Voir la version complète : Diplomacy
ar sparfell
01/05/2006, 23h42
holaaa!!!:hello: :)
pour ce qui n'auraient pas encore ue le désagrément de recevori un mp de ma part les serinant de venir participer, on se jete une tranche de diplomacy. on pense commenrcer mollement vers mi mai, et accélérer après début juin.
si quelqu'un veut être de la partie, ça se passe ici:
http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=36
en espérant vous voir nombreux !! ( mais pas trop, il ne nous en manque que toris/quatre:chicos: ) :hello: :) ;)
Geek lâcheur
01/05/2006, 23h48
PROPAAGAAAAAAAAAAANDEUUUUH :enerve: :enerve: :enerve:
hum c'est quoi ce jeux en faite ? :lol:
ar sparfell
01/05/2006, 23h53
et bien en fait, c'est un jeu où prime surtout la diplomatie et les tractations entre gars. tu peux aller faire un trour dans le susdit forum, ça te renseignera mieux que moi. :hello:
c'est un jeu vraiment cool "en vrai", auquel on peut jouer sur internet, gratuitement, et qu'on voudrait essayer.
RoyalQuiche
02/05/2006, 00h13
une partie de diplo paradoxienne ? ... oui ? c'est bien ça ? ....
...
ben zut je l'ai pas ... :loose:
ar sparfell
02/05/2006, 00h15
meuuuh non !!! tu crosi tout de même pas qu'on a acheté tous cette daube infâme, non?? !! :lol:
c'est gratuit, et c'est par iinternet, avec patie diplo ici ( ce qui est quand même l'essentiel) va faire un site sur le lien donné ...euh...en lien, et inscrit donc toi! :chicos: :hello:
RoyalQuiche
02/05/2006, 00h20
lé où le lien ?
t'as encore bu Arounet !!! :lol:
Akmar Nibelung
02/05/2006, 00h21
Je dirais quelque part par ici, (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=40701&postcount=15) mais bon je ne suis pas sûr :confus:
Geek lâcheur
02/05/2006, 00h23
trop compliquer pour moi :ouin:
Guernica
02/05/2006, 09h54
C'est pas tres compliqué puisque les combat et les ordres sont simple mais comme le nom l'indique c'est une histoire de négociation et souvent de trahison.
Longtemp on a dit de Diplomacie que c'était un jeu ou l'on perdait des amis.
lé où le lien ?
t'as encore bu Arounet !!! :lol:
Ah ben t'es là sacripant ! :chicos:
Alors quand je souhaite bon anniversaire a mossieur il répond pas mais quand l'autre sparfell organise des parties de jeu il se pointe, l'immonde :enerve: :loose:
ar sparfell
02/05/2006, 13h24
lelien il est dans le premier post :yeux: je fais semblant de rien avoir entendu, car après tout tu viens de te reveiller de 15 mois de léthargie, c'est normal que t'aies pas les yeux en face des trous :chicos:
Longtemp on a dit de Diplomacie que c'était un jeu ou l'on perdait des amis.....et où les couples se séparaient. à ce qui paraît, c'est pas faux, d'après ce qu'on m'en a dit. :chicos: :lol:
mais bon, sur internet, ça devrait aller, non?
RoyalQuiche
03/05/2006, 02h09
Ah ben t'es là sacripant ! :chicos:
Alors quand je souhaite bon anniversaire a mossieur il répond pas mais quand l'autre sparfell organise des parties de jeu il se pointe, l'immonde :enerve: :loose:
C'est parce qu' Arounet à su m'offrir des charmes que tu me refuses depuis toujours mon Coelionichou ... :lol: :lol: :lol:
Mais encore merci pour ton post d'anniversaire, j'en ai presque versé une petite larme, véridique :honte: !
Longtemp on a dit de Diplomacie que c'était un jeu ou l'on perdait des amis.
Dans le même genre (enfin presque) il y a "Mario Kart" sur console .... je parle par expérience :ouin: !
C'est parce qu' Arounet à su m'offrir des charmes que tu me refuses depuis toujours mon Coelionichou ... :lol: :lol: :lol:
Mais encore merci pour ton post d'anniversaire, j'en ai presque versé une petite larme, véridique :honte: !
Oui ben dans ce cas là, mossieur, on a la descende de répondre aux mails :enerve:
Pour te faire pardonner va falloir revenir GPOter :chicos:
RoyalQuiche
03/05/2006, 02h45
Oui ben dans ce cas là, mossieur, on a la descende de répondre aux mails :enerve:
Pour te faire pardonner va falloir revenir GPOter :chicos:
Comment ça ? Y'a des mails que j'ai laissé en suspend ??? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ??? Ca n'a pas dû être volontaire alors !:(
Sinon je veux bien GPoter mais va falloir relancer tout ça alors !:)
Comment ça ? Y'a des mails que j'ai laissé en suspend ??? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ??? Ca n'a pas dû être volontaire alors !:(
Sinon je veux bien GPoter mais va falloir relancer tout ça alors !:)
Beh oui je t'ai mailé pour ton annif en te filant le lien de l'enfilade consacrée :mal aimé: :les gens me connaissent tel que je veux me montrerrr:
Et relancer des GPO quand on veut on peut :chicos:
RoyalQuiche
03/05/2006, 03h13
Et relancer des GPO quand on veut on peut :chicos:
muaaahhh le mesquin, il me laisse toute l'initiative d'une nouvelle GPO et toute la responsabilité en cas de (probable) vautrade !!! :vitre:
Bon promis, demain je m'y mets !
ar sparfell
04/05/2006, 00h39
dites dites, las admins, je peux être modo du forum diplomacy?? :chicos: :chicos: :chicos:
après tout, c'ets moi qui l'ai sorti de la tombe où il se complaisait, non?? :siffle2:
RoyalQuiche
04/05/2006, 02h02
Ah on voit bien qu'Arounet est en période pré-électorale ... il tente de se placer pour pendre la place de Villepin !!! :chicos:
Akmar Nibelung
04/05/2006, 02h06
Ben si ca t'es utile pour l'organisation de la partie oui, mais si c'est juste pour être modo dans un forum supplémentaire :chicos:
ar sparfell
04/05/2006, 09h52
oh oui oh oui, ça me serait rudmeent utile. de touteuh façon, vous le savez bienheineuh, que je n'ai jamais cherreuché les honneurs pour les honneurs, hein? :chicos:
RoyalQuiche
04/05/2006, 15h10
Ah pis Modo du forum Diplomacy de Franconaute, ça en jete sur un CV ... :chicos:
PS : ça doit faire 18 ans et 4 mois que je n'avais plus utilisé cette expression ("en jeter") ... honte à moi :carton:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org