Voir la version complète : Petit problème
Les notes sur les discussions (étoile dans le mode par défaut) ne fonctionne pas dans les autres modes...
yboompook
10/08/2005, 13h53
il marche sur le mode noir et or !!!
Akmar Nibelung
10/08/2005, 14h54
Les notes sur les discussions (étoile dans le mode par défaut) ne fonctionne pas dans les autres modes...
Je pense savoir d'où ca vient, j'irais voir .
Mais bon en même temps c'est quelque chose de somme toute mineure :tongue:
En parlant des style, j'ai beau changer, il suffit que je clique sur un forum et je reviens au style par défaut :loose:.
M'enfin ca dois venir de mon firewall j'imagine :?:.
Akmar Nibelung
10/08/2005, 16h50
J'ai compris le problème, en fait ce n'est pas le fait de voter qui ne fonctionne pas (ca semble fonctionner partout), c'est juste que sur le style steel blue il manque le gif des étoiles, je vais arranger ca .
En parlant des style, j'ai beau changer, il suffit que je clique sur un forum et je reviens au style par défaut
Quelqu'un d'autre a ce problème ? Car moi j'ai beau avoir un firewall je n'ai pas du tout ce problème :?:
Akmar Nibelung
10/08/2005, 16h54
Voila Schnick, en théorie ca devrait être réglé, à toi de me dire si ca a bien réglé le problème auquel tu fesais allusion ;)
Autre petit Pb mais j'avais pas envie de créer un topic rien que pour ça.
Mais bon !
Pourquoi quand on regarde ce que font les utilisateurs connectés y a-t-il plus de connectés que quand on regarde simplement le bas de l'index du forum ?
Peut-on cacher sa présence ?
On voit les invités également. C'est peut être ça qui te trompe.
Sinon je crois qu'on peut effectivement cacher sa présence dans les otpions, mais logiquement cela devrait marcher dans toutes les listes.
Akmar Nibelung
28/08/2005, 01h25
Autre petit Pb mais j'avais pas envie de créer un topic rien que pour ça.
Mais bon !
Pourquoi quand on regarde ce que font les utilisateurs connectés y a-t-il plus de connectés que quand on regarde simplement le bas de l'index du forum ?
Peut-on cacher sa présence ?
Les invités sont inclus dans la liste de ce que font les utilisateurs, je suppose que c'est de cela dont tu parles .
Sinon le forum permet de cacher sa présence, mais il me semble que par défaut l'option est désactivée . Si tel est le cas alors personne ne peut masquer sa présence .
edit : je me suis trompé, on peut masquer sa présence en effet
Ou alors c'est juste une histoire de décalage de quelques minutes car les personnes que je ne voyais pas en bas de page ont fini par apparaitre après
Merci en tous cas;)
J'ai un petit pb que je n'avais pas ce matin
En bas de chaque message, je n'ai plus l'icone pour citer
je peux cliquer mais y a plus l'image :(
J'ai un petit pb que je n'avais pas ce matin
En bas de chaque message, je n'ai plus l'icone pour citer
je peux cliquer mais y a plus l'image :(
Curieux moi, ça marche impec'... je viens de l'utiliser là... :?:
Tu utilises quel style ?
celui par défaut
mais en fait je vous embête mais là c'est revenu
:honte:
Akmar Nibelung
10/10/2005, 19h41
Pas de problème au moment où je poste, aucune idée d'où ca a pu provenir :confus:
Depuis ça ne s'est pas reproduit
C'est venu comme ça et puis c'est reparti lors d'une même connexion
:pigepas:
Akmar Nibelung
10/10/2005, 19h56
Mauvais chargement de la page peut etre, si ca se reproduis réactualise la page pour voir
j'y ai pensé mais c'était sur toutes les pages
Deux questions :
- Y a-t-il moyen de supprimer le double interligne automatique lors d'un copier coller ? :enerve:
- Est-ce que je peux paramètrer ma boite à message pour qu'il ne me demande pas à chaque fois si je veux un accusé car 999 fois sur 1000, je n'en ai rien à fiche ? :)
Akmar Nibelung
21/10/2005, 16h08
Deux questions :
- Y a-t-il moyen de supprimer le double interligne automatique lors d'un copier coller ? :enerve:
- Est-ce que je peux paramètrer ma boite à message pour qu'il ne me demande pas à chaque fois si je veux un accusé car 999 fois sur 1000, je n'en ai rien à fiche ? :)
1. tu peux expliquer je comprend pas ce que tu veux dire avec le copier coller, chez moi ca copie colle parfaitement tel quel, donc si je copie avec un espace ou une entrée à la fin de ce que tu as surligné, ca sera répercuté au moment de coller
2. Au moment où tu as une fenetre qui te demandes : voulez vous recevoir un accusé de réception ? Clique sur annuler, ca annule pas le message privé, ca signifie juste que tu ne veux pas recevoir d'accuser de réception . C'est mal traduit, je vais voir si je peux modifier
voulez vous recevoir un accusé de réception ? Clique sur annuler, ca annule pas le message privé, ca signifie juste que tu ne veux pas recevoir d'accuser de réception . C'est mal traduit, je vais voir si je peux modifier
C'est encore Ar sparfell qu'a fait la traduction :enerve::lol:
Oui ou Non est a la fois plus simple et plus français ;)
Ben justement Akmar Schnick demandait si yavait moyen qu'on propose plus l'accusé de reception parce que c'est lourd :chicos: (enfin si j'ai bien compris )
Akmar Nibelung
21/10/2005, 17h14
Je n'ai pas pu changer la traduction de annuler :loose: Je vais chercher plus en profondeur, mais en attendant j'ai mis ceci dans la fenêtre :
Demander un accusé de réception pour ce message ? Si vous en souhaitez un cliquez sur ''oui'', si ne désirez pas en avoir un cliquez sur ''annuler'' .
Au moins cela ne laissera plus de doute :hello:
Et pour Coelio : on peut supprimer cette fonctionnalité oui, mais le cas échant ca le supprime pour tout le monde, on ne peut pas choisir soit même si on veut de cette fonction ou non (enfin à ma conaissance je vais voir si je trouve pas un truc)
Coelio m'avait bien compris :)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org