S'identifier

Voir la version complète : Titan vous propose un pacte !

ert_
02/05/2006, 13h29
Avé la compagnie :hello: !

Je suis ert, colonel et diplomate de l'alliance Titan, vos alliés indirect via nos PT avec l'alliance PGM (paysans génétiquement modifiés :mrgreen: ).

Je pensais qu'il serait sympa de concrétiser ce mariage indirect par un PT... Qu'en dites-vous ?

j'attends avec impatience vos réponses !

ert pour l'alliance Titan

Akmar Nibelung
02/05/2006, 13h33
Je vais donner mon chti avis :

1. Vous n'êtes pas assez classés pour qu'un PT soit multilatérallement favorable

2. Vous avez un nombre de PT beaucoup trop important

3. Nous même on est limite au niveau du nombre de PT, donc à moins d'avoir un intérêt certain il serait dommage d'en rajouter

4. Votre alliance n'est pas implantée dans une zone particulière, mais très (trop) disloquée un peu partout

Bref personnelement je suis pas chaud :loose:

tsubasa
02/05/2006, 13h52
A peu pres les memes arguments qu'akmar, ca vous profiterait bcp plus au final ;)

Manu Militari
02/05/2006, 14h31
Personnellement la taille de l'alliance n'est pas forcement réhibitoire pour moi. Par contre les arguments de dispersion de l'alliance et la limitation du nombre de PT, oui.

Votre dispersion sur la carte diminue votre crédiblité. En cas d'attaque, au mieux 50% de votre alliance pourra intervenir en moins de 24h :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=titan&player=nils&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&

Bref je suis désolé mais je vote contre :loose:

Nous sommes intéressés par des alliances ou des recrutements sur la partie ouest et TRES interessé pour la partie sud-ouest.

L'entraide, l'absence de message SMS, une discipline élémentaire (respect des traités et des décisions collectives) et une présence régulièrement sont des arguments bien plus important pour nous que la taille des villages ou le classement offensif.

Cordialement

Geek lâcheur
02/05/2006, 15h09
pour les même arguments, pas chaud non plus, désolé. :hello:

ert_
02/05/2006, 19h18
bon ben qu'est-ce que vous diriez d'un petit PNA ?

juste ca ?

mmmhhhhh ?:honte:

Akmar Nibelung
03/05/2006, 15h52
Faudrait nous dire quel serait notre intérêt d'avoir un PNA :confus:

Tzarkubis Troyp
03/05/2006, 16h14
Ou bien alors un juste un pna entre joueur proche...

Chazam
03/05/2006, 22h40
Remarquez, pourquoi pas un PNA de plus?

De toute façon, dans la pratique, c'est plus utile non? :confus:

Parce que bon, si on ne signe pas juste pour faire beau, ben...