en truc jaune-de-la-mort-qui-tue c'est tout de suite plus classe non ?
Nous vaincrons la ligne Massassa-Empounet adorateurs de Mario et de ski !
:se demande se qu'il fait: :loose:
:lol: J'aime bien la deuxième image de empounet. :mrgreen:
:se demande se que akmar a fumé et fini par comprendre:
C'est vrai que Sega c'est vraiment la loose attitude, entre la mega drive, la saturn et la dreamcast, que des consoles de vainqueurs ! :chicos: Akmar se retrouve dans l'épopée de Sega. Lorsque mad disait qu'Akmar était un robot, il avait raison, Akmar est un robot made in Sega !
Emp_Palpatine
03/05/2006, 21h48
C'est vrai que Sega c'est vraiment la loose attitude, entre la mega drive, la saturn et la dreamcast, que des consoles de vainqueurs ! :chicos: Akmar se retrouve dans l'épopée de Sega.
:lol::lol::lol:
Akmar Nibelung
03/05/2006, 21h52
C'est vrai que Sega c'est vraiment la loose attitude, entre la mega drive, la saturn et la dreamcast, que des consoles de vainqueurs ! :chicos: Akmar se retrouve dans l'épopée de Sega. Lorsque mad disait qu'Akmar était un robot, il avait raison, Akmar est un robot made in Sega !
:vexé:
La traîtrise se paie cher mon cher, voyez plutôt :o:
:angel:
Mais non mon bon, je partage votre sort en depensant des fortunes dans des consoles qui sont annulées un an plus tard !
:vexé:
La traîtrise se paie cher mon cher, voyez plutôt :o:
:angel:
de quoi ? :)
RoyalQuiche
05/05/2006, 23h59
Voila une personne qu'elle est bien, qu'elle a de bon choix, qu'elle est d'une implacable perspicacité ! :clap:
Prenez en de la graine vils adorateurs de ce Mario qui a un nom fort mal choisit puisqu'il ne brosse jamais ! Tout de suite, là, on voit que les créateurs de cette "chose" ont vraiment fait n'importe quoi .
Et Mickey, il moussait peut-être ??? :chicos:
Moi j'était plus Nintendo, en raison tout particulièrement se l'innénarable et jamais battu "Mario Kart" ...
Mais bon, depuis, la PS2 est arrivé, et même la GameCube à du mal à rivaliser ... (sauf MK evidemment :camion: )
Ah... Mario Kart ^^ anthologique :D
La Dreamcast a quand meme été la meilleure console de sa génération, même si elle a coulé a cause des grands noms Sony et Nintendo...
Royalquiche ! ! ! Comment oses tu dire que la NGC a du mal a rivaliser avec la PS2, :p
au contraire la plus en retard c'est la PS2 maintenant ^^
Emp_Palpatine
06/05/2006, 01h25
Ouais, ben Akmar il m'a dit du mal de Mario et surtout de Mario Kart!
Vous vous rendez compte?! :enerve:
RoyalQuiche
06/05/2006, 01h32
Oui, mais Akmar, c'est un looser en série ... donc ça compte pas :chicos: !!!
PS: si ça trouve, il a jamais compris le principe de Mario Kart ... :lol:
Ah... Mario Kart ^^ anthologique :D
La Dreamcast a quand meme été la meilleure console de sa génération, même si elle a coulé a cause des grands noms Sony et Nintendo...
Royalquiche ! ! ! Comment oses tu dire que la NGC a du mal a rivaliser avec la PS2, :p
au contraire la plus en retard c'est la PS2 maintenant ^^
Ben oui, mais question jeux de sport, la GC à du mal face à PS2 (surtout sans PES5 la Merveille). Et là, le constat fait mal .... :?:
Akmar Nibelung
06/05/2006, 13h30
Il y a un truc qu'on a jamais fait encore ... et qui me brancherais bien ... l'enkazakhement en masse :chicos:
Oui bon ok je l'ai deja fais, mais c'était dû à une menace de coup d'Etat anti-sondagiste :lol:
RoyalQuiche
08/05/2006, 19h28
:lol: :lol: :lol:
Va falloir demander au gouvernement Kazakhe de rouvrir les anciens goulags ...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org